![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5 | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah Palomar! merci! C'est quand même sympa d'apprendre ça! Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins on a l'impression qu'ils font quelque chose donc qu'on verra quelque chose! En plus ça confirme ce que disait Ausiello qui annonçait son retour pour fin février depusi un moment. Ca va dan sle sens de plusieurs épisodes tournés ( genre 5 ou 6!). Ca m'étonnerait qu'il fasse tout le temps le revenant pendant autant d'épisodes. |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Mais il ne devait pas être sur son film en Australie jusqu'au 22 février??? |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le tournage s'est terminé vendredi dernier. http://www.vartanho.com/articles/rogue/roguewraps.html | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Oui on savait depuis longtemps que le tournage se terminait en février. Il est parti plusieurs mois quand même. C'est vrai qu'Ausiello donnait le jour du 22 février mais en fait Vartan est revenu sur les plateaux le 21 . Il ne s'est pas trop trompé! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon pour rebondir à des message sur le topic du final de Fil et Mountainer (ça évitera le HS), je crois hélas pour vous deux que MV devrait bel et bien rescusité. Ok, s'il avait signé un autre épisode, il aurait put ne pas revenir mais là, s'il signe au moins pour trois autres épisode, c'est limite obligatoire qu'ils le ramènent à la vie. Je suis d'accord avec vous en trouvant ça complètement fou qu'après toutes ces balles, il ait pu survivre, mais bon, on est dans Alias, où personne ne meurt jamais, où les explication souvent bancales cachent les problèmes de prod derrière le rideau... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
et un mort de plus qui revient à la vie, après qu'on lui est vidé le chargeur sur son petit corps! je doute fort qu'il joue dans les rêves de Syd encore longtemps, je n'en voit pas l'intéret! de plus, dans l'épisode 9, il lui fait comprendre qu'ils se retrouveront et se reverront vite! alors à moins que syd nous quitte, je vois mal le truc! il me tarde de voir la suite, ça en devient insoutenable! ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
D'après Jodi, qui a posté un message sur allalias.com, MV n'aurait pas reprit le tournage hier mais le reprendra début Mars. Personnellement ça m'énerve parce que c'est la preuve que le 5x10 ne sera pas diffusé avant Avril. Et peut être même que ça retarde encore plus la diffusion, mais bon il a surement besoin de repos puisque, toujours d'aprés Jodi, il n'est revenu à LA qu'hier. Je veux une date de diffusion! Ou une video promo ou une photo promo pour nous faire un peu patienter... --Message edité par lolo38 le 2006-02-22 10:37:22-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| alias20 Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Je serai contente que MV soit vivant car je trouve que son personnage manque dans la serie. Comme on dit, "il fait parti des meubles". Par contre, ce que j'espere, c'est que les producteurs arriveront à nous étonner et que son retour tiendra la route sinon ça gâcherait tout! EDIT MODERATEUR Je suppose que tu tapes tes textes à partir d'un cyber café, ce qui expliquerait les absences de ponctuation et d'accents ainsi que le manque d'aération du texte mais pour ce qui concerne les mots, par pitié, épargnes-nous les abréviations style sms très pénibles à lire sur un forum. Je me suis donc permise d'éditer ton post. ![]() A propos, bienvenue à toi Amazonqueen --Message edité par amazonqueen le 2006-02-22 15:32:11-- |
d'après Kristin (on sait qu'il faut s'en méfier) MV n'apparaitrait que dans les épisodes 14 -15 -16 -17. Donc il ne sera pas présent dans le 100eme. D'aprés elle ABC a programmé 18 épisodes mais il ne serait pas improbable qu'à la dernière minute ils changent d'avis pour en faire encore moins. Donc les scénaristes ont prévu un plan B au cas où... Je déteste ABC | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Oui tu as probablement raison Linne j'avais mal lu ;) Je vous ais quand même fait un copier/coller pour que vous puisiez en juger par vous même: Rumor 1: Alias isn't getting a full season. Verdict: True Alias' original 22-episode order for this season was trimmed to 17. Nine have already aired. And according to the show's rep, ABC is planning to air eight more. However, as you know, ABC still hasn't set a return date, and given that uncertainty, I'm told the writers are concerned they might not get all eight episodes. So, they've worked out a plan B in case they need to end the storylines more quickly. (You may remember, JJ Abrams went through a somewhat similar experience with Felicity. He wrapped up the storylines and then found out he was getting five more episodes from the WB.) So, bottom line, the show will return. It's in production right now; however, we can't be 100 percent certain the show will receive all eight final episodes until its return date is announced. Rumor 2: Vaughn is alive. Verdict: True. False. Maybe... You didn't think I'd just come right out and spoil that one for you, did ya? JJ would sick Sark on my ass faster than you can say Rimbaldi (hmmm...on second thought, maybe I will spill). Vaughn could be a ghost. He could be alive. He could be a memory. All I know is that we definitely get our M.V. fill before the season ends, as does Sydney. Although Michael Vartan was originally scheduled to return to the set this week, his start date has been pushed back to early March. The current plan is for him to appear in episodes 14 to 17 (assuming they all happen), and I'm told he could pop in a wee bit earlier. Rumor #3: Bradley Cooper and Lena Olin are coming back. Verdict: True Sources tell me Lena does return, and we get some jaw-droppingly good twists and turns from SpyMommy and SpyDaddy. And assuming they go through with what I've heard, Bradley's storyline in the 100th episode should be insane--right up there with a certain Super Bowl episode (hint: not Alias'). Rumor #4: Everyone survives. Verdict: False I'm hearing a longtime character dies before the series ends. Arrrgh!! | |||
Pour le retour de Vartan il me parait hautement improbable qu'il refasse 5 ou 6 épisodes en tant qu'ectoplasme mais bon...la série se prend les pieds dans le tapis depuis quelques temps... Il faudra juste savoir comment il a pu s'en sortir et si on ne tombera pas dans la facilité extrème, ce qui n'est malheureusement pas exclu. La faute revient à la façon dont la série est menée cette année avec Vartan dont on n'a plus voulu ( je pense que c'est plutôt dans ce sens que ça s'est passé) et puis qu'on a voulu de nouveau. Rien n'étant prévu, on a droit à des drôles de gymnastiques dans le scénario. C'est exactement ce qui s'est passé avec Lena Olin qui était officiellement sortie du casting puis qui a dû être réintroduite un peu aux forceps. N'oublions pas qu'il y a la possibilité que Vartan revienne dans un autre rôle que celui de Vaughn: un jumeau, un double, un clone... Dans ce cas , il n'y aurait pas résurrection mais je comprends parfaitement que lorsqu'il y a un acteur qu'on apprécie pas, on ne souhaite pas revoir sa tête sur l'écran. Le problème est peut être plutôt là avec Vartan! --Message edité par scg le 2006-02-24 17:29:45-- |
Je voulais juste dire que la résurrection d'un perso mort est certes vu et revu mais que le problème peut être aussi que revoir Vartan revenir peut être lourd pour certains. Certains s'accomodaient très bien de sa mort et de son absence. C'est tout. |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
cela devient du compliqué tous ces spoliers, en fait on en saura plus quand la série sera diffusée aux états unis..... Pour mv, je ne comprends vraiment pourquoi ils ont voulus le faire mourir et maintenant si tel est le cas le faire ressusciter...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Syd Messages postés : 15 préparteur du café de Syd |
je trouve que c'est une mauvaise idée de faire partir Vaughn de la saison, c'est pas de notre faute à nous si il ne s'entend plus avec jennifer garner, il sont obligé de le faire revenir, comme il vont faire revenir Fran !!! | |||
I love Alias |
| la choucha Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
je suis d'accord avec toi, mais là c'est plus un scenariste qu'il va falloir mais un magicien pour faire revenir Fran!! déjà Vaughn c'est limite...mais bon tout est possible hahahahahahaahahha...mais je suis assez curieuse effectivement de voir ça, en plus ils nous saoule avec leurs attentes interminables, franchement il n ' ya aucun respect du téléspectateur-consommateur ( on se tape les pub!!) c'est jy vais jy vais pas, des vrais gamins trop bien payé qui joue avec nos nerfs!! du coup la série est quand même bancale, on est passé a coté de rambaldi entre autre!!! non c'est vrai il est ou celui-la? et le vilain des vilains Sloane? un coup il est en taule un coup il n'y ai pas!!! moi je dis dis bien ouéj...c'est quand même celui ki s'en sort le mieux à chaque fois!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit