![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5 | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Que la prophétie et que la relation Syd Vaughn ne soient pas présents dans les premiers épisodes de cette saison peuvent peut-être signifier que les deux reviendront en même temps, c'es à dire que le retour de Vaughn sera expliqué grâce à un bout de la prophétie de Rambaldi. Et si cette prophétie disait au final que l'élue doit être heureuse..., on verrait pas mal de retour dans la série! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est en effet ce que je souhaite, que Vaughn ramène la prophétie avec lui, c'est en réalité la seule raison pour laquelle j'aimerai le revoir parce qu'une fin à l'eau de rose c'est pas trop dans le style de la série. Il faut vraiment qu'une excellent raison motive le retour de Vaughn afin de donner une réelle intrigue à l'histoire plate de la saison 5 ponctuée pourtant de scènes d'action très rythmées. Il manque la part de mystère qui donnait de la saveur à Alias, et en ce qui me concerne, la part de mystère c'était la prophétie et les gens qui gravitaient autour. Vaughn enquêtait sur Prophet Five lequel cherche par tous les moyens d'obtenir des renseignements importants sur The Horizon mais il est tué. Que savait-il alors sur The Horizon, information qu'il a donc confié à Syd et qui semble toucher de près l'enfant à naître. Ca, ça sent vraiment la prophétie, Vaughn pour moi en fait intrinséquement parti, en tous cas, il y a des plans qui le concernent, alors je n'attend plus que lui pour me ramener le mystère... | |||
| Truth takes time... |
| Stefi Messages postés : 22 préparteur du café de Syd ![]() |
Héhé j'aime l'optimisme de ce topic ;) d'ailleurs faut que j'aille faire un tour dans la cellule de soutien psychologique... Petit à petit, Vaughn a pris vraiment une place prépondérente dans l'intrigue, au début il est le simple agent de liaison de syd, puis on découvre que son père a été abbatu par la mère de syd... coindidence dirons nous... puis des doutes dur la véritable mort de bill vaughn... Des paroles innatendues échangées entre irina et vaughn dans le 4x22 qui laissent entrevoir des révelations concernant prophet 5... Prophet 5 = Rambaldi ? En tout cas, c'est lié selon moi car Irina est dans le coup... Enfin, rien n'atteste encore une fois un retour vivant de Vaughn bien qu'il aurait sa place.
Tout à fait, cela a déjà été le cas à la fin de la saison 2, le relation vaughn et Syd semblaient inébranlable après tout ce qu'ils avaient traversés pendant une saison et demi, la traque du SD6 et des mois de frustration à l'idée de ne pas pouvoir etre ensemble Un élément indépendant de leur volonté les a donc séparé : la disparition de syd. Dans la saison 5, idem, on allait pas les faire rompre pour entacher leur relation et donner un peu de péripéties à la série. Par la force des choses, on a fait disparaitre vaughn... Tout ca pour dire que syd est réaparu dans la vie de vaughn au moment ou il s'y attendai le moins... espéront que vaughn lui rende la pareille et qu'entre temps syd ne se soit pas mariée | ||||
| They will always find each other |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je ne pense en aucune façon que le père de Vaughn ait été tué par Irina, d'abord, il y a cette histoire que Bill Vaughn était à la poursuite d'Irina, ensuite qu'il était disciple de Rambaldi... pour moi, que Vaughn et Syd se soient rencontré n'est pas un hasard, je pense qu'il y a un véritable lien entre: Bill Vaughn, Michael Vaughn, la prophétie de Rambaldi, Syd et enfin Irina. Tout est lié c'est obligé Pour l'instant, on a eût que quelques bribes de ces liens mais on a pas eût l'explication totale. Et si ce dernier lien qui les unissait tous n'était autre que le bébé!!! La suite nous le dira (enfin j'espère...) | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| bristow2b Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
en ce qui concerne le retour de vaughn il ya peut etre une chance pour qu'il revienne autrement que par des flash car il y a qq mois de ca j avais aheté un magazine a potins et il y avait une foto de bristow(enceinte jusqu au dents) et de vaughn main dans la main qui avait l air poursuivis et cette photo etait tiré d une scene de la saison 5 et pour l instant je n ai vu cette scene dans aucun des episodes de la nouvelle saison ......donc ya peut etre un espour que sont retour soit "réel"!!!!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Vive la ponctuation lol Cette photo est de l'épisode 501. C'est la scène ou sydney et Vaughn marchent ensemble à Rome. | |||
![]() |
| bristow2b Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
ah ben tant pis ! merci pour l info snif |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Bienvenue Bristow2b, tu peux aller te présenter ici . Ensuite il y a quelques règles ici à respecter sur les posts : orthographe, conjugaison, pas de langage sms, etc. ce qui sous-entend aussi que la ponctuation doit être respectée. A bientôt au détour d'un post. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| prophet5 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
MV joue le premier épisode de la saison 5 puis disparaît... Nous le retrouverons dans le 9ème épisode mais en rêve. Hier, j'ai revu un épisode de la saison 2 concernant la mort d'émilie sloane, et...les spoilers nous annoncent le retour de MV pour le 100ème épisode donc MV n'est pas mort j'en suis persuadée et je pense que son père non plus. |
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
sur www.vartanfan.com dans la rubrique screeningroom il y a une interwiew de MV qui dure un peu plus de 13minutes, j'espère que vous aurez plus de chance que moi pour la voir, je n'ai eu que le son...... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
| Crazy Grumpy Messages postés : 207 petit frère de Marshall ![]() |
Je pense aussi qu'il est au téléphone. Par contre, mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre grand chose à ce qui est dit... Quelqu'un peut-il nous faire un résumé?? |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Il parle surtout du hockey car un invité de l'émission est un hockeyeur. Il parle des nouvelles règles qu'il trouve satisfisantes. Il parle aussi un peu du mayot des LA Kings qui a changé. Puis, le présentateur par sur le football et MV dit qu'il aimerait bien qu'il y ait une équipe de foot à LA. Voilà, c'est ce que je me souviens de mémoire. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Sur http://www.vartanho.com/music/sounds/radio/index.html, il y a une autre interview de MV diffusée aujourd'hui où il parle essentiellement du Super Bowl et de foot américain. Elle dure 17 mn. MV est au téléphone. Au tout début de l'interview, il dit qu'il devrait terminer le tournage de son film dans 2 semaines maximum. Et à la fin, il dit que dès son retour à LA (2 jours après la fin du tournage en Australie) il commence à tourner dans Alias. Bien sûr il aurait aimé prendre des vacances… Mais il est excité à l'idée de retourner sur le plateau d'Alias. Ils sont comme un famille, dit-il. --Message edité par Palomar le 2006-02-12 20:35:06-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Donc ça se précise... Merci Palomar!! Ca serait formidable qu'ABC précise une date maitenant parce que je me demande toujours si on ne va pas avoir droit à une diffusion bouche-trou. |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Merci Palomar pour cette info!!! ha je suis très très contente d'apprendre cette news!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ca a un sens...enfin il me semble...A moins qu'il ne tourne que deux épisodes qui seront diffusés au début et qu'il aura des vacances après... Non je crois plutôt à la version MV pour de nombreux épisodes mais je me demande pour quoi faire. L'avantage c'est qu'il va revenir bronzé puisqu'il a passé l'hiver au soleil à la chasse aux crocos |
| alias vivi Messages postés : 212 petit frère de Marshall ![]() |
Moi je pense qu'il va revenir pour de nombreux épisodes car 2 c'est pas assez à mon gout! il pourra prendre ses vacances à la fin d'alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit