FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/01/2006 14:30:21
Send a private message to amazonqueen
Heu Crazy Grumpy, vas-y molo sur les smileys, c'est un peu trop là

Citation :

Stefi  a dit :

J'aime beaucoup l'hypothèse que le lien qui les unit va peut etre encore nous boulvérser pour la énième fois... Je suis surement loin d'etre objectif mais cette relation est si intense et si subtile à la fois... Malgré la caractère sensationel et intrépide de la sérié, on nous a proposé une  histoire d'amour digne de des plus belles... Un homme completement in love dès la premiere rencontre, je croie meme que dans le 2 ou 3 épisode, il était pendu au teléphone avouant frustré à Weiss qu'il avit peur pour elle. Sydney quant elle a trouvé en vaughn : un soutien, une oreille, une épaule... pour la première fois de sa vie tout simplement avant que les liens ne se resserent enfin avec son pere... Voilà, rien à voir avec "le role de vartan dans la saison 5" ou si peut etre, mort ou vif il en à un dans cette saison : celui de rester le seul et l'unique pour Syd.

C'est une belle descrïption de leur relation que tu as fait là. Mais encore une fois, c'est presque justement un peu trop parfait. Dans ce genre de séries, selon moi, il faut maintenir une certaine illusion d'un idéal parfait et tout d'un coup, tout s'effondre. C'est ce qui s'est passé pour la relation Vaughn/Syd. TOut allait bien entre eux, ils allaient se marier, fonder une famille, il était impossible que toute l'histoire continue sur cette lancée.

Finalement, la mort de Vaughn était peut-être bien programmée depuis très longtemps par JJ ou alors celui-ci avait probablement prévu plusieurs scénarii au cas ou il y aurait un impondérable, par exemple une grossesse...

Quoi qu'il en soit, je pense que Vaughn peut-être réintroduit dans l'histoire en apportant avec lui une très plausible explication. JE sais que les détracteurs de Vaughn ne seront pas d'accords mais il ne faut quand même pas perdre de vue que aa relation avec Syd est, d'ailleurs, au même titre que la prophétie, une vraie constante de la série, une de celles qui rythmaient l'intrigue depuis le début. Comme par hasard, ce sont deux constantes qui n'existent plus cette saison, alors coïncidence ou volonté très précise des scénaristes ? Et bien, justement, pour moi, tout est lié.

Il a toujours été question de destinée dans cette série tout comme Vaughn et Syd semblent être destinés l'un à l'autre (c'est en tous cas ce que Vaughn dit à Syd à la fin de The Horizon). Conclusion, même si je me répète, je pense très sincèrement qu'il doit revenir bien vivant au coeur de l'histoire et j'espère de tout coeux que ce sera bien le cas.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 14/01/2006 14:53:34
Send a private message to choupinouchette
Que la prophétie et que la relation Syd Vaughn ne soient pas présents dans les premiers épisodes de cette saison peuvent peut-être signifier que les deux reviendront en même temps, c'es à dire que le retour de Vaughn sera expliqué grâce à un bout de la prophétie de Rambaldi.
Et si cette prophétie disait au final que l'élue doit être heureuse..., on verrait pas mal de retour dans la série!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 14/01/2006 15:45:04
Send a private message to amazonqueen
C'est en effet ce que je souhaite, que Vaughn ramène la prophétie avec lui, c'est en réalité la seule raison pour laquelle j'aimerai le revoir parce qu'une fin à l'eau de rose c'est pas trop dans le style de la série. Il faut vraiment qu'une excellent raison motive le retour de Vaughn afin de donner une réelle intrigue à l'histoire plate de la saison 5 ponctuée pourtant de scènes d'action très rythmées.

Il manque la part de mystère qui donnait de la saveur à Alias, et en ce qui me concerne, la part de mystère c'était la prophétie et les gens qui gravitaient autour. Vaughn enquêtait sur Prophet Five lequel cherche par tous les moyens d'obtenir des renseignements importants sur The Horizon mais il est tué. Que savait-il alors sur The Horizon, information qu'il a donc confié à Syd et qui semble toucher de près l'enfant à naître. Ca, ça sent vraiment la prophétie, Vaughn pour moi en fait intrinséquement parti, en tous cas, il y a des plans qui le concernent, alors je n'attend plus que lui pour me ramener le mystère...

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Stefi
 Messages postés : 22
 préparteur du café de Syd
 Stefi
  Posté le 14/01/2006 15:59:14
Send a private message to Stefi
Héhé j'aime l'optimisme de ce topic  ;)  d'ailleurs faut que j'aille faire un tour dans la cellule de soutien psychologique...

Petit à petit, Vaughn a pris vraiment une place prépondérente dans l'intrigue, au début il est le simple agent de liaison de syd, puis on découvre que son père a été abbatu par la mère de syd... coindidence dirons nous... puis des doutes dur la véritable mort de bill vaughn... Des paroles innatendues échangées entre irina et vaughn dans le 4x22 qui laissent entrevoir des révelations concernant prophet 5... Prophet 5 = Rambaldi ? En tout cas, c'est lié selon moi car Irina est dans le coup... Enfin, rien n'atteste encore une fois un retour vivant de Vaughn bien qu'il aurait sa place.

Citation :

Dans ce genre de séries, selon moi, il faut maintenir une certaine illusion d'un idéal parfait et tout d'un coup, tout s'effondre. C'est ce qui s'est passé pour la relation Vaughn/Syd. TOut allait bien entre eux, ils allaient se marier, fonder une famille, il était impossible que toute l'histoire continue sur cette lancée.

Tout à fait, cela a déjà été le cas à la fin de la saison 2, le relation vaughn et Syd semblaient inébranlable après tout ce qu'ils avaient traversés pendant une saison et demi, la traque du SD6 et des mois de frustration à l'idée de ne pas pouvoir etre ensemble   Un élément indépendant de leur volonté les a donc séparé : la disparition de syd. Dans la saison 5, idem, on allait pas les faire rompre pour entacher leur relation et donner un peu de péripéties à la série. Par la force des choses, on a fait disparaitre vaughn... Tout ca pour dire que syd est réaparu dans la vie de vaughn au moment ou il s'y attendai le moins... espéront que vaughn lui rende la pareille et qu'entre temps syd ne se soit pas mariée  

They will always find each other
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 14/01/2006 16:39:35
Send a private message to choupinouchette
Je ne pense en aucune façon que le père de Vaughn ait été tué par Irina, d'abord, il y a cette histoire que Bill Vaughn était à la poursuite d'Irina, ensuite qu'il était disciple de Rambaldi... pour moi, que Vaughn et Syd se soient rencontré n'est pas un hasard, je pense qu'il y a un véritable lien entre:
Bill Vaughn, Michael Vaughn, la prophétie de Rambaldi, Syd et enfin Irina. Tout est lié c'est obligé
Pour l'instant, on a eût que quelques bribes de ces liens mais on a pas eût l'explication totale. Et si ce dernier lien qui les unissait tous n'était autre que le bébé!!! La suite nous le dira (enfin j'espère...)

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 bristow2b
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 bristow2b
  Posté le 06/02/2006 14:11:15
Send a private message to bristow2b
en ce qui concerne le retour de vaughn il ya peut etre une chance pour qu'il revienne autrement que par des flash car il y a qq mois de ca j avais aheté un magazine a potins et il y avait une foto de bristow(enceinte jusqu au dents)  et de vaughn main dans la main  qui avait l air poursuivis et cette photo etait tiré d une scene de la saison 5 et pour l instant je n ai vu cette scene dans aucun des episodes de la nouvelle saison ......donc ya peut etre un espour que sont retour soit "réel"!!!!!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 06/02/2006 14:17:37
Send a private message to Hiddenplace
Vive la ponctuation lol

Cette photo est de l'épisode 501. C'est la scène ou sydney et Vaughn marchent ensemble à Rome.

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 bristow2b
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 bristow2b
  Posté le 06/02/2006 14:21:35
Send a private message to bristow2b
ah ben tant pis ! merci pour l info snif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/02/2006 21:21:34
Send a private message to Butterfly
Bienvenue Bristow2b, tu peux aller te présenter ici .

Ensuite il y a quelques règles ici à respecter sur les posts : orthographe, conjugaison, pas de langage sms, etc. ce qui sous-entend aussi que la ponctuation doit être respectée.

A bientôt au détour d'un post.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 prophet5
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
  Posté le 09/02/2006 14:21:06
Send a private message to prophet5
MV joue le premier épisode de la saison 5 puis disparaît...
Nous le retrouverons dans le 9ème épisode mais en rêve.
Hier, j'ai revu un épisode de la saison 2 concernant la mort d'émilie sloane, et...les spoilers nous annoncent le retour de MV pour le 100ème épisode donc MV n'est pas mort j'en suis persuadée et je pense que son père non plus.

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 09/02/2006 16:01:28
Send a private message to babakar30
sur www.vartanfan.com dans la rubrique screeningroom il y a une interwiew de MV qui dure un peu plus de 13minutes, j'espère que vous aurez plus de chance que moi pour la voir, je n'ai eu que le son......  

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 10/02/2006 22:03:08
Send a private message to Crazy Grumpy
Je pense aussi qu'il est au téléphone.
Par contre, mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre grand chose à ce qui est dit... Quelqu'un peut-il nous faire un résumé??

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 11/02/2006 11:34:04
Send a private message to clairette
Il parle surtout du hockey car un invité de l'émission est un hockeyeur. Il parle des nouvelles règles qu'il trouve satisfisantes. Il parle aussi un peu du mayot des LA Kings qui a changé. Puis, le présentateur par sur le football et MV dit qu'il aimerait bien qu'il y ait une équipe de foot à LA.
Voilà, c'est ce que je me souviens de mémoire.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 12/02/2006 20:34:05
Send a private message to Palomar
Sur http://www.vartanho.com/music/sounds/radio/index.html, il y a une autre interview de MV diffusée aujourd'hui où il parle essentiellement du Super Bowl et de foot américain. Elle dure 17 mn. MV est au téléphone.
Au tout début de l'interview, il dit qu'il devrait terminer le tournage de son film dans 2 semaines maximum. Et à la fin, il dit que dès son retour à LA (2 jours après la fin du tournage en Australie)  il commence à tourner dans Alias.
Bien sûr il aurait aimé prendre des vacances… Mais il est excité à l'idée de retourner sur le plateau d'Alias. Ils sont comme un famille, dit-il.

--Message edité par Palomar le 2006-02-12 20:35:06--

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/02/2006 20:50:31
Send a private message to scg
Donc ça se précise...
Merci Palomar!!
Ca serait formidable qu'ABC précise une date maitenant parce que je me demande toujours si on ne va pas avoir droit à une diffusion bouche-trou.

baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 13/02/2006 13:27:52
Send a private message to baykee
Merci Palomar pour cette info!!! ha je suis très très contente d'apprendre cette news!!!!  smile/hapface01.gif  

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/02/2006 16:35:34
Send a private message to scg
Ca a un sens...enfin il me semble...A moins qu'il ne tourne que deux épisodes qui seront diffusés au début et qu'il aura des vacances après...
Non je crois plutôt à la version MV pour de nombreux épisodes mais je me demande pour quoi faire.
L'avantage c'est qu'il va revenir bronzé puisqu'il a passé l'hiver au soleil à la chasse aux crocos  

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 14/02/2006 18:39:22
Send a private message to alias vivi
Moi je pense qu'il va revenir pour de nombreux épisodes car 2 c'est pas assez à mon gout!  
il pourra prendre ses vacances à la fin d'alias  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide