FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 06/01/2006 16:42:59
Send a private message to babakar30
je crois que vaughn manque a plusieurs personnes de ce forum, et que tout le monde espere son retour............... en chair et en os....

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 07/01/2006 15:53:23
Send a private message to lolo38
J'ai une théorie concernant son retour, elle a peut être déjà été dite dans ce cas veuillez m'excuser.   smile/yawn.gif

Ma théorie:

Vaughn meurt mais maquille sa mort, pourquoi? Imaginons que Vaughn savait, bien avant les événements, que quelqu'un allait chercher à lui soutirer des infos concernant The Horizon, lui évidemment ne voulant pas les révéler les demandeurs s'en serait alors pris à Sydney afin de le faire chanter.
Donc, et on en revient toujours à ça, Vaughn se fait passer pour mort afin d'éviter à Syd et son bébé de bien atroces souffrances.

Cependant les assaillants se rendent compte que même si Vaughn est mort Sydney reste une source à ce qu'il réclame. Aprés avoir découvere que Vaughn lui avait révéler où se trouver The Horizon les ravisseurs ont kidnappé Sydney (5x09).

Vaughn de son coté se rendant compte que sa prétendue mort ne protégée désormais plus Sydney il décide de refaire surface.

Voilà. Suite à ça pourquoi ne pas imaginer que vaughn se livre  et qu'il leur donne le véritable nom qui se trouvait sur la carte afin qu'il relâche Sydney. Dans ce cas là Prophet 5 continurait sa recherche de The Horizon et par la même occasion nous saurons enfin le fin mot de cette histoire.

je sais pas si vous avez tout comprit mais à mon avis c'est une théorie qui peut être un peu simpliste mais je pense que de ce coté on peu faire confiance aux scénaristes pour qu'ils rajoutent quelques petits détails qui rendraient ce retour plus subtile.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 07/01/2006 16:12:18
Send a private message to amazonqueen
C'est une bonne théorie. Vaughn se fait passer pour mort pour protéger les siens et il revient parce que cela ne fait plus effet, c'est très simple en effet, mais en même temps pourquoi vouloir faire compliqué. Son retour ressemblerait à celui d'Emily en fin de compte, sa mort aura berner tout le monde sans réellement faire appel à des artifices.

Le seul truc qui me gêne c'est que c'est justement trop simple. Disons qu'Alias nous a toujours habitué à des scénarii hyper complexes alors je me demande vraiment si ce n'est pas plus compliqué que ça ou plus incroyable. Si sa disparition à quelque chose à voir avec la prophétie ou ce qui touche à sa réalisation je me demande si son retour ne sera pas un peu plus "fantastique" tout en restant plausible avec des effets visuels soignés et une explication de la mort qui tue, comme à chaque fois (cf le retour d'Evil fran)

Enfin une chose est sûre c'est que tout est envisageable. Nous ne savons pas comment il reviendra, ni quand, ni pourquoi, nous savons seulement qu'il sera présent dans l'histoire. Reste vraiment à savoir s'il sera un personnage bien vivant et non une illusion ou une projection de l'esprit.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-07 16:15:37--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/01/2006 16:20:04
Send a private message to scg
D'accord avec vous deux.

Je trouve la théorie de Lolo plausible. Simple mais plausible. Juste une chose. Il joue super bien la comédie: juste avant de se faire truffer de balles, il discute très cool avec Syd , la quitte avec un petit bisou, puis saigne et a l'air blessé de façon très convaincante. Pourquoi ne pas mourir sur le coup, ça aurait éviter de la souffrance supplémentaire sur les faux espoirs de Syd?
Donc je me demandais s'il avait vraiment donné son accord pour tout ça, si ce n'était pas encore plus énorme que ça. il faudrait que je réfléchisse à un scénario qui tienne la route là dessus.

Pour son retour, on part du principe que s'il participe à plusieurs épisodes ça va être pour être vivant sinon ça va être bizarre de le voir jouer au fantôme style "ghost" pendant un moment mais comme on ne sait pas grand chose, même pas d'ailleurs s'il fera plusieurs épisodes, les scénaristes n'auront peut être pas besoin de lui inventer une résurrection plausible ou pas.
Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je me méfie terriblement depuis cet été des bruits qui courent et là ils ne sont pas beaucoup plus précis et n'ont pas été plus confirmés donc...
Ma conviction demeure qu'ils ont rudement intérêt à le faire revenir. Il va manquer sinon, bien plus qu'au début de la saison où Syd est très effacée.

--Message edité par scg le 2006-01-07 16:21:54--

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 07/01/2006 16:35:50
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Donc je me demandais s'il avait vraiment donné son accord pour tout ça, si ce n'était pas encore plus énorme que ça. il faudrait que je réfléchisse à un scénario qui tienne la route là dessus.

Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !! tu n'as plus qu'à te jeter à corps perdu dans une fic de ton cru !!

Plus sérieusement, c'est également ce que j'avais en tête en fait, que Vaughn soit soustrait par la mise en scène de Prophet Five, pour protéger Syd dans un premier temps, tout en sous-entendant, d'une part, qu'il n'était pas au courant des desseins qu'on avait pour lui et, d'autre part, que sa mort maquillée n'aurait pas été réalisée de sa propre initiative.

Quoi qu'il en soit, mon sentiment c'est que si son retour est bel et bien annoncé comme c'est actuellement le cas, les scénaristes ont plutôt intérêt à se montrer convainquants pour lui donner le rôle que l'on espère. Un retour style "ghost" comme tu dis, en effet, ce serait vraiment peu transcendant (enfin si mais pas dans le sens des fans) et peu satisfaisant. Et puis je sens que son retour pourrait être le synonyme de celui de Syd à son meilleur niveau.

Pour des âmes soeurs, que l'une influence l'autre, c'est finalement suffisamment... fantastique. Au bout du compte, pourquoi faire plus extraordinaire.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/01/2006 16:37:38
Send a private message to benaouioui

Citation :

scg  a dit :

Je ne veux pas faire ma rabat-joie mais je me méfie terriblement depuis cet été des bruits qui courent et là ils ne sont pas beaucoup plus précis et n'ont pas été plus confirmés donc...
Ma conviction demeure qu'ils ont rudement intérêt à le faire revenir. Il va manquer sinon, bien plus qu'au début de la saison où Syd est très effacée.  

Je croyais que JJ avait déclaré recemment que MV serait de retour dans cette fin de saison. Mais je te comprend moi aussi je n'ai plus vraiment confiance à ce que l'on nous raconte! MV avait bien déclaré lors d'une interview (filmée en plus) qu'il ne quittait pas la série alors qu'il avait déjà tourné les scènes de son exécution. Puis de tout façon je préfere que l'on reste un peu dans le vague comme ca on aura une bonne (ou mauvaise) surprise. Moi j'ai apprécié de ne pas savoir que Lena serait "présente" dans le 509!

En ce qui concerne la théorie de Lolo, elle me plait plutôt bien. Je ne suis pas vraiment pour un retour, comme le dit Amazonquenn, "fantastique". Je pense que l'on a fait le retour de ce genre avec Francie et Irina. Une explication plus rationnelle me conviendrais mieux. Cela scg soulève de bonnes incohérences. Pourquoi faire mourir Vaughn à l'hosto? S'est il fait vraiment opéré ou était ce une grande simulation? Bref cela me parait un peu gros. Cela dit, l'idée que Vaughn essaye de protéger Syd et le bébé en restant officiellement mort me plait plutôt bien!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/01/2006 16:52:39
Send a private message to orianne
Je suis tout a fait d'accord avec toi scg ils ont rudement interet a le faire revenir et surtout l'histoire doit etre en béton! mais s'il est vivant ou se cache t-il en se moment? j'ai deux idées:
-il pourrait etre avec renée et ainsi se tenir au courant de ce qu'il se passe pour syd apo et prophet five
-il pourrait etre avec will et faire parti du programme de protection des témoins (je crois que c'est le nom). Ca pourrait etre ainsi une manière intéressante de faire revenir will dans la partie non?

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 07/01/2006 17:02:18

Citation :

orianne  a dit :

-il pourrait etre avec will et faire parti du programme de protection des témoins (je crois que c'est le nom). Ca pourrait etre ainsi une manière intéressante de faire revenir will dans la partie non?  

Ouais sauf que le programme de protection des témoins n'est pas un lieu ou l'on rassemble toutes les personnes qui sont en danger. On les fais disparaitre en leur créant une nouvelle identité, un nouveau travail et un nouveau lieu de vie. On efface tous signe de leur vies précédente. Donc je vois pas pour quelle raison il serait avec Will.

Sinon si Vaughn doit revenir je suis persuadé, comme tu l'as dis, que Renée ne sera pas étrangère à toute cette histoire.
Puis il y a aussi ce fameux passage dans un épisode de ce début de saison ou Dixon est au téléphone et stoppe sa conversation lorsque Syd arrive. Ca peut être un détail insignifiant ou les scénaristes se sont encore une fois donner un moyen de montrer que Vaughn est vivant, un peu comme le verre d'eau lors de la scène à l'hopital.

--Message edité par benaouioui le 2006-01-07 17:04:19--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 07/01/2006 19:31:08
Je ne savais pas que JJ avait confirmé son retour mais quel retour en tous cas?
Je ne reviens pas sur ce qui a été déjà dit mais il faut que ça vaille le coup.

Moi aussi je finis par me demander si son départ en début de saison n'a pas été induit par la grossesse de JG. Comme ils ont traité Syd très en retrait, l'essentiel de ce qu'elle vit était en fait son deuil et ce que ça implique dans sa vie professionnelle et sa vie perso. Vaughn toujours là n'aurait pu eu grande utilité sinon faire le "thomas grace" c'est à dire regarder faire Rachel.
D'ailleurs si la série n'avait pas cherché à se refaire une nouvelle tête avec Rachel en tête de gondole ça aurait été intéressant. Moi j'aurais bien aimé une Syd enceinte mais folle de rage qui bosse avec Renée pour savoir qui lui a tué son homme. Mais on n'a pas eu vraiment ça...

Enfin, tout ça est fini maintenant mais comme je le disais, avec le retour de Syd et la naissance du bébé je vois très bien de nouveau quel serait le rôle de Vaughn dans l'histoire .

--Message edité par scg le 2006-01-07 19:32:15--

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 07/01/2006 19:41:24
Send a private message to sydney..alias lody
j'espère que tout cela concordera...il me tarde quand même de voir comment il vont le ré-introduire dans le show...
oui c'est vrai qu'une Syd énervé et en proie à de la haine et un besoin de se battre pour survivre et tremper dans des côtes obscures avec Renée aurait été super bien...meme je pense meilleur...enfin tout ceci ne s'est pas passé et j'espere que comme le dernier épisode on aura affaire a du VRAI alias...wiat..and SEE!  

--Message edité par sydney..alias lody le 2006-01-07 19:44:10--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 07/01/2006 21:13:02
Send a private message to Crazy Grumpy
Quelle belle preuve d'amour ça serait si Vaughn est "mort" pour protéger Syd et le bébé!!!!!!
Certes, ça implique que Syd souffre lors de sa "mort", mais j'imagine déjà la scène où ils se retrouvent...      

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/01/2006 23:25:03
Send a private message to orianne
c'est clair vous imaginez sydney recoit un soir un appel disant joey pizza! Elle part a l'entrepot et il est la!!!!
plus sérieusement j'espère que l'on aura un confirmation de son retour et le nombre d'épisodes dans lesquels il sera. J'avoue que vu tout ce qui a été dit cet été je suis un peu sceptique! comme dit sydney alias...lody wait and see!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/01/2006 00:34:05
Le coup des pizzas Joey et de l'entrepôt: j'adore!!!!!

Je suis peut être un peu à la ramasse, mais il s'agit de quoi quand vous parlez de ce qui a été dit cet été???

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 08/01/2006 00:34:50
Send a private message to choupinouchette

Citation :

c'est clair vous imaginez sydney recoit un soir un appel disant joey pizza! Elle part a l'entrepot et il est la!!!!

Oriane, tu lis pas mal les fics dis-moi    
Nan sérieusement, je pense qu'ils doivent être encore entrain de réfléchir à une histoire qui pourrait marcher.
Après tout, l'histoire doit coïncider avec les évenements de débuts de saison 5 mais aussi peut-être avec des évênements des saisons précédentes (si tout est lié comme l'a dit la prod, aux saisons antérieures).
Ensuite, il faut que ça puisse nous émouvoir de voir les retrouvailles Syd/Vaughn.
Bref, je pense qu'ils vont pas mal galérer. Du moins je l'espère parce que j'aimerai bien que le retour de Vaughn soit plausible. Je suis peut-être un peu trop difficile, après tout, il REVIENT smile/chirolp_iei.gif et il me semble que c'est d'abord de ça qu'il faut que je me réjouisse. Que ce soit pour être parti à la rencontre des ours du Groenland ou bien pour entrer dans un couvent (mais ne pouvant resister, il revient voir Syd...), l'important est qu'il revienne...

Ensuite, je pense que Vaughn a put être avec énormément de personnes en fait:
Will dans le programme de protection des témoins.
Jack qui le protège d'une façon ou d'une autre
Irina : en bien (protéger le chéri de sa fille et l'aider à trouver des réponses sur Prophète5 et par là-même s'excuser auprès de son gendre pour avoir tuer son père...) ou en mal (obtenir des infos sur Prophète5 en le maltraitant le pauvre garçon...).
Weiss: Et ouai, il part quand même juste après la mort de Vaughn, on pourrait se poser la question de cette soudaineté de son départ, genre comme ça, le président lui propose un boulot. Et si ce n'est pas Vaughn directement, il est en mission commando pour le trouver ou bien pour comprendre son assassinat.
Bon je sais, c'est vrai que ça va loin, mais je suppose que si Vaughn n'est pas mort, il a été aidé par quelqu'un et ce quelqu'un semble être un "gentil". J'étudit donc pas mal de possibilité.
Ensuite, c'est vrai qu'on peut penser à Dixon mais à ce moment là, je pencherai plus pour une ligue au sein de l'APO pour protéger Vaughn sans le dire à Syd pour pas qu'elle ^même court un danger mais bon je sais pas, comme on le voit dans The Horizon, Jack mobiliserait pas toute l'agence parce qu'on aurait voler un dossier sur Vaughn si ce n'était pour comprendre les raisons de sa mort en retrouvant les voleurs qui sont sans doute les assassins.
Voilà mes dernières réflexion du moment concernant mon ptit Vaughn.

Citation :

Je suis peut être un peu à la ramasse, mais il s'agit de quoi quand vous parlez de ce qui a été dit cet été???

Crazy Crumpy: En fait, il s'agit des nombreuse rumeurs qui ont alimenter le départ de Vaughn. Je me suis inscrite pendant cette période sur le site de Fil pour justement trouver des infos. En fait, début juillet je crois, les premières rumeurs de son départ sont apparues (je suis pas sûre de la chronologie), puis ensuite les premiers démentis. La rumeur est revenue, elle a été démentie et ainsi de suite pendant un mois, un mois et demi, c'était trop énnervant... grrr smile/mad.gif . Bref, sur le forum, 48pages avaient été écrites à ce sujet (mais le sujet a dût être diffinitivement effacé) où il y avait décorticage de chaque déclaration de la prod, des acteurs, du gardien des studios... on spéculait à chaque info qui nous parvenait. Bref, les modos ont jugé bon de le fermé après les premières diffusion, on savait désormais ce qu'il en était... enfin, même si on espérait un retour...

--Message edité par choupinouchette le 2006-01-08 00:51:21--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 08/01/2006 10:09:45
Send a private message to babakar30
je me souviens avoir lu il y a quelques temps une interwiew d'un des producteurs que pour la mort de VAUGHN il ne fallait pas se fier à ce que l'on voyait à l'écran et que VAUGHN pour l'instant resterait dans l'ombre......
Et si THE HORIZON était en fait une découverte de RAMBALDI qui fait passer de l'état de mort à celui de vivant...... aprés tout on pourrait penser qu'à la fin du tunnel (de la mort) il y a l'horizon....... et ce qui permettrait à VAUGHN de revenir, alors c'est soit la mère à LAUREEN qui lui aurait fait subir cela pour venger la mort et sa fille, et qu'elle lui ferait voir tout ce que subit SYD..... par je ne sais quel moyen.
Ou alors parce que quelqu'un a découvert que VAUGHN était d'une lignée de RAMBALDI alors je pense à IRINA, et pourquoi pas SLOANE......

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 obs
 Messages postés : 7
 balayeur à la CIA
  Posté le 08/01/2006 19:42:42
Send a private message to obs
bonsoir et bonne année à tous, personnellement je pense toujours que la mort de vaughn était prévue depuis le début et aprés avoir visionné le bétisier de la saison 4 je ne pense pas que ce départ ai un rapport quelquonque avec la vie personnel des acteurs, voila pr ce petit hs. en ce qui concerne le retour de vaughn je pense égallement que le départ de weiss si tot aprés la mort de celui ci est un peu louche. j'espére en tous cas que le retour de vaughn sera énorme!!    

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 08/01/2006 20:48:28

Citation :

obs  a dit :

en ce qui concerne le retour de vaughn je pense égallement que le départ de weiss si tot aprés la mort de celui ci est un peu louche. j'espére en tous cas que le retour de vaughn sera énorme!!      

Ouais mais c'était peut être tôt après la mort de Vaughn pour nous mais dans la série plusieurs mois s'étaient écoulés. Enfin il est vrai que ce serait interessant que Weiss soit de mèche dans toute cette histoire!

SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 08/01/2006 21:07:43
Je vois mal Weiss dans ce coup là mais comme on l'a dit très souvent, tout est possible.

Pour revenir brièvement sur les rumeurs de cet été, elles ont été plus une source d'agacements et ont éloigné peut être des fans non pas ceux qui ne voulaient pas suivre à cause du départ de Vartan mais ceux qui trouvaient que ça devenait n'importe quoi. Moi ça m'a beaucoup refroidie. j'ai eu l'impression que le bateau n'avait plus de capitaine donc si tout était prévu dans les moindres détails ils ont vraiment bien joué le coup de l'improvisation.
Je doute que les relations JG et MV aient joué un rôle là dedans mais ce dont je suis sûre c'est qu'on ne trouvera aucun indice de leurs relations dans les bêtisiers ou scènes coupées. Il est bien évident qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer et si jamais ils se sont engueulés après avoir tourné ces scènes, il n'y en a aucune trace . Mais de toute façon, ça n'a aucune importance puisqu'il a vraiment disparu des écrans durant tout ce temps!!

JJ avait en effet dit que ce n'était pas parce qu'on ne voyait pas Vaughn qu'il n'était pas là. Phrase bien ambigüe mais que l'on va peut être comprendre en mars.
Il se peut aussi que les morceaux se soient recollés durant les mois qui ont suivi et que chacun a vu son intérêt: la prod parce que les audiences de début de saison ne sont pas terribles, Vartan parce que son film australien ce n'est pas ce qui va le propulser au rang d'acteur incontournable...
Il se peut aussi que ça soit un peu du vent et qu'on revoit peu Vartan.

--Message edité par scg le 2006-01-08 21:09:06--

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 08/01/2006 21:09:29
Oh non!!!! J'espère tellement que ça ne sera pas du vent!!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide