FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 19/11/2005 15:12:54
Send a private message to babakar
Il faut qu'il revient après la coupure, sinon pour ma part alias n'a pas lieu d'être, car déjà que les nouveaux ne me plaisent pas, mais alors sans MV......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 19/11/2005 20:48:28
Send a private message to mmeboyscout
je suis un peu d'accord avec toi babakar!

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

Crazy Grumpy
 Messages postés : 207
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/12/2005 20:37:09
Send a private message to Crazy Grumpy
Je suis nouvelle sur le site et je viens de lire tous vos messages sur ce sujet.
Je suis pour ma part très triste du départ de MV, comme un bon nombre de personne apparement... Certes, la série continue d'être formidable, même sans lui, mais il est vrai aussi que rien n'est plus pareil sans lui...
L'histoire Syd/Vaughn était un vrai rayon de soleil dans tous leurs problèmes, ce sont de véritables âmes soeurs comme chacun souhaiterais en rencontrer... Pour ma part, j'ai l'impression de les connaître tellement bien... On a vu leur histoire se construire au fil du temps, on a attendu ça très longtemps, on a souffert pour eux lors de la saison 3... J'ai l'impression qu'ils font partie de moi, alors ça fait très mal rien que d'imaginer cette situation sans Vaughn...
J'espère que les scénaristes ont effectivement pensé à cette situation, et que ce n'est que pour mettre plus de suspense. Il nous ont fait disparaitre un pillier de la série, au moment même où l'histoire se focalisait sur lui... Dommage...
Pour finir, je dirais juste que pour ma part je continuerais à regarder la série, même sans LUI,avec l'espoir de le voir revenir...

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/12/2005 21:17:06
Send a private message to amazonqueen
Salut à toi Crazy Grumpy !  

Si tu veux, tu peux te présenter dans la rubrique "annonces" dans le topic "présentez-vous" crée par le génialissime Gnit !

Je pense que tu as raison de continuer de suivre la série même si sans le personnage de Vaughn, une partie de ce qui faisait l'âme de la série à disparue avec lui. La saison reste correcte malgré tout, les intrigues sont encore très rythmées et il y a une part de mystère qui demeure.

Pourtant, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je trouve qu'il n'y a plus ce feu sacré qui me rendait enthousiaste à l'extrême et qui ne me rendait folle à force d'attendre la suite des épisodes. Désormais je me régale d'une série qui ressemble à beaucoup d'autres : des intrigues bien ficelées, des personnages attachants, une mise en scène fougueuse, une pointe de mystère... Mais ce que je vois désormais n'est en rien aussi exceptionnel qu'avant.

Il manque, comment dire, le brin de fantaisie et de sentiments, cette passion qui faisaient vibrer mon coeur lorsque je voyais les aventures de deux amoureux se vouant un amour à la fois si fort et si fragile au gré d'aventures palpitantes et angoissantes.

L'absence de Vaughn a, à mon avis, précipité involontairement la chute de la série. Pourtant, comme tu le disais Crazy Grumpy, son personnage aurait en effet pu bénéficier d'une évolution très prometteuse. Dommage, quelqu'un à raté le coche...

--Message edité par amazonqueen le 2005-12-05 21:18:28--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 05/12/2005 21:48:38
Send a private message to babakar
ou on nous laisse croire le contraire pour le coche......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/12/2005 21:54:15
Oui mais bon, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal en s'aggripant en catastrophe... C'est pas génial pour les pompes de se faire traîner par la diligence

Les modos : http://www.aceboard.net/kator/smiley218.abgif Amazonqueen : http://www.aceboard.net/kator/smiley111.abgif

Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/12/2005 22:15:07
Send a private message to scg
Un dernier article dans je ne sais plus quel magazine américain soutient qu'il sera pour là pour plusieurs épisodes mais bon ..on a tellement lu ça partout puis son contraire!!
Pour moi c'est clair que maintenant on ne nous fait plus croire qu'il est mort pour nous malmener et nous faire baver de rage. Je crois qu'il est bel et bien mort et que s'il revient il faudra, sur le mode d'Irina dans la saison 4 inventer un truc. C'est possible. Est-ce que ce sera bien? Ca je ne sais pas.

Un coche ( et ce n'est pas que la disparition de Vaughn)a été loupé ça c'est clair et je pense que la décision d'arrêter la série a été prise pour cette raison même.
Je ne sais pas qui a eu l'idée géniale de supprimer de la série la relation amoureuse  qui avait été construite péniblement et de façon très subtile mais celui-là ( et c'est peut être Vartan lui même) a commis une grosse bourde. Ca a enlevé une dimension à la série. Pour beaucoup elle contribuait à son charme.
Le "remplacement" a été plutôt moyen ( je suis très modérée, là! ). Si on ajoute à ça la mise sur la touche de plusieurs autres éléments qui font le charme en question: Rambaldi, le mélange espionnage/surnaturel/action/sentiments...et bien on obtient un truc bien ficelé mais ordinaire.

--Message edité par scg le 2005-12-05 22:16:45--

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/12/2005 23:42:54
Je ne crois pas que l'on puisse dire mieux... En effet, Alias reste une série agréable à regarder, mais ordinaire et semblable aux autres...
Le charme de la série est rompu et ça fait mal...

orianne
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/12/2005 10:59:36
Send a private message to orianne
c'est un peu hs dsl et mon idée est très probablement fausse mais bon la voila.Je ne sais pa si cela a déja été évoqué mais pourquoi vaughn ne se cacherait il pas avec renée? Il pourait ainsi suivre l'enquète et se tenir au courant de la vie de sydney  sachant que syd et renée communiquent souvent. Jack pourrait aussi etre au courant et avoir meme décidé ca.Ca pourrait expliquer pourquoi il est si mystérieux!

http://img.photobucket.com/albums/v325/friendsfan57/carriesig.jpg
alias is the best!
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 29/12/2005 13:10:49
Send a private message to alias vivi
je ne pense pas que Vaugh soit veritablement mort. il est obligé de revenir!!!!  
t'a peut etre raison, il est probablement avec renée ou à des contacts avec elle assez souvent.
Quant à Jack il est tellement mystérieux que on le croit meler à toute sorte de choses

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 30/12/2005 20:08:04
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne peux pas être mort!!!!!!!

alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 05/01/2006 14:27:54
Send a private message to alias vivi
suite au topic Vaugnh le retour!
je peux vous dire que je suis  smile/chirolp_iei.gif
smile/pmusic2.gif
bon vous m'avez comprise contente.
j'espère que ce sera pour plus de 2 épisodes!!!

MSafin
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 05/01/2006 19:24:31
Send a private message to MSafin
Je suis d'accord avec les derniers avis. J'étais une grande fan de la série mais depuis la fin de la saison 4 quelquechose n'allait plus. Au début de ce topic quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas que la vie privée empiète sur la série mais c'est fait depuis un moment. les scènes d'intimité entre nos deux héros se faisaient de +/+ rares. les "Je t'aime" n'était plus très enthousiastes... Je trouve l'épisode 5x01 totalement mais totalement raté. il n'y a qu'à comparer avec le 1x01. JG était vraie, sa douleur à la vue du corps de Danny était incroyablement perceptible. Et la mort de MV ? rien, pas de larme, pas de cris... à l'enterrement elle est passive, on a envie d'éclater de rire lorsqu'elle regarde son père, l'air de dire "Mais qu'est-ce que je fais là ?" Et je sais pas si vous avez remarqué mais son décolleté est incroyablement plongeant, ça la fiche bien pour une femme enceinte qui vient de perdre l'amoooour de sa vie...
Et puis sur le fait que la vie privée empiète sur la série : le bébé était pas prévu... Je crois qu'il y a une indifférence générale de l'équipe de la série. MV est dégoûté, JG est absorbée par son mariage et JJ est tout à son lost. CQFD.
Qu'en pensez-vous ?

babakar30
 Messages postés : 137
 petit frère de Marshall
 babakar30
  Posté le 05/01/2006 19:43:41
Send a private message to babakar30
c'est peut etre une façon de se préserver de la douleur..... par contre elle lache ses larmes dans l'épisode 5*09 "the horizon", elle a vraiment l'air malheureuse et heureuse de le revoir....
Je pense que malgré tout ils sont vraiment sincére l'un envers l'autre meme en amitié. t surtout il ne faut pas tout confondre........... Désolée pour le HS.....

en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.........
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 05/01/2006 20:40:43
Send a private message to choupinouchette
MSafin, je pensais ça moi aussi en début de saison. Mais les acteurs (même s'ils ne sont pas toujours très bon), sont quand même des professionnels et je ne trouve en rien que leur supposés conflits (on ne sait pas s'ils sont avérés...) ont une incidence sur la manière dont ils jouent à l'écran. Les larmes, c'est les scéaristes qui décident ou non s'il doit y en avoir, ce n'est en rien Jennifer Garner qui décide comment son perso va réagir (elle peut faire des suggestion mais ça ne va pas plus loin, sauf quand c'est elle qui le tourne, mais je ne crois pas que c'était le cas pour le 5x01).
La relation Garner/Vartan peut peut-être avoir ) influencer les scénaristes dans le fait de faire disparaître Vaughn mais ça ne semble pas être la seule raison si ce fut effectivement le cas.
En tout cas, je ne veut pas me jouer modo (je sens que je vais avoir des remarques...), on en a une toute neuve et toute compétente pour ça, mais donc bienvenue à toi MSafin, n'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique présentez-vous pour un acceuil collectif de notre part...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 05/01/2006 20:57:38
Ben voilà, Choupi à tout dit

Selon moi, la baisse de rythme dont tu fais allusion, mSafin, a été amorcée antérieurement à la saison 4.

Quant à la référence à la vie privée concernant les acteurs, je crois être une des personnes a en avoir parlé, comme le dit très bien Choupi, professionnalisme et vie privée ne sont pas incompatibles. Il faut savoir assumer ses erreurs après tout, sinon, tu peux faire une croix sur ton job. De plus, en ce qui me concerne, je ne pense toujours pas que leur séparation a posé un réel problème. Beaucoup de séries ont connu les mêmes types de déboires (acteurs en couple et qui finissent par se séparer), pourtant, lesdites séries s'en sont toutes sorties.

Personnellement, je n'ai pas ressenti entre Syd et Vaughn ce manque d'enthousiasme dont tu parles. Dans le 5x01, l'intimité entre eux est justement très palpable, toujours très poignante comme en témoigne la scène dans la voiture, juste avant la fusillade, et celle de l'hôpital.

J'ajoute que les "Je t'aime" n'ont jamais été trop excessifs entre eux, leurs rapports étaient heureusement beaucoup plus subtils, plus pénétrants, plus troublants justement. Syd à l'époque de la mort de Danny s'est sentie responsable de sa disparition. Ce n'est pas le cas pour celle de Vaughn qui était un agent actif susceptible de mourir à chaque mission. Et puis, le bonheur a toujours été de très courte durée dans la série.

Je passerai sur la tenue de Syd durant l'enterrement et ne dirait qu'un mot sur son attitude en répondant simplement, comme je l'ai déjà fait par ailleurs, que je la trouve précisément empreinte de dignité et réellement authentique. Sa douleur reste totalement palpable donc suffisamment émouvante pour nous épargner tout de même un volet mélodramatique qui, selon moi, ne correspond pas du tout à l'esprit de la série. De plus Syd n'hurle pas, elle pleure, c'est une constante chez elle.

Quant à l'intégration de la grossesse, c'est un autre débat...

Pour nous recentrer sur le sujet du topic, le plus important finalement, c'est de se dire que Vaughn est prévu pour faire de nouveau parti de l'intrigue. La question est de savoir s'il le sera en chair et en os.

Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il ramène la prophétie Rambaldi avec lui.

--Message edité par amazonqueen le 2006-01-05 21:30:21--

Truth takes time...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 05/01/2006 21:10:08

Citation :

Pour nous recentrer sur le sujet du topic, le plus important finalement, c'est de se dire que Vaughn est prévu pour faire de nouveau parti de l'intrigue. La question est de savoir s'il le sera en chair et en os.

Personnellement, j'aimerai vraiment qu'il ramène la prophétie Rambaldi avec lui.

Alors concernant Vaughn en cher et en os, je pense que ce sera effectivement le cas. Peut-être pas en début de reprise où il pourrait y avoir de nouveaux flashback ou mises sous hypnose mais je pense qu'il reviendra en cher et en os à cause de la phrase dite par je sais plus qui de la prod: "Vaughn sera de retour". Ils auraient put le dire dans le 5x09 mais on annoncait juste le retour de Vartan et non de Vaughn (je sais pas si vous voyez la nuance que j'essaye de montrer...).

Et qui dirait retour de Vaughn en chair et en os, dirait explication bizare pour expliquer sa mort (ou du moins , les dizaines de balles qu'il reçoit dans le coeur) et donc notre petit Rambaldi.
Donc j'ai deux hypothèses concernant le retour de Vaughn.. Soit c'est lui qui reviendra avec une explication rambaldienne, soit c'est Rambaldi (du moins ça prophétie) qui nous mènera au retour de Vaughn

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/01/2006 22:41:38
Send a private message to scg
Pour revenir sur ce que dit MSafin sur l'épisode 1, j'ai eu au départ l'impression d'un épisode curieux comme différent sans comprendre pourquoi. Avec le recul , je pense que ce qui nous choque , plus que le manque de larmes de Syd ou sa tenue c'est le côté irréaliste de certaines scènes qui parfois il faut bien le dire sonne faux. Je l'ai déjà dit mais pour en avoir discuté avec d'autres en dehors du forum, certains ont eu l'impression d'un épisode bâclé parce qu'il fallait en 40 minutes régler beaucoup de choses tout en laissant des portes ouvertes ( genre : le verre d'eau, les regards qu'on veut à tout prix interprêter entre Syd et son père).

Pour le retour de Vaughn j'ai quand même l'impression qu'on s'emballe un peu. Certes son retour pour quelques épisodes est annoncé mais le nombre, personne ne le connaît vraiment et pour le moment rien ne confirme qu'il sera là dans 7 ou 8 épisodes. Il peut très bien apparaître 30 secondes dans le dernier épisode. Je ne le pense pas vraiment , je vous rassure !! mais à lire les posts y compris les miens d'ailleurs, je me suis dit qu'on partait vite.
Je pense qu'il va revenir mais je n'ai pas vraiment l'impression que c'est pour reprendre la même place qu'avant. En tous cas rien ne le confirme.
On se trouve un peu dans la situation inverse de cet été avec des bruits qui courent. Comme ceux là on a envie de les croire on ne se pose pas trop de questions mais il n'y a rien de précis.
J'espère par contre qu'on aura dès que ce sera possible des trucs concrets. Sera t-il un guest ( ce que je crois ) ou plus?
guest dans combien d'épisodes? pour faire quoi?

Crazy Grumpy
 petit frère de Marshall
 Crazy Grumpy
  Posté le 05/01/2006 23:25:19
Effectivement, j'ai aussi l'impression qu'on s'emballe un peu vite!!! MV est effectivement annoncé pour la reprise, mais on ne sait pas pour combien d'épisodes... Il ne sera peut être là que 3 minutes, et peut être même encore en rêves...
Je suis la première à espérer son retour en chair et en os (je suis même prête à accepter une histoire tarabiscotée pour son retour, c'est pour dire à quel point je suis désespérée...), et je suis donc la première à me dire que ça y est, c'est sûr il revient!!!
Mais j'ai vraiment peur d'être déçue, même si c'est la dernière chose que je souhaite... Je ne suis pas du tout prête, et encore moins avec les derniers spoilers, à ne pas le voir revenir!!!!!

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/01/2006 00:34:12
Moins c'est pas vraiment la crainte d'être déçue, ce serait plus comme un manque. Non que Vaughn me manque (c'est le cas mais c'est pas tout à fait ce que je veut dire), mais j'aurais tant attendu quelque chose que si ce n'est pas le cas en voyant les dernières minutes arriver, j'aurais un sentiment d'inachevé (c'est aussi peut-être lié aux fics géniales sur la 5ème saison qui annoncent souvent un retour de Vaughn).

Cependant, le fait de dire "Vaughn est de retour" ne me fait pas penser qu'il reviendra que pour un épisode. Je pense qu'on peut parler d'épisode avec Vaughn avec un "S", même s'il n'y en a que 3 ou 4, moi ça me suffirat amplement (parce que là je peut le dire, Vaughn, mon chéri, il me manque).

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide