FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5

Auteur : Sujet: le rôle de Vartan dans la saison 5  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 10/10/2005 17:55:27
Send a private message to scg
On ne va pas tous s'excuser à tout bout de champ! Oui je répondais entre autres aux remarques de certains d'entre vous qui sont étonnés de la réaction de ceux qui ne veulent plus suivre la série.

Je pense que les gens qui disent qu'ils trouveront la série nulle sans Vartan veulent juste dire qu'elle ne leur plaira pas.Elle perd tout intérêt pour eux et ça, qu'on le veuille ou non c'est un argument.

Pour beaucoup de gens c'est une série parmi d'autres et qu'ils regardaient pour une raison essentielle qu'ils n'ont plus. Je crois que les vrais de vrais soutiens de Vartan qui par solidarité avec lui arrêteront de regarder alors qu'ils adorent le reste de l'histoire sont rares!

En plus, je suppose qu'il y a beaucoup d'amertume dans leurs propos. A force d'avoir entretenu un espoir on arrive à ça.

Je pense que c'est aussi simple que ça.

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 10/10/2005 18:08:32
Send a private message to Vickirina
Qui vivra verra, bien que fervente Vaughienne je laisse une chance aux scénaristes ... et qui sait peut être qu'un jour un beau chatain aux yeux verts reviendra dans la série !

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/10/2005 18:14:14
Send a private message to karine*21
A mon avis le role de vartan dans la série sera réellement décidé selon les audiences de la première partie de la S5,en effet si ils voient que depuis que Vartan n'est plus là peut être le réintégreront-il afin d'augmenter l'audience ?
Et peut etre que cela est carrément décidé à l'avance car dans un magazine assez fiable,en relisantn une interview de michael vartan tout m'est apparu plus clair:

Citation :

même si ceratins points semblent aujourd'hui très obscurs, il y a de fortes chances pour quqe tout devienne clair d'ici quelques moi ,c'est juste une question de patience....
Tu fais référence à la mystérieuse révélation de vaughn,qui veint d'annoncer à sydney qu'il lui aviat menti depuis le début sur son idnetité ?
ENTRES AUTRES ,oui

j'ai donc supposé que quelque chose se tramiat là dessous.
j'espère que je suis bien dans le sujet voilà.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 18:34:37
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Je pense que les gens qui disent qu'ils trouveront la série nulle sans Vartan veulent juste dire qu'elle ne leur plaira pas. Elle perd tout intérêt pour eux et ça, qu'on le veuille ou non c'est un argument.

Pour beaucoup de gens c'est une série parmi d'autres et qu'ils regardaient pour une raison essentielle qu'ils n'ont plus. Je crois que les vrais de vrais soutiens de Vartan qui par solidarité avec lui arrêteront de regarder alors qu'ils adorent le reste de l'histoire sont rares!

Et bien là, pour le coup, je suis d'accord avec toi. Ceux et celles qui sont fans de l'acteur et qui regardaient Alias uniquement pour MV ont, en effet, une bonne raison de fuir la série. Et ça, je l'admets totalement.

En revanche, ces mêmes qui pensent que sans MV la série n'a plus d'intérêt ne sont justement pas "objectifs" même si leur manque d'intérêt est compréhensible. Ils sont tout simplement passionnés pour une des parties qui constituent la série (la relation Vaughn/Syd) mais qui n'est pas la seule et, malheureusement pour eux, la perte de cet élément ne déséquilibre pas forcément l'ensemble surtout à la vue de la qualité du scénario du deuxième épisode.

Et puis, comme tu l'as si bien dit scg, Alias c'est un tout, un puzzle avec de multiples pièces (Rambaldi, les relations familiales cahotiques, les relations amoureuses impossibles, l'espionnage, la trahison, les secrets, l'action, l'amour, l'amitié) si tous ces éléments viennent à disparaître, là, pour le coup, on pourra vraiment dire que la série à perdu tout son sens.

A première vue, peu importe comme les scénaristes font pour retomber sur leurs pattes, mais Vaughn sera cette saison un élément majeur sans toutefois être présent. C'est un sacré challenge qui peut apparaître comme décevant, irritant et émotionnellement insurmontable mais ce n'est pas non plus sans intérêt. C'est un point de vue personnel bien sûr, et uniquement.

Et puis, il faut attendre, on nous promet un possible retour du personnage, pourquoi pas, après tout, avec Alias, tout est possible.
A ce sujet, si Syd n'est pas mêlée à sa "disparition", on se rapprocherait du scénario de la saison 3 avec les fameuses deux années perdues, Vaughn deviendrait une sorte de "Julia Thorne bis"... ouais, bon... il faut voir.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 10/10/2005 18:45:31
Je suis plutôt optimiste de nature et je suis prête à me laisser emmener dans uen histoire bizarre où Vaughn est là sans l'être tout en l'étant. Je peux parfaitement supporter l'absence de Vartan durant toute la saison ( dites moi que je n'ai pas écrit ça!!!Pardon , Mickael! ) MAIS je veux que ça soit nouveau et intéressant et cohérent selon mes critères! Pour moi, il manque des choses encore.

Si je suis la seule à ne pas trouver ça bien dans quelques temps ( il est trop tôt là), tant pis!!
Je ne sais pas si ça sera objectif , je suis même sûre du contraire.

--Message edité par scg le 2005-10-10 18:47:05--

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 10/10/2005 19:00:59
Send a private message to line
moi je pense sincèrement que tout était prévu a l'avance. soit vaughn devait bien disparaitre pour toujours(dans ce cas MV JG et JJ nous ont menti), soit MV devait bien disparaitre pour revenir. parce que je me dis quand meme que c'est bizarre que les scenaristes ou la prod ou meme MV aient decidé de faire disparaitre vaughn sans penser aux consequenses sur l'audience puis se rendre compte de leur erreur et essayer de faire revenie vartan!ils ont quand meme des gens qui sont payé pour penser aux effets des scenarios!
donc pour moi, soit il est vraiment parti et ils n'essayent pas de la faire revenir, soit tout est prevu depuis longtemps et l'intrigue a été prevu pour son retour.

en plus je me dis que si son retour est prevu, et vu la qualité qu'on apparemment les episodes de la saison 5, l'intrigue sera bonne et se sera bien.en revanche , si son retour n'était pas prevu, ils risquent de creer une mauvaise intrigue pour son retour, et ca serait vraiment dommage ! je prefere a la limite qu'il ne revienne pas plutot qu'il revienne et que ce soit nul.

et je me pose une question.maintenant tout le monde est persuadé que MV est vraiment parti (ce qui semble vrai)mais...toujours pas de declarations officielle des acteurs ou je JJ!les dernieres qu'on ait dise en gros qu'il est toujours present, meme si il n'est pas la pour le moment!pourquoi se taire maintenant? avant d'accord, pas de declaration pour garder le suspens.mais maintenant?quel interet?pour que les gens regardent en esperant qu'il revienne?mouais....sa voudrait quand meme dire que la serie n'a pas assez de qualités pour tenir le telespectateur a part l'espoir!et je pense que c'est faux!!
la serie a des qualités suffisantes!!!

je ne pensait pas dire ca parce que pour reparler de vos posts precedents, moi je suis une shippeuse!c'est peut etre idiot, mais j'ai toujours regardé les series pour les histoire d'amour des persos.
dawson pour pacey et joey, friends pour ross et rachel, urgences pour doug et carol, puis carter et abby....
je pensais sincerement que si vaughn partait, je ne regarderait plus, meme si sa parait stupide a certain.mais apres tout, je regarde toujours urgences malgré le depart de george clooney, de noah wyle...la serie m'a paru moins bien, j'étais pas si accro, mais je devais reconnaitre que c'etait quand meme bien.
apparemment alias s'en sort bien sans vaughn,donc je vais peut etre regarder,et je vais peut etre aimer.je ne pars pas defetiste en me disant que se sera nul,je sais que j'aimerai moins, mais je pense que ca sera quand meme interessant, d'une autre maniere.

et je pense que tout le monde peut comprendre que certains ne trouvent plus d'interet a la serie sans vaughn. personnellement, l'action ne m'interesse pas plus que ca, mais je conçoit parfaitement que certains regardent la serie pour ca.
certains comme moi regardent la serie pour les relations entre les persos,mais on ne peut pas juger de ca.chacun est ce qu'il est, chacun regarde pour des raisons differentes et aucune d'elle est idiote.
je pense meme que la diversité des raisons montrent la qualité de la serie.si tout le monde trouve son bonheur , ca veut dire que la serie n'est pas seulement basée sur l'action ,l'amour, la famille...mais a su tout melanger et bien.
je pense que ca montre juste que la serie est bonne.

bon je ne sais pas si j'ai fait du HS ou pas, si c'est le cas je suis desolée, mais j'avais beaucoup de trucs a dire!!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 10/10/2005 19:35:08
Send a private message to lolo38
Je suis entierement d'accord avec toi Line.

Personnelemnt j'ai accroché dès le début avec Alias parcequ'il y avait de l'action et des sentiments mais j'ai pas été SVS dés le début. Puis quand l'ambiguité s'est créee dans la relation Syd Vaughn je me suis dit que se serait pas mal donc jusque là je ne regardais pas uniquement pas ça. Et puis c'est à la s2 que je me suis complétement convertie en shippeuse.

Depuis j'accorde une grande place à l'action mais celle que j'accorde aux relations entre persos (et encore plus particulièrement à celle de Syd et Vaughn) est encore plus grande.

Y en  a qui vont critiquer cette façon de penser mais je suis une romantique et malgrés le fait que j'adore Alias à cause de ses scénes d'actions je dis tout de même qu'Alias sans shippeurisme perd A MES YEUX beaucoup de son intérêt. De plus, pour l'insatnt Syd n'a personne d'autre pour amis donc ça limite les scènes "pépéres" de vie normale que j'affectionnais tant lors de la saison1. pour moi Sydney ce n'est aps qu'une jolie fille qui envoie des castagnes à des grosses brutes, c'est aussi quelqu'un qui sourit, qui pleure (on peut pas dire le contraire), qui mange au resto...

Et j'ai peur qu'on nous prive de ce genre de situations qui étaient pour moi indispensable à la série.

Alors bien sur j'ai envie de dire que je fais de toute façon confiance aux scénaristes mais je m'entirais... je suis encore sous le choc du départ de Vaughn.

Tout ça pour dire que Alias, si elle garde tous les éléments qui ont fait son succés, restera une bonne série. Mais que chez certains (j'en fais parti) elle a perdu de l'intérêt.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 19:37:08
Je comprends pas moi les gens qui font des posts de 10 mètres de long, ils devraient être bannis (c'est une boutade bien sûr !!)

Je ne sais pas si son départ a véritablement été prévu ou si tout a été fait dans la précipitation mais l'un comme l'autre, on ne pourra vraiment parler d'impact qu'en ayant une vision globale ou du moins générale avec la coupure hivernale.

Après tout même si ce départ était prévu, il reste évident qu'il a surpris tout le monde. Que chaque personne suive la série pour des raisons personnelles qui sont tout à fait louables, j'entends bien, et, à ce sujet, je me garderai bien de juger quiconque. Simplement, ce que je n'aime pas ce sont les gens qui affirment sans savoir, et qui disent détester sans avoir essayer. Etre catégorique sans avoir une idée de ce que l'on avance, c'est représentatif de beaucoup de choses que je vois au quotidien et c'est vraiment décevant. Bien entendu, c'est une opinion totalement personnelle, loin de moi l'idée saugrenue de faire adhérer tout le monde à ma pensée.

Je vais finir sur ce point une bonne fois pour toute en insistant sur le fait que non seulement je ne juge pas les fans de MV mais également que ce serait réducteur de mettre tout le monde dans le même panier.

Vaughn est mort, c'est un fait et MV ne sera plus à l'écran au moins jusqu'au cinquième épisode.

Après, advienne que pourra, les rebondissements sont légions dans Alias, je suis ouverte à toutes les possibilités sur ce sujet et, en tant que shippeuse, je ne me fais pas prier pour rester une éternelle optimiste.

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 10/10/2005 20:02:45
Le débat est intéressant au moins.

Je ne vois pas pourquoi on s'excuserait d'aimer la série pour telle ou telle raison. Mon intervention visait justement à ne pas mettre mal à l'aise certains. Je pense que LOlo38 et Line sont représentatives d'un certain nombre de fans qui sont dans l'expectative mais pour qui globalement la série a perdu son charme. Soit.

Pour l'impact, on est en plein dedans je dirais. Ca a déstabilisé tout de même la série. On peut reconnaître que c'est une sacrée prise de risques parce que franchement faire sans Vaughn c'était se compliquer la vie. Ils n'ont peut être pas eu le choix. Je pense plus que tout le reste que l'impression de désordre n'a pas servi la série ou au mieux que tout ce remue-ménage n'a pas du tout porté positivement ses fruits. Les spectateurs américains ne sont pas encore revenus.

Personnellement j'aurais beaucoup aimé qu'il reste et que la série se renouvelle en même temps puisque ça semble être le cas. C'est cher payé la remise en question.

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 10/10/2005 21:07:02
Send a private message to Vickirina
Avec la mort de Vaughn on perd quand même un des piliers de la série. Et qu'on l'aime ou pas on doit reconnaitre que sans lui Alias n'est plus pareil. Et vous avez raison, à l'équipe d'Alias de se debrouiller pour faire rebondir l'intrigue et nous présenter une histoire sans Vaughn.
Pour ma part au début lors de l'annonce de la disparition de Vaughn j'avais décidé d'arreter de regarder Alias, l'aspect interessant pour moi de la série étant entre autres la relation Syd/Vaughn.
Mais la curiosité m'a poussé à regarder la saison 5 et j'ai été tout de même seduite par l'episode 5x02 entierement sans Vaughn. Esperons juste que la série ne s'essouflera pas et que le "coup de fouet" qu'a donné les revelations de Vaughn à l'intrigue ne vont pas perdre de leur effet trop vite.

Citation :

Après, advienne que pourra, les rebondissements sont légions dans Alias, je suis ouverte à toutes les possibilités sur ce sujet et, en tant que shippeuse, je ne me fais pas prier pour rester une éternelle optimiste.

Et je ne ferais que reprendre les mots d'Amazonqueen avec qui je pense exactement la même chose.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 21:13:02

Citation :

scg  a dit :

Je ne vois pas pourquoi on s'excuserait d'aimer la série pour telle ou telle raison. Mon intervention visait justement à ne pas mettre mal à l'aise certains. Je pense que LOlo38 et Line sont représentatives d'un certain nombre de fans qui sont dans l'expectative mais pour qui globalement la série a perdu son charme. Soit.

Pour l'impact, on est en plein dedans je dirais. Ca a déstabilisé tout de même la série. On peut reconnaître que c'est une sacrée prise de risques parce que franchement faire sans Vaughn c'était se compliquer la vie. Ils n'ont peut être pas eu le choix. Je pense plus que tout le reste que l'impression de désordre n'a pas servi la série ou au mieux que tout ce remue-ménage n'a pas du tout porté positivement ses fruits. Les spectateurs américains ne sont pas encore revenus.

En effet, ce serait dommage de s'excuser d'aimer la série pour une raison qui n'est pas la même pour tous. Heureusement qu'Alias est aimée pour des tas de raisons différentes, on aurait pas ce genre de débat sinon. Et puis il en faut pour tous les goûts, et là, nous sommes d'accord.

En revanche, c'est aussi dommage de la détester pour une raison qui n'est pas, à mon sens, une perte de substance suffisante en soi pour juger la série en baisse. Sans vouloir mettre quiconque mal à l'aise en disant cela

Il reste qu'effectivement, la partie shipping fait cruellement défaut, ça, c'est vraiment un fait. Malheureusement, que la disparition de Vaughn ait été programmée depuis longtemps ou non, le départ de MV n'a, pour l'instant, au risque d'étonner bon nombre d'entre vous, en rien changé la qualité des intrigues. Il suffit de voir à quel point tout s'enchaîne admirablement.

D'ailleurs, les opinions de lolo38 et de Line sont, à quelque chose près, totalement en phase avec ce que je pensais. Tout en regrettant l'absence de Vaughn, qui a sur elles un impact d'ailleurs différent, aucune ne souhaite pour autant ne plus regarder la série. Ca, c'est une "positive attitude" plus qu'honorable.

Si la série à perdu de son charme, pour être venue sur le forum tardivement, j'ai pu m'apercevoir que cette idée avait été soulevée dès la saison 3. Le départ de MV n'est donc en rien responsable de cet état de fait.

Les gens se sont tout naturellement lassés, la passion est parfois éphémère. Personnellement, j'ai connu cela puisque j'ai également trouvé la saison 3 moins intéressante que les autres, tout simplement à cause de ce qui arrivait à Vaughn et Syd. J'ai vécu à ce moment précis de la série la fameuse baisse d'intérêt si souvent mise en avant. Pour autant, je n'ai pas déserté, d'abord par curiosité et ensuite parce que j'ai gardé espoir d'une évolution peu importe, pour qui, comment et pourquoi.

Pourtant, je suis également d'accord sur le fait que la rumeur estivale n'a rien arrangé, la baisse de fréquentation est probablement dûe à cette étrange impression d'avoir été pris pour des jambons. Personnellement, j'étais persuadée que tout cela était faux et je dois avouer que je me suis bien faite avoir. Pour autant, même si ça me reste en travers de la gorge, j'avoue être séduite par ce que j'ai vu jusqu'à présent et même si Vaughn me manque parce que je sais que je ne le verrais plus (au moins c'est sûr pendant un temps certain) je n'ai encore pas senti que son absence handicapait l'histoire.

Pour ceux qui auraient un doute, parce qu'il est vrai je n'en donne pas l'impression, je suis pourtant une shippeuse comme beaucoup d'entre vous. Je suis également d'accord sur le fait que sans lui, la série perd un pilier essentiel et que ce n'est plus pareil.

Pourtant je ne perds pas de vue qu'Alias ce n'est pas seulement le couple phare dont on parle. C'est un tout qui mérite d'être vu dans son ensemble et l'on ne peut, au sens où je l'entendais, mesurer l'impact de la dispartion de Vaughn que sur le long terme et non pas après deux épisodes seulement. C'est dans ce sens que je trouve dommage de ne pas réellement attendre avant de fuir la série.

Mais, encore une fois, chacun trouve une (ou plusieurs) raison qui est la sienne à rester ou non fidèle à la série. Les opinions de tout un chacun valent autant que la mienne et trouvent leur illustration à chaque post. C'est cette diversité qui montrent que la série n'a pas le même intérêt pour ceux qui la font vivre ou qui précipitent sa fin.

Si Alias doit se terminer très tôt, qu'il en soit ainsi. Je suis sûre que JJ va nous concocter un cliffhanger de mid-season qui nous laissera le choix d'accepter la mort de Vaughn ou de ne pas nous en remettre assez pour continuer sans lui.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-10 21:27:41--

Truth takes time...
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 10/10/2005 21:41:46
Il ya  une truc qui me plait vraiment dans ce forum, c'est l'ouverture d'esprit dont font preuve les membres  ;)  

Sinon, moi aussi je suis d'accord sur le principe de "Le taux d'audience n'a pas baissé à cause de Vartan" mais je viens  d'en discuter avec ma mère qui est une téléspéctatrice "normale"! C'est à dire qu'elle regarde Alias, qu'elle aime bien et qu'elle suit sans être pour autant accro comme nous (on peut le dire!)
Et elle m'a dit que maintenant elle ne souhaité plus regarder Alias parce que pour elle, il n'y a plus d'intéret.
Comme beaucoup de femmes qui sont des téléspectatrices normales, le couple Syd/Vaughn était leur seul véritable intérêt.

En Amérique l'audience ne se fait pas uniquement grâce aux fans comme nous qui décident de continuer de regarder par curiosité et loyauté, il y a aussi des personnes qui regarde uniquement dna sun seul but. Et je pense que ces personnes représente une grosse part de l'audience. Ce qui expliquerai peut être cette chute importante...

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 10/10/2005 21:50:16
Arf, je dois être un extra-terrestre alors mais je mentirai si je disais que l'histoire entre Vaughn et Syd ne me manque pas et si la bouille de MV est tombée dans les oubliettes de mon esprit torturé

En regardant les images d'Alias qui figurent sur mon ordinateur en écran de veille, j'avoue que sans Vaughn c'est quand même dur et je comprends que l'on puisse difficilement passer le pas de faire sans lui.

Pourtant, sincèrement (et objectivement), la saison 5 vaut quand même le coup d'oeil.  ;)

Truth takes time...
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 10/10/2005 21:54:24
Send a private message to TidusInFFX
Désolé pour le petit HS ms vous pourriez me donnez un indice par rapport aux autres audiences car j arrive pas a me rendre compte de l'ampleur de la chute de l audience?
Sinon il ets vrai que beaucoup de téléspectateur sont attirés par cela! En majoriT les femmes ( ce n'est pas du tout un reproche! lol moi ossi j aime ! )! Cepenedant beaucoup de série viennent de se mettrent en marche et font de très bonnes audiences parallèlement a cela!

scg
 scg
  Posté le 10/10/2005 22:03:48
Je ne sais pas comment on pourrait mesurer cela mais je sais par exemple qu'une des causes du recul de l'audience de la saison 3 avait été la complexité de l'intrigue surtout liée à Rambaldi. D'ailleurs la saison 4 avait essayé par des épisodes indépendants de revenir à quelque chose de plus classiques. Ca n'a pas été trop probant je crois.

Pour répondre à tidusInffx, le seasonpremiere de la saison 4 avait fait 16 millions mais un autre soir de la semaine. Celui là a du faire la moitié moins.

L'éviction de Vartan est peut être un coup de poker de ce genre. Mais là on est alors dans un maxi bluff!!

On raisonne un peu trop d'ailleurs comme s'il ne revenait pas du tout. Il va peut être faire des épisodes et peut être ce sera très bien. Ne jetons pas la peau de l'ours...

Je n'ai jamais pensé que l'absence du perso nuirait à l'intrigue. Aucun des persos de ce point de vue peut planter le scénario sauf peut être Sydney bien sûr. C'est le propre des héros! Mais la vie privée de Syd en prend un coup et sa vie sentimentale aussi. Tout le monde est d'accord là dessus. Dans la saison 3 il y avait eu au moins Weiss mais là...Alors en deux épisodes c'est insignifiant, après il faudra voir. Je suis désolée, si c'est pour voir Jack pousser un landau...
Et puis il y avait cette intrigue "âme soeur", ca c'est difficile à remplacer. Tout le monde est d'accord aussi ou presque.

En fait, Vaughn est toujours dans l'intrigue sans Vartan pour le moment. Cela rend je pense la situation assez proche d'avant et surtout replace Syd dans un contexte de fragilité émotionnelle intense qui lui convient bien, lui va bien. Elle doit reconquérir tout ou presque de nouveau. Seule ou presque: il y a son père et le bébé. C'est intéressant ça, indéniablement.Je comprends bien le côté booster que ça a .Il n'en demeure pas moins que pour beaucoup ce n'est pas le sujet.

--Message edité par scg le 2005-10-10 22:19:43--

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/10/2005 22:34:50
Send a private message to sick boy
Pour ma part je trouve que ce début de saison est tres bon meme  si il n'est pas là et comme les années précédentes j'attend impatiament la suite de la série. Au départ c'est surtout le coté action/espionnage et le coté série ultra-compliquée ou tu dois regarder tout les épisodes pour comprendre avec l'intrigue de rambaldi et tout et tout. J'ai découvert la série au tout début de la saison 2 et il m'a pas fallu longtemps pour aimer leur relation (une demi-heure a vrai dire   ) et depuis je suis avec attention leur histoire alors c'est vrai que ça va etre bizzard de plus avoir nos petits moment ship.
Ceci dit ce début de saison tient tres bien la route et ça fait plaisir de revoir alias revenir a un très bon niveau de qualité.
L'histoire autour de Vaughn/Michaux est loin d'étre finie et a mon avis toute la première partie de la saison, avant la coupure hivernale, va plus ou moin tourner autour de lui, on ne va pas le balayer lui et ses 4 ans de pésence d'un seul trait, pour le coup ce serai vraiment malmener les fans a qui viennent de voir tout leurs repères bouleversés.
Moi je garde confiance dans cette saison qui s'annonce exellente meme sans Vaughn parcequ'il nous reste plein des éléments qui ont toujours fait alias et qui font toujours la série.
un retour de Vaughn en cour de saison me tenterai bien, beaucoup meme, mais à condition que se soit dans de bonnes conditions, avec une intrigue solide, qui tient la route et surtout qui soit CREDIBLE sinon, et ça me coute de dire ça, je prefère autant qu'il ne reviennent pas.
Ceci dit je le chercherait toujours un peu du regard
*nostalgie quand tu nous tiens*

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/10/2005 08:46:29
Justement aujourd'hui la nostalgie elle est bien présente chez moi! C'est ça quand on vient de faire un rêve SVS

Non sérieux je veins de me rendre compte que Vaughn commencé vraiment à me manquer, et regarder un épisode de bonne qualité sans l'appercevoir ça va être chaud!

Déjà, j'ai bien aimé l'épisode 2 de la saison 5 mais j'avoue qu'à la fin il m'a vraiment manqué. Quand on voit la porte de l'APO qui s'ouvre  on s'imagine que peut être se sera Vaughn, mais non...

De plus, ne pas le voir sur la photo de groupe de cette saison sérieusement ça me fout le bourdon!

une journée joyeuse s'annonce, aidez moi.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 11/10/2005 12:35:50
Send a private message to sydney..alias lody
lolo...pff je t'assure je peux pas trop t'aider etant moi meme desarmée et triste de tous cela..l'episode 2 m'a plus, c'est vrai que l'intrigue est toujours centré sur Vaughn et le fait que Syd soit sans lui alors qu'avant il n'était jamais tres loin..d'ailleur la fragilité emotionnelle de Syd nous montre bien que Vaughn et donc son amour de toujours lui manque enormement...ce qui me choque c'est qu'elle n'a déja plus sa bague de fiancaille?! bizarre non?je sais que ce n'est qu'un detail tous ca, mais je me rappelle tres bien l'épisode ou Syd dans la saison1 se précipite chez elle pour pouvoir remmettre sa bague...((celle de DANNY))enfin bon...j'attends désespérement la suite mais cest vrai que les moments romantiques vont me manquer..
aller, courage tsou le monde jj va pas nous abandonner comme ca!

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-10-11 12:36:54--

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 scg
 scg
  Posté le 11/10/2005 17:52:36
Kristin (qui aura pour moi été l'oiseau de mauvais augure!! ) a dit dans son chat qu'il n'y aurait pas encore d'épisodes avec MV signés mais qu'elle avait entendu dire qu'il y en aurait au moins un.

Alors que dire? Il y a deux mois on aurait lu ça on aurait fait des bonds au plafond en hurlant mais maintenant on est presque un peu soulagé!!!!
Je le répète qi c'est pour faire un retour de pacotille pour faire du romantisme à l'eau de rose je ne sais pas si c'est une bonne idée . Espérons que puisque les scénaristes ont l'air de bien bosser ils sauront aussi négocier ça...

Moi je me dis que ce qui serait bien histoire de remonter le moral a tout le monde et de se dire que d'attendre ne sera pas vain, il y ait rapidement un indice dans un épisode qui vient.

Je me disais (mais je me fais des films très très rapidement ) que le truc du magazine de hockey a de fortes chances d'être un de ces moments bizarres qui je pense vont se faire dans la série et qui sont les moments shippeurs sans Vaughn. Mais ce serait aussi une bonne occasion de montrer qu'il n'est peut être pas si mort que ça. Syd téléphone à cette occasion , imaginons qu'on lui dise que quelqu'un a déjà résilié ou changé l'adresse??? Sympa, hein?

Bon , ok, je sais il y a peu de chances mais je pense que ce serait bien, si les scénaristes veulent le faire revenir qu'il y ait des indices de ce genre et JJ les a promis...

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 11/10/2005 18:20:11
Send a private message to Maggou
coucou à tous, je suis nouvelle sur le site et bien évidemment je regrette le départ de MV mais je reste positive en me disant que personne ne meurt réellement dans Alias et que notre petit vaughn apparaîtra peut-être... je dois avouer qu'au premier abord, je me suis dit que je ne regarderais plus cette série mais comme l'espoir fait vivre, je vais continuer à regarder en espérant de voir revenir notre petit frenchy aux yeux verts, bisous à tous et à bientôt

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumle rôle de Vartan dans la saison 5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide