![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Vos attentes face aux dvd S5 | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi, j'aimerai bien voir comment se passe le tournage entier d'une scène et comment se comporte les acteurs sur le tournage, genre ce qu'il font de leur temps libre. Bon, là c'est mon coté curieux qui ressort. Et puis bien sur, un blooper d'une demi-heure, et encorer, je trouverais pas ça assez long ![]() En fait, j'aimerai savoir tout sur tout sur le tournage d'alias. Je trouve toujours interressant les commentaires des acteurs que je me demande à chaque fois ce que pense un tel ou un tel de cette scènes ou entendre le réalisateur raconté des petites anecdotes. Mais c'est vrai qu'un commentaire de la maman de JG serait rigolo. Il y a tellement de choses que je voudrait voir que je crois qu'il faudrait 12 dvd bonus pour ça | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
oui tes suggestions sont intéressantes Sydney47 mais pourquoi les commentaires de la mère de JG ? Moi ce que j'apprécie comme beaucoup d'ailleurs c'est le bêtisier qu'il soit encore plus long. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Sincèrement Nad, je n'en ai aucune idée pour la mere de JG...lol Je trouve seulement que ce serait peut etre sympa de l'entendre parlé de la performance de sa fille en tant qu'actrice et dire ce qu'elle aime ou pas dans la série... | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors on va se calmer un petit peu. 1- La saison 5 n'est diffusée qu'aux USA pour le moment 2- La sortie des dvd sera dans quelque temps 3- Dire ce qu'on attend déjà du coffret : ce sera plus intéressant de voir si cette saison (peut-être la dernière ? ) nous apporte des infos... Et dans ce cas là, on verra. Je suis désolée mais là, je trouve que ce topic est bien trop prématuré. Je le rouvrirai à la fin de la saison. --Message edité par Butterfly le 2005-10-07 23:09:34-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit