FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumVos attentes face aux dvd S5

Auteur : Sujet: Vos attentes face aux dvd S5  Bas
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 07/10/2005 08:32:42
Send a private message to sydney_47
Hello!
comme le dis si bien le titre du topic, je voudrais savoir vos attentes face aux bonus dvd de la S5. Bon je sais que la S4 en dvd n'est pas encore sur le marché, mais ils ont tout de meme diffusé ce que contiendrais comme bonus cette saison-ci...
Je voulais savoir, est ce qu'il y a des trucs que les 4 saisons présécentes n'ont pas encore abordé et que vous voudriez voir comme bonus? (est ce que ma question est clair?!?  :/ )

Moi j'adorerais voir comment Jenny Garner se débrouille pour apprendre toutes les langues différentes qu'elle doit parler dans al série. Je sais qu'elle a un coatch linguistique, mais j'aimerais bien voir une rencontre entre les deux et voir comment elle s'y prend...
Aussi, j'aimerais voir les audititons des acteurs. C'est toujours intéressant de voir le travail qu'ils ont pu faire en audition, qu'est ce qui a touché JJ et son équipe pour prendre JG ou VG plutot qu'un autre...
Dans les commentaires audio, j'aimerais entendre la mere de JG commenté un épisode... Dans la saison 3, JG, Melissa George et Ken Olin (réalisateur) commente un épisode (me rappelle plus lequel) et je crois que c'est Ken Olin qui dit que ce serait cool si la maman de JG fasse audio commentary... Ce serait intéressant, non?  

Je suis sure qu'il y a pleins d'autre trucs que j'aimerais voit mais dont je n'ai ps encore pensé...
Mais c'est a vous maintenant!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 07/10/2005 12:55:01
Send a private message to clairette
Moi, j'aimerai bien voir comment se passe le tournage entier d'une scène et comment se comporte les acteurs sur le tournage, genre ce qu'il font de leur temps libre. Bon, là c'est mon coté curieux qui ressort.

Et puis bien sur, un blooper d'une demi-heure, et encorer, je trouverais pas ça assez long smile/!2214_EM2.gif

En fait, j'aimerai savoir tout sur tout sur le tournage d'alias. Je trouve toujours interressant les commentaires des acteurs que je me demande à chaque fois ce que pense un tel ou un tel de cette scènes ou entendre le réalisateur raconté des petites anecdotes. Mais c'est vrai qu'un commentaire de la maman de JG serait rigolo.

Il y a tellement de choses que je voudrait voir que je crois qu'il faudrait 12 dvd bonus pour ça  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 07/10/2005 21:04:36
Send a private message to nad
oui tes suggestions sont intéressantes Sydney47 mais pourquoi les commentaires de la mère de JG ?
Moi ce que j'apprécie comme beaucoup d'ailleurs c'est le bêtisier qu'il soit encore plus long.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 07/10/2005 22:44:37
Send a private message to sydney_47
Sincèrement Nad, je n'en ai aucune idée pour la mere de JG...lol
Je trouve seulement que ce serait peut etre sympa de l'entendre parlé de la performance de sa fille en tant qu'actrice et dire ce qu'elle aime ou pas dans la série...

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/10/2005 23:06:46
Send a private message to Butterfly
Bon alors on va se calmer un petit peu.
1- La saison 5 n'est diffusée qu'aux USA pour le moment
2- La sortie des dvd sera dans quelque temps
3- Dire ce qu'on attend déjà du coffret : ce sera plus intéressant de voir si cette saison (peut-être la dernière ? ) nous apporte des infos... Et dans ce cas là, on verra.

Je suis désolée mais là, je trouve que ce topic est bien trop prématuré. Je le rouvrirai à la fin de la saison.

--Message edité par Butterfly le 2005-10-07 23:09:34--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde

forum Index du forum forumSAISON5 forumVos attentes face aux dvd S5
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide