![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Photos saison 5 | Bas |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
C'est photos on les attendu tout l'été et maintenant je regrette de les avoir vu... Weiss et Vaughn commence à me manquer cruellement et j'aurai beau y mettre toute la bonne volonté du monde, ça va etre dur de ne pas les chercher du regard toute cette saison... Je trouve Sydney très isolée,encore plus que dans la saison 3,cette foi elle est vraiment toute seule et ça fait mal au coeur. Décidement perdre 2 personnages present des le depart, d'un coup, c'est dur. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
moi aussi ils me manquent, je viens de voir les photos, je vais peut etre paraitre pour une enquinineuse mais voyez vous, je pense que sur la photo on aurait du voir SYD avec son gros ventre, car cela tourne autour de cela cette saison quand meme, donc je commence à me demander, si on ne veut pas nous faireperdre pied avec tout ces faux indices, pour mieux nous balancer une super suite.... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Cette photo promo de groupe me déçoit beaucoup pour deux raisons :1 - il s'agit bien évidemment d'un montage 2 - ils manquent les chouchous (Weiss, MV) Nostalgie quand tu nous tiens |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis pareille, déçue par la photo mais surtout parce qu'à mon sens, elle arrive un peu tard mais pas seulement. Elle nous annonce sans ménagement que MV n'est plus un régulier de la série alors que, précisément, les fans s'inquiétaient et se posaient jsutement la question de savoir s'il serait toujours un personnage régulier. Depuis plus de deux mois nous tentons, sans succès, d'obtenir une réponse claire à cette question et officiellement, nous ne l'avons toujours pas eu. A la place, voilà qu'ils balancent cette photo de groupe sans GG (ça on le savait) et sans MV. Un peu trop facile et surtout un peu lâche à moins que cette situation ne soit pas une surprise et que le scénario ait prévu un rôle "physiquement" réduit pour MV dès le départ. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-12 11:57:32-- | |||
| Truth takes time... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la photo m'a énormément déçue d'abord comme tout le monde l'a dit jg y a été rajoutée (ellle à la même robe que lors de la photo promo s4 et la même position) et mv et gg même si gg je l'appréciai beaucoup moins me manquent énormément et ça fait un gros vide ce trou ,bon si il y a une s6 peut être que le bébé fera parti de la photo promo lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
la photos semble effectivement trafiquée , car jg semble avoir été rajoutée! de plus j'ai une ptite theorie sur la disposition des acteurs , a gauche (notre gauche) les gentls de la saison et a droite (toujours la notre) les méchants et au milieu: jg qui balance entre les deux? (qu'es ce que vous pensez de ma theorie?) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Tu as vraiment l'oeil parce qu'en effet supersj, ça pourrait bien être un truc comme ça, et cette idée est assez séduisante !! ![]() En même temps, il n'a pas été possible de faire un montage "femmes" d'un côté et "hommes" de l'autre puisque se serait déséquilibré. Cela voudrait dire, si l'on raisonne comme Supersj, que Renée n'est pas l'alliée que l'on pensait. Une chose est sûre, elle est énormément mise en valeur étant donné qu'elle est placée tout de suite à côté de Syd. Ce qui pourrait également signifier qu'elle va, tout comme Jack, jouer un rôle essentiel dans la saison 5, au moins directement lié à Syd. Sympa cette petite analyse que tu nous offres de faire Supersj ! ![]() | |||
| Truth takes time... |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Effectivement c'est très bien penser comme théorie! Alias à beau avoir tendance à nous rendre suspicieux sur tout c'est un truc qui ne m'aurai jamais traversé l'esprit. | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
je me posais une question. est-ce que pendant la pause hivernale d'autres photos promo peuvent etre publiée, pour rajouter ou supprimer des personnages, comme par exemple rajouter lena olin ou MV dans les reguliers? ou est-ce qu'il n'y a qu'une fois des photos promo en debut de saison meme si il y a une coupure? |
C'est une excellente question, je n'en ai aucune idée parce que c'est la première fois qu'une saison d'Alias commence sans photo de groupe. Cependant ce n'est pas la première série à faire ce coup-là. Pour la saison 6 ou 7 de Buffy par exemple c'était le cas. Par contre je ne me souviens pas avoir vu une série faire l'objet d'une telle coupure donc, Line, je pense que c'est tout à fait possible. Surtout que la coupure est assez conséquente (plus de trois mois cet hiver). Ainsi, je ne sais plus qui parlait d'une éventuelle photo avec le bébé, c'est également fort probable tout comme ça l'est d'espérer voir revenir MV et LO sur la photo de groupe. Je ne vois pas ce qui pourrait poser problème d'utiliser ce procédé. Je pense d'ailleurs que ça permettrait, entre autre, de faire de la publicité pour la seconde partie de saison. | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je trouverais cela assez vraisemblable. La photo promo de cette année étant tardive et perso je ne la trouve pas terrible. C'est une ancienne photo de JG, elle est triste cete photo. Enfin ça n'engage que moi mais je ne l'aime pas trop. Pour le bébé je ne sais pas si on l'aura. Je comprendrais bien qu'on garde le mystère sur le sexe du bébé par exemple ou qu'on cache cet enfant parce qu'il a un signe distinctif. Enfin on peut montrer un ébéb de loin mais ça aurait moins d'intérêt. Ou alors cet enfant n'aura qu'un rôle purement privé mais je n'y crois pas trop. Mais en ce cas montrer une photo serait normal. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
c'est vrai que sur la foto JG estassez triste...je souhaite qu'apres a la pause hivernal, on ai enfin de VRAI photos promos et dessupers visages !!et surtout VAUGHN! | |||
![]() |
| obs Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
bonjour je voudrais juste faire remarquer que la photo de groupe saison 5 est exactement la meme que celle de la saison 4. mise à part l'arrivée des deux nouveaux les persos réguliers ont exactement les memes tenus et positions que l'année passée. pensez vous que sa soit volontaire. voila bonne journée. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le débat a été ouvert un peu plus haut dans le topic. Même photo ou même style? Urgence parce que jusqu'au dernier moment on a pensé à rajouter Vartan? Pourquoi ne pas faire poser Syd enceinte? Tout cela fait partie de cette ambiance de grande confusion de ce début de saison... Dommage! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit