![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Photos saison 5 | Bas |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
| |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
je ne sais pas si cela vaut le coup de créer un sujet pour ca surtout que les photos sont mises sur mon site assez rapidement généralement. Par contre on peut effectivement indiquer que des photos sont disponibles (de toute façon elles sont toutes sur alias media ). | |||
|
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais vosu avez pas remarqué que la photo mise par hiddenplace et bah elle a la meme coupe de cheveux et la même fringue que lor sdes photos promos de la saison4 ou c'est mon imagination? | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien elle est enceinte de toute façon au moment des photos promos de cette saison et là visiblement elle ne l'est pas ou pas beaucoup donc elles datent ces photos. Par contre celles des épisodes tournés cet été montrent bien la différence! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
merci pour ce topic!oui c'est bizarre que les photos promos datent d'aussi loin...elle avait le meme ensemble pour les photos de la saison 4.. franchement y'a un truc qui cloche....les acteurs nous disent toujours qu'ils sont prévenus que quelques jours ou semaines avant de tourner du scrïpt et des episodes a venir mais cette tenue,nous l'avons vu pour la saison 4, vous pensez qu'avant meme que Jennifer soit enceinte JJ avait prévu que Syd le soit et que l'actrice et mikeal etaient au courant? parce que la ca change la donne, ca veut dire que jamais ils se sont enguelés ou alors avant le debut du tournage, parce que les acteurs savaient que ca allait se passait comme ca, et donc que tous ce tappage autour du depart de MV netait que foutaise? oula je vous assure je suis entrain de me prendre la tete! ![]() | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je pense que cette photo promo veut tout simplement nous dire que les photos officielles de la saison 5 n'ont soit pas été faites, soit elles sortiront après le season premiere. puisqu'on voulait les photos pour se rassurer, on restera dans le doute jusqu'au bout et on devra mater le premier épisode. Qu'est-ce qu'ils sont fourbes chez ABC quand même | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
A mon avis pour cette affiche ils ont pioché dans les clichés de l'année dernière et POUF ils ont trouvé une photo de Syd avec une main sur le ventre et ils se sont dit BINGO! A mon avis faut pas chercher plus loin... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
je pense que ta raison lolo38, mais c'est dommage je ne l'ai aimais pas beaucoup les photo de la saison 4!! tampi.... | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ou alors cette pose de Jen a été demandée par JJ pour la simple et bonne raison qu'il avait peut-être bien l'intention d'intégrer une grossesse dans la saison suivante.... je sais c'est un peu capillotracté mais pourquoi pas, JJ prévoit tellement tout à l'avance... Sinon, sur cette page du site d'AliasMedia, il y a des photos des trois nouveaux d'Alias : Thomas, Rienne et Rachel. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que le portrait de Elodie Bouchez lui donne des faux-airs "Derevko"... vous ne trouvez pas ? | |||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
merci, amazonqueen. Oui, peut-être, de vagues airs de Derevko. Et puis si elle remet une mêche de cheveux derrière son oreille, alors là elle est de la famille. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui c'est vrai qu'elle fait très derevko... la cousine? ou plus? enfin nous verrons. Une blonde et un brun sinon... A suivre aussi. |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis d'accord, le personnage incarné par Elodie Bouchez a une allure très Derevk"ienne", on pourrait même dire qu'elle ressemble un peu à Sydney. C'est la coiffure qui accentue cette ressemblance. Est-ce que vous pensez qu'il va y avoir une histoire d'affiliation entre Elodie Bouchez, Irina et Syd? | |||
| BLIXINE |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est cool d'avoir les photos promo des nouveaux, ca veut aussi dire que les anciens ont sans doute aussi fait une scéance photos! On les aura sans doute quand le mystère de Vaughn sera résolu! | |||
![]() SERIOUSLY! |
J'adore les photos de Renée !!! Et comme vous, elle a un petit côté Derevko... Moi je suis persuadé que c'est la cousine... | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
les photos sont très belles je trouve. Par contre concernant les photos promos de l'équipe il n'y en aura pas car la production ne savait pas qui serait présent ou non durant la saison (enfin c'est ce que j'ai lu). | |||
|
Ca me parait etonnant vu qu'on a les photos des nouveaux quand même... A mon avis, ils attendent la diffusion de quelques épisodes avant de les mettre. Histoire de faire planer le doute concernant Vaughn... Ils feraient pas de photo de l'équipe juste à cause de cette rumeur ? Y a quand même Sydney, Jack, Sloane, Dixon et Marshall de sur... | |||
![]() |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui!ces photos sont vraiment très sympas!je suis agréablement surpris par elodie qui est vraiment class et qui en jette! c'est clair qu'elle a un air d'irina!affaire a suivre donc... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai regardé les photos des 3 nouveaux personnages. Elles sont superbes, classes et un brin mystérieuses (avec le regard des comédiens). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit