FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 93 (5x05) - OUT OF THE BOX

Auteur : Sujet: EPISODE 93 (5x05) - OUT OF THE BOX  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 09/10/2005 17:25:04
Send a private message to Palomar
Je suis ravie de revoir Patrick Bauchau ! Grand acteur !  
Ce searit Rambaldi lui-même ? Non, je ne pense pas. Un disciple ou mieux un descendant direct serait plus plausible.
Et en effet il semble connaître Renée ou bien la reconnaître. Peut-être lui rappelle-t-elle quelqu'un. Doit-on y voir une quelconque filiation ?
Si cet homme est Bill Vaughn (et là encore l'idée est plausible), imaginez-le avec Jack lorsque l'enfant paraîtra … :-) Mais là je m'égare totalement…
Et Thomas Grace, est-il lié à tout ça ?

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 11/10/2005 05:57:08
Communiqué de presse concernant l'épisode :
http://www.abcmedianet.com/ams/assets/both/2005/010/10/101005_16.html

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 11/10/2005 07:40:47
Send a private message to fil2001
patrcik bauchau = Luc!!! c'est quoi ce perso???

--Message edité par fil2001 le 2005-10-11 07:41:08--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/10/2005 08:10:42
Send a private message to amazonqueen
Excellente question... Luc, Rambaldi est ton père... J'déconne...

D'autant que je vois que une des actrices de cet épisode jouent le rôle de Renée enfant.

Se pourrait-il que Renée soit elle aussi mêlée à une forme d'expérience du type "projet Christmas" au même titre que Syd ?

Sur les photos promo on voit bien qu'en effet, Luc et Renée ont un contact assez intime, il doit savoir des choses sur le passé de Renée, des choses qu'elle même ne doit peut-être pas soupçonner. Mais j'ai quand même un peu de mal à tout de suite penser que c'est son père ou Rambaldi.

En revanche je veux bien imaginer que ce type est en vie (d'après sa réaction quand il découvre son visage) grâce à une expérience qui touche de près ou de loin Rambaldi.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-11 08:28:27--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 11/10/2005 20:16:05
Send a private message to superjs
coucou , ca fesais longtemps! bon bah voila entrons dans le vif du sujet pour répondre a fil: luc je trouve que écrit comme ca c'est plutot francais comme prenom (sinon ce serais luke) , alors je penses qu'il s'agit d'un parent de michael (a prononcer a la francaise mika-el michaux). Si il semble ausi conaitre renée , c'est ausi surement parceque il peut avoir un liens de parentée avec renée (d'ou le fait qu'elle ai volé le sarcophage)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 gerstur
 Messages postés : 39
 jeune recrue CIA
  Posté le 13/10/2005 17:22:30
Send a private message to gerstur
bon d'abord bonjour
et ensuite je vais me taper un gros delire en supposant pleins de choses
1)episode 4x04: nadia demande a jack qui est le bébé sur la photo en pensant que c'est elle hors jack dit que c'est une niece d'irina
donc premier delire peut etre renée?
2)patrick bauchau etant français (et oui ca fait deux avec elodie bouchez) il joue peut etre le role du père de renée mais peut etre aussi le frère de bill vaughn et donc voila tonton??????
3)tout ce petit monde est peut etre la descandance rambaldi????
mais bon tout ceci son mes supposition a moi et j'aimerais savoir ce que vous en penser
(si c trop nul ne soyer pas trop méchant avec moi svp )

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 13/10/2005 18:13:39
Send a private message to karine*21
nan, moi elles me semblent cohérentes tes supers théories  gerstur,mais bon après ce que j'en dis moi ce n'est rein.mais c'est vrai que ça seriat intéréssant si ils étaient tous liées les uns par rapport aux autres d'une façon plus ou moins proche.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 13/10/2005 19:41:46
Patrick Bauchau est belge. Ou bien disons francophone.  
Tout ce beau monde est lié de près ou de loin à Rambaldi. Peut-être y a-t-il un descendant direct parmi eux. Mais lequel ? S'agissant d'Alias, je dirais le plus inattendu. Les paris sont ouverts.
Personnellement je pencherais plutôt pour le descendant d'un disciple de Rambaldi.  

fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 21/10/2005 20:01:54
voilà le transcrïpt de la scène de l'extrait de l'épisode accessible su rle site d'AOL:

http://television.aol.com/feature/alias_tv

Scene opens with a single light bulb kinda flickering, camera pans down to Tom. Syd, Renne and Tom are in a room, part of an old abandonded warehouse or something.

Renee: What's going on?

Sydney: I don't know.

Renee walks forward with her gun drawn. Cut to Tom climbing over some large crates or a wall. He drops down into another room, looks towards a door, cautiously moves forward, keeping behind crates and crouching down when he hears a noise. His gun is drawn.

Someone kicks the door in, military types pour into the room saying, "Go, go, go!". They are wearing full gear, including helmets, and carrying automatic weapons with laser sights. We see the red lasers flashing all over the room. Tom watches from behind a pillar or wall. One of the military types has a small device, like PDA size, with a green screen, and it's beeping - must be a locater of some sort.

Tom peeks out again, and one of the soldiers spots him, so he starts to run.

Soldier: Hey! Over there!

Tom runs back the way he came, and shots are fired as he scales the crate/wall he came over on the way in. Cut back to Syd and Renee, who can hear the shots. Both stand up and point their guns at the door.

Tom (from behind a door): Let me in!

Syd pulls tape from around the edges of a sliding panel/door, slides it and let's him in.

Syd: Nice job.

Tom: I think I just pissed 'em off. (Goes to the windows, most of which are painted with many different colors.) We need to get ready. They'll be comin' in soon.

Renee: It's the DGSE

Tom: Intelligence? No. They're not French military, they're too well armed.

Renee: That's why I didn't tell you.

Syd: You think we brought 'em here?

Renee: How else would they know?

Tom: How they got here should not be our concern right now.

Renee (looking at something, out the window?): They're not in the street. (Not sure if that's what she said, I'm having a hard time with her accent - someone help me out here!)

Tom: That's 'cause they're probably on the roof!

We hear something start beeping, Tom looks around toward it, so does Syd. We get a shot of a device, a small silver box in between a vial of the green stuff from a couple of eps back, and a small computer display showing the outline of the human body. The beep is coming from the box (and I'm assuming this is connected to THE box).

Tom pulls the cover off of the small silver box, where the beep is coming from. There's a small red light flashing in there.

Tom: It's an emergency beacon. Must have activated it when you opened the container (to Renee).

Renee (shaking her head): No, I would have noticed.

Tom (holding a green PDA tracker thingy like the soldiers had): The signal's still active. They're not jamming the frequency this transmits on. Maybe I can piggyback the signal, get out a call for help.

There's a noise from outside the room, Renee looks up towards it.

Renee: Do it fast.

There's an explosion which blows out the windows and a good portion of the wall on that side of the room. We see Renne, Tom and Syd fall to the floor from the force of the blast. Through the hole in the windows/wall, a helicopter descends and hovers at the opening, and a man with a machine gun begins firing into the room.

We see the agents running for cover inside, then a shot of Tom behind a pillar, firing back. Renee pops up from her cover, and fires a shot as the scene cuts to black.

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 21/10/2005 20:16:53
Send a private message to Hiddenplace
Pas mal du tout cette vidéo ! Et si les hommes armés font tout ça pour retrouver l'homme qui était dans le caisson cryogénique, ils se donnent beaucoup de mal ! Mais qui est donc ce mystérieux type ??

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 12:28:22
Merci pour le transcrïpt, Fil !!!  

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/10/2005 12:55:02
Send a private message to benaouioui
Ouah, il y a l'air d'avoir un bon rythme! J'ai hate! Merci fil!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 28/10/2005 19:17:36
Eh bien très bon épisode avec beaucoup de mystères. J'aime beaucoup le personnage de Renée.
La petite araignée de Marshall
épisode bien rythmé, grosse surprise sur la vraie personnalité de l'homme du caisson.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 28/10/2005 20:02:19
Send a private message to benaouioui
Encore une audience catastrophique pour cet épisode! voici les chiffres: Over at ABC, the Thursday news was grimmer than usual with hiatus-bound Alias (Overnights: #3, 4.9/ 8; Viewers: #2, 6.36 million; A18-49: #4, 2.1/ 6) at a season low

S'il vous plait ABC déplacez Alias après LOST, sinon c'en est fini pour la série!
Sachez que Alias s'est une nouvelle fois fait battre par Smallville sur la cible très importante des 18-49 ans!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 fil2001
 Administrateur
 fil2001
  Posté le 28/10/2005 20:33:09
heureusement qu'ABC diffuse aussi desperate housewives et lost.
La chaine fait de fortes audiences avec ces deux autres séries et engrange beaucoup d'argent qui permet surement de faire survivre alias.
dommage car cette saison5 est plutôt bonne comparé au début très mauvais de la saison4.

bon le résumé devrait être par là avant 22H... A+

--Message edité par fil2001 le 2005-10-28 21:23:47--

Palomar
 agent simple
 Palomar
  Posté le 29/10/2005 11:16:41
"Out of the box" est à mon avis le meilleur épisode depuis le début de la saison.
Patrick Bauchau est un merveilleux acteur. J'espère qu'on le reverra bientôt.
Et puis on a eu droit à un Jack plus ouvert. Il appelle Dixon par son prénom (je crois bien que c'est la première fois (?) . Et sa conversation avec Thomas est, je dois l'avouer, très intrigante. Jack connaîtrait-il sa mère  ? La voie est ouverte aux spéculations.
Ah… Marshall et sa petite Charlotte !!!!  
Une réplique de Thomas m'a fait tiquer. Encore ce sentiment de supériorité des US !
"It's not French military. They're armed too well."

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 29/10/2005 15:01:38
Send a private message to Hiddenplace
Tres bon épisode ! De l'action, du rythme, des révélations ! Alors on a droit à un retour du Evil Sloane ! Il reprend ses techniques de chantage le vilain ! J'ai l'impression qu'il est tellement pret a tout pour soigner Nadia qu'il serait capable de faire de grosses bétises.
Ensuite l'histoire. Bah Renée croyait que l'homme cryogénisé était son père. Mais ce n'est pas le cas. Il se passe vraiment un complot incroyable autour de Prophet Five. Je me demande ce que ça cache. La relation entre Sydney et Renée est vraiment interessante.
La petite mission de Dixon et Rachel. Mais la star c'est surtout Charlotte lool, excellent ce petit gadget !
Jack semble connaitre des choses sur la vie de Thomas. A suivre...
A noter que Syd a trouvé sa colocataire...

Voila, tres bon épisode !

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 the raven
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
  Posté le 29/10/2005 20:41:11
Send a private message to the raven
je suis nouvelle sur le forum, alors tout d'abord bonjour à tous!
j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode, j'ai surtout aimé les passages en français et la présence de patrick bauchau ( je suis pas sure de son nom de famille...)
j'ai trouvé bien aussi les relations de syd avec rachel et renée, parce que bon pour l'instant syd n'a plus trop de pote!
celui qui m'énerve c'est sloane, surtout que la on voit ses magouilles en direct donc j'aime pas trop!
enfin j'ai hate de voir la suite, vivement la semaine prochaine!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 29/10/2005 21:20:13
Send a private message to sydney..alias lody
moi aussi je l'ai trouvé pas mal cet episode et surtout tres interessant parce que on y voit peut-être un peu plus clair sur Renée, elle fait reference a Vaughn et on voit que Syd n'a pas l'air bien. Quant a Garce il est pas mal non plus, c'est un homme un vrai et pour l'instant on voit qu'il suit bien les ordres et qu'il fait bien son job.
Le rythme de l'episode est pas mal du tout ca fait plaisir de retrouver un peu de nouveau et je trouve que tout est bien ficelé, on retrouve un peu les memes choses, la petite nouvelle qui c'est fait prendre comme Syd avant, (ils auraient pu trouver autre chose, surtout que Nadia a elle aussi vecu le meme genre de situation, mais comme on dit jamais deux sans trois!) en tous les cas, ce debut de saison m'enchante pas mal j'espere que le come back de Vaughn ne nous decevras pas.

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 30/10/2005 22:44:47
Send a private message to Butterfly
C'était un épisode bien chouette.
Pour commencer il y a une bonne intrigue : c'est qui alors ce mec qui s'est fait passer pour le père de Renée (visiblement qui est mort) ? C'est bien mystérieux tout cela.
Le rôle de Renée semble se préciser un peu plus : elle fait tout ça pour venger son père. Elle n'est donc pas si mauvaise que cela mais elle n'a jamais reculé pour atteindre son but.
Quand à Rachel, elle commence à trouver doucement ses marques au sein de l'APO. Tout comme Thomas d'ailleurs, sauf que lui, il arrive avec ses gros sabots, genre action-man nan je plaisante. Il est vraiment trop mimi avec sa cicatrice à l'arcade sourcillière.
Ah Sloane, vil manipulateur pour arriver à ses fins. Va-t-il ou non travailler pour Gordon Dean ? Je dirais oui, pour sauver sa fille ? Mais bon, depuis déjà 4 saisons je m'attends à tout avec lui.
Je n'aime pas les araignées, mais celle de Marshall est géniale

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 93 (5x05) - OUT OF THE BOX
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide