FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 92 (5x04) - MOCKINGBIRD

Auteur : Sujet: EPISODE 92 (5x04) - MOCKINGBIRD  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 15/10/2005 12:49:25
Send a private message to babakar
et si en fait rachel était la soeur de VAUGHN/MICHAUX??????

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/10/2005 12:09:12
Send a private message to Butterfly
  Et encore un lien filial
Si elle avait été la soeur de Vaughn, elle aurait réagi en voyant sa photo sur son pc, puisqu'elle a détecté l'utilisation d'alias en Italie. A moins qu'elle soit une bonne comédienne et qu'elle sache déjà que Gordon soit un traître.

Maintenant, on sait que Rachel est Mockingbird.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 16/10/2005 21:32:33
Send a private message to nininie
Donc un épisode centré sur son personnage semble-t-il... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur de ne pas trop accrocher au personnage de Rachel. Je ne sais pas, trop jeune, trop naïve, trop "blonde"... (ne le prenez pas mal forumeuses blondes, mais je parle en termes de représentations, ce que la blonde évoque...). J'espère qu'ils ne vont pas en faire une réplique de sydeny, il va falloir trouver un peu d'originalité. Mais en même temps, ça peut être intéressant, car elle va certainement être en danger, compte tenu de ce qui se passe dans l'épisode 3. Gordon dean va être plus méchant que jamais.

Et puis, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur Renée, que je trouve un peu reléguée au second plan jusqu'ici, alors que c'est à mon sens un personnage clé pour cette saison 5, et,qui plus est, qui semble garder de lourds secrets qui mériteraient d'être évoqués (pas trop, ok, ce sont des secrets, mais un peu quand même).

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 21/10/2005 14:33:48
Send a private message to Hiddenplace
Je viens de le regarder. Alors deja, pas de Renée, mais bon, elle ne manque pas trop.
La scène d'ouverture nous amene dans une petite mission classique, mais sympathique, surtout l'attitude de Sydney lol. Toujours en équipe avec Thomas mais il y a aussi Dixon. Soudain, Syd qui se fait prendre au piege par Gordon Dean et qui nie savoir ce qu'est Mochingbird.
72 heures plus tôt... Ils l'utilisent souvent cette technique...
N'ayant pas encore les sous titres, j'ai pas tout compris. Mais en gros, ils tentent un coup afin de nuire à Gordon Dean. Alors j'avais peur qu'il y ait trop de ressemblances entre Rachel et Sydney, mais ce n'est pas le cas. Oui elles ont vécu la meme chose mais Rachel semble bien plus faible psychologiquement. Elle est en proie à de terribles remords. On sent bien que son monde s'est effondré, et ça l'a rendu plus sympathique à mes yeux.
Le proces de Sloane. On sent bien qu'Arvin a vraiment changé sa vision des choses depuis Nadia. Mais apparemment, Gordon Dean aurait besoin de lui, c'est grace a cette aide que Sloane est libéré.

Voila, bon épisode, ou je retrouve bien des aspects des premieres saisons. Ca fait quatre épisodes que je trouve d'un bon niveau, ça fait plaisir ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2393
 fil2001
  Posté le 21/10/2005 19:46:43
Send a private message to fil2001
plutot un bon épisode.

Beaucoup d'action, très bonne scène d'intro, mais technique déjà vue et revue dans alias.
Sloane arrive encore à s'en sortir...
Le résumé arrive vers 20H

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 21/10/2005 21:17:43
Send a private message to nad
Merci Fil pour le résumé  

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 21/10/2005 23:33:15
Send a private message to benaouioui
Les chiffres sont tombés et c'est une très mauvaise nouvelle: Alias est en dessous de la barre des 7 millions! voici l'audience de l'épisode d'hier soir: Alias opened with a 5.5/ 8 in the overnights (#3), 6.81 million viewers (#3) and a 2.2/ 6 among adults 18-49 (#4) at 8 p.m

Ce qui est très inquiétant c'est qu'elle se fait rattrapper par un Smallville de plus en plus solide avec 6.24 millions de télespectateur pour cette daube télévisuelle (désolé mais je hais cette série) Bref si ABc ne redéplace pas Alias après Lost, on peut dire adieu à Sydney!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 21/10/2005 23:36:30
Send a private message to amazonqueen
Hum Hum, ça sent vraiment pas bon du tout ça.

En tous cas, merci pour les chiffres Benaouioui.

Dommage si la série se casse la figure, personnellement, je trouve pourtant que c'est un bon début de saison, je ne dois pas être normale très certainement.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 21/10/2005 23:39:44
Send a private message to sydney_47
ben tu es ptete normale Amazonqueen, masi en tout ca, tu es très optimiste!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 21/10/2005 23:42:13
Send a private message to scg
Oui c'est vraiment décevant. Franchement à part un changement de case horaire je ne vois pas trop ce qui pourrait changer les choses.
Je crois qu'il faut séparer ce qui relève de la qualité de la série et l'envie qu'elle suscite en ce moment.
Actuellement elle a perdu un lien avec son public, je ne sais pas pourquoi. Ce public se moque visiblement de vérifier si la qualité est au rendez vous puisqu'il ne regarde pas.
Il faut un électrochoc là.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/10/2005 12:26:43
Send a private message to Palomar
Un grand merci à Fil pour le résumé et à benaouioui pour les chiffres.
Je me demande dans quel état peuvent bien être les producteurs en ce moment. Au bord de la crise de nerfs certainement. En tous cas moi je n'en suis pas loin.
J'ai regardé l'épisode ce matin et franchement il ne m'a pas emballée.
Tu as raison, scg, de dire qu'il faut un électrochoc. En plus de l'absence d'originalité de la mission, je regrette que Jack n'ait pas plus de temps d'antenne. Va-t-il toujours rester dans les locaux de APO ou bien, ce que j'espère, va-t-il aller sur le terrain ?
Je regrette également le manque d'humour. Marshall a bien essayé mais Jack l'a stoppé net du regard. Dommage. De même pour la scène entre Thomas et Dixon alors qu'ils ont du temps à perdre avant l'arrivée de Pierpoint. Un trait d'humour ou d'auto-dérision aurait été le bienvenu, messieurs et mesdames les scénaristes !

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/10/2005 12:38:23
Send a private message to Butterfly
Voilà un très bon épisode, avec de bonnes scènes d'action et une intrigue intéressante. Mais comme l'a dit Fil, il y a comme une sensation de déjà vu, avec cette technique de réalisation (j'en dis pas plus pour que vous puissiez en juger par vous-même).

Cet épisode est bien centré sur Rachel, qui va faire comme Sydney auparavant. Elle veut détruire, mettre hors d'état de nuire Gordon Dean et son organisation. Au début de cet épisode, elle semble vraiment fragilisée par ce qui s'est passé à Prague, puis quand elle demande à participer à la mission, je l'ai sentie pleine de volonté et de force.
Elle m'a fait marrer avec sa petite réplique à Thomas dans le sous-sol .

On y voit Sydney servir de guide pour cette nouvelle recrue.

Et voilà, Sloane qui aurait dû être condamné, est libéré et s'en va...

Quant aux audiences... C'est vraiment décevant et inquiétant. C'est peut-être le début de la fin pour Alias... Comme l'a  dit Scg, il y a semble-t-il un véritable décrochage du public pour la série.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 23/10/2005 13:37:09
Send a private message to the girl next door
      Décidément j'aime bien cette saison 5, on a l'impression de retrouver la saison 1, peut etre un peu trop meme... En tout cas c'est un nouveau souffle pour la série et je ne comprends pas que le public américain décroche: surement un problème de case horaire.
     Rachel est de plus en plus mise en avant, pour comparer elle occupe plus de place que Nadia dans la saison 4. Thomas par contre est en retrait, un peu comme Weiss l'était.
     Sloane va-t-il repasser du coté obscur? C'est bien possible; il est pret à tout pour sauver Nadia. J'aimerais bien une nouvelle alliance avec Irina pour sauver leur fille.

"truth takes time"
 nad
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 23/10/2005 14:14:53
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais tout comme toi The Girl Next Door, j'attends avec impatience le retour d'Irina : Sloane et Irina ensemble cherchant désespérement un remède. Pas mal, pas mal.

baykee
 Messages postés : 447
 agent d information
 baykee
  Posté le 23/10/2005 15:20:20
Send a private message to baykee
Je viens de voir l'épisode, j'ai bien ai le rythme, on retrouve les missions de la saison 1, mais c'est vrai peut être un peu trop quand même.
je ne comprends pas non plus, la baisse d'audience aux USA, peut être que s'ils prenaient la peine de regarder un peu, ils apprécieraient tout de même. Mais peut être que le départ de Vaughn et Weiss y est pour beaucoup...

bon moi tout ce que j'espère c'est que Sloane, ne va pas nous refaire le coup du bad guy et s'allier avec Gordon Dean, finalement je m'y suis attachée moi à son perso et je l'aime bien quand il est gentil tout plein, à sauver ceux qu'il aime!!

http://img396.imageshack.us/img396/4324/calogif0hg.gif

C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!!
 mmeboyscout
 Messages postés : 138
 petit frère de Marshall
 mmeboyscout
  Posté le 23/10/2005 16:41:29
Send a private message to mmeboyscout
 je mprésente mmeboyscout ,je suis  nouvelle .A mon avis le départ de weiss et surtout de vaughn y est pour beaucoup dans la baisse d'audiences

svs forever!!!
raide dingue de vaughn!!!!!
i love you  vaughn!!!!
MV is so HOT!!!!!!!!!!

nad
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 24/10/2005 20:56:52
Encore une fois, j'ai trouvé l'épisode bon mais sans plus, il manque ce petit quelque chose qui me rendait vraiment accro pour les 4 premières saisons (Vaughn, Weiss, Sydney qui casse la baraque,...).
A part ça, je trouve de plus en plus le personnage de Grace intéressant, j'attends avec impatience quelques détails sur son passé. Quant à Rachel, j'ai encore du mal (perso pas très charismatique mon goût)
Et puis encore déçue de retrouver notre cher spydaddy derrière son bureau  smile/mad.gif .
Enfin, j'attends quand même avec impatience la suite

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 25/10/2005 00:34:12
Send a private message to Maggou
Je vous trouve dur avec Rachel, moi je la trouve au contraire très intéréssante, elle a la force et la fragilité de Sydney, ce qui peut leur permettre de créer un lien entre elles

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/10/2005 17:31:36
Send a private message to lolo38
J'ai enfin vu l'épsiode et moi j'ai bien aimé. Plus que le 5x03 et 5x02 en tout cas.
Il avait suffisamment d'action et l'intrigue plutot bien ficelée. Donc dans l'ensemble il m'a plus. Aprés il y a tout de même quelques points négatifs:

- Thomas Grace j'adhère absolument pas! il m'irrite! Il se la sent trop, il se prend de haut j'aime pas.

-Rachel, gentille, sensible, mais pas charismatique. Il faut dire qu'on ne l'aide pas quand on la met à coté de JG! Mais elle ne me dérange pas même si je trouve son jeu par moment trés moyen. Quand Syd et elle rentre dans la pièce pleine de décombre, elle en fait un peu trop mais passons...

- Sloane relaché aussi facilement...En même temps ça fesait bien 6 mois qu'il était en prison, ça commencait à faire beaucoup dans Alias  

Voilà ce qui, sur le principe, me déplait mais pas au point de ne pas apprécier l'épisode...Mais Thomas  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 92 (5x04) - MOCKINGBIRD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide