FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 91 (5x03) - THE SHED

Auteur : Sujet: EPISODE 91 (5x03) - THE SHED  Bas
 alias vivi
 Messages postés : 212
 petit frère de Marshall
 alias vivi
  Posté le 26/12/2005 18:43:13
Send a private message to alias vivi
je suis désolée d'etre en retard comme ça dans le visionnage des épisodes!
mais faut que je donne mon avis sur la question!
oh surprise! on se croirerait revenu dans la 1ère saison!   smile/yawn.gif
quel choc! lol
l'épisode est pas mal en lui-même mais j'ai l'impression qu'on reprend les memes et qu'on recommence, enfin façon de parler!
je trouve ça dommage.
enfon je vais voir la suite mais j'espère un peu mieux! smile/hapface01.gif

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2517
  Posté le 18/02/2007 17:47:27
Send a private message to fil2001
La saison 5 d'Alias sur M6 a vu son audience augmenter en deuxième partie de soirée sur M6 hier soir par rapport à la semaine précédente.

En effet, tandis que le premier épisode a réuni 2,5 millions de téléspectateurs pour 17,4% de parts de marché, le second a été suivi par 1,8 millions de personnes pour 19,25% de PDM. La semaine dernière, le premier épisode de la cinquième saison avait attiré 2,1 millions de téléspectateurs pour 13,1% de PDM (et 1,7 millions de fidèles pour 19,3% de PDM à 23h30).

Il y a donc une amélioration remarquable qui prouve que Sydney peut encore séduire les français malgré un horaire beaucoup plus restrictif que les précédentes saisons qui avaient eu le privilège d'une diffusion en prime time. Espérons que la tendance se confirme tant la cinquième saison, qui conclut la série, est de qualité.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 91 (5x03) - THE SHED
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide