FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 91 (5x03) - THE SHED

Auteur : Sujet: EPISODE 91 (5x03) - THE SHED  Bas
 papa jack
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 papa jack
  Posté le 30/08/2005 11:02:47
Send a private message to papa jack
je voudrais avoir des informations,
  qu'est ce q l'APO??? et pourquoi sloane fait parti de cette organisation????
 avec les vacances j'ai un peu du mal a suivre  les news d'alias

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 30/08/2005 11:13:41
Send a private message to scg
Pour cela papa Jack tu dois aller voir dans saison 4. L'APO est une division secrète de la CIA auquel appartient Sloane. Il en est même le chef. On ne sait pas encore si l'APO changera pour la nouvelle saison. En tous cas, si tu veux des réponses sur la saison 4 , pose tes questions dans le forum adéquat.

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2392
 fil2001
  Posté le 27/09/2005 07:53:08
Send a private message to fil2001
Voici le descrïptif de l'épisode :

SYDNEY RELUCTANTLY PARTNERS WITH NEW AGENT THOMAS GRACE (BALTHAZAR GETTY) TO TRACK DOWN RACHEL GIBSON (RACHEL NICHOLS) -- WHO IS SUSPECTED OF WORKING AGAINST THE UNITED STATES -- AND DIXON ACCOMPANIES SLOANE FROM PRISON TO ACQUIRE A POSSIBLE CURE FOR NADIA, ON ABC’S “ALIAS”

“The Shed” – Sydney is forced to partner on a mission with new APO agent Thomas Grace. They discover that Rachel Gibson -- a spy suspected of being involved in activities against the U.S. -- has something shockingly in common with Sydney. Meanwhile, Dixon must accompany Sloane, who’s given a 48-hour pass from prison to acquire a possible cure for his daughter, Nadia, on “Alias,” THURSDAY, OCTOBER 13 (8:00-9:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

“Alias” stars Jennifer Garner as Sydney Bristow, Victor Garber as Jack Bristow, Ron Rifkin as Arvin Sloane, Michael Vartan as Michael Vaughn, Carl Lumbly as Marcus Dixon, Kevin Weisman as Marshall Flinkman, Balthazar Getty as Thomas Grace, Rachel Nichols as Rachel Gibson and Élodie Bouchez as Renée Rienne.

Guest starring are Amy Acker as Kelly Peyton, Jack Laufer as Alexander Dolzhenko, Alex Demir as guard, Hrach Titizian as lead scientist, Ondrej Habinak as Russian officer, Tyrees Allen as Gordon Dean, Dan Koz as baseball cap and David Pressman as Walsh.

“The Shed” was written by Breen Frazier and directed by Tucker Gates.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/09/2005 12:08:39
Send a private message to choupinouchette
Merci pour ce petit résumé Fil!

Citation :

Sydney is forced to partner on a mission with new APO agent Thomas Grace.

Je pense qu'il y a deux possibilités:
elle préfèrerait partir en mission avec Vaughn mais il n'est  plus là.
Sinon c'est 'agent Thomas Grace qui est un vieux cow boy arrogant qui risque de mettre la vie de Sydney et de son enfants en dangers.

Sinon je pense que le fait qu'elle et lui traque Rachel Bibson va servir à l'innocenter dès le début des épisodes. De façon à ce que le téléspectateur se dise "elle, on peut lui faire confiance, on peut s'attacher à elle" tout ça dans le but qua les téléspéctateurs puissent voir en elle une nouvelle héroïne potentielle (ça ne semble pas avoir collé avec Nadia qui aurait put prendre le relai une fois que JG serait parti)
Concernant le truc que Rachel et Syd aurait en commun je pense que c'est un des parents de Rachel a trahit son/sa compagne et sa fille en même temps que les E.U. j'y pense, ça servirait à la disculper en quelque sorte.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 27/09/2005 13:22:39
Le terme de vieux cow boy ne parait pas trop coller avec le fameux Thomas qui fait plutôt frais et sémillant!
Quant à cette Rachel qui avait l'air d'être uen nouvelle collègue on nous la présente comme une potentielle traitre.
descrïption qui avait l'air de coller avec Rennée rienne dont on ne parle pas ici. Bizarre!

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 27/09/2005 17:17:13
Send a private message to superjs
c'est vrai , ca m'as étonné moi aussi , je croyais qu'elle étais la gentille rachel? bref , les episodes commencent donc sur les nouveaux persos a approfondir en attendant ...le retour de vaugh/michaux! qui sais?

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 28/09/2005 06:52:16
Send a private message to Palomar
http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=260

Nouvelles photos !!!!   Rachel, Thomas, Sydney et… Marshall !!!!
Bonne journée à tous.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 28/09/2005 08:27:16
Send a private message to amazonqueen
Marshall enfin de nouveau en mission !!! Ca promet d'excellents moments ça !

Rachel aurait-elle été manipulée ? Il semble qu'apparemment sur les photos, elle subisse un interrogatoire attaché sur une chaise.

Si ça se trouve, le point commun entre Syd et Rachel c'est peut-être la perte de plusieurs mois, voire une ou deux années, de leur vie à être manipulées pour un sombre dessein. Il se peut que Rachel ne se souvienne pas de sa réelle identité et qu'elle agisse contre les USA, comme il est dit, malgré elle.

Qu'en pensez-vous ?

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-28 08:29:30--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 28/09/2005 08:49:49
Send a private message to Palomar
J'adore quand Marshall ve sur le terrain !!!!!  
Pourquoi pas, amazonqueen. J'espère que l'histoire de Rachel ne se résume pas à un copier/coller de celle de Sydney.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 28/09/2005 10:01:39
Send a private message to BLIXINE
Peut-être que le point commun entre Rachel et Sydney est la programmation par le projet christmas ou le fait que Rachel ait travaillé avant d'intégrer la vraie CIA pour une organisation qui se faisait passer pour une division secrète de la CIA comme Syd avec le SD6.

BLIXINE
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/09/2005 13:05:32
Send a private message to karine*21
intéréssantes ces nouvelles photos, peut etre que en effet elle a fiat parite d'un projet ou bine alors qu'ils l'entrainent au détecteur de mensonges ,comme syd l'a été pour une éventuelle mission, ou pour pouvoir accéder à quelque chose ou a quelqu'un il faut passer un détecteur de mensonges ou autre chose.
bon je vais arreter le délire là, en plus ça serait du déjà vu, donc ça  m'étonneriat a moins que ce soit pour autre chose auquel ils la prépare.

--Message edité par karine*21 le 2005-09-30 19:21:21--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7178
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 28/09/2005 19:50:52
Send a private message to Butterfly
Hum hum, un peu de ponctuation ferait du bien. Parce que là à lire, c'est pénible.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 scg
  Posté le 07/10/2005 13:55:01
Voici un lien pour voir un extrait de cet épisode...

Surtout les petits jeunes qui assurent...

http://television.aol.com/feature/alias_tv

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 07/10/2005 15:31:57
Send a private message to superjs
ca me donne envie d'acheter une austin mini , surtout si c'est rachel qui conduit ....bon j'arrete la mon delire purement masculin remplit de testosterone , j'ai l'impression que au fils des episodes , meme si on voit syd , elle vas beaucoups moins participer

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 13/10/2005 13:28:45
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Pas mal cet extrait... Merci bcp.
Je ne sais pas encore quoi penser de cette Rachel... Mais je crois aussi que Syd va bcp moins participer vu son état...
Enfin l'avenir nous le dira, vivement demain qu'on puisse voir cet épisode !!
J'ai hate...

Fan de Syd et Vaughn
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 14/10/2005 17:33:58
Send a private message to Hiddenplace
Je viens de le regarder. C'est l'épisode qui m'a peut être le moins emballé pour le moment, mais il est tout de même d'un bon niveau  

Donc, Rachel a été dupé par Gordon Dean tout comme Syd l'avait été par Sloane... Ca leur fait un point commun. Sloane qui cherche encore un remède pour Nadia. Il a bien failli y passer. Le nouveau coéquipier de Syd ne semble pas lui plaire au début. Thomas a l'air d'avoir un sacré caractere mais moi j'accroche deja au personnage. Bon, une fois que j'aurai les sous titres et que je lirai le résumé, je ferai une étude plus poussée ^^

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 14/10/2005 17:36:28
Send a private message to choco
J'ai beaucoup aimé cet episode, contrairement au 2ème.
J'ai trouvé que le rythme etait plus vif et puis j'ai bien aimé le parallele entre Syd et Rachel; cela m'a paru interessant!
Sinon, je trouve que les 2 nouveaux assurent!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2392
 fil2001
  Posté le 14/10/2005 20:22:08
Send a private message to fil2001
Episode sympatique sans plus. J'ai bien aimé le coup de RAchel qui comme sydney et Nadia a en fait étét bernée.
ca fait de bien d'avoir des nouveaux acteurs.
Et puis Amy acker est COOL en méchante.
Le résumé est livré au fait. S'il y a des erreurs je suis preneur (par mail siouplait)

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/10/2005 00:01:58
Send a private message to benaouioui
Ca devient maintenant habituel, Alias est toujours au plus bas dans les audiences! voici les chiffres de jeudi soir:
Alias kicked-off the evening with a 5.6/ 8 in the overnights (#4), 7.03 million viewers (#4) and a fifth-place 2.2/ 6 among adults 18-49 at 8 p.m

A savoir qu'elle se fait de nouveau doubler par Smallville sur la cible favorite des 18-49! Bref tout ça c'est vraiment mauvais!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 15/10/2005 00:16:58
J'attendais les scores...
On reste dans les à peine plus de 7 millions et je n'en reviens pas que smallville passe devant mais bon...
De toute façon, coller la série le jeudi était une mauvaise opération, on s'en doutait, mais ca devient gênant.
Y a t-il une possibilité que ça réaugmente?
Apparemment les deux premiers épisodes étaient bons donc ça aurait pu compenser le départ de Vartan qui a dû tout de même entrainer le départ de quelques fans ( du genre de céline-qui-harcèle-Fil   ).

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumEPISODE 91 (5x03) - THE SHED
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide