![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 91 (5x03) - THE SHED | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2369 ![]() |
Titre: "The Shed" (le hangar) Ecrit par : Breen Frazier --Message edité par fil2001 le 2005-08-25 07:45:15-- | |||
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ah merci! Ca ne correspond donc pas aux trucs sortis par sd1.net! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Le nouveau nom d'APO ? Le nom ou le surnom d'une autre organisation ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
Il pourrait peut-être s'agir tout simplement d'un lieu dans lequel Sydney va faire une ou plusieurs importantes découvertes ou un lieu de rendez-vous, avec Vaughn peut-être. --Message edité par blixine le 2005-08-25 09:49:55-- | |||
| BLIXINE |
L'endroit où Vaughn serait détenu? Le problème c'est que cet épisode doit se trouver situer à une certaine distance de temsp avec l'accident du cliff. JG est enceinte de plus de 6 mois quand même, ça se voit. Donc difficile d'imaginer ce qui s'est passé durant 6 mois... |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
Mais l'épisode dans lequel vartan a soit disant joué pour la dernière fois c'est le deuxième ou le troisième? désolée mais je ne me souviens plus. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
c'est certainement le lieu ou est prisonnier VAUGHN | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Normalement le troisième. Evidemment il s'appelerait: Michaux' death il n'y aurait aucune ambiguité! En même temps, c'st tellement flou et incertain que je ne crois pas qu'il faut retenir encore cette info. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Moi je pense plutot à l'endroit où Vaughn serait detenu par ses anciens boss. Avec pourquoi pas de la torture lol | |||
![]() |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
excusez moi mais si je ne me trompe pas c'est pas le père de syd qui a un hangar avec un arsenal dedans?et dont la cia ne connait pas l'existence enfin moi en voyant le titre c'est ce que j'ai penser mais bon mais idée ce sont toujours revelées fausses donc désolé lol |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Merci fil pour cette info !! En effet gerstur, Jack avait bien un jour emmené Vaughn voir son arsenal secret dans son Hangar. Il lui offrait ainsi la possibilité de se venger de Lauren. Il pourrait aussi s'agir d'une planque que Vaughn a choisi pour échapper à ces géôliers, donc l'endroit où, au contraire, il se cache. | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
je suis d'accord avec amazonqueen , le hangar peut etre sa cache d'arme a lui (michaux/vaugh). Maintenant , on pux ausi penser que els episodes ne sont pas tous frocement axé sur celà : la relation vaugh/michaux-sydney ou sydney le bébé ou l'organisation de pas beaux méchants de la saison . Ca pourrais etre en rapport avec une mission donné de l'apo | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est pas mal cette idée je trouve, "The Shed", ça fait un peu "The Covenant", "The SD-6" etc... Et puis ça collerait au scénario qui prévoit l'existence d'une autre organisation néfaste aux desseins douteux liés probablement au passé de Vaughn. | ||||
| Truth takes time... |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Merci, amazonqueen. C'est une possibilité parmi d'autres. Ce qui est intéressant c'est que le verbe anglais "to shed" peut avoir le sens, dans l'expression "to shed light on" de "jeter la lumière sur quelque chose", "éclaircir un problème". Peut-être le titre a-t-il un double sens… surtout si c'est le dernier épisode dans lequel apparaît Vaughn. J'extrapole peut-être… | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Palomar,j'aime bien ton idée du double sens du terme "shed". Effectivement, cela peut désigner une personne qui va faire la lumière sur certains mystères ou bien un moment de vérité........... Ceci étant, la théorie que the Shed soit le nom d'une nouvelle organisation est intéressante. D'ailleurs, le fait que le nom soit "The Shed" pourrait désigner une sorte de société-mère de différentes filiales qui se consacreraient à Rambaldi et ses prophéties et d'autres qui financeraient toutes ses recherches par des opérations terroristes en tout genre, un peu comme l'Alliance avec les différentes sections SD.............. --Message edité par blixine le 2005-08-26 19:55:21-- | |||
| BLIXINE |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'aime bien l'idée d'une nouvelle organisation, d'autant que si j'ai bien compris (je n'ai pas vu les 4 derniers épisodes, "grâce" à Teva), Sloane est parti ou a mal tourné, c'est ça?. Il faut donc un nouveau chef... Mais en même temps, on n'a jamais eu de titre d'épisode nommant directement The SD-6, The CIA, The covenant, on a juste eu Authorised Personnel Only, qui est ce qu'on peut lire sur la porte d'accès... Je verrais mieux ça associé à la 'force obscure' de Vaughn, un lieu où il ferait une régression quelconque) | |||
Saison 4 virtuelle |
Oui, j'ai pensé aussi que the shed pouvait avoir un lien avec Vaughn, peut-être est-ce un programme de pro ou dé programmation? | |||
| BLIXINE |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit