![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui est vraiment Vaughn ? (#2) | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ce topic est la suite de l'ancien intitulé "Quel est le véritable nom de Vaughn" ouvert par Chris le 26 mai 2005 mais qui totalise désormais 34 pages. Afin de faciliter la tâche de chacun et de vous permettre de vous y retrouver, nous avons décidé, scg et moi même, d'ouvrir ce nouveau topic sur le même sujet mais en modifiant légèrement le titre qui n'est plus très approprié. En effet, je rappelle que depuis le 16 août 2005, grâce à l’extrait du scénario issus du season premiere disponible sur le site de fil ici en bas de page , désormais, nous savons que le véritable nom de Michael VAUGHN est en réalité MICHAUX. Nous savons également qu’il a travaillé dans l’ombre avec une femme internationalement recherchée du nom de Renée Rienne et qu’il serait donc agent double mais pour le compte d’une agence ou d’une organisation encore inconnues. Le topic est découpé en deux parties, la première est consacrée au résumé de toutes les théories évoquées depuis le mois de mai sur l'identité potentielle de Vaughn et la seconde reprend en substance les quelques théories de ces derniers jours. ***** résumé de toutes les théories depuis le mois de mai dernier ***** Alors....Celles et ceux qui pensent que Vaughn est : * Milo Rambaldi lui même : Chris, eddychine, nininie (avec la super théorie de maman du voyage dans le temps ), Mousetick trouve ça "waou", aliasaurel, amazonqueen * Milo Rambaldi réincarné : lovelymike, fil2001, Butterfly * un descendant de Milo Rambaldi : brunodeparis, zeus, nininie, Butterfly, mountainer1987, aliasaurel, amazonqueen, mountainer1987, leitmotiv * un disciple de Milo Rambaldi : zeus, mountainer1987, amazonqueen, benaouioui, leitmotiv * membre d'une autre organisation de rambaldi pour utiliser ses oeuvres a des fins plus nobles que sloane : superjs, clairette, Novgorod21, amazonqueen * quelqu'un de proche de Rambaldi (sans toutefois préciser) : HELIOSS, babakar ne semble pas convaincue * Un catalyseur de la prophétie : amazonqueen, nininie, scg * celui qui a été choisi pour être le père de l'enfant de l'élue dans une situation déterminée (échec de la FIV) : amazonqueen * Sark, et Sark serait Vaughn : Delenn, Liberty trouve l'idée intéressante, thèse qui plait à nininie, alias2A, Delenn, moumoune30, aliasfan n'y croit pas, Liberty n'aime pas trop * le frère de Sark et fils de Lazarey : nininie, amazonqueen (ouais pourquoi pas ! ), moumoune30, superjs, Hiddenplace, aliasfan n'y croit pas * Weiss, et Weiss serait Vaughn : karine*21 * la sentinelle chargée de protéger l'élue (Syd, au cas ou ) : Fil2001, Alinemarseille trouve que c'est la moins terrible de toutes, scg la trouve très crédible et sydney_47 aussi, karine*21 la trouve pas mal, Wace, laurine, Delenn, alias2A, coucou.com, Mountaineer, clairette, amazonqueen, alias4ever, mais sydney..alias lody n'y croit pas. Puis, fil2001 et Delenn nous disent que la sentinelle est Elena * un homme a qui la CIA a donné une nouvelle identité à cause de ses activités passées : sydney..alias lody, zeus n'y croit pas * Vaughn tout simplement : Alinemarseille * Bill Vaughn n'est pas Bill Vaughn donc Michael n'est pas un Vaughn (heu, je suis claire ?? :lol : Mousetick, Alinemarseille, Liberty, zeus, clairette, sydney..alias lody, amazonqueen, Mb, SB+MV * quelqu'un qui a récemment su qu'il était quelqu'un d'autre et qui court après Bill Vaughn pour connaitre la vérité : fil2001, scg, Delenn, sydney..alias lody, zeus, nininie, amazonqueen * un conditionné qui entre à la CIA en tant qu'agent double pour protéger l'élue : amazonqueen, Jack_Bristow_007 * un type temporairement désepéré par la mort de Syd et qui s'allie au Covenant : juliathorne, Jack_Bristow_007, amazonqueen * quelqu'un qui n'avait pas prévu de tomber amoureux de Syd : aliasaurel, karine*21, zeus, amazonqueen, clairette, scg * engagé par Jack pour empécher Syd de découvrir ce que jack lui a fait : aliasaurel, fruitduverger * l'intermédiaire de la CIA pour contrôler Syd : scg * un type qui s'assure la loyauté de Syd en faisant croire qu'il était le fils de Bill Vaughn : mountainer1987 * le fils spirituel de Bill Vaughn et donc a prit son nom (adoption donc...) : Elaviel, clairette, ciastoc, scg, Mb, SB+MV * Un usurpateur de l'identité du vrai fils de Bill Vaughn en subissant un conditionnement particulier avant de tout découvrir dans la saison 4 : amazonqueen, nininie, scg, juliathorne * un type envoyé pour encadrer la vie de Sydney a la demande de son père pour assurrer le plan de Elena Derevko : Pmax * quelqu'un à qui on fait croire que ce n'est pas sa véritable identité pour l'éloigner de syd : nininie * un enfant des projets "enfants espions" (Christmas, SAB) qu'on aurait infiltré chez un agent de la CIA : ciastoc, scg, amazonqueen, juliathorne * un agent français de la DGSE : Artémis, karine*21, juliathorne, clairette, benaouioui * le fils de sloane : brunodeparis, Butterfly et BLIXINE sont contre * un enfant adopté qui découvre tardivement la chose : scg, Hiddenplace * un bad boy ou un faux gentil : amazonqueen, juliathorne, auralias * un frère jumeau : sydneyvaughn * un boyscout et doit le rester : Liberty, TidusInFFX, Alinemarseille, aliasaurel, zeus, sydney..alias lody * Bill Vaughn lui même : Wace, Mousetick * quelqu'un missionné par une agence ou autre pour protéger Sydney depuis le début : the girl next door, amazonqueen * un agent qui se fait passer pour le fils de Bill Vaughn : nininie * un agent double pour le compte du Covenant : nininie, amazonqueen, zeus n'y croit pas * l'enfant qu'Irina jeune porte dans ses bras sur la photo : nininie * l'enfant de Sloane et d'Emily ou le fils caché de Sloane : brunodeparis, moumoune30, clairette, amazonqueen (mais je n'y crois pas trop) * lié à la mort de Danny : TidusInFFX, karine*21, moumoune30 * le frere ou demi frere de Danny : dudymat, brunodeparis, TidusInFFX, Alinemarseille / zeus n'y croient pas * le tueur de Danny : Mousetick, brunodeparis * est bien Vaughn parce que c'est un rêve : Fil2001, amazonqueen, brunodeparis mais Clairette / csg / laurine / juliathorne n'y croient pas * un opposants de Rambaldi chargé avec sa famille d'empêcher la prophétie de s'accomplir : Butterfly * un anti Rambaldi : Delenn * un agent du SD-6 qui devait infilter la CIA puis détruire le SD-6 pour réaliser la Prophétie : Liberty * un clone du projet Hélix : Fil2001, Mousetick, scg, Clairette / laurine n'y croient pas * Danny après une chirurgie esthétique : Chrisdrew, nininie, Alinemarseille est super contre !! * un gros blagueur (private joke ?? ... nan ) : helyvanja, karine*21, scg * un fils à sa maman (enfin que sa mère est dans le coup sans que nous la connaissions) : amazonqueen, scg, butterfly, nininie n'y croit pas * lié à sark par un passé commun (frère ennemis sans toutefois être liés par le sang) nininie, amazonqueen * quelqu'un dont l'identité est liée à la disparition de Syd durant les deux années : clairette, sydney..alias lody, superjs, amazonqueen * quelqu'un qui est au milieu de la vengeance de deux personnes ("si en fait la mère de lauren était la mère de vaughn, et que lauren ait était adoptée... donc...si il y avait un lien de parenté entre lauren et syd, qu'elle aurait épouser vaughn pour se venger de quelque chose par rapport a syd) : moumoune30 * un homme qui cache son nom pour de bonnes raisons mais qui sait qui il est et qui sont ses parents mais qui ne s'appelle pas Vaughn soit parce que son père ne s'appelle pas vraiment comme ça, soit parce qu'il n'est pas vraiment le fils de ce fameux Vaughn : scg qui campe sur sa position et amazonqueen est entièrement d'accord ! * le fils d'un agent du KGB infiltré tout comme Irina : Tommeul, superjs et Helioss trouvent cela intéressant * quelqu'un qui en sait plus qu'il ne dit sur les activité de Sark, d'Irina ou d'Elena et qui était surveillé : supersj, nininie * un membre de la famille de Donato, qui a lui même été en contact direct avec le prophète : nininie, amazonqueen trouve cela pertinent * un monstre sanguinaire qui en a après le bébé de Syd : amazonqueen ***** Résumé des derniers posts du précédent topic *****
Voilà, en espérant que vos lanternes sont bien éclairées.... à vos nouvelles spéculations !!! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-20 23:56:24-- | ||||||||||||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Joli travail!!! Merci ça facilite nettement les choses ;) | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui se prennent pas la tête !!! | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cela permet de relire toutes les théories, et voir celle qui correspondrait le plus à la série.. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
* celui qui a été choisi pour être le père de l'enfant de l'élue dans une situation déterminée (échec de la FIV) : amazonqueen Tu n'es plus toute seule! Par contre, l'idée que ce soit Danny après chirurgie plastique, ça me ferait sérieusement peur, voire même que c'est impossible: Vaughn sortait avec Alice avant de rencontrer Sydney (ou alors, il faudrait qu'Alice soit dans le coup, mais alors, pourquoi monter la scène de l'hôpital?). L'idée de Sark qui aurait pris la place de Vaughn me plaît encore plus, d'autant que ça aurait pu être fait quand Vaughn continue de faire croire à tous qu'il est au chevet de son tonton malade: l'interception pourrait être fait entre le moment où il casse la gueule de son contact (après avoir blessé Dixon) et son retour à l'appart' de Syd... N'empêche, félicitations, Amazonqueen! Tu y as passé combien de nuits? | |||
Saison 4 virtuelle |
| nad Messages postés : 69 jeune recrue CIA ![]() |
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum bien que je visite ce site depuis presque 2 ans. Tout d'abord, un grnd bravo à Amazonqueen qui fait un travail de synthèse formidable. Voilà en relisant les différents messages, une question me trotte toujours dans la tête : POURQUOI Vaughn a t-il épousé Lauren Reed qui se trouvait être un agent double pour le compte du covenant ? ![]() |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
il ne savais pas que c'étais un agent double , deja , et ensuite , je me suis posé la meme question. On a vus aussi dans quel état ca l'a mis de voir qu'il a été espionné par le covenant . En fait , qui nous dit que lauren ne l'espionnais pas pour justement ce qu'il cachais a syd?? au fait , bonjour et bienvenue --Message edité par superjs le 2005-08-21 21:01:02-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Nad on peu parler de ça dans les sujets appropriés dans le topic " saison 3 " Fin du HS | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi maintenant j'aime à penser que tout ce qui est arrivé dans la vie de syd depuis le sd-6 ou même avant que tout est un rapport plus ou moins direct avec vaughn, si ça se trouve elle serait pas rentrée au sd-6 sur un simple hasard et quand il lui dit que c'est pas un pur hasard qu'ils se soient rencontrés et qui sait si il ne savait pas qu'il avait été enlevée et qu'il aurait jouer la comédie...etc etc etc (vous suivez) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
en relisant tout cela, je me rends compte que l'idée que VAUGHN/MICHAUX soit là pour la portéger depuis le début me plait bien, car il savait qui elle était... et qu'il soit tombé amoureux de sydney (cela me va bien) MERCI A AMZONEQUEEN car franchement avec le travail que tu as fait cela permet de se remettre les idées aux claires..... MERCI MERCI DE TOUT CE TRAVAIL | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon tout d'aord merci à Amazonequeen pour ce très bon résumé de ce qui a été dit. Pour ma part beauoup de thèses me plaise et en particulier celle où Vaughn serait Sark ou encore que Micheal ait été désigné pour protéger l'élue (bah oui son père devait protéger le passager). | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Karine, que Sydney soit rentrée au SD6, on le sait, c'est dû à la fois au projet christmas et aux bons soins d'Arvinou. Je ne pense pas que ca ait quelque chose à voir avec Vaughn, ou alors, à son propre insu. Qu'il soit lié à sa disparition, ça non, c'est impensable, sinon, il n'aurait jamais pu épouser l'autre blondasse. | |||
Saison 4 virtuelle |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais avec alias on peut s'attendre à tout et ppuis dans ce que j'ai dit c'était aussi àà son insu qu'il pouvait être en rapport avec ce qui s'est passé dans la vie de syd. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Pour tous ceux qui ne regardent pas la saison 5, et qui ne lisent plus les nouveaux spoilers, je propose de nous re-creuser les méninges dans ce topic: Au vu de la saison 4, je verrai bien Vaughn = Jacquelyn, le fameux bébé qu'Arvin a eu. Ce serait une sacrée nouvelle, et il aurait pu l'apprendre depuis peu. Après tout, les fameux agissements dont parle Irina peuvent tout aussi bien être ces fameuses recherches sur Bill Vaughn, c'est-à-dire vérifier que le fils du sieur Bill Vaughn ne peut apparaître tout à coup. Je pense que Vaughn s'est cru le fils de Bill, et a appris à un moment donné qu'il était le fils d'Arvin. Comment avouer ça à Sydney? Quoiqu'il en soit, ces agissements ne sont pas condamnables, puisqu'Irina est d'accord avec ce mariage: or, elle veut le meilleur pour sa fille. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu non désolée, je n'y crois pas. Arvin et Emily ont bien eue une fille. Il me semble que ça a même été précisé : notamment la scène où Arvin explique à sa femme "qu'elle est partie". Sinon je ne vois pas l'intérêt de cacher le sexe de ce bébé. C'est un peu trop tiré par les cheveux là. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Bouljujube Messages postés : 1 balayeur à la CIA |
[/font][couleur=#0000ff]Salut tout le monde...je suis nouvelle quoi que accro a alias depuis longtemps....j'aime bien toute vos théories mais je ne crois pas que ce soit l'enfant de sloane...mais qu'il soit la pour la protéger est très possible....mais je crois qu'il est plus quelqu'un qui a un lien avec rambaldi...avec prophet five et tout ca....en passant merci Amazoqueen | |||
| HaRrY pOtTeR mAnIa |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
Dites, vous trouvez pas que ca fait un peu beaucoup de fois que Vaughn echappe à la mort? Genre dans le 122, on le croyait noyé par la machine de Muller, puis hop il revient...Dans le 501, après 40 balles de mitraillette dans le ventre il est toujours pas mort et on le retrouve chez des moines...Aurait il un lien avec Rambaldi, fasciné par l'immortalité? ( non je suis pas fou c'est une supposition!) Allez, je dis UN DESCENDANT!!! | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| biquette99 Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
Et pourquoi pas le fils d'Emily? En effet, je ne parle pas de Jacquelyn qui est décédée. Mais peut-être qu'Emily a eu une liaison pendant qu'elle était avec Sloane, car n'oublions pas que nous n'avons jamais vu la mère de Vaughn. Ni comment c'est chez lui d'ailleurs, bizarre non? Moi j'ai trouvé bizarre que ce soit toujours chez Sydney qu'ils se retrouvaient (notamment la saison 2 et la 4), jamais l'inverse! Et est-ce parce qu'il avait quelque chose à cacher à Syd? (notamment sa véritable identité, on le sait maintenant). Et visiblement Irina est au courant de ses "activités" ou de sa véritable identité puisqu'elle lui suggère (dans la saison 2 je crois) d'avouer à Sydney la vérité (quelle vérité?). Et c'est fort probable que Sloane ait appris qu'Emily ait eu un enfant d'une liaison extra conjugale, qu'il est appris qu'il s'agissait de Vaughn, et donc, cela expliquerait la phrase de Vaughn quand il dit à Sydney que leur rencontre n'était pas un hasard. Rencontre crée par Sloane lui-même? Qui dès le départ a recruté Sydney au SD-6 et qui a "manigancé" son entrée à la CIA? Car n'oublions pas qu'au final, et pour la CIA (Vaughn) et pour Sloane, le but était le même: détruire l'Alliance. FandeAlias, tu oublies le coup de couteau de Sark (entre autres) et j'en passe.......LOLLLLL En effet, c'est très peu crédible que Vaughn arrive à s'en sortir à chaque fois. --Message edité par biquette99 le 2006-05-10 02:23:03-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit