![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( cellule de soutien ) | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Je viens de penser à un truc. Vu que Weiss ne termine pas de "façon dramatique" comme la prod l'avait laisser entendre. On a toujours moyen de peut être le revoir en guest dans Alias? Genre, il y a une mission sur lequel il a bossé et on doit réouvrir le dossier, on doit le rappeler et il part en mission avec Syd. ça pourrait être possible? --Message edité par choupinouchette le 2005-10-03 22:42:13-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Minute tristounette : Weiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss Enfin il meurt pas mais bon... | |||
![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
nnoonnnn!!! pas mon ptit nounours adoréééeeuuhhhh !!!! Weiss qu'adviendra-t-il de toi?!?? non sérieux, je crois pas trop au fait qu'il revienne dans la série comme guest star...par contre, fait heureux, il ne fini pas tragiquement!!! pour ce qui est du nouvel ami de syd, ben disons qu'elle aura pas eu de chance elle, dans sa vie...la pauvre!!!! apres fran qui est devenu heu...morte, ya eu will qui est sous protection des témoins et la, notre chere weiss qui quitte le merveilleux monde de l'APO!!! pauvre syd!!!masi je ne crois pas qu'il y aura un remplacant...il y a toujours Marshall...bien que se ne soit pas notre bon vieux weisss !!!! menfin....qui vivra verrra!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Il me manque déjà trop! Comment on va faire sans lui? Il part mais il laisse une place vide que personne ne prendra jamais.je crois que je me rendrai vraiment compte de son départ à partir du prochain épisode, quand je le charcherai du regard et que je réaliserai qu'il ne sera plus là... | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Il va pourtant falloir bien survivre sans lui. Il a une belle promotion, mais on sent que ses amis vont lui manquer. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je pensai pas dire ça de sitot masi il me manque aussi,lui et son humour... nostalgie est parmi nous pour cette saison5 veuillez la pleurer.. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah oui, entre autre, son humour va vraiment manquer !! D'autant que Thomas, sensé le remplacer, n'a pas l'air de faire preuve du même. Enfin à première vue... | |||
| Truth takes time... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il ne va plus y avoir que Marshall sur ce plan là. Weiss avait ce décalage sympa, une manière de dédramatiser et de détendre tout le monde... Ca fait tout de même de lourdes pertes tout ça pour l'ambiance de la série! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Ce serait bien si Thomas apportait un peu d'auto-dérision à la série. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'ai dans l'idée qu'il doit faire état d'un humour assez grinçant. Sa première rencontre avec Weiss l'a plutôt présenté comme un ours sorti de sa caverne après de longs mois d'hibernation... Et puis Weiss, c'était quand même l'ami intime de Syd depuis deux saisons... un physique rassurant comme le sien, ça va manquer et pas que sur la photo de groupe ! | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit