FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumWeiss ( cellule de soutien )

Auteur : Sujet: Weiss ( cellule de soutien )  Bas
 Leolio
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
 Leolio
  Posté le 11/08/2005 12:06:23
Send a private message to Leolio
Quoi ? Quoi ? Cinq pages sur la rumeur du départ de vaughny et aucune sur Weiss et le premier ou la premiére qui dit que l'on en a rien à faire je .... smile/mad.gif
Weiss devait déjà disparaître dans la saison 4 mais là cela à l'air la fin des haricots ' on parle déjà de fin tragique '
Rien ne nous sera epargné et je sais que faire une petition ne changera rien alros il ne nous reste que nos yeux pour pleurer  

http://img358.imageshack.us/img358/4686/truth6aa.gif

http://img364.imageshack.us/img364/3622/bannerfil1gl.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 11/08/2005 12:13:54
Send a private message to nininie
non, on s'en fout pas de weiss. Je crois que son absence va laisser un vide dans la série, parce que c'ets quand même le bon copain de tout le monde qui disparait. Mais à la différence de MV, son départ est officiellement confirmé, donc les spéculations n'ont pas lieu d'être...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 11/08/2005 12:22:35
Send a private message to scg
Tu veux soutenir Weiss?  

Ben le problème c'est qu'il part justement sans discussion infinie alors qu'on parle de celui de Vartan et du coup ça ne se voit même pas!
C'est l'un des problèmes de cette rumeur non confirmée , elle fait oublier tout le reste.
Weiss, on le regrettera quand la série sera diffusée et qu'on le cherchera des yeux parce qu'il était là à sortir des trucs rigolos ou à soutenir quelqu'un. Pour le moment sa perte paraît supportable même si fin tragique il y a ...C'est un peu le sort des seconds rôles ça! Peu visible mais indispensable quand même!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 11/08/2005 12:37:50
Send a private message to spydinette
Oui, je suis d'accord avec toi, Leolio. Weiss va trop me manquer, et là, certaines personnes vont me tomber dessus, mais... Je crois que je regretterai davantage son départ que celui de Vaughn, si ce dernier devait avoir lieu...

J'adorai son humour pendant les briefings ou quand il était dans une cmionette avec Vaughn, et c'est dommage qu'il parte comme ça, sur une fin horrible... Vous êtes sûrs que c'est un ami de JJ: non, parce que c'est l'habitué des ratages de mission, dans Lost, il disparaît violemment...

Allez Leolio: pleurons ensemble!  smile/pcrying.gif

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 11/08/2005 13:15:39
Send a private message to Alinemarseille
En tout cas j'espère que la façon dont il va mourrir ne sera pas aussi terrible que celle qui a terrassé un personnage de Lost (je ne cite pas pour pas spoiler)

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 11/08/2005 13:59:17
Send a private message to Hiddenplace
Ouais, une petite pensée pour Weiss car je l'aimais bien  
Mais bon, une pétition se nervira à rien, c'est l'acteur qui veut prendre son envol, on va pas lui couper les ailes quand même  ;)

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 11/08/2005 20:04:27
Send a private message to Boite-à-musique
Oh Weiss , la petite lueur d'humour et de bon esprit d'Alias ( avec Marshall !) qui venait d'un coup, d'un seul balayer le désespoir des protagonistes ! mdrrr Non il me manquera vachement , on s'attache aux acteurs et un départ fait toujours un peu de mal !

Qui remplacera Notre Weiss? Et ses poignets d'amour?lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 11/08/2005 20:55:46
Send a private message to juliathorne
ah weiss, que dire??? sans lui rien ne sera comme avant!
je tente de contenir mes larmes tout de même et de rester la tête haute, et si c'est nadia qui fait qu'il meurre dans d'horribles souffrances, je vous fais la promesse de lui régler son compte à cette peste brune

ah la la ce bel étalon va me manquer

Miaouuuu
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 11/08/2005 21:36:31
Send a private message to Mountaineer

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

Qui remplacera Notre Weiss? Et ses poignets d'amour?lol

Je pense que Marshall va devoir prendre 20 Kg pour lui arriver à la cheville ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

scg
 scg
  Posté le 11/08/2005 22:24:59

Citation :

juliathorne  a dit :

ah weiss, que dire??? sans lui rien ne sera comme avant!
je tente de contenir mes larmes tout de même et de rester la tête haute, et si c'est nadia qui fait qu'il meurre dans d'horribles souffrances, je vous fais la promesse de lui régler son compte à cette peste brune

ah la la ce bel étalon va me manquer

mdr julia! Bel étalon?? ta passion ne t'égare t-elle pas un peu??
Quant à Nadia, les zombies lui ont déjà réglé son compte!  gniark gniark!!
Mais Weiss aura peut être un bel enterrement...bon je sais, c'est de mauvais goût, parce que c'est vrai qu'on le regrettera!
Il avait tout pour lui: il dansait comme un dieu, souvenez vous ce petit mouvement durant la saison 2 devant un Vaughn un peu étonné! C'était le roi de la blague et de la rigolade!! Un vrai dragueur, un bon camarade...Ah ce sont toujours les meileurs qui s'en vont les premiers...

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 11/08/2005 22:40:14
Send a private message to amazonqueen
Ouais je souhaite un bon vent à GG et bon courage pour la suite de sa carrière...

S'agissant de Weiss, j'espère que les scénaristes lui ont concocté une sortie digne de ce nom, il le mérite, et il me manquera !! Quatre ans qu'il est là quand même, un personnage si présent ne s'efface pas comme ça !

Ce que je me demande c'est qui va remplacer Weiss dans le coeur de Syd et Vaughn sachant qu'il était le meilleur ami des deux.

Il faut espérer que l'acteur qui doit être embauché à la place de GG sera à la hauteur de la tâche qu'on lui réserve. Apparemment, l'acteur aurait bien été choisi mais, tout comme le reste, ABC et cie prennent tout leur temps pour nous donner l'info.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 11/08/2005 22:41:52
Euh...si c'est le jeune homme qu'on a vu, il va lui manquer les poignées d'amour...!!

Espérons qu'il sera super sympa!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 11/08/2005 22:55:44
personne ne peut remplacer weiss snifff, il est trop merveilleux!

et oui scg c'est un bel étalon, je ne me fourvoie pas, je t'assure, la passion qui m'anime pour weiss est restée intacte malgré ma discrétion sur le sujet ces derniers temps

(je vais essayer de retrouver cet avatar de la danse de weiss dans mes vieux fichiers)

Miaouuuu
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 12/08/2005 06:59:03
Send a private message to spydinette
Le meilleur ami qui remplacera Weiss?...

Pourquoi pas Marshall, qui est entièrement dévoué à ses amis, et adore particulièrement Sydney! Après tout, il peut prendre de la profondeur, en même temps que de l'expérience sur le terrain. Son seul problème étant peut-être la discrétion...

Les p'tits nouveaux sont justement trop nouveaux pour le remplacer (je ne sais pas vous, mais personnellement, je n'intronise pas Meilleur ami le dernier venu, si gentil(le) qu'il(elle) soit. Ce sera donc à mon avis un ancien personnage...

Dixon, peut-être (il a cet avantage d'être proche de Sydney: cf les premiers épisodes de la saison 4, vis-à-vis de Sloane, et d'apprécier Vaughn)... Et puis, il s'y connait en couches culottes, il en a élevé deux!  

Spy-daddy-grandfather... Je suppose qu'il va essayer de se rapprocher davantage de Sydney, mais devenir un ami du couple... Il ne s'y connait pas assez en relation amoureuse saine, et il n'a pas non plus beaucoup d'humour (quoique...).

Je suppose qu'on élimine Sloane, Sark (oh j'imagine la scène, dans le salon de Sydney, Sark assis entre Vaughn et Sydney mangeant des pizzas, et Arvinou débarquant une bouteille de champagne à la main!!! smile/hapface01.gif ), et Spymummy.

Non, définitivement, mes meilleurs candidats à l'élection de meilleur ami de Sydney et Vaughn sont Sixon et Marshall...

God! Je n'arrive pas à croire que je cherche moi-même ton remplaçant, mon pauvre petit Weiss...

--Message edité par Spydinette le 2005-08-12 07:11:34--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/08/2005 11:57:51
Send a private message to Boite-à-musique
C'est clair que si c'est le petit nouveau , pour devenir le meilleur ami , il a intérêt à s'asseoir et prendre quelques heures pour que ces deux nouveaux amis lui raconte leur histoire...

- ça a commencé à la mort de danny....
-Danny, c'est qui danny...?

..........projet helix, clone..........francie

- elle a disparu deux ans , et moi je me suis marié....
- Avec Alice, c'est ça?
-Non avec Lauren

Puis il devra avaler un tube d'aspirine ! mdrrrr

Non mais je ne crois que quiconque deviendra le nouvel meilleur ami !
Mais plutot , un type sympa qui essaie de temporiser les conflits avec humour !

--Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-12 11:58:28--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 12/08/2005 12:53:53
Send a private message to patounette
apres une longue absence ...
je debarque....
j'apprend ....avec stupeur que Weiss (le nounours)
va disparaitre....
est ce que Julia est au courant.......
Oh My God.
va t'il mourrir ?
vont'il le faire disparaitre en le coupant en plusieurs morceaux
(remarquez il y en auras pour tout le monde)oups.....

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 12/08/2005 13:38:36
oui je suis au courant ma chère patounette et je me meurs doucement mais surement....

par contre j'ai vu ta remarque entre parenthèses, je voulais vous dire à tous que nous sommes là pour pleurer weiss, pas pour le ridiculiser, l'insulter, s'en moquer etc...

toute remarque excessive sur son poids sera punie sévérement par MOI et je mords !

non plus sérieusment, c'est un petrsonnage secondaire mais il va sans doute beaucoup nous manquer tout de même.

--Message edité par Juliathorne le 2005-08-12 13:41:21--

Miaouuuu
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 12/08/2005 14:16:08
Send a private message to Hiddenplace
C'est clair, moi il va beaucoup me manquer ! Je l'aimais bien Weissounet...  

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 13/08/2005 15:57:06
Send a private message to clairette
ahhhhh weiss... un gros nounours qu'on a envie de serrer dans ses bras ! Ce serai bien qu'il ne meure pas pour qu'il nous fasse une ou deux petite apparitions mais je crois que ça va pas être possible. Il nous manquera beaucoup  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON5 forumWeiss ( cellule de soutien )
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide