![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
sur le forum allalias.com, elles datent d'hier ou avant hier il me semble. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ok. Je ne sais pas je ne suis pas membre donc je n'ai pas accès à toutes les infos et puis je viens de lire les forums américains qui ont l'air d'y croire eux alors à suivre... Il faut reconnaître que cela ne ressemble plus du tout à une rumeur. Personne ne confime parce que je pense que c'est tout de même une très mauvaise nouvelle pour la série. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
finalement je pense que je regarderais la suite d'Alias après celui ou il est enterrer car je veut voir comment réagi sidney et comment elle va faire pour l'enfant et si c'est l'enfant de vaughn et vous ? sa m'énerve de savoir qu'on ne le verra plus dans la série je ne sais pas pourquoi il est partit mais si il a était virer ou un truc dans le genre alors la je tue celui qui a fait sa !! Non je pourrais pas le tuer mais sérieux sa m'énerve a un point ! ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
alors là , je suis sur le c..., parceque c'est pas possible qu'on l'enterre ausitot , ou alors c'est un subtferfuge et vaugh est bien vivant?? (laissez moi l'espoir encore un peu!) ou alors oui c'est peut etre pour weiss , et là les explications concorderais! une question: qui a interet a nous mettre sur des fausses pistes sur la disparition de vaugh? | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
et ouui c la vie et la par contre elle est bien triste en ce moment avec cette nouvelle mais on est pas encors complètement sur alors avec un peu de chance même si la chance et d'1 pourcent sur 1 million ba faut quand meme espèrer ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Vous savez ce que je crois? Plus on en parle, et plus on fait leur jeu (OK, allez dire ça à tous les autres sites français, américains et autres mondiaux...), c'est à dire qu'on bousille notre énergie alianesque sur une RUMEUR --Message edité par Spydinette le 2005-08-18 17:58:31-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Ah la la je pars trois jours 1/2 et voilà que le topic est monté à 10 pages déjà pour une rumeur qui reste toujours une rumeur !! Bon c'est vrai que ce que je viens de lire sur SD-1.net n'est pas vraiment fait pour rassurer mais en l'absence de toute confirmation de ABC, JJ, Bad Robot, Disney ou l'intéressé lui-même... soit une confirmation officielle... je crois que vous devez encore et toujours espérer que ceci reste un fantastique coup de pub. Oui,je sais, ce mot en agace certaines et certains d'entre vous mais pour l'instant, c'est tout ce que ça fait à la série, ça sert sa popularité. Maintenant, à force d'en parler comme nous le faisons, il est clair également que nous nous habituons peu à peu à la probable disparition d'un personnage clé de la série. Pourtant, ce n'est toujours qu'une RUMEUR comme l'a souligné spydinette ! | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
pourriez vous m'éclairer sur la traduction de cet interwiew car je n'ai que quelque notion en anglais. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
l' interwiew dit que vaughn ne ferait plus parti de la série a partir de l'épisode 2 et que cette épisode parle de lenterrement de vaughn c'est tout mais ses a peu près sa parce que je n'est pas non plus une grande notion en Anglais ! ! ! | |||
A ce niveau c'est une rumeur qui devient un gigantesque coup monté. Ok pour dire que les choses sont toujours non officielles et que Sd1 n'est pas la bible qu'est ABC ou JJ mais là il y a des faits précis en plus. Alors on sort du truc purement répété de site en site. Honnêtement, à quoi cela rimerait de laisser croire ça? Vartan a déjà dû quitter la série au moins 4 fois, c'est à dire une par saison depuis la saison 2 et encore je suis modeste! mais je suis Alias et les spoilers depuis un moment et celui là ne ressemble pas à une rumeur sans fondement. Cela n'a jamais atteint cette proportion. Alors ok pour la pub, ça marche puisque ça met en ébullition internet, je vois l'intérêt mais honnêtement ça sert à quoi? A gonfler l'intérêt de la série durant un été sur des détails relevant plus du people que de la série? est-ce que ça ressemble à la manière de faire de JJ? et après, ils feront quoi? Ont-ils déjà eu besoin de ça? et si ce n'est pas eux qui font ça à quoi ça rime de laisser faire? Je traduis l'article : "A cause de mon implication dans la campagne pour MV j'ai été contacté par une source du plateau d'alias et communique ses informations relatives au statut de MV dans la série. 1)Hier, mercredi 17 aout, MV a tourné ses dernières scènes de la série alias. 2) La scène de l'enterrement a été filmé hier. 3) Actuellement il n'y a aucun projet pour faire retourner soit Vaughn soit Vartan dans la série. 4) A propos de du départ de Vartan qui serait un accord mutuel, les intentions de Vartan ont toujours été de rester jusqu'à la fin de la série comme il l'a dit de nombreuses fois par le passé. J'ai été contacté plus tôt dans la semaine à propos de cette info mais je n'ai reçu l'autorisation de la publier qu'hier. ce sont les seules informations que j'ai à ce sujet et svp ne me contactez pas par mail...pour d'autres infos ou sur mes sources. Je ne serai plus impliqué dans les spoilers puisque je ne regarderai plus la série je m'en ficherai! " --Message edité par scg le 2005-08-18 18:41:01-- |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
donc , si je comprends , vartan disais toujours qu'il aimais la série et qu'il aime tourné dans la série mais quelque chose la fait s'arreter là, es ce jen?les producteurs? JJ? parceque apparement ca ne viens pas de lui | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Oh, alors si c'est ça, je m'incline donc... Vartan quitte la série, pas de soucis pour moi, depuis le temps qu'on en parle (même si je n'y crois toujours pas), je me suis habituée à le voir partir, alors soit. Alors bonne chance à MV pour ses futurs rôles, moi, je reste fidèle à Alias jusqu'à la fin. Donc apparemment, il y a bien eu clash avant le début du tournage et les pourparlers ont duré un sacré bout de temps. C'ets JJ qui doit s'arracher les cheveux ! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 18:47:31-- | |||
| Truth takes time... |
Moi je reste accrochée à la publication officielle. Et elle ne saurait tarder si ce truc a un fond de vérité. Je ne me fais pas de souci pour Vartan et je suppose qu'on ne saura jamais le fin mot de ce départ si départ il y a. Il n'en reste pas moins que le début de la saison va être tendue: Garner enceinte et en congé très vite, Grunberg ( ça c'est sur) parti , Mia maestro pas vraiment là... la série va changer et encore une fois les petits nouveaux n'ont qu'à bien se tenir. Pour le fait que Vartan partirait de son plein gré ou pas c'est en effet bizarre mais c'est visiblement un ou une fan qui a dit cela donc évidemment il ou elle cherche des responsables. --Message edité par scg le 2005-08-18 19:03:52-- |
Et puis dire qu'il part de son plein gré a peut-être été décidé d'un commun accord pour ménager la chèvre et le chou. Bon, je suis tétue, c'est mon choix. Tant qu'aucune source officielle n'aura pas lâché le morceau je ne croirai pas à son départ. C'est très facile avec le net de lancer des bombes de ce genre et de monter des canulars de l'espace. Mais je concède une chose à scg, c'est que cette bombe est très vivace et qu'elle ne cesse de prendre de l'ampleur. Je me suis peut-être bien gourrée, MV quitte probablement la série, pourtant, en attendant les annonces officielles qui tardent à venir et qui déservent peu à peu la série, j'ai bien peur que nous apprenions la nouvelle de son départ de façon bien plus détournée que nous le pensons. Reste à espérer que cette histoire de départ ne déserve pas trop la série, parce qu'avec ou sans MV, j'aimerai bien voir les 22 épisodes de cette surprenante saison. J'ai toujours la foi, et oui (c'est la trentaire ça) --Message edité par amazonqueen le 2005-08-18 19:02:37-- | |||
| Truth takes time... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Pouvons-nous penser que le personnage de Vaughn va disparaître complétement pour laisser la place à Michaux... Que son enterrement aura pour objectif de faire oublier vaughn dans la série... Il a été peut-être un espion français d'où sa mission est arrivé à sa fin... il est vrai que les rumeurs vont vite... Si vartan part de la série, cela permettrait un eloignement de syd dans cette saison, c'est à dire, une excuse pour elle de découvrir qui étaiy vraiment vaughn et de s'occuper de son enfant et de laisser la place aux nouveaux personnages pour que la série puisse voler de ses propres ailes pour se finir comme si la série voulait tourner la page... en tout les cas, le départ de MV est une erreur... Je pense que derrière tout ça, c'est une stratégie de JJ de faire mourrir à petit feu la série compte tenu des évenements et du taux d'audience... La série ne pourra pas vivre sans ses personnages clés, il le sait trés bien, mais il arrive à une impasse... c'est fortement désolant et j'espère que je ne suis pas trop pessimiste, mais le contexte d'alias est en ce moment un peu flippant et ne donne pas beaucoup d'espoir... Est ce que Fil peut nous écalirer sur cette rumeur? En tout les cas, si vaughn part au troisième épisode... Le premier scrïpt du premier épisode de la saison 5, semble confirmer un retournement de situation voire la mort de Vaughn... qui par amour pour syd ne pourra pas supporter de vivre sans elle et de lui mentir... A JJ de nous le dire!!! | |||
| Ange |
Bah il faut la garder la foi!! Tu me concèdes un truc je t'en concède un Lancer un gigantesque canular est facile . Pour avoir jouer un peu avec ça, une des choses à faire est de sortir un truc bien énorme et de donner des détais après. C'est ce qui se passe là! Evidemment tu saupoudres ça avec des phrases du genre "moi qui suis proche de la personne concernée.." il y a ça aussi. Mais moi ce qui me fait tiquer c'est l'absence de déclaration claire de la prod parce que la pub c'est bon surtout gratuitement comme ça mais est-ce que ça devient pas aussi un cirque pas possible peu compatible avec la série. On en parle d'ailleurs plus. On se fout de Rambaldi, du bébé et du reste. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bon et bien c'est une journée agitéesur cette page! Bon alors moi je suis pas plus inquiet qu'hier car tous cela n'a toujours rien d'officiel! On a eu bcp d'annonce de ce style depuis 15 jours et c'est inquietant mais je me rapelle aussi de la news qui est resté que quelques heures sur zap2it.com (site très sérieux sur la TV américaine) annoncant le départ de MV mais si ils se sont rétracter c'est que pour l'instant rien n'est encore sur. JJ et la production ont vraiment l'air de faire bien attention a ne rien dire a ce sujet! Alors pourquoi? Peut etre que c'est faux mais que ca fait parler de la série ou alors peut etre que c'est vrai mais qu'ils veulent garder la surprise pour les fans et qu'ils considerent cette infos comme un spoiler. Bon enfin moi j'attends toujours les photos promotionnelles ou un communiquer officiel mais il est vrai que ca sent vraiment pas bon! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors info ou intox ? Il s'en va, il reste ? Pfoui, vivement qu'on ait enfin une info officielle parce que là, je sens que certaines craquent. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi quand j'ai vu l'annonce j'ai craqué, pour moi c'est bon c'était une histoire réglée: MV allait partir et maintenant que je lis vos posts et que j'en vois certaines qui sont encore optimiste et bien ça me remet de nouveau dans le brouillard. Quoi qu'il en soit je pense que nous aurons un communiqué trés vite et si ce n'est pas le cas et bien je dirais qu'on nous prend vraiment pour des co**!!! Ce serait proprement irréspecteux de nous laisser dans cet état plus longtemps, parce que j'ai beau mettre JJ et ABC sur un pied d'estale je pense qu'ils ne le méritent pas... Je veux une réponse claire, nette et précise parce que je fais partie de celle qui craquent!! Mais ma conviction intime reste que MV va quitter Alias pour un nombre d'épisode indéterminé. Je ne pense pas que MV puisse rester loin d'alias trés longtemps. Parce que lui est trop attaché à cette série et si c'est une décision des producteurs alors ils vont vite comprendre leur bétise. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit