![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bon je suis désolée et franchement en pleure: Due to my association with the MV Campaign, I was contacted by a source from the set of “Alias” and given the following information regarding Michael Vartan’s status with the show. 1- Yesterday, Wednesday August 17, 2005 was Michael Vartan’s last day of shooting on the series “Alias”. 2- The funeral scene was filmed yesterday. 3- At this time there is no intention of having either Vaughn/Vartan return to the series. 4- In regards to Mr. Vartan’s departure being a “mutual decision”, Mr. Vartan’s intentions had always been to stay with “Alias” until the series concluded as he had many times, stated in the past. I was contacted earlier in the week regarding this information, and was just told yesterday that I could release it. This is all the information I’ve been given regarding this matter, so please don’t PM or email me for additional information or my source. Also I will not be involved in any other “spoilering”, because considering I won’t be watching the show, I really don’t care. source : sd-1.net Je suis sincèrement désolée de vous apprendre ce genre de nouvelles...* va se pendre* | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est pas vrai, c'est pas possible ! Il déconne là ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
C'est une source du plateau qui le dit, biensur on peut attendre en ésparant un communiqué mais moi j'en ai marre de me faire des illusions t je décide de m'y fier... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Vaughn n'était pas le centre de la série, mais là quand même c'est le suicide annoncé de la série et de l'audience...j'espère toujours que ce soit faux ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien là on dirait bien que ce n'est plus une rumeur. Parce que là c'est tout de mêm fort précis. Qu'est-ce que veut dire le point 4? ce n'est donc pas un départ vraiment volontaire...ou alors ses fans veulent semer le trouble.. Et bien il n'y aura pas fallu attendre début septembre...Et il l'enterre donc...ça va être gai... J'attendais mieux tout de même. Ca va nous faire combien de morts là?? Nadia dans la coma...Weiss qui est sur le point de disparaître et Vaughn qui meurt... Ambiance, ambiance... Bon attendons ABC maintenant. On aura les explications qu'ils voudront bien nous donner. |
un mort à chaque épisode , syd en déprime avec un bébé orphelin . Tout le cast sous prozac ....Elle va être gaie cette saison ! | |||
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
la je vais mourrir les amis...je pense que c'est variemnt la réalité:soit il part et cest définitif, soit cest faux c'est a dire que l'on deja enterré Syd .. franchement j'ai plus d'espoir et la serie va me demoraliser!!! | |||
![]() |
Depuis le début cette rumeur avait un air pas terrible. Là elle devient tellemnt précise qu'on est plus vraiment dans la rumeur. Ils ne vont pas avoir le choix à la prod ou à ABC il va falloir communiquer pour confirmer ou infirmer. Parce que là Vartan est au chômage. Il devient facile de vérifier s'il tourne ou pas. Je me demande comment ils vont réussir à nous faire gober tout ça aprce que le départ volontaire, moi..je n'y crois pas trop. C'est peut être pour cela que Vartan ne disait rien d'ailleurs. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Vous ne trouvez toujours pas bizarre tout ça? SD-1 est un site bien, mais ce n'est pas un site habitué des gros spoilers! C'est le genre de nouvelles que JJ annoncera lui-même, et il a certainement dû demander à tous de la boucler. "une source", on ne sait pas qui, ou du moins le statut de cette personne... Non, ce n'avance toujours pas l'affaire, et comme je ne suis pas une acharnée de Vartan, je préfère attendre. Il vaut mieux avoir affaire à Dieu qu'à ses saints, dit ma Grand mère. Ici, le Dieu s'apelle JJ | |||
Saison 4 virtuelle |
Et bien si quelqu'un s'amuse à répandre des rumeurs on peut dire qu'il se donne un mal fou. Ca devient énorme là. Ou alors c'est une ruse pour obliger les gens à parler mais ça aussi c'est énorme. Oui le canal demeure très inhabituel. Le fait qu'on parle d'un enterrement déjà filmé à peine 15 jours après le début du tournage alors qu''il se sort de l'accident selon les premières pages de scrïpt, le fait qu'on avait annoncé qu'il faisait 3 épisodes et que là ça fait tôt pour en avoir déjà ses apparitions dans les trois... Mais tout finit par devenir très flou!! Attendons donc que dieu parle... Allez je retourne écrire une fic sinistre sur la mort de Vaughn. je l'avais laissée de côté mais là... |
Moi franchement j'en ai marre de me voiler la face, j'y crois un point c'est tout, ça me déchire mais il faut bien se l'avouer : on aura plus de Vartan dans alias à moins qu'il décide de revenir. Personnelement j'avais finit par oublier cette rumeure et là elle revient à grand coup! Alors l'histoire de m'enterrer un peu plus je vais faire comme scg et je vais aller écrire une fic déprimante... | |||
C'est bizarre mais l'article concorderait plus avec le départ de Weiss ! On remplace MV par GG et cela concorde avec ce qu'on a appris sur Weiss ! - l'accord mutuel - le départ assez tôt dans la série ! Ne serait ce pas une énième fourberie pour mettre les fans de MV sur le qui vive...On transpose ce qui passe avec Weiss pour Vaughn , ainsi on ne ment pas tout à fait...on se trompe de nom juste.... bon j'essaie de chercher de l'espoir....lol | |||
dans ce cas là c'est plus de la fourberie mais du sadisme ! Les funérailles auraient été tourné hier donc cela correspondrait au début du 5x02. Moi j'ai plus aucuns espoir, et de voir la geule que je fais en ce moment et de voir en parralèle des photos de JG qui datent d'hier où elle à l'air super heureuse et bah moi ça me fou encore plus en l'air. Je la rend responsable de ça et je ne sais pas pourquoi! ( J'ai versé trop de larme il faut que j'aille me reposer) | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
je trouve ton idée boite a musique pas idiote du tout espèrons que tu a raison !! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Là je suis sans voix. Et si triste. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Pour ce qui est du point 4 moi je l'interprete come un pavé dans ma mare: parce que ce que veut dire cette phrase c'est qu'on dit que c'est un départ volontaire mais qu'il a cependant tjs affirmé qu'il voulait rester jusqu'à la conclusion de la série. Déduisez ce que vous voulez... Je n'ai pas encore trouvé cette info sur d'autres sites mais cela ne veut rien dire . Il est tôt là bas. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit