![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Et pour ce qui est de la saison 5 d'alias sans vaughn je penche vraimen pour un ganulard maintenant | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je pense qu'il s'agit du site cité par nininie. Sinon tu peux éditer tes messages pour éviter d'en faire deux de suite ( icones en haut à droite) |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi je dis que si nous n'avons pas de communiqué officiel nous n'avons qu'à attendre les photos promotionnelles! Elles ne vont pas tarder et je peux vous dire que de mon coté elles se font désirées Tous les matins je me réveil, j'allume l'ordi dans l'espoir de voir ces photos qui, je pense, seront les réponses à toutes nos questions... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En effet, les photos de promo ne peuvent pas nous mentit. On verra bien s'il est dessus. Au fait, ont-ils communiqué une date pour la diffusion de ces photos? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Pas forcément une réponse non plus à toutes les questions. il fait partie du cast puisqu'il joue dans des épisodes même s'il part avant la fin de la saison il aura été dans un certain nombre. Je ne pense donc pas que ça soit la preuve absolue mais c'est sûr que ça noie encore plus le poisson. Je reste persuadée pour ma part qu'il y a quelque chose mais quoi?? peut être pas un départ mais il y a eu au moins un problème qui n'est peut être pas encore résolu. Le canular complet je n'y crois plus trop. Une histoire déformée et grossie peut être. Et si ça a déchainé les foules et bien je suppose que la production ne s'en est pas plainte. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Oausi c'est sur que ca a déchainé les foule! Quand tu vois que certains fans essayent d'acheter un espace publicitaire dans un grand magazine US ce qui vaut quand même plus de 3000$ alors qu'on sait même pas si MV part vraiment, c'est assez délirant! En tout cas, je suis peut être fan d'Alias mais jamais je mettrais un centime dans ce genre de chose, déjà que je me ruine a l'achat des DVD ca suffit! --Message edité par benaouioui le 2005-08-17 12:30:18-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
Oui j'ai lu ça!! c'est délirant en effet! La pétition , ok mais acheter un espace publicitaire! rien que ça justifie le silence de Vartan. Pour lui tout ça c'est que du bonheur! Surtout qu'il passait un pue pour le dindon de la farce depusi un moment! c'est la revanche lol! |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Source : http://www.tvguide.com/news/askausiello/ Ce n'est pas une bonne nouvelle ça ? | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
c'est sympa de nous faire lire cet article, je ne suis pas si bonne que cela en anglais alors j'ai un gros porblème de traduction, mais bon il y a comme des notions.... sur toutes les photos il y a michael vartan alors..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
si palomar cest un ecellente nouvelle mais tu sais moi now j'attends une nouvelle OFFICIELLE! lol en tous les cas leur annonce officielle se fait attendre je trouve! | |||
![]() |
C'est toujours la même chanson et cette fois je trouve même que ça converge dan sle même sens: il sera là mais on ne sait pas pour combien d'épisodes. Ce n'est donc toujours pas officiel mais cette rumeur comme quoi il ne serait pas là tout le temps persiste. Est-ce que ça veut dire qu'il ne serait pas dans tous ou qu'il partirait prématurément ça on ne sait pas. Et encore une fois, sans confirmation officielle de qui que ce soit, rien n'est sûr. Toutefois, si la production ne confirme rien c'est peut être tout simplement pour ne pas donner une indication trop précise de l'évolution de l'histoire. je m'explque: Si Vaughn est sensé mourir dans cette saison mais réapparaître dans le final ou quelques épisodes à la fin, on devinera tout de suite le rebondisement. Enfin , je ne sais pas. A suivre donc. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
J'ai tendance à penser que c'est une interview qui n'ajoute rien à tout ce qui est dit depuis le début: on le sait, que Vartan sera là au moins un épisode. La miss ne dit rien de plus, ou plutôt si: c'est carrément eux qui entretiennent le suspens, puisqu'il y a refus de divulguer quoi que ce soit pour tout l'or du monde. Bref, on n'avance pas beaucoup dans le schmilblick (pardon si je suis désagréable, c'est pas volontaire, et surtout pas dirigé contre toi, Palomar, c'est vraiment de l'agacement quant aux têtes pensantes d'Alias) | |||
Saison 4 virtuelle |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je poste un deuxième message à la suite, mais c'est une traduction approximative de l'interview relevée par Palomar, alors... Question: Je sais que tu as dit qu'à la fin de la dernière saison de ne pas s'inquiéter, que MV serait de retour pour la dernière saison d'Alias. Imagine ma surprise quand j'ai lu dans une autre publication qu'il n'y serait pas. Maintenant, bien sûr, je sais que tu es la seule source fiable, alors dis-moi: est-ce que Vaughn sera moins présent cette saison? Réponse Je tiens (ou j'attends) de mon histoire que MV sera dans alias cette saison. Si maintenant, tu me demandes dans combien d'épisodes il apparaître, je ne peux pas le révéler et ne le ferai pas. Pas même pour tout l'argent du monde. Mais juste par curiosité: combien tu as? --Message edité par Spydinette le 2005-08-17 17:34:08-- | |||
Saison 4 virtuelle |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Voilà comment prendre les fans pour des abrutis (pour ne pas être grossier)! Soit il en sait rien soit il fait croire qu'il le sait et qu'il ne le dira pas, mais on avance pas en tout cas! Je commence de plus en plus a penser que tout cela est un coup de pub! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Il y a une façon très simple de savoir si il va partir ou pas ... Le tournage a commencé début Aout. il faut 12 jours pour faire épisode. Si il doit pzrtir au 3eme épisode, il ne participera plus au tournage débit Septembre .... Wait & See, dont worry ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
...be happy!! ne stressez pas mes amis, ne stressez pas!!!si il doit partir, il partira... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
moi aussi je commence a croire que cété juste une pub ou alors MV a fait passé un message qui a mal été interprété quoique a mon avis les producteur en profite bien c'est peut etre tout simplement eux qui ont lancer le ganulard ?! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
il en faut pas trop penser à son départ, car dans télé star ils parlent d'alias et ils disent donc qu'elodie bouchez fera partie de cette saison (cela on le sait) et qu'elle a travaillé avec vaughn a l'insu de syd, mais ne disent pas qu'il va partir | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Si télé star n'as pas l'info ! C'est du bidon ! mdrrrr Non sérieux, ce serait le premier à se lancer sur l'occaz ! J'imagine déjà le titre ! Michael Vartan " Alias c'est fini pour moi..." Bon si on me cherche , je suis dehors.... mdrrr --Message edité par Boite-à-musique le 2005-08-18 12:43:25-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit