FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 15/08/2005 19:57:34
Send a private message to superjs
j'avais ausi lancé cette theorie , je sais plus ou tellment il ya de sujets!lool , bon bref c'est pas trop le sujet (voilà , que je pike le boulot des modos!mdrr)! pour ce qui es du départ de mv? démenti? pas démenti? on nage encore dans le brouillard?:
tiens je viens de remarquer: "vartan et vaugh ca commence tout les deux par V"

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 15/08/2005 20:45:50
Send a private message to sbvm
llooool c'est maintenant que tu le remarque lol à par sa lazarey le père de vaughn c'est bizarre! vaughn ne serait pas resté aussi indifferent à la mort de lazarey de plus il n'aurait pas fait autant de recherche sur son père lors de la saison 4 si il savait que se n'était justement pas son père! A moin bien sur que les producteurs n'avait pas encore l'idée en téte!On verra bien de toute manière!!

alias en force
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 16/08/2005 13:40:04
Send a private message to PititeCarotte
Salut j'est lu tout vos message et moi aussi jadore cette série et sa me semble inimaginable que l'acteur incarnant vaughn ne fasse plus partit de la série mais je ne fait pas confience au information divulgué sur internet car des fois se sont de gros canulare et je prèfère avoir de bonne information qui sont fiable mais si c'est le contraire et qu'il n'y a plus vaughn dans la série je pense que j'arréteré de regarder Alias a partir du moment ou il n'y a plus vaughn car quand meme l'histoire d'amour entre vaughn et sidney été l'un des point principale de cette série et c'est se qui mintéréssé le plus avc lhistoire de rambaldi ! De plus découvrire la vériter sur vaughn sans vaughn se seré bizarre enfin bon avc le temps on verra si cette information est vrai et croison les doigt pour que se soit faux !!

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/08/2005 14:19:08
Send a private message to benaouioui
Tu as raison, il faut vraiment prendre les infos sur le net avec des pincettes mais cette fois la rumeur du départ de Vaughn est bien plus importante que d'habitude! Bien sur on a eu depuis plus d'un an (en fait depuis que Jen et michael on rompu) des rumeur sur le départ de Michael! On savait tous que c'était du pipot! Mais cette fois c'est différent, des sites sérieux ont mentionné cette information ce qu'ils n'avaient pas fait auparavent. Aucun démenti officiel n'est tombé alors que la aussi d'habitude les rumeur sont démenties rapidement soit pas l'interessé lui même ou ABC ou JJ. Mais cette fois c'est le silence. Bref tout ca pour dire que cette rumeur est différente des autres, de part son ampleur sur internet, sa confirmation par des gens sérieux tout en ayant aucun démenti ou confirmation officiel!

--Message edité par benaouioui le 2005-08-16 14:20:17--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 ANNE MARIE
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
  Posté le 16/08/2005 16:53:36
Send a private message to ANNE MARIE
[g]

Citation :

sbvm  a dit :

ça y est cela vient d'etre confirmé par ABC, Michael Vartan quittera alias après le 3éme episode!!! C'est vraiment n'importe quoi après sa c'est sur que la saison 5 est à 80% la dernière!!!

je suis tellement surprise que je ne vais même pas regarder la fain de la saison 4  sur TEVA
Mais ou on va, Michael était l'acteur principal masculin, qu'est il arrive pour qu'il s'en aille .......

Je souis pour que l'ours reste dans les pyrénées
 ANNE MARIE
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
  Posté le 16/08/2005 17:03:45
Send a private message to ANNE MARIE

Citation :

sbvm  a dit :

ça y est cela vient d'etre confirmé par ABC, Michael Vartan quittera alias après le 3éme episode!!! C'est vraiment n'importe quoi après sa c'est sur que la saison 5 est à 80% la dernière!!!

EST TU SUR que ABC ait confirmé, comment ils vont faire pour les épisodes puisque MICHAEL était prévu toute la saison
serait il engagé avec WEIS sans la série LOST qui fait ravage...
je ne peu pas croire que michael soit viré, peut être que SYD va le faire remplacer par BEN, mais ce serait trop lourd ....
je suis ecoeurée......

Je souis pour que l'ours reste dans les pyrénées
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 16/08/2005 17:10:15
Send a private message to babakar
ce qui est étonnant c'est qu'il n'y aucun démenti de cette histoire de départ, cela m'ennuie quand meme, et franchement michael partir cela serait nul, ou alors il va disparaitre de quelques épisodes et reviendra pour syd et son bébé..... je ne sais pas quoi penser

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/08/2005 17:16:12
Send a private message to scg
On ne s'affole pas, il y a des posts nombreux à ce sujet et aucune confirmation officielle de cette info!

On a longuement dit déjà que cette rumeur était persistante et bizarre mais il n'y a pour le moment rien de sur. En aucun cas, BA n'est engagé dans alias. Ne mélangeons pas la vie privée des acteurs et leur rôle même si c'est vrai que certaines choses se mèlent.
J'espère juste que les confirmations arriveront enfin parce que tout le monde en a assez je crois.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 16/08/2005 20:30:18
Je trouve que scg a raison il ne faut pas mélanger la vie des acteur avec celle des personnage de série en tout cas on a tous peur qu'il parte mé on a rien de concré il y a des site qui dise qu'il s'en va d'otre qui dise qu'il reste j'est été sur un site qui disé ke le personnage de vaughn participeré a toute la saisona lors c pour sa pour linstant ne nous emballon pas en tout cas j'essait déja de me faire a l'idée que vaughn ne sera plus la pendant la saison 5 pour pas etre tros décus

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 16/08/2005 20:41:44
Send a private message to nininie
Comment ça? ABC aurait confirmé? j'ai du manquer un wagon là...est-ce vraiment le cas? help les petits amis! me serais-je trompée sur toute la ligne?

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 16/08/2005 20:49:48
moi je suis pa au courant non plus pour ABC

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 16/08/2005 21:08:25
Send a private message to sbvm

Citation :

ANNE MARIE  a dit :

EST TU SUR que ABC ait confirmé, comment ils vont faire pour les épisodes puisque MICHAEL était prévu toute la saison
serait il engagé avec WEIS sans la série LOST qui fait ravage...
je ne peu pas croire que michael soit viré, peut être que SYD va le faire remplacer par BEN, mais ce serait trop lourd ....
je suis ecoeurée......

Au debut quand j'ai lu sur alias-media.com que Vartan allé quitter la serie ils n'avaient pas encore mentionné qu'il fallait attendre une confirmation donc au jour d'aujourd'hui cette rumeur reste à confirmer!!

alias en force
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 16/08/2005 21:11:19
ah, j'ai eu peur, je croyais que j'avais manqué un épisode. Donc finalement, rien de nouveau à ce sujet là, et toujours pas lieu de s'inquiéter.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 16/08/2005 21:19:41
Send a private message to scg
On va pas se faire peur à répétition avec cette info qui n'est plus sur alias media d'ailleurs!!  
Pour le moment pas de nouvelle et je ne sais vrauiment pas comment interprêter ce silence...

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 16/08/2005 21:24:57
pas de nouvelle, bonne nouvelle! OK, je sais, c'est un peu facile, mais je crois que tant que rien de sort de chez JJ ou MV, rien ne doit nous faire douter. Il reste, jsqu'à preuve du contraire. Et alias media, à mon sens, ne constitue en rien une telle preuve.

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/08/2005 21:31:33
Ok mais la collone de Kristin d'il y a deux semaines me fait peur car je ne pense pas qu'elle parlait de Weiss, elle était trop boulversée.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 16/08/2005 22:24:12
Send a private message to Butterfly
Peut-être pensait-elle au personnage de l'agent Michael Vaughn, qui fait place à Mr Michaux ?   J'ai relu sa rubrique et j'avoue que je n'ai pas trouvé plus pour le moment.
De toute façon à part attendre une confirmation officielle, on ne peut pas faire grand chose. Wait and see.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 17/08/2005 09:08:16
Send a private message to babakar
il est vrai que cela ne sert à rien de paniquer à l'avance, je penche sérieusement pour un coup de pub, vu que l'audimat aux états-unis n'est pas glorieux, il faut bien qu'ils trouvent quelques choses pour refaire démarrer l'audience, on verra bien, micahel vartan ne peut pas partir......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 17/08/2005 11:11:45
Le dernier article paru sur ABC medianet concernant Balthazar Getty nous offre un récapitulatif du casting de la saison 5. Donc balthazar getty et Elodie Bouchez sont bien cités, mais également MICHAEL VARTAN, et aucune allusion n'est faite à son éventuel départ.

benaouioui
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/08/2005 11:38:16
Bon alors si MV est cité dans le cast il n'y pas de soucis. Sinon il serait plutôt dans les guest non? Enfin si tout ca est faux, je serais soulagé mais quand meme un peu en colere contre Kristin, JJ, ABC et MV de nous avoir tenu dans le brouillard pendant un mois! De toute façon les photos promotionnelles du cating de cette saison ne vont pas tarder a arriver donc on va être fixé!

SERIOUSLY!
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide