![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Okay, we appear to be in a full-fledged panic mode that Michael Vartan is leaving "Alias." So much so that I've received multiple emails about www.mvcampaign.com, which is a campaign to keep Michael Vartan on the show. Here's what I know -- he's still listed as part of the cast and Greg Grunberg, who is leaving the series, is not. With Jennifer Garner's real-life pregnancy being written into the show and two new characters joining the series (Rachel Nichols as a young CIA agent and Elodie Bouchez as a woman who has been secretly working with Vaughn), changes abound. ABC president Stephen McPherson said at the press tour "There's some very, very big changes that take place very early on in the season that drive the story for the remainder of the year." But despite the changes, word is that Michael Vartan will still be on the show next season. I promise to keep you posted. donc voila ce qui est dit sur alias-media: Vartan reste dans alias pour la saison!! on va areter de se detruire en ce posant des questions sur son eventuel depart. Mais JG ne veut pas confirmer ou alors démentir la rumeur selon laquelle elle n'est pas partante pour une saison 6 (si il y en a une) et un representateur de la serie dit qu'il n'a rien entendu donc il ne confirmera rien!! Mais je pense que cette rumeur serai plus coherente que toute les autres car JG a maintenant autre chose à faire en dehors des plateaux de tournage si vous voyez ce que je veux dire!! | |||
| alias en force |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Pour être tout à fait exact, cette info n'est en rien une confirmation officielle! Certaines informations plaisent plus que d'autres mais ça ne les rend pas plus vraies pour autant! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
L'article que tu viens de poster émane de plusieurs magazines US et sites de news US qui relayent ce qu'ABC a reçu en réclamation de la part des fans. Comme le dit scg, il ne s'agit en rien d'une confirmation officielle que la rumeur est fausse. Il s'agit juste de la confirmation qu'une campagne de soutien massive de fans, qui souhaitent avec ardeur que la rumeur du départ de MV ne reste qu'une rumeur, est en marche. Lorsqu'ABC aura, sur son site, publié un démenti officiel sur son départ, nous serons fixé(e)s sur le sort du personnage de Vaughn. Maintenant, il est vrai que si aucune confirmation officielle du départ de MV n'est publiée, cela confirmera par déduction qu'il n'est pas prévu qu'il parte. Je crois qu'il ne faut pas oublié qu'Alias-Media est un site de fans et que les articles émanent de fans comme vous et moi qui cherchent et trouvent toutes sortes d'info sur le net et s'empressent de les faire partager. Ainsi, il n'est pas rare de voir des infos complètement fausses sur ce site. La preuve en est que la rumeur qui d'après tes propres mots, nous détruit (ce qui n'est nullement mon cas, j'adore MV mais il y a des limites quand même), a été tout simplement supprimée de leur site. Les seules et uniques sources officielles, c'est ABCMedianet, Bad Robot ou JJ. Le reste, n'est qu'un "bouche à oreille" que chaque personne est libre de croire ou non, et à ce sujet, mon opinion est bien arrêtée. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-12 01:06:30-- | ||||
| Truth takes time... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et si cela devrais se produire, je préférerais que la serie s'arrétte a la saison 5 au lieu de detruire le mythe alias dans une saison 6 ridicule... Enfin, s'il s'avérait que c'était une rumeur fausse, alors moi je dit : LONGUE VIE A ALIAS | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
dis donc patte de poulet, on dirait que tu souffres de déformation professionnelle! Laisse la fumée, le feu et le reste ! Heu..excuse...heure tardive...blague idiote! --Message edité par scg le 2005-08-12 01:08:53-- |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Tu ne serais pas pompier des fois toi ? ![]() Quoi qu'il se passe, à moins que celle-ci n'obtienne pas les parts de marché escomptées, la saison 5, avec ou sans MV, sera totalement différente des autres et je vais m'en régaler jusqu'au bout. Quand à savoir s'il y aura une saison 6, hum, trop tôt pour le dire, cela dépend de la popularité de la saison 5 toujours avec ou sans MV. Personnellement, je suis comme toi, je préfère que la saison 5 soit la dernière surtout si JG n'est pas là la saison prochaine. Pour moi, elle est quand même l'âme de la série. | ||||
| Truth takes time... |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
J'aurais pas du dire cette expression , quand j'ai ecris le message moi aussi j'ai penssé a ce vilain jeu de mot, mais bon je me suis dit que vous, vous étes a peu prés normaux et que vous y feriez aucune alusion, et bé non ... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Nous normaux??? Ca se saurait ! Pour revenir au sujet, je pense que parfois il ya de la fumée sans feu moi! Quand on veut faire croire un truc , c'est un bon moyen de le claironner partout en disant que tout le monde le sait. |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
MV est toujours rémunéré pour Alias et il sera là la saison prochaine. On y dit même que Weiss ne partira pas... en attente de nouvelles... | |||
| Ange |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Nan Weiss part c'est sur l'acteur l'a confirmé quand à MV on attend mais je pense que c'est faux. | |||
| alias en force |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
si vaughn est dans le coma on le verra certainement moins et je pense sérieusement que c'est le personnage de vaughn qui disparait et que l'on découvrira michael lazarey | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ah et Vaughn pourrait être le fils de Lazarey et donc le frère de Sark ? euh, bon, je ne suis pas vraiment convaincue là. C'est trop gros là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Bah même si physiquement ils n'ont rien en commun, ça ne veut pas dire grand chose. Regardez Sydney et Nadia, elles ne se ressemblent pas tant que ça. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'est une hypothèse séduisante parce qu'elle referme un peu la boucle sur des personnages dont les liens avec la prophétie pouvaient apparaître moisn évidents comme Vaughn et sark et ça matérialiserait cette hsotilité assez viscérale qu'il y a entre Vaughn et Sark. Mais je ne vois pas trop comment cela serait expliqué. Vaughn ne le sait visisblement pas quand il rencontre Lazarey, quel lien y aurait-il entre Vaughn père et Lazarey? Pourquoi ce lien est-il si dissimulé? Rien d'impossible mais rien de bien évident non . |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En effet, la théorie des frères ennemis est très attirante, et tout à fait vraisemblable dans l'esprit et le déroulement de la série, si tant est que l'on continue à créer des liens de parenté entre un maximum de personnages. Mais finalement, il faut bien l'admettre, toute la série est jeustemnt basée sur cette parenté, et tous les personnages liés à rambaldi sont parents, plus ou moins rapprochés. Alors il serait en effet logique que vaughn entre lui aussi dans cette mécanique, et le voir parent de sark est une idée qui me plait énormément. De plus, je crois que ce n'est pas non plus un hasard si vaughnrecherche son père dans la saison 4, il n'y a pas de fumée sans feu, et à mon avis, bill vaughn (ou quel que soit son nom) n'est pas mort au moment où on le croit. Lazarey pourrait donc bien être bill vaughn (ou l'inverse), mais ce n'est pas si étonnant que cela que 25 ans plus tard, vaughn de l'ait pas reconnu. Ou alors il l'a bel et bien reconnu, et soit il le savait, soit cela a alimenté ses recherches. RV dans le bon topic, parce que on s'emballe un peu là! --Message edité par nininie le 2005-08-15 12:21:00-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
ninine je suis assez d'accord avec toi, il est vrai que vaughn et sark pourraient avoir lien, meme s'il se ressemble pas, mais j'ai aussi l'impression que vaughn sark et sydney se connaissaient avant, j'ai l'impression qu'ils ont été conditionné ensemble (comme dans le caméléon et jack serait a l'origine de cela) et aprés chacun sa route chacun son chemin, peut qu'irina ait quelque chose à voir dans tout cela, car apparament elle sait pour vaughn..... C(est pure spéculation... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit