FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 06/10/2005 21:28:22
Send a private message to Palomar
  C'est purement arythmétique.
Un membre du forum sd-1.com a posté un article du New York Times.
http://www.nytimes.com/2005/10/06/arts/television/06alia.html
Sur la page 2, vous pourrez lire ceci :

Citation :

And the baby's father may not be as dead as he seems: Michael Vartan, who plays Agent Vaughn, is "still very much a part of the show," Mr. Pinkner hinted.

Donc, Vaughn n'est pas vraiment mort et Michal Vartan fait toujours partie de la série. C'est clair comme de l'eau de roche.  

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 06/10/2005 21:32:14
Send a private message to amazonqueen
Ou comme du jus de chaussette....

Tu parie combien que demain on aura une autre version de ce sujet maintes et maintes fois réactualisé ?

PS : merci pour le lien, espionne du net

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-06 21:33:56--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 06/10/2005 21:44:20
Send a private message to Palomar
Du jus de chaussette, si tu préfères, amazonqueen. De toute façon, c'est ainsi que les Américains boivent leur café, n'est-ce pas ?
Tu as sans doute raison, autant laisser faire les choses, et advienne que pourra. Après tout si cette saison est toujours de qualité, on n'aura pas tout perdu.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/10/2005 16:55:50
Send a private message to PititeCarotte
BON ... . . . BA MOI J'LAISSE TOMBER, A SAVOIR SI IL FAIT TOUJOURS PARTIE OU PAS DE LA SERIES CAR ENTRE CEUX QUI DISENT QU'IL RESTE ET CEUX QUI DISENT QU'IL PARTE, HEU,  J'VOIS PAS TROP,  JE M'Y REPERE PLUS DANS TOUT CE FOUILLI ! MDR !

LE PIRE C'EST QUE SE QUI DISENT QU'IL N'EST PLUS DANS LA SERIES TROUVE DE TRES BON ARGUMENTs ET SE QUI CROIVENT QU'IL RESTE EN TROUVE AUSSI MOI J'PREFERE RESTER ZENNNNN ET ATTENDRE D'AVOIR VU AU MOIN LA SAISON EN ENTIER !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 07/10/2005 17:10:51
Send a private message to Hiddenplace
Le topic n'a plus de raison d'avancer à mon avis. Vaughn n'est plus dans le générique. On l'annonce pour quelques épisodes, voila c'est tout lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/10/2005 18:19:17
Send a private message to scg
Exact. Je crois que les choses sont claires et se recoupent.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/10/2005 23:11:02
Send a private message to Butterfly

Citation :

srhemma  a dit :

BON ... . . . BA MOI J'LAISSE TOMBER, A SAVOIR SI IL FAIT TOUJOURS PARTIE OU PAS DE LA SERIES CAR ENTRE CEUX QUI DISENT QU'IL RESTE ET CEUX QUI DISENT QU'IL PARTE, HEU,  J'VOIS PAS TROP,  JE M'Y REPERE PLUS DANS TOUT CE FOUILLI ! MDR !

LE PIRE C'EST QUE SE QUI DISENT QU'IL N'EST PLUS DANS LA SERIES TROUVE DE TRES BON ARGUMENTs ET SE QUI CROIVENT QU'IL RESTE EN TROUVE AUSSI MOI J'PREFERE RESTER ZENNNNN ET ATTENDRE D'AVOIR VU AU MOIN LA SAISON EN ENTIER !

Bon sang, dans les règles du forum, il est bien dit que l'utilisation des majuscules doit être limitée ! (majuscules = crier sur le net).

Encore une fois, on tourne encore et toujours en rond dans ce topic. Donc je le ferme.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 14/10/2005 10:50:31
Send a private message to fil2001
je réouvre un petit moment ce petit sujet pour vous montrer que l a débilité des gens n’a pas de limite ! Une fan « hystrique » d’alias et surtout de MONSIEUR VARTAN, complètement effondrée parce que son VAUGHN chéri est mort, m’a envoyé un premier mail de plainte contre Jennifer Garner. Ma réponse « second degré » ne lui a visiblement pas plu ! Bref je vous fais un copier-coller (ça vaut le détour - très utilise en cas de déprime car très drole) de cette "folle" qui ose me dire qu’elle va monter un site contre mon site  ! Au-secours !  

--------------------------------------------
A lire en partant du bas
--------------------------------------------

De : serie.anne <serie.anne@wanadoo.fr>
Envoyé : jeudi 13 octobre 2005 16:40:28
À : "alias par fil2001" <aliasparfil2001@hotmail.com>
Cc : <serie.anne@wanadoo.fr>
Objet : Re: le départ de michael

bonjour,

je m'excuses d'avoir répondu à ton message, mais comme tu donnais une adresse e-mail un peu douteuse pour écrire à JJ ABRAMS   ( je te file une adresse ou tu pourras te plaindre : jjaabranstuesunconnard@abc.com
mes petits enfants sont capables de capter cette adresse, alors s'il te plais, si tu n'aimes pas michael vartan, ne nous rejoins pas pour défendre son départ
je ne répondrai plus à tes messages et je bloque l'expediteur. En plus il i a un site alias pare file-2001
seb.series@aol.com

----- Original Message ----- From: "alias par fil2001" <aliasparfil2001@hotmail.com>
To: <serie.anne@wanadoo.fr>
Sent: Monday, October 10, 2005 8:42 PM
Subject: Re: le départ de michael

bonsoir,

Mon mail était du second degrè mais je pense que tu as du mal à comprendre. Si Alias se résume pour toi à Monsieur Vartan c'est assez navran. Je crois que l'on ne regarde pas Alias pour les mêmes raisons. Pour information les "spoilers" annoncent son retour pour 3 épisodes au maximum. Je me suis loupé pour le mail effectivement j'aurai du mettre Jennifertuesuneconnasse@abc.com , JJ abrams n'a effectivement rien à voir là dedans... c'est vrai ça...c'est pas lui qui écrit les scénario d'alias et qui a donc tué le perso de Vaughn?

Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as adressé ton premier mail, parce que je n'ai pas grand chose à voir avec cela. D'autre part je ne supporte pas les personnes aggressives donc fou moi la paix s'il te plait avec tes pauvres menaces.

Au revoir et merci de m'avoir fait rire j'en avais besoin.

fil2001

From: "serie.anne" <serie.anne@wanadoo.fr>
To: "alias par fil2001" <aliasparfil2001@hotmail.com>
CC: <serie.anne@wanadoo.fr>
Subject: Re: le départ de michael
Date: Sat, 8 Oct 2005 18:34:31 +0200

si tu n'aime pas michael vartan, ne donne pas une adresse e-mail de JJ ABRAMS ( c'est une insulte et ça pourrai coûter grave .......) fais travailler un peu tes méninges si une autre internaute réponde à cette adresse e-mail

Cela m'étonnerait que connard vienne dans son adresse
et puis, si tu aimes JENNIFER GARNER et son BEN
attends la naissance de leur fille. Alors nous allons revoir MICHAEL le mois prochain et peut être jusqu'à la fin.....
Céline

----- Original Message ----- From: "alias par fil2001" <aliasparfil2001@hotmail.com>
To: <serie.anne@wanadoo.fr>
Sent: Thursday, October 06, 2005 7:34 PM
Subject: RE: le départ de michael

bonjour,

euh, j'y suis pour quelque chose moi? je ne pense pas je suis un petit webmaster qui fait un site non officiel sur la série. Alors pourquoi m'envoyer cet e-mail car je ne pourrais pas y changer grand chose.

MV meilleur acteur masculin... humm on peut en reparler. Il y a bien meilleur que lui. Alias mort à cause de son départ? moi je n'en suis pas persuadé. Au bout de 4 saison il faut du renouveau. Alias est avant tout une série d'action espionnage avec un peu de fantastique. Avoir Vaughn et Sydney faisant des m'amours toutes les 5 mn est-ce vraiment si intéressant pendant 100 épisdes? A la longue non et franchement je suis ravi qu'il disparaisse de la série.

Pourquoi est-ce la faute de JG? M. Vartan est assez grand pour assumer sa vie et ses aventures amoureuses?

Allez je te file la bonne adresse pour te plaindre :
jjabramstuesunconnard@abc.com

A+
fil2001

From: "serie.anne" <serie.anne@wanadoo.fr>
To: <aliasparfil2001@hotmail.com>
CC: <serie.anne@wanadoo.fr>
Subject: le départ de michael
Date: Thu, 6 Oct 2005 15:30:59 +0200

bonjour,
pourquoi nous avoir caché aussi longtemps le départ de la série de Michael Vartan
nous, les fans, nous sommes sous le choc
qu'a t il pu faire pour se faire virer.......Nous pensons  que JENNIFER GARNER est la fautive, mais est ce qu'elle croit que l'on regarde alias que pour elle......
Non, nous les fans français nous adorons michael et faites  qu'il revienne au plus vite dans n'importe quel personnage
c'était le meilleur acteur masculin, sans lui i n'y a plus d'alias
Céline

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/10/2005 12:43:05
Send a private message to Butterfly
smile/eek.gif Hé ben il y en a qui sont bien atteints tout de même. Casser les pieds à notre webmaster pour ce genre de débilités ??? Enfin bon, elle me fait bien rire cette histoire

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 14/10/2005 12:49:59
Send a private message to choco
merci beaucoup fil, j'avais besoin de rire et bien c'est fait!  
C'est tout de même terrible de voir que le depart de Vartan puisse provoquer de tels ravages au cerveau!

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 14/10/2005 13:11:41
Send a private message to Maggou
Je pense que certaines personnes yoyottent de la crinière sévère quand même, j'aime beaucoup MV et je suis la première à être désolé de son "départ" mais bon je le répète, il faut attendre le déroulement de cette saison. Je viens de regarder pour la seconde fois le premier épisode de la saison 5 et je me pose beaucoup de questions sur la prétendue "mort" de vaughn. Je trouve que sa mort est en quelque sorte orchestrée et qu'elle a quelque chose d'irréelle autant à l'hôpital qu'à l'église. On ne voit pas le cercueil ouvert ni la mère de vaughn à l'enterrement de son fils, je trouve que Sydney et Jack ont l'air un peu trop résigné sur cette mort, c'est pour cela que je dis qu'il faut patienter un peu, l'avenir me donnera peut-être raison!!!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/10/2005 13:38:00
Send a private message to scg
Evitons de relancer le débat sur il est là ou pas là dans ce sujet!!
Je ne comprends même pas très bien ce que veut dire cette fille.   Elle veut quoi au juste ?( à part soutenir Vartan bien sûr; d'ailleurs ce n'est peut être pas le meilleur moyen)

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 14/10/2005 14:11:33
Send a private message to sydney_47
Chez moi, ici, il est 7hh05 am et sincerement Fil merci de m'avoir fait bien rire ce matin! Ca commence bien une journée ca!!!!  
Oh non mais, elle se prend pour qui elle??? Et comme le dit SCG, elle veut quoi au jsute??? AAAHHH pauvre fille!!!!

--Message edité par sydney_47 le 2005-10-14 14:11:58--

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 ANNE MARIE
 Messages postés : 10
 préparteur du café de Syd
  Posté le 14/10/2005 15:46:36
Send a private message to ANNE MARIE

Citation :

sbvm  a dit :

ça y est cela vient d'etre confirmé par ABC, Michael Vartan quittera alias après le 3éme episode!!! C'est vraiment n'importe quoi après sa c'est sur que la saison 5 est à 80% la dernière!!!

et oui c'est n'importe quoi, mais madame BEN AFFECK ne veut plus voir michael sur les plateaux
il va revenir le mois prochain pour un épisode, mais je suis dégoutée de ce départ
déjà que la saison 4 que je regardes sur TEVA n'est plus aussi prenante ( on voit bien que syd et vaughn essaie de ne pas travailler ensemble )

Je souis pour que l'ours reste dans les pyrénées
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2387
 fil2001
  Posté le 24/10/2005 20:36:52
Send a private message to fil2001
je viens de réaliser que ANNE MARIE est la fameuse serie.anne@wanadoo.fr !!!  
Même pas percuté que je viens de publier son mail débile  

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
Pages : << ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide