FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 05/10/2005 16:27:49
Send a private message to line
c'est vrai que sa donne un gout de rattrapage je suis d'accord.c'est bizarre.seulement si il lui demende de revenir dans quelques episodes c'est qu'il se rendent compte que le show perd sans lui. alors pourquoi ne pas le faire revenir toute la saison, meme que a partir de novembre?
moi je trouve bizarre qu'il revienne que pour 3 ou 4 episodes.
le temps restant il accepte de laisser syd et son enfant?il passe juste pour dire bonjour? mouais.

en meme temps ce qu'on peut se dire c'est que d'apres kristin et ausellio, MV devait partir definitivement, puis revenir 2 episodes, puis maintenant en novenbre et en mai!
peut etre qu'ils vont finir par dire qu'il revient de novembre a mai et qu'ils essayent juste de trouver un moyen de retablir leur trop plein d'emthousiasme quant au depart de vaughn.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/10/2005 16:53:06
Send a private message to clairette
S'il ne revient que pour quelques épisodes, cela veut dire (à mon avis) que ce sera pour des flashs backs et personnelement, je trouve ça nul.
Je pense qu'on ne saura jamais car si JJ ou MV parle, ce sera du spoiler et ça gachera le suspens (ce que nous avons déjà dit). Donc, je rejoins le camp de ceux qui attendent de voir comment tout cela va tourné, en espérant une petite info de la part de la prod ou de MV.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/10/2005 17:22:16
Send a private message to karine*21
Mais cette info nous l'aurons qu'a la fin de la série car ils ne nosu diront rien à part si ils voient que cela affecte le nombre de téléspectateurs et qui donc comprometterait l'avenir de la sérei,car il n'en fait aucun doute que cela aura un impact sur la série,il ne faut pas en douter,mais peut etre qu'après tout avoir tué vaughn/michaux est justement un prétexte pour fiare partir vartan ou tout simplement pour arreter la série ,mias il me semble que je m'éloigne excusez moi.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/10/2005 20:46:15
Send a private message to lolo38

Citation :

line  a dit :

en meme temps ce qu'on peut se dire c'est que d'apres kristin et ausellio, MV devait partir definitivement, puis revenir 2 episodes, puis maintenant en novenbre et en mai!
peut etre qu'ils vont finir par dire qu'il revient de novembre a mai et qu'ils essayent juste de trouver un moyen de retablir leur trop plein d'emthousiasme quant au depart de vaughn.

Quand ils disent qu'il revient en novembre  ça veut dire qu'il revient tourner un épisode en novembre, donc diffusion plus d'un mois aprés. On sait que le tournage s'arrete en novembre (congés maternité de JG), je pense qu'ils vont boucler l'épisode sur Syd qui va accoucher, et si ils disent MV va tourner en novembre alors ça signifie peut être que Vuaghn sera là pour l'accocuhement de Syd.
Aprés quand ils disent qu'ils sera là en Mai, on sait que mai correspond à peu prés à la date à laquelle ils vont reprendre le tournage. Je pense que c'est plutôt trés bon signe. Attendonc d'avoir plus d'info mais déjà el fait qu'il revienne en Novembre me semble plus positif.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/10/2005 21:33:51
Send a private message to scg
Euh.. Je ne sais pas s'il tourne en novembre ou si ce sont des épisodes diffusés en novembre.
D'autre part je ne crois pas qu'ils tournent de nouveau en mai mais avant. La coupure d'hiver serait bien trop longue. je n'en suis pas très sûre ceci dit.

Je mets l'article en anglais, voyez ce que vous comprenez!

Listen, just because Vartan is no longer a series regular doesn't mean J.J. was lying when he said the dude will still be part of the show. Case in point: () There's an 82 percent chance Vartan will be back next month for an episode or two — although whether or not he'll be playing Vaughn remains an open question. And, if all goes according to plan, you'll see him again in May. Now, would someone please give me a hug 'cause I'm feeling attacked.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 05/10/2005 21:50:01
Send a private message to lolo38
si il parle des épisodes diffusés alors cela signifie que MV a déjà tourné l'épisode qui sera diffusé en Novembre. D'ailleurs le tournage n'a pas été encore suspendu? Je croyais qu'ils arrêtaient début Octobre...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 06/10/2005 16:40:46
je crois qu'ils recommencent a tourner (ou a diffuser) en mars.
apres si MV revient en novembre et en mai sa veut dire pour moi qu'il revient pour l'accouchement et pour les derniers episodes de la saison(ou serie).

mais je ne comprends pas comment ils vont nous faire croire qu'il laisse syd se debrouiller toute seule des qu'elle a accouché!parce que c'est quand meme pas le style de vaughn de fuir ses responsabilités (meme quand sa nous a enervé avec le mariage avec lauren)!
du point de vue "caractere" du personnage je trouve sa bizarre qu'il trouve le moyen de revenir voir son enfant (alors qu'il est mort!!!donc a mon avis la mort est bien simulée) et pas celui de rester aupres de lui.

du coup j'ai toujours l'espoir qu'il revienne de l'accouchement a la fin de la saison,meme si je risque de tomber de haut!

sick boy
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/10/2005 17:27:08
Send a private message to sick boy

Citation :

line  a dit :

mais je ne comprends pas comment ils vont nous faire croire qu'il laisse syd se debrouiller toute seule des qu'elle a accouché!parce que c'est quand meme pas le style de vaughn de fuir ses responsabilités (meme quand sa nous a enervé avec le mariage avec lauren)!
du point de vue "caractere" du personnage je trouve sa bizarre qu'il trouve le moyen de revenir voir son enfant (alors qu'il est mort!!!donc a mon avis la mort est bien simulée) et pas celui de rester aupres de lui.

du coup j'ai toujours l'espoir qu'il revienne de l'accouchement a la fin de la saison,meme si je risque de tomber de haut!

Si jamais il ne devait revenir que pour l'accouchement et pour la fin de saison il lui faudra une raison très très solide pour ne pas rester avec Syd entre temps alors soit c'est trop dangereux pour eux qu'il reste ou alors il est en fuite et de ce fait il ne peut pas rester non plus ou alors c'est pour une raison tordue à la JJ pour laquelle aucun de nous n'aurai eu l'idée de commencer à l'envisager et qui nous paraitra évidente après coup!

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 scg
 scg
  Posté le 06/10/2005 19:33:00
Le problème est que si Vaughn revient pour deux épisodes dans la seconde moitié de la saison plutôt vers la fin, le scénario aura apporté des tas de faits nouveaux qui peuvent complètement changé son statut.

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/10/2005 19:34:34
Send a private message to karine*21
oui c'est logique scg,mais dans ce cas la ça voudrait peut etre dire que si il revient il ne sera plus le même a tel point que sydney ne voudra pas le revoir et hop il ne revient plus dans la saison6 si il y a .

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

scg
 scg
  Posté le 06/10/2005 19:37:12
Je ne pensais pas forcément ça.
je voulais juste dire qu'il était difficile d'imaginer aujourd'hui ce qu'il reviendrait faire , pourquoi il le ferait.Toute l'action risque de se passer entre son départ et son retour.
On peut tout imaginer: le flash back ( ca serait nul), un rêve, un dernier retour avant disparition définitive, un happy end...
Je ne vous demande pas lequel vous préférez là dedans!

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 06/10/2005 19:59:09
oui mais je pense quand meme que les circonstances de son retour son prevues parce que je ne pense pas qu'il ait ete viré puis "repeché".en tous cas j'espere pas. parce que sinon vive l'ambiance entre MV et la prod!
et pui moi si j'étais a la place de MV et que j'avais été viré comme un malpropre, je ne reviendrais pas rien que pour les laisser dans la merde quand ils se sont rendu compte de leur erreur.pouquoi si il a ete viré accepter de revenir pour 2 episodes? c'est peu! et niveau carriere sa change pas beaucoup!

et JJ a l'air assez sur qu'il va revenir puisqu'il nous dit de chercher des indices...alors que soit disant rien n'a encore ete signé pour son retour.

moi je pense que son depart et donc son retour meme tardif et meme court est prevu depuis longtemps(au moins le debut du tournage)parce que je pense que JJ respecte quand meme assez ses acteurs!

en tous cas si vraiment il a été viré et qu'on veuille le reprendre je comprend tres bien que MV hésite.

bref tout sa pour dire que si il revient se ne sera a mon avis pas comme un cheveu sur la soupe, que la raison sera valable et bien etudiée niveau scenario, et que pour moi sa voudrait dire qu'il revient pour plus que 2 episodes(sauf si c'est les deux derniers mais apparemment il tourne en novembre) parce que je ne voit pas comment ils pourraient le faire repartir pour revenir 10 episodes plus tard, autant au niveau du personnage que de l'acteur.

j'espere que vous m'avez compris parce que je me suis un peu emmelé les pinceaux dans mes expliquations!!!!!

sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/10/2005 20:11:10
oui oui on te comprend
Tu as parfaitement raison JJ et les sénaristes savaient ou ils allaient à partir du moment ou ils ont décider du cliffhanger de la saison 4, le contraire serai meme inquitant je les imagine bien en se levant un matin "tient si ont changeait l'identité de vaughn et puis pourquoi pas le faire mourir pendant qu'on y'est" non non ça tient pas debout... A mon avis a partir de l'instant ou ils se sont engager dans cette voie ils ont du peser le pour et le contre pendant un certain temps et retourner le senario dans tout les sens histoire de nous servir quelque chose de cohérant c'est pour ça que seulemant 2 épisodes et d'autant plus espacés ça me parait faible.

everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I
 scg
 scg
  Posté le 06/10/2005 20:12:43
Ils continuent à tourner en novembre? JG aura arrêté mais ils peuvent comntinuer sans elle c'est vrai. Mais si Vartan tourne sans JG c'est biz ou alors c'est fait exprès.
Enfin ces infos n'ont rien d'officiel de toute façon donc sont soumises à modification. De plus, les spoilers parlaient d'un contrat non signé encore. A voir!

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 06/10/2005 20:23:49
non mais moi je croyais que JG arretait de tourner en novembre...je me souviens plus maintenant mais j'avais compris ca. apres savoir si elle arrete de tourner fin novembre ou debut novembre....en meme temps pour moi si elle ne tournait pas en novembre elle aurait donc arreté de tourner en octobre!!c'est logique.non?
a moins que se soit la diffusion qui s'arrete en novembre...
je suis un peu embrouillée se soir!!

mais je crois que j'avais lu "ABC espere avoir assez d'episodes en boite en novembre" donc d'episodes tourné.dc sa tourne jusqu'en novembre. enfin j'en sais rien plus je reflechi plus je m'embrouille!!

quand a MV qui tourne sans JG je ne pense pas. sa tourne quand meme autour de leur enfant!

en plus les pauses d'hiver sa commence juste avant noel?
donc diffusion jusqu'en decembre....donc tournage jusqu'en novembre????

--Message edité par line le 2005-10-06 20:25:55--

sick boy
 jeune recrue CIA
  Posté le 06/10/2005 20:43:14
C'est pas possible comment cette série peut etre prise de tete parfoissmile/eek.gif

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 06/10/2005 20:47:48
Etant donné que le bébé de JG est prévue pour décembre, elle va arreté en novembre mais cela ne veux pas dire que les épisodes s'arrêtent avec. Ils ont en général 2 ou 3 épisodes d'avance, donc la coupure sera vers fin novembre début décembre ou aolrs, je sais plus compter.

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 06/10/2005 20:52:47
Send a private message to amazonqueen
Je me souviens nettement qu'un scénariste avait dit, il y a deux mois de cela, qu'il ne pouvait révéler exactement dans combien d'épisodes MV apparaîtrait cette saison.

C'est peut-être une des explications sur le fait que JJ nous disait de chercher des indices.

MV a peut-être bien arrêté de tourner en août et vu qu'il apparaît moins longtemps que d'habitude dans l'épisode, enfin il me semble, il se peut qu'il ait tourné des scènes qui seront intégrées dans d'autres épisodes de la saison.

Finalement, ce départ n'est peut-être pas ce que l'on croit. Qui nous dit qu'il n'a pas été décidé depuis longtemps et JJ aura tourné la saison 5 en conséquence. Pour moi, il reste un génie capable de gérer ce type d'impondérable si monumental et attroce soit-il.

A mon avis, Michaux réapparaîtra à un moment ou à un autre mais MV a peut-être bien déserté le tournage entre temps.

Quant à la coupure pour JG, elle devait intervenir fin-octobre (ou début novembre) et le tournage devait reprendre normalement fin-mars voire début-avril (grand maximum) d'après les premières infos, si celles-ci n'ont pas changées.

Entre temps, rien n'empêche les autres acteurs de tourner des scènes qui ne nécessitent pas la présence du personnage de Syd.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-06 20:53:37--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 06/10/2005 20:57:08
Je me souviens que JJ avait dit que la saison 5 était déjà écrite et qu'il nous préparait un cliff du tonnerre. Mais il avait dit ça bien avant la rumeur sur le départ de MV je crois.

Petite question : on dit qu'il y a 82 % de chance que MV reviennent. Coment est-ce qu'ils ont réussi à nous sortir un chiffre aussi précis que 82 ?

--Message edité par clairette le 2005-10-06 20:58:12--

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 06/10/2005 21:02:33
Send a private message to amazonqueen
Parce qu'il y a 18% de chance qu'il ne revienne pas. Tout simplement

http://www.aceboard.net/kator/smiley118.abgif

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : << ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide