![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
moi meme si je crois (enfin) realiser qu'il part, y a des trucs que je ne comprends pas. 1)JJ nous dit clairement que c'est pas parce que MV n'est pas dans quelques episodes qu'il n'est plus la et nous dit de chercher les indices!pourquoi nous faire chercher des indices s'il est parti! dans ce cas il n'y aurait pas d'indices! 2)JG se fait interviewer dans une emission,on lui demande si MV part, elle repond "the answer is no" . elle aurait pu dire comme marshall(desolée impossible de me souvenir le nom de l'acteur)"je n'ai pas le droit d'en parler" mais non, elle dit qu'il sera la! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Ben tout est là. Depuis deux mois ou presque on oscille entre les deux pôles. Un jour on sous entend qu'il n'est plus là et le lendemain on nous dit qu'il ne faut pas s'y fier, que ce n'est qu'une rumeur... Ce qui est sûr et c'est peut être ce qu'ils veulent, c'est que les prochains épisodes si jamais il devait réapparaître risquent de contenir des indices. Alors attendons leur diffusion aux US...De toute façon c'est ce qu'on a de mieux à faire! |
c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire c'est la SEULE chose a faire! attendons jeudi deja on verra bien comment est "traitée" sa mort et on verra si indices il y a ou pas! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
A mon avis si son nom a disparu de la liste des réguliers c'est qu'il ne sera pas là pendant les quelques épisodes qui suivent. Par contre rien n'empèche le site d'être mis à jour et de remettre l'indication "Michael Vartan as André Michaux" dans quelques temps. Plus je réfléchi à tout cela plus je me demande réellement quel est l'intérêt pour JG et JJ de prendre le risque de dire que MV sera toujours là si ce n'est plus le cas. Pour accepter le départ de MV, il est plus simple de laisser faire les choses avec la mort de son personnage et de laisser du temps au temps. Les dénégations des uns et des autres font non seulement désordre mais n'apportent rien du tout. Tout simplement parce que ceux qui ne juraient que par Vaughn vont fuir la série et d'autres laisseront tout de même sa chance aux scénaristes. A mon avis, il y a quelque chose derrière tout cela et ce n'est pas forcément ce qui nous paraît évident. Le mieux malheureusement c'est d'attendre les trois ou quatre prochains épisodes. Ce serait vraiement étonnant, vu la tournure des choses, de voir réapparaître Michaux avant ce laps de temps. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-04 13:12:21-- | |||
| Truth takes time... |
Oui c'est mon avis mais il faudra que des indices soient laissés. c'est plus malin de faire comprendre qu'il y a quelque chose qui se trame et que la mort n'est pas trop la mort en question. C'est en contradiction avec l'info de eonline reprise par Fil qui dit que des négociations seraient en cours pour un reotur sur deux ou trois épisodes sans rien de signer. Cela voudrait dire alors que le scénario ne tient compte de rien pour le moment tant que ce n'est pas sûr. Pas évident! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
D'après ce que je viens de lire sur un forum US, apparemment, le camp de JG est tout aussi surpris que nous de cette décision de MV. Si c'est bien le cas, cela voudrait dire que JG, au moment où elle a donné son interview ne devait pas avoir la moindre idée que son départ était imminent. Franchement, ils ne se foutent pas un peu de nous là ? Le tournage des scènes des quatre premiers épisodes a été bouclé depuis belle lurette déjà. A ce moment là ils devaient déjà savoir quelle était la décision prise par les uns et les autres depuis le temps que cette histoire traîne en longueur. Et maintenant, ils veulent nous faire croire qu'ils ne savaient pas que MV allait partir ? C'est vraiment à hurler de rire (jaune) cette situation qui devient pour le moins grotesque. C'est vrai que je suis partisane du fait d'attendre pour voir ce qu'il va se passer. Tout simplement parce que, d'un point de vue scénaristique, je suis plus séduite par une mort simulée, qui offre de multiples possibilités de rebondissements, que par une mort tout court qui met fin brusquement à une histoire d'amour si souvent mise à mal et qui mériterait un dénouement plus soft. En revanche, tout comme scg, je me passerai bien de toute cette agitation autour d'un potentiel départ que l'on aurait pu avoir digéré depuis longtemps si seulement chacun, à son niveau, avait le courage de tout expliquer cordialement. --Message edité par amazonqueen le 2005-10-04 15:48:51-- | |||
| Truth takes time... |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ho les amis c'est vrai que la ca devient preque grotesque toute cette histoire! C'est vrai comme vous le dites si bien amazonqueen et scg ce genre de bestises et de suppositions on s'en serait bien passé! je ne comprendrais vraiment jamais rien a hollywood parce que franchement si MV navait pas du tout prévu de partir pourquoi JJ a axé la saison sur les supposées révélations de Vaughn et l'a fait mourir subitement il n'y a vraiment aucune relation entre tous ça! en tous les cas, je suis déçu de la tournure que prenne les évènements et je ne pense pas que la saison soit aussi bonne si a chaque épisode tous les fans se posent la question "ho mon dieu viendra-il ou ne viendra-il pas?;seront-ils a nouveau réunis ou pas ? est-il mort ou pas?" alors que la saison 1(la moitié seulement) et la 2et la 3 étaient a moitié basées sur leur couple et le fait qu'ils s'aimaient!c'était quand meme un des fils conducteurs de la serie et la en 2tps 3mouvements tout est parti et vlant! Vaughn et mort et Syd gère tous cela tout bien?! je ne pense pas que tout ceci soit bénéfique pour la serie tout ce tappage internet"ique" et je pense comme amazonqueen qu'une simple explication posée et expliquée vaut mieux que tous les discours décalés de la terre! | |||
![]() |
Ce qui est curieux c'est que tous ces braves gens ne sont au courant de rien! Il fallait qu'ils viennent sur le forum! Ca ne fait que deux mois que tout le monde en parle et certains fans découvrent ce scoop???? C'est plus de la communication leur histoire, c'est la chienlit! Il manquerait plus que demain on aie droit à l'interview d'un rprésentant de la prod qui nous dise: " ah bon, il est parti? Je vais aller vérifier auprès des ressources humaines...on m'a pas prévenu!" Cela veut dire qu'il y a un gros malaise moi je pense, un gros gros malaise!! Est-ce que le départ plutôt modeste de la série dans les statistiques fait craindre le pire si vaughn n'est plus là? Parce qu'avec la tension sur le perso que ca avait créé on ne peut pas dire que ça a suscité un engouement terrible. Il faut dire que ces histoires de plus en plus loufoques finissent pas dégouter! D'après aliasmedia et le chat de je ne sais plus qui voilà ce qui se dit sur le départ de vartan. il ya la version du camp vartan qui rappelle qu'il en avait marre de tourner avec son ex voire que c'était pénible. Selon le camp de la prod et de JJ, il y aurait eu un problème avec le perso dont on aurait exploité tous les aspects. De plus, il voulait tenir compte d'autres projets de Vartan (?). Selon le camp Garner, tout le monde est triste et déplore son départ. Selon l'auteur de la nouvelle, ce serait un peu de tout ça. Toujours selon la même source, il n'aurait pas été question de le faire revenir mais la prod a changé d'avis ( ca c'est pour faire plaisir aux fans!) mais rien n'est signé. cette info est sur le site de Fil depuis hier. Mais tout le monde serait fort étonné qu'il ne signe pas ( tu parles!). Le retour serait pour quelques épisodes seulement. --Message edité par scg le 2005-10-04 17:42:42-- |
JG et JJ ont fait des declarations sur son depart aujourd'hui? le camp vartan et le camp JG c'est des fans ou c'est officiel? --Message edité par line le 2005-10-04 17:51:12-- |
Ce sont les gens qui prétendent parler au nom des acteurs, des membres de leur entourage professionnel ou personnel. Ca n'a donc rien d'officiel et ne peut être interprêté comme des paroles des acteurs directement. Cependant c'est pratique pour eux parfois de laisser les bruits se diffuser de cette façon. Ce qui est dit est très peu original d'ailleurs et est ce qui passe le mieux en fonction de chaque camp. Ce qui est instructif c'est que le départ est bien réel d'après tous ces gens et donc n'est plus nié comme il y a peu de jours mais on parle d'un retrait temporaire ou avec possibilité de retour. Rien d'officiel là dedans et on parle au mieux de quelques épisodes. Bref...wait and see! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je suis très déçue, je vois qu'il n'y a rien de nouveau. Cela me fou les boules graves meme si c'est lui qui l'a décidé de partir. Alors pourquoi on nous méne en bateau. Je n'y comprends plus rien..... SEE YOU LATER | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sur ce site ils disent que "la rumeur" serait que ce serait jg qui l'auriat viré,en fiat toujours les mêmes choses que l'on nous rabache malgré le fiat que il ne sera plus que guest star donc toujours rien de très officiel | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je ne sais pas du tout quoi penser de toute cette histoire ![]() J'ai plus ou moin suivi le débat cet été j'ai halluciné quand j'ai vu la tournure et l'ampleur que ça a pris en deux mois j'en suis arriver à un tel point que les informations censer etre "officielles" et "fiables" me font douter... Tout à déjà à peu près été dit et pour moi c'est surtout un énorme cafoulliage d'ABC et de la production qui n'ont pas su gerer la chose, ça a été repris par les fans qui se sont fait des films, la rumeure à enfler et là c'est le derappage... Ceci dit maintenant qu'on est quasiment certains de ne pas le voir dans tout les épisodes une petite déclaration officielle et définitive ne ferai de mal à personne et permettrai, je pense, de faire un peu retomber la tension et je crois que tout le monde en a besoin afin etre clair et lucide pour profiter à fond de cette cinquième saison qui s'annonce palpitante et quimalheureusement risque bien d'etre la dernière... En ce qui concerne le personnage à proprement parler je suis asser mitigée sur son départ: -d'un coté c'est un personnage que j'aime beaucoup et qui est devenu fondamental à la série. -j'aime aussi le couple pas banal qu'il forme avec Sydney, c'est pour moi une des meilleures histoires d'amour à la tv de ces dernières années (ceci dit je suis encore jeune donc mon expérience télévisuelle est encore limitée -d'un autre coté je trouve que son départ offre énormement de possibilités du point de vu sénario et je suis pressée de voir comment les sénaristes vont exploiter ces possibilités.ceci dit ils ont quand meme pris un énorme risque avec cette "mort" (je n'ai pas encore vu "prophet 5"pour cause de bugs à répétition mais ça ne saurait tarder...) parceque beaucoup de fans, à mon avis, allant trop vite en besogne, on décider de claquer la porte de la série sans meme avoir vu les prochains épisodes qui seront à mon avis capitaux pour la suite de la saison. Mais il y a aussi tous les autres fans qui continueront à regarder la série et qui vont les atendre au tournant, les sénaristes n'ont donc pas interet à louper leur coup (le truc qui met pas la pression déjà )pour finir je pense qu'il reviendra et que ce sera génial mais reste à savoir quand et pour combien de temps et ça seul l'avenir nous le dira alors il ne nous rest plus qu'une chaose à faire comme ça a été dit précedement: Wait and see | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En fait cette histoire de pseudo départ commence sérieusement à m'agacer. Il part ? Il reste ? Et puis les dernières infos, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. On tourne encore en boucle. On nous fait tourner en rond là. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je pense que l'on nous prends pour des imbéciles avec cette histoire de départ. je continue de penser qu'il y a un énorme coup de pub derrière cette histoire, et même peut être pour la carrière à MV (j'ai du mal à croire qu'il se sert de cela pour lancer sa carrière, et croyez moi je l'aime beaucoup notre MV). Jenifer Garner dit qu'il reste, JJ dit qu'il reste, alors ils vont simuler sa mort avec l'aide d'irina à mon avis, et il sera dans l'ombre complètement. En plus, il faut bien ques les nouveaux personnages de la série (beurk) soient mis en avant, donc on efface MV pour mettre les autres au devant de la série.... Mais vous verrez, il reviendra tout au moins pour son enfant.... Il ne peut pas être insenssible à cela quand meme... Pour ma part évitons de nous torturer l'esprit comme cela. Et de toute manière MV n'a pas le droit de décevoir ses fans tout en sachant quand meme que c'est grâce à nous (les fans) qu'il a été mis en avant et qu'il est devenu (je pense) un personnage principal de la série...... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
oui a mon avis il reviendra. je pense qu'il faudra attendre 6 ou 7 episodes le temps d'installer les nouveaux acteurs puis il fera son retour! meme si il y a eu un enorme bug entre MV et la prod je pense quand meme que toute l'equipe est au courant de ce qui se trame. JJ nous a dit qu'il partait pas , JG aussi, lui meme aussi, meme si c'etait pas tres clair... je pense quand meme pas qu'il etait prevu qu'il revienne dans quelques episodes comme l'annonce JJ, et que du jour au lendemain il ait decidé de partir en prenant tout le monde de court! il est quand meme assez intelligent pour savoir qu'il a encore besoin d'alias! et puis les excuses qui sont sortis du camp "garner" et "vartan" comme vous dites sont les meme qui ont tournées tout l'été "c'est a cause de son ex qui la virée" etc etc.... et sa vient de gens soit disant proches de l'acteur! MV a toujours repété qu'il s'entendait tres bien avec JG et meme si c'est pas vrai il ne laisserai pas ses amis affirmer l'inverse! et ses amis ne diraient pas ça ça le fait passer pour un menteur! ca ne tient pas debout!! et pour ce qui est des declarations officielles que vous attendez, je ne pense pas qu'elles soient possible si il reste parce que ca serait dire "oui il est mort mais il revient!!" je ne vois pas l'interet parce que le suspens s'en va , et je suppose que le but de cette histoire si c'est une fausse mort est de creer du suspens.en revanche si il part pourquoi se taire? avant la diffusion de l'episode c'est logique, mais maintenant qu'il est mort?! c'est la meme chose pour les photos promo, si il n'est plus la autant les sortir, en revanche si il reste, on ne peut pas se permettre sans casser le suspens! au depart on a dit qu'MV partait volontairement, puis qu'il avait été viré, et a nouveau que la balle est dans son camp pour revenir!! ca fait trop de contradictions a mon gout. a mon avis ABC a mal geré son coup, des infos ont filtrées et ont été mal interpretéés et maintenant ils sont coincés...et en jouent peut etre aussi un peu pour faire de la pub, soyons honnetes. moi je prefere m'accrocher aux declarations de JJ JG et MV qui sont a mon avis beaucoup plus fiables que celles des "proches". je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de proches dans cette histoire! ca en perd sa definition de proximité! et puis si vraiment il part, quel était l'interet de JJ et surtout MV de mentir?? |
Si on réfléchit tout semble concorder maintenant à part les étonnements du côté Garner. Il est parti pour le moment et on cherche à le faire revenir mais un accord est recherché et n'a pas encore été trouvé. Ca n'a rien d'officiel mais tout va dans le même sens. Il reviendrait s'il accepte ce qu'on lui propose qui n'est peut être pas acceptable à ses yeux ( argent, nombre d'épisodes...). Pour ma part, je commence à penser que vartan s'est vraiment mal senti sur le plateau d'alias à un moment. Il a peut être été déçu de ce que JJ voulait faire du perso, ou en a eu marre de jouer les amoureux de son ex ( peu vraisemblable mais bon...), a voulu plus d'argent, a posé des conditions...Je ne lui jette pas la pierre parce qu'il a peut être de vraies raisons d'avoir fait ça mais si ABC a voulu faire un coup de pub cela demeure un sacré raté de communication. Tout le monde en a plus que marre et déteste être pris pour une buse. Et là ca a l'air d'être le cas. Si JJ a voulu protéger le scénario et faire une méga surprise pour faire croire au vrai départ, c'est réussi mais ça a tant nui en même temps que la plaisanterie a assez duré. Maintenant si jamais aucun accord n'est trouvé et qu'il ne revient pas alors qu'on a autant cafouillé et que l'espoir subsiste d'un retour de quelques épisodes ça va être encore pire. La rumeur a fait des dégâts durant l'attente de la diffusion. Si ça continue pendant la diffusion ca va être catastrophique. Il faut que des réponses apparaissent d'une manière ou d'une autre et qu'enfin on puisse regarder la série tranquillement. Je crains qu'ils n'aient déjà pénalisé le début de la saison. --Message edité par scg le 2005-10-05 13:16:55-- |
moi je trouve pas que tout concorde a part si on prend le fait qu'il y a eu un enorme bug comme concordance. je ne pense pas que JJ ait dit "cherchez des indices!!" si il n'est meme pas sur qu'il y en aura! alors bien sur c'est vrai il se peut que MV ait pris la decision de partir pour les raisons que tu cites scg, mais si on lui propose de revenir je suppose qu'on va tout faire pour quitte a changer ce qui n'allait pas pour lui(evolution du perso, salaire...) pour qu'il accepte, parce que sinon ils ne demanderaient pas et l'aurait laissé partir. mais sa voudrait dire que sa decision a été prise sur un coup de tete parce que MV a toujours dit qu'il ne quitterai pas alias avant la fin. et je crois pas trop au coup de tete parce que c'est sa carriere qu'il joue la!sa doit etre une decision murement reflechie!et apparamment ca n'est pas le cas! ce qui est sur comme tu dit scg c'est que sa a pourri le debut de saison et qu'il faudrait que quelqu'un se decide a parler parce que ils vont finir par tout gacher!!! je viens de voir sur alias media que le profil de vaughn est revenu! alors qu'il avait été enlevé! j'ai pas tout compris parce que je parle pas tres bien anglais mais il parait qu'il est juste caché ou je sais pas quoi. en tous cas je l'ai vu! je ne comprends plus rien. ils l'auraient enlevé definitivement si il partait!la on dirait qu'il l'enlevent jusqu'a se qu'il revienne ? ou en esperant qu'il revienne? --Message edité par line le 2005-10-05 16:07:27-- |
Ce sont des hypothèses que je donne et les miennes qui plus est!! Je n'en sais pas plus. Il y a eu un problème ça c'est clair ou alors tout le monde a menti en juin. Si JJ avait l'intention de diminuer son rôle il n'a rien dit de tel, Vartan non plus. Il va bien falloir admettre que tous ces gens ne disent pas l'exacte vérité même Vartan puisque si on les écoutait il n'y avait aucun changement. Or il y en a ca c'est sûr. Par contre selon Ausiello, une des mauvaises langues du genre Kristin, Vartan aurait de fortes chances de réapparaître pour deux épisodes le mois prochain ( je pense donc en novembre.). Il serait également prévu qu'on le revoit en Mai. Il donne même le chiffre de 82% de chance!!! Donc les bruits qui courent seraient bien vrais et ce qu'on sait va donc dans le même sens. Ca ferait quelques épisodes de présence supplémentaires seulement. Par contre, Ausiello ne dit pas qu'il va jouer encore Vaughn. Ca irait donc dans le sens de l'entrée en jeu de André Michaux. C'est plutôt rassurant mais ça laisse un goût de rattrapage je trouve. L'impression que pour ne plus fâcher personne on garde l'acteur mais pas complètement. On saura peut être un jour si ce sont les hurlements de fans qui ont sauvé la mise. --Message edité par scg le 2005-10-05 16:12:13-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit