FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/10/2005 20:41:39
Send a private message to line
moi non plus je sais pas du tout j'ai pas vu l'épisode mais par contre je n'est jamais vu cette photo dans les scenes de cet episode!
quelqu'un qui la vu peut nous eclairer?

TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 03/10/2005 20:58:20
Send a private message to TidusInFFX
Ben en fait c'est cette foto ms en fait je c pas si c'est un tram lol! sinon elle as l air très enceinte sur cette foto mais je c'est pas si c'était le cas dans le  premier épisode!
http://www.jennifergarner.fancube.com/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=2&pos=4

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/10/2005 21:03:18
Send a private message to lolo38
Non dans le premier épisode ont ne voit pas une seule fois son ventre, ses 6 mois de grossesse à l'époque sont bien cachés.

Et oui c'est sure  que ces photos correspondent à un moment de l'épisode, allez pas chercher plus loin

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/10/2005 21:27:55
ah oui c'est vrai cette photo je la connais!
mais je pensais pas que tu parlais d'elle parce que je voyais pas du tout un tramway! c'est vrai qu'elle est dans de premier episode!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/10/2005 21:40:56
Send a private message to amazonqueen
Pour ceux et celles qui ne voient toujours pas, la voici !

La scène se déroule juste après que Syd ait rejoint Vaughn afin qu'il lui explique le pourquoi de son identité actuelle.

La série de photos que l'on a vu sur le net provient du tournage de cette scène précisément.

--Message edité par amazonqueen le 2005-10-03 21:42:07--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/10/2005 22:19:57
Voilà je suis désolée de vous apporter encore et toujours des mavaises nouvelles mais visiblement MV ne fait officiellement plus parti du cast régulier puisqu'il a été supprimé de la liste:
http://www.abcmedianet.com/showpage/showpage.html?program_id=000971&type=lead

(voir en bas du texte) Croisons les  doigts les amis pour que se soit qu'une simple manipulation d'ABC mais perso je n'y crois plus vraiment...

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/10/2005 22:23:52
Send a private message to choupinouchette
Merci beaucoup de l'avoir remarqué. Il y a quelques heures il y était encore. Il y a donc eût une remise à jour.
Je crois que ça ne sert plus à rien d'espérer. Il reviendra peut être en guest mais pour peu d'épisodes. Maintenant, on a plus vraiment à se prendre la tête. c'est la seule satisfaction.
Je vais encore me faire enguirlander mais je pense que cette série va perdre sérieusement de son attrait sans le charmant MV (bah ouai je regardait aussi beaucoup Alias pour voir MV nous faire son regard de chien battu...).
P***** de M****. (excusez moi pour mon language étoilé)

--Message edité par choupinouchette le 2005-10-03 22:27:24--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/10/2005 22:28:51
La nuit s'annonce bien, je vais pas arrêter de cogiter! J'aimerais tellement réussir à prendre plus de distance face à cela... Ca rend le 5x01 encore plus mélancolique

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/10/2005 22:36:45
Send a private message to scg
Arg... Ca sent pas bon du tout là....
Ca ressemble à un truc officiel ça?
Bon et bien il va falloir uen explication officielle maintenant puisque tout le monde a nié y compris l'intéressé. Je serais curieuse de l'entendre....

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/10/2005 22:39:31
Alors cette fois-ci, si AbcMedianet s'en mèle et supprime son nom de la liste des réguliers, je pense en effet que personnellement, le mieux est que je me fasse une raison.

Cette fois-ci ça m'a l'air un peu plus officiel, donc je vais commencer mon deuil de Vaughn, de Michaux et surtout de MV mais pas encore d'Alias parce que, pour l'instant, je suis assez excitée par ce que la suite peut nous réserver et je lui laisse une chance de se dépatouiller sans MV.

Mais quand même aghrrrrrrrrr, je suis vraiment déçue et j'admets volontier avoir été un peu trop optimiste sur ce coup-là, tant pis pour nous.

Truth takes time...
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 22:52:24
Send a private message to Hiddenplace
Ouais là les carottes semblent cuites... Ca explique peut etre pourquoi y avait pas de générique dans le 501 ? Ils attendaient de voir...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/10/2005 23:10:30
Très probable en effet.

Je me suis aussi posée la question de savoir comment serait le fameux générique et ne le voyant pas j'ai trouvé ça bizarre.

Maintenant que tu le dis Hiddenplace, en effet, ça ressemble fort à la chronique d'un départ annoncé.

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 03/10/2005 23:13:48
Ils étaient si peu sûrs d'eux qu'ils ne l'ont pas mis? ou ils attendaient encore que Vartan revienne sur sa décision? ou alors ils voualient vraiment qu'on regarde cet épisode et qu'on accroche à la saison 5 malgré tout après avoir vu un bel enterrement?

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 04/10/2005 00:41:17
Send a private message to nininie
Pour ce qui est du générique, lorsque le nom des acteurs défilent, Greg Grunberg apparaît comme guest star, mais le nom de Michael Vartan ne porte aucune mention de ce type... mais bon, si labc medianet a été mis à jour, on ne peut que se résigner. Mais ce n'est pas aprce qu'il n'est plus régulier qu'il disparait forcément, puisqu'il semble que l'intrigue tourne de très près autour de son/ses personnage(s).

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 04/10/2005 00:51:05
Le soucis c'est que beaucoup de fans ne se contenterons pas de l'histoire autour d'un personnage qui n'est plus là.

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas tirer un trait sur Alias même si MV n'est plus au casting mais je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit.

Je suppose que la disparition du personnage rendra certaines personnes catégoriques à ce sujet, le mieux c'est quand même d'attendre les deux ou trois prochains épisodes pour voir si réellement la série peut s'en sortir sans lui.

Même s'il est évident que rien ne sera jamais plus pareil sans lui, je pense qu'il faut laisser une chance aux scénaristes de nous montrer ce qu'ils ont imaginé pour contenir ce désastre annoncé.

Truth takes time...
 nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/10/2005 00:52:55
ju'avoue que je fais assez confiance aux scénaristes et réalisateurs, qui vont, je pense, très bien ficeler leur travail, et faire en sorte que l'absence de vartan soit supportable, voire même indispensable pour mener l'intrigue à son terme.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 04/10/2005 08:42:53
moi ce que je ne comprends pas c'est qu'ABC enleve son nom, affirmant donc son depart, et que 3 jours avant JG afirme qu'il reste!
je trouve ca bizarre que chacun leur tour MV, JJ, JG affirment qu'il reste et qu'en fait il parte! c'est vraiment degoutant de nous avoir manipulé comme ca!
et si jamais il revient que dans une dizaine d'episodes?ou pour la naissance de son enfant?
ils n'auraient peut-etre pas laissé son nom aux réguliers parce que c'est dans longtemps et que ils veulent surprendre. ils peuvent toujours le remmettre le nom.non?
si ils l'avaient laissé jusqu'a apres la diffusion de l'episode de sa mort pour ne pas affirmer qu'il meurt avant, peut-etre qu'il l'enlevent jusqu'a ce qu'il revienne?

je sais je suis trop optimiste je devrais vite me faire a l'idée qu'il est parti pour de bon!mais c'est dur!!

en plus sur le site d'ABC ils ont meme enlevé sa bio et tous les trucs sur lui alors qu'ils ont laissé ceux de nadia et weiss!
quand meme ca fait 5 ans qu'il joue dans alias ils auraient pu au moins laisser sa bio!!! c'est nul! alors que les pages sur irina sont restées jusqu'a la saison 4!alors qu'elle n'a pas joué du tout dans la saison 3!

--Message edité par line le 2005-10-04 09:08:04--

scg
 scg
  Posté le 04/10/2005 09:34:40
Oui je m'étauis fait la même remarque. Il a complètement disparu. Si quelqu'un regarde aujourd'hui le site et ne connaît pas alias il ignore qu'un acteur fondamental vient de partir.
Je ne sais pas du tout comment interprêter cela.
Je pense qu'il faudra autre chose que cette façon de faire pour faire passer la pilule.
Elle sera d'autant plus difficile à avaler que, d'une façon ou d'une autre, l'espoir a été entretenu.
L'ultime manipulation qui consisterait à faire disparaître le nom pour le remettre après me paraît rocambolesque.

La série s'est perdue dans uen sombre histoire qui n'a rien à voir avec elle et son scénario. C'est dommage. Le seul avantage que je vois à ça c'est qu'une fois le choc passé et les fans de Vartan partis on pourra peut être passer à autre chose. Peut être.

Je pense que la série sera différente forcément et qu'ils ont intérêt à ne plus trop parler de l'intrigue autour de Vartan. Il n'est plus là. Paix à son âme. Il faut avancer. Faire semblant de garder le souvenir par des reprises d'images comme ça semble le cas brièvement dans l'épisode 2 ne me paraît pas géniale comme idée.
En toute honnêteté, je ne sais pas si la tournure que la série prend me plaira. Je vais lui donner sa chance. Mais pour moi, une page est tournée et une autre commence. Je crains que mon engouement devienne plus ordinaire que celui d'avant. C'est un peu ce deuil là qu'il faut faire et pas seulement celui de ne plus voir Vartan comme quelques-uns le caricaturent.

J'aimerais avoir aussi un peu d'honnêteté là dedans et de respect. Il serait bien que JJ, Vartan, tous les gens concernés parlent maintenant. c''est en quelque sorte officiel alors qu'ils disent comme ça a été le cas pour d'autres acteurs quelque chose. Je ne me fais pas d'illusion sur la vérité mais qu'ils ne laissent pas ce silence durer. Pour le moment je reprends ce que dit Kristin puisqu'elle semblait avoir raison. Vartan a voulu partir pour une raison qui m'échappe mais je ne sais pas tout non plus. Je me garderai bien de jeter la pierre à qui que ce soit.
Les dénégations de chacun la semaine dernière encore semblent prouver qu'il y a eu des discussions pour qu'il reste.

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 04/10/2005 09:36:16
Send a private message to nad
Bon là je crois que la sentence est tombée :MV ne fait plus partie du cast.
Je pense que la fait de ne plus le voir sera d'autant plus triste que l'intrigue repose aujourd'hui essentiellement sur lui.
Donc dans les prochains épisodes, il sera encore beaucoup question de son personnage ; le plus dur sera de se dire qu'on ne le verra pas. A défaut de le voir, on en parlera !!
C'est tout de même triste après 4 années de perdre un perso clé comme Vaughn.
Mais je laisse une chance à cette saison 5 : Vartan or not Vartan

nininie
 agent double
 nininie
  Posté le 04/10/2005 09:44:41
Le personnage incarné Vartan est censé mourrir dès le premier épisode. Alors, quand bien même il devrait revenir quelques épisodes après, laisser son nom sur la liste des acteurs réguliers serait clamer haut et fort que vaughn n'est pas mort.

Pages : << ... 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide