FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/10/2005 20:58:25
Send a private message to PititeCarotte
Peut etre a ton u de faux espoir mais gardons en un petit peut comme on dit " personne ne meurs jamais vraiment dans ALIAS "

--Message edité par srhemma le 2005-10-02 21:20:47--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 02/10/2005 22:49:15
Send a private message to lolo38
Voici un lien vers un post de Kristin qui dit que MV n'est désormais plus un régulier mais que ABC essaye maintenant de la ramener pour 1, 2 ou 3 épisodes mais apparement il n'est pas intéréssé
http://www.eonline.com/Insider/Boards/ann.jspa?annID=158

Je sais que beaucoup d'entre vous ne croient plus en Kristin mais n'oublions pas qu'elle n'avait pas tord concernant sa mort. Et j'ai terriblement peur qu'elle est raison aussi pour cela.

Si c'est le cas, déjà ça prouve qu'ABC n'avait pas l'intention de le faire revenir à la base. Et puis premièrement; le faire revenir pour seulement un nombre d'épisodes qui se compte sur les doigts d'une main je trouve ça ridicule. Et deuxièmement; MV ne nous prend pas plus en considération qu'ABC si il refuse catégoriquement, il n'est pas isolé à Los Angeles il a bien du voir combien sa "mort" affecte les fans de la série.

Quoi qu'il en soit, si cette info est vrai alors cela signifie que rien n'est encore sure concernant un éventuel retour du personnage et donc que nous ne verrons pas MV dans Alias avant un bon bout de temps. Parce que n'oublions pas la pause de plusieurs mois entre Novembre et Mars expliquée par le congé maternité de JG. Espérons qu'ils profitent de cette pause pour arriver à le faire revenir au plus vite quand la seconde partie reprendra.

Toutes ces news, et doutes me ruinent le cerveau, j'en ai marre d'être autant accro à cette série. Pour moi alias sans Vaughn c'est pas alias. Je viens de revisionner le pilote et on a vu les personnages évoluer au fil des saisons et supprimer un perso comme le sien c'est absurde. le faire disparaitre durant quelques épsiodes, nous maintenir dans le doute pour une plus grande joie lors de son retour je dis pas! mais l'éliminer complétement c'est idiot.

Sur ce, bonne nuit

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/10/2005 23:01:10
Send a private message to scg
On avait évoqué ce message de Kristin plus haut ou dans un autre topic.
La rumeur reprend comme aux plus beaux jours.
Quant à Kristin elle rigole parce quoi qu'il se passe elle aura eu raison: si Vartan part, elle l'aura annoncé et si Vartan reste, elle dira qu'enfin l'acteur a cédé aux demandes de ses fans. Facile.
Si Vartan part en effet, il aura du mal à expliquer pourquoi il a menti. La série ne s'en portera pas forcément mieux mais lui non plus et pour beaucoup de raisons.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 03/10/2005 00:16:54
Send a private message to benaouioui
Oui, moi je pense que, si Kristin a dit vrai et que la prod propose vraiment à MV de revenir, je ne vois pas pourquoi il refuserait! Il sait quand même que c'est pas le meilleur acteur du monde et que son job dans Alias est quand même une bénédiction car sans ça, on risque de ne plus trop le revoir. Bref si la prod ne l'a pas trop jeté comme un pourri au début de la saison, il n'y a pas de raison pour qu'il refuse.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/10/2005 08:55:00
Send a private message to amazonqueen
Quoi qu'il en soit, il faut bien reconnaître que sa sortie de scène est particulièrement soignée. La musique de Sarah McLachlan rend parfaitement hommage à son personnage.

Je pense que ce genre de fin est à double tranchant. Soit c'est pour masquer la vérité dans l'histoire et permettre au personnage de MV d'agir dans l'ombre pour protéger au mieux sa famille, soit, c'est une façon politiquement correcte de faire passer la pillule de l'absence du personnage.

Si c'est la seconde solution c'est plutôt du style : "si vous ne voyiez plus Vaughn, c'est normal, il est mort. Néanmoins l'intrigue autour de son personnage est toujours bien vivante puisqu'on cherche à confondre les coupables et à savoir pourquoi ce manuscrit lui a couté la vie"

Quand même, il faut bien reconnaître que si MV ne devait pas revenir, il est peut-être sorti les pieds devant, mais la tête haute parce que sa fin était vraiment à la hauteur de ce qu'il méritait : magistrale.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 03/10/2005 09:26:33
Send a private message to beatrice
si plus de MV  plus d ' ALIAS ,n'etant pas trop fan de JG,( et greg grumberg partant) pour moi la serie  s'arretera a la fin du premier episode de la saison 5,la rumeur depuis 2 mois n'etait donc pas une rumeur?????????????  

nad
 Messages postés : 69
 jeune recrue CIA
 nad
  Posté le 03/10/2005 11:02:47
Send a private message to nad
En tout cas j'espère vivement qu'on le reverra dans quelques épisodes. La rumeur était donc bel et bien fondée  

scg
 scg
  Posté le 03/10/2005 11:37:41
Si la rumeur avait été que le perso vaughn mourrait dans les débuts de la saison , oui la rumeur serait fondée.
Mais elle affirmait que l'acteur aussi partait. Cela n'est pas encore sûr.
Il est vrai que maintennat du point de vue scénaristique c'est possible, peut être pas génialement adroit mais c'est possible.
Attendons cependant avant de tout abandonner!

Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 11:39:00
Send a private message to Hiddenplace
Attendons de voir oui. Et puis même si Vaughn quittait définitivement la série, je trouverais ça absurde de ne plus regarder parce qu'un personnage est parti... Certes, sans Vaughn, ça serait pas pareil mais ça permet d'aborder de nouvelles intrigues qui peuvent se révéler passionnantes

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 03/10/2005 11:58:22
Send a private message to Alinemarseille
bon bin Michael nous a pris pour des cons...
comment peut-il dire aux fans de pas s'inquiéter , que c'est faux et hop... Les scénaristes réfléchissent à peine à comment le faire revenir mais pour 2-3 épisodes, et ce n'est meme pas sur, donc vraiment je suis déçue par lui

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 12:02:21
On peut aussi interpreter ce qu'il a dit. Vaughn sera encore là. Et dans un sens, c'est vrai. L'intrigue va tourner autour de son secret, du pourquoi de son assassinat. Dans un sens, il ne quitte pas la série vu que Syd va tout faire pour découvrir la verité...

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/10/2005 12:10:38
Send a private message to nininie
Je suis désolée de tomber comme un cheveu sur la soupe, mais je commence à trouver ce débat un peu stérile.

En effet, ça tourne en rond, personne ne sait rien et pour cause : la réponse quand au départ ou au non-départ de Vartan semble être liée directement à l'intrigue de la saion 5 d'alias. Donc, si on nous révèle qu'il part ou qu'il ne part pas, on nous spoilie à mort. Et je ne suis pas sure de le vouloir, j'aime bien découvrir ce qui se passe au moment ou je regarde la série, et non avant, ce qui tue tout le suspense.

Donc arrêtez de vous faire du mal pour rien, et attendez la suit, ça sera beaucoup plus intéressant je pense que de tergiverser sur le fait que l'on va ou non arrêter de regarder alias en fonction des actions de Vartan.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/10/2005 12:33:35
Send a private message to choupinouchette
Bon et bien je ne comprend plus rien du tout. Sur le site d'ABC, MV est toujours un régulier. S'ils n'étaient pas sûr de le récupérer parce que la balle est dans son camps, pourquoi ils auraient laissé son nom au cast des régulier. De plus on a les déclarations de JJ Abrams, celles de MV. Hônnetement là je comprend plus. je pense que je vais laisser pas mal de temps pour essayer d'attendre des explications de la part des différents protagonistes. Ce ne sera pas pire que la situation dans laquelle on est.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 03/10/2005 12:40:09
Je suis assez d'accord avec Nininie.
Le problème c'est que certains prennent tout pour argent comptant et que l'on passe notre temps à vouloir rectifier des évidences.
D'autre part, le risque que certains fans arrêtent de regarder est réel et respectable contrairement à ce que disent certains. Si on trouve  agréable de suivre la série pour MV c'est pas un problème pour moi. Ce n'est pas mon cas mais je trouverais dommage que certains soient découragés par une sorte de manipulation. C'est ça qui m'agace dans l'attitude de tout le monde autour de la série.
Enfin pour ma part, je suis assez d'accord aussi sur le fait d'être spoilée ou pas. Dire qu'il va revenir serait un spoiler mais JJ l'a dit plus ou moins, non? Enfin je suppose qu'il ne voualit pas dire qu'il serait présent parce qu'on parlerait de lui. ce serait un trait d'humour assez maladroit!Donc nous le sommes déjà. la seule incertitude c'est de savoir quand et pour combien d'épisodes. Je crois qu'il faudra prendre notre mal en patience. Il y a aura je pense des fuites au moment où ça se produira et on le saura à la diffusion. C'est pas très satisfaisant d'attendre comme ça mais on n'a pas le choix.
C'est vrai donc que de continuer à en discuter éternellement n'a pas grand intérêt. Attendons, comme cet été des informations complémentaires. Elles arriveront en leur temps.

--Message edité par scg le 2005-10-03 12:45:04--

beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 03/10/2005 13:24:49
Send a private message to beatrice
chacun regarde alias comme il le sent et comme il l'entend (pour moi ce n'est pas une torture de l'esprit c'est un choix) il ne s'agit que d'une serie télé.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 03/10/2005 13:41:51
Send a private message to nininie
Bien entendu Béatrice que chacun fait ce qu'il veut, personne n'ira dire le contraire. Toutefois, nous sommes ici pour donner nos avis et impressions sur Alias, et personnellement, je trouve cela dommage de cesser de regarder cette série parce qu'une rumeur dit qu'un acteur va partir. Je trouve qu'Alias mérite mieux que ça, mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon avis, et rien ne nous empêche d'en débattre cordialement même si nos opinions divergent.

--Message edité par nininie le 2005-10-03 13:42:31--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/10/2005 16:16:40
Send a private message to babakar
attendons de voir quelle est la vérité sur ce départ ou sur la mort de VAUGHN, on verra bien. Mais si cela s'avére vrai je serais très deçue....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Natoon2002
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 Natoon2002
  Posté le 03/10/2005 17:32:56
Send a private message to Natoon2002
Je suis d'accord avec toi babakar .....

http://img384.imageshack.us/img384/1962/thesexyboy10ng.png
 TidusInFFX
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
 TidusInFFX
  Posté le 03/10/2005 20:36:42
Send a private message to TidusInFFX
N'ayant pas vu l'épisode prophet5 je me demandais si il y a un moment ou vaughn tient la main de syd sur un tram comme dans une foto vu précédemment ( dslé je ne sais plus ou) si tel est le cas cela veut surement dire qu il n est pas mort mais bon je me trompe peut être!

Hiddenplace
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 03/10/2005 20:39:56
On a expliqué pour cette photo. Ils portent les mêmes vetements que lors de l'épisode. Donc la photo qui a été publié devait juste montrer les acteurs en train de quitter un lieu. Ou alors c'est une scene coupée.

Pages : << ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide