FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 01/10/2005 16:34:01
Send a private message to Hiddenplace
Ou alors il y a un complot... avec Irina ! N'oublions pas qu'elle savait apparemment la verité sur lui...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/10/2005 17:24:32
Send a private message to karine*21
irina, c'est très probable,vu que comme tu le dis si bien hiddenplace elle était au courant et un complot serait judicieux pour l'intrigue, mais cela n'expliqerai toujours pas le départ de vaughn/andré michaux a moins que j'ai loupé quelque chose

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/10/2005 12:25:33
Send a private message to choupinouchette
C'est fous!!!!
Ils l'ont finalement fait leur page sur le journal Hollywood reporter. Ils ont finalement réussis à récolter assez d'argent pour publier leur page et faire une donation. Quand même ils vont loins.
Voici le lien pour voir cette page
http://www.vartanho.com/news/mvadfinal.html

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 02/10/2005 13:43:30
Send a private message to line
c'est clair que la je trouve que c'est un peu trop poussé comme idée...
j'espere que JJ ou MV vont dire quelque chose sur ca, j'aimerai assez voir leur reaction! surtout si MV ne part pas et que vaughn simule la mort!
moi a la place des gens qui ont payé pour ca je serait degoutée parce que sa n'aurait servi a rien et je penserait a tout ce que j'aurai pu faire de plus intelligent avec cet argent!
et je crois meme que j'aurait un peu honte d'avoir fait ca!
surtout que c'est idiot de publier ca maintenant parce que qu'il parte ou qu'il reste c'est deja decidé depuis longtemps et ca ne va pas faire changer les choses!

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/10/2005 16:03:45
Send a private message to PititeCarotte
Je suis complétement d'accord avec toi sa ne changera rien de donner plein d'argent alors que la décision bonne ou mauvaise et déjà prise et il donne cette argent avant meme de savoir si il sera la ou pas il aurait au moin pu attendre de savoir ! Les fans font de drole de chose parfoit ! J'en suis une mais pas non plus au point de donner de l'argent ! MDR ! Comme dirait Vartan se n'est qu'une séries .. . qui s'arrete en plus après cette saison enfin je croit ?!

--Message edité par srhemma le 2005-10-02 16:08:09--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/10/2005 17:02:31
On sait pas vraiment si c'est ou non la dernière série mais il semble que c'est bien parti (les acteurs principaux qui sont virés ou qui partent d'eux même, la baisse de l'audience aux E.U. malgrès le coup de pub que le départ vrai ou faux de MV a provoqué) mais j'arrête ce petit HS.
En fait les fans aux E.U. font les choses à fond. Peronnellement je trouve ça complètement grotesque. Tu as raison srhemma, comme MV l'a dit "it's just a show". Il ya aurait tellement plus de causes où cet argent pourrait aller que ça en devient plutot malsain.
Bien sûr je n'ai pas envie qu'il parte mais si vraiment les gens sont à fond pour que MV reste, qu'ils fassent des pétition ou des trucs comme ça. Je l'ai déjà dit dans un message, ça a marché pour le caméléon.
En revanche je suis pas tout à fait d'accord avec vous quand vous dites que la décision a déjà été prise. Souvenez vous avec Lena Olin, la prod et son agent étaient encore en discussion alors même que la saison 4 avait déjà commencé. ça peut être la même chose avec MV. S'ils se rendent compte que le show marche moins sans lui, ils le rappeleront peut être (en admettant bien sûr qu'il ait été viré). Mais c'est sûr que ce n'est pas parce que cette solution est plausible qu'on doit acheter des pages dans les journaux pour faire pression.

--Message edité par choupinouchette le 2005-10-02 17:05:17--

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/10/2005 18:08:25
Send a private message to scg
Cette collecte d'argent n'est sans doute pas l'idée de l'année mais elle n'est pas plus choquante que d'autres comportements de fans.
La possibilité de faire changer des décisions déjà prises est assez aléatoire. Lena Olin a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas dans la saison 3 et c'est la prod qui l'a relanca; L'accord devait être financier. Ils ont fini par le trouver visiblement. Rien à voir avec une pression des fans.
Là la situation est différente. A tort ou à raison, les gens n'ont jamais retenu dans la rumeur que Vartan pouvait avoir envie de partir de lui même. Ils ont tout de suite pensé qu'il était une victime de la prod , de JG...
Des fans ont voulu montrer leur attachement et ont organisé cette collecte. Si certains ont voulu donner c'est leur droit. Qui vous dit en plus que les mêmes personnes ne donnent pas à des causes? De l'extérieur cela paraît consternant mais je crois avoir déjà dit que pour avoir vu de nombreuses émissions sur des gens qui ont des passions pour un acteur, un chanteur ou n'importe quoi c'est absolument terrible de voir ce qu'ils sont capables de faire pour cette passion. Très difficile à comprendre de l'extérieur.
Je crois que le bruit fait par les fans a sans doute obligé Vartan à parler lors de ce fameux match de hockey de charité. On a senti sa gêne à cette occasion sans doute encore plus compréhensible surtout s'il a voulu vraiment partir. De ce point de vue ça a donc certainement eu une utilité. Est-ce que c'était celle recherché pas sûr mais bon...
La suite nous dira si tout ça était du vent ou si vraiment il y  avait des raisons de s'inquiéter.

--Message edité par scg le 2005-10-02 18:09:38--

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 02/10/2005 18:53:41

Citation :

La possibilité de faire changer des décisions déjà prises est assez aléatoire. Lena Olin a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas dans la saison 3 et c'est la prod qui l'a relanca; L'accord devait être financier. Ils ont fini par le trouver visiblement. Rien à voir avec une pression des fans.

Je n'ai pas dit que c'est par la pression des fans qu'elle est revenu, je dit juste que les pour-parler avec les acteurs restent ouverts même lorsque le tournage a déjà débuté

Citation :

Qui vous dit en plus que les mêmes personnes ne donnent pas à des causes?

C'est tout à fait possible mais franchement je pense que l'immense majorité ne le fait pas hélas. heureusement cependant que le site qui récoltait des dons ont mis un lien pour la croix rouge américaine pour aider les sinistrés de Katrina.

Citation :

On a senti sa gêne à cette occasion sans doute encore plus compréhensible surtout s'il a voulu vraiment partir.

Il a dit tout au long de l'année à quel point il aimait cette série et quel plaisir il prenait à jouer dedans. De plus, dans une interview, il avait répondu qu'il avait été surpris par la rumeur et que ça l'avait attrister (ou un truc comme ça). Ces paroles ne sont pas celles d'un type qui veut quitter son boulot. Donc s'il a effectivement quitté la série, je ne pense pas que ce soit de son propre chef.

Mais c'est vrai que son départ n'est pas encore verrifié. Donc attendons la suite.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/10/2005 19:17:29
Send a private message to scg
Je pense qu'on a vraiment aucune information sur qui donne quoi et à qui. Se lamenter en disant que les gens devraient donner à de meilleures causes que celle là est pour moi un procès d'intention. C'est tout. Pour vous rassurer je ne défends pas ma propre cause je n'ai pas versé un centime pour cette campagne.
Pour Lena Olin la caomparaison me gêne car la situation est faussement semblable. Rien n'est en fait comparable. Je pense que les négociations peuvent rester ouvertes si la prod est intéressée. Pour Lena Olin ils l'étaient. Pour Vartan je n'en sais rien par contre les protestations de fans sous forme de pétitions ou autres peuvent influer.
Vartan a toujours dit qu'il voulait rester et la prod a toujours affirmé qu'elle voulait qu'il reste au moins par la voix de JJ qui avait confirmé sa venue. Pourquoi alors toute cette histoire? Il y a bien eu quelqu'un qui a menti ou changé d'avis. Ca peut être Vartan. Ou alors et je suis plutôt de cet avis la rumeur est un mélange d'indications du scrïpt et de méchanceté gratuite.Et tout ça est globalement faux.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 02/10/2005 20:07:45
Send a private message to babakar
je vois que cela ne s'arrange pas pour les américains, par rapport au soit disant départ de MV, tout le monde de la série l'a confirmé qu'il restait.
Moi aussi, je pense a une simulation de la mort de VAUGHN/MICHAUX.....
Il faut arrêter de se torturer l'esprit... Allez bon courage...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 02/10/2005 20:21:43
Send a private message to BLIXINE
Je pense aussi que la mort de MV est une stimulation. Rappelez vous les photos de preview de la saison 5 où on pouvait voir Vaugh et Syd très enceinte courrir pour échapper à une explosion..............

BLIXINE
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 02/10/2005 20:23:39
Send a private message to Analias
J'ai du louper ce passage...
C'est dans la bande-annonce de la saison 5 ?

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 cortesman
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 02/10/2005 20:28:27
Send a private message to cortesman

Citation :

HELIOSS  a dit :

Oui bon....
attendons simplement le prochain épisode...
MV = immortel!!!!!!!!!!!!!

bien parlé  

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 02/10/2005 20:33:38
Send a private message to Elektra
Oui analias, c'est une photo qui a circulé où on peut voir Vaughn et Sydney (enceinte jusqu'aux oreilles) courrir en se tenant la main ! Si je la retrouve je te la montre ...

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/10/2005 20:37:31
Send a private message to clairette
ah oui !!!! je me souviens de cette photo. Quelqu'un en a déja fait part quelque part sur le forum. Bon ba tout va bien !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/10/2005 20:46:45
Send a private message to PititeCarotte
Ah oui moi jveux bien voir  ! ! .. .

Ce qui m'atriste le plus c'est que sa atriste MV pourtant ne devrait - il pas etre content d'etre soutenu par ses fans ?! Bien que je trouve qu'ils poussent un peu surtout qu'il ne savent pas si il part vraiment ou pas !
Je ne sais pas comment eux vont se sentir si il reste mais moi jme sentirais un peu gener vis a vis de lui meme si je le conner pas ! Enfin bon c'était vraiment HS excuser moi !

--Message edité par srhemma le 2005-10-02 20:55:42--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 02/10/2005 20:48:35
Send a private message to lolo38
détrompez vous, si vous regardez bien le 5x01 on peut voir cette scène de la photo!
C'est quand Syd rejoint Vaughn et qu'il lui dit qu'il lui racontera toute la vérité en chemin. et là on les voit marcher dans la rue, puis gros plan sur L'Eglise saint Pierre de Rome. Evidement les photos et la video ne sont pas prisent sous le même angle donc c'est pas facile de voir qu'il s'agit de la même scéne.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 02/10/2005 20:50:50
Send a private message to Hiddenplace
Ouais enfn sur les photos il me semble qu'on voit bien une Syd tres enceinte, pas dans l'episode non ?? Ils ont les memes fringues ?

EDITY : Je viens de verifier, ils ont les memes fringues, donc c'est bien une photo de Prophet Five...

--Message edité par Hiddenplace le 2005-10-02 20:53:18--

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 02/10/2005 20:54:14
Send a private message to Analias
Faux espoirs ... LOL

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
Pages : << ... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide