FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/09/2005 18:38:33
Send a private message to amazonqueen
Ouais ouais bon, si je comprends bien toute cette histoire est repartie de plus belle. Et bien advienne que pourra puisque

1 / Vaughn est tué dans le season premiere,
2 / MV est apparemment parti (énième refrain mais cette fois-ci je suis en passe d'y croire)
3 / D'après Benaouioui, l'audience de la série est en baisse constante

Vraiment fantastique  !!! ***boutade***

C'est tellement désespérant que je vais m'achever à grand coup de caféine sur ce pas !

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-30 18:39:13--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 30/09/2005 18:42:40
Send a private message to line
non mais vous vous remetez a croire kristin!
je pense qu'elle n'en sait pas plus que nous!
en plus elle dit que la balle est dans de camp de MV alors qu'il a toujours dit qu'il vouait rester!
c'est elle-meme qui a dit qu'il avait été viré et qu'il était pas d'accord!
et JJ dit que meme si il est absent quelques épisodes ca ne veut pas dire qu'il est absent toute la saison!
et puis si vraiment JG a dit qu'il était la pdt cette saison!
je prefere les croire eux!! plutot que kristin!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 30/09/2005 18:45:15
Send a private message to scg
Kristin ne fait que suivre son idée depuis le début en même temps. Elle ne fait que dire qu'elle avait raison.
JJ a dit qu'il restait, Jen a dit qu'il restait, lui l'a dit. Kristin dit qu'il reviendrait peut être un peu ou pas du tout...
La solution est le départ pour de bon avec possibilité de quelques apparitions pour ne pas qu'il soit absent.
J'ai lu aussi qu'il faisait une apparition dans le show de Bradley Cooper en guest comme s'il avait un peu de temps devant lui. Bon en même temps ce n'est pas impossible techniquement de faire les deux.
Ou alors la rumeur est censée soutenir les audiences défaillantes de la série et créer une tension autour de son retour...Assez minable mais bon...
Perso moi si ça recommence ce cirque de savoir s'il est là ou pas là , ça va me gâcher le début de la saison.
Etant optimiste jusqu'à l'aveuglement je suppose , je vais croire encore à une façon de nous tenir en haleine et je me dis qu'on risque d'avoir dans le 2 ou le 32 un indice sur son passé et son avenir ( s'il en a un!) en tant que vaughn/ Michaux ou autre.

--Message edité par scg le 2005-09-30 18:46:41--

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/09/2005 18:46:56
Send a private message to karine*21
a mon avis ils cherchent a mous embrouiller et il doit rester et je suis persuadée qu'il restera (après tout l'espoir fiat vivre)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 30/09/2005 18:50:59
en plus si il ne joue pas dans les 3 ou 4 épisodes qui arrivent il a le temps de faire le guest dans la série de bradley cooper.
et puis c'est vrai l'espoir fait vivre!

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 30/09/2005 18:51:36
Send a private message to sydney..alias lody
je pensais qu'apres la diffusion du 1er épisode tous cela se tasserait mais c'est reparti de plus belle...serieusement vous trouvez pas que ca sens le roussi?
kristin ca l'amuse de nous mener par le bout du nez tous le monde comme jen michael et meme jj disent que Vartan va rester et nous avons peur?!
franchement, vous croyez que Syd ne vas pas le retrouver qu'a la fin de la saison sur le lit de l'hosto quand elle va accoucher?!
non serieux ca seriat trop décevant alors croyons en jj qui va nous faire des supers supers episodes et qu'il va nous faire remonter ces audiances
prions:! en tous les cas oublions cette Kristin de malheur et concentrons nous sur les Vrai episodes qui nous reserve des indices jen suis sur!
patience donc malgré l'excitation générale!    

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/09/2005 19:00:40
Send a private message to amazonqueen
Je n'arrive vraiment pas à croire à son départ, j'ai vu ça dans le mare de mon café non plus sérieusement, il y a trop d'incohérences et de contradictions.

Pour résumer, Kristin campe sur ses positions alors que JJ, MV et JG auraient quasiment affirmé tout le contraire de ce qu'elle nous dit ou veut bien nous faire croire.

Il ne nous reste finalement que notre intime conviction puisque nous ne pouvons, encore une fois, nous fier à aucune des informations que l'on met à notre disposition. C'est affligeant !

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-30 19:02:18--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/09/2005 19:04:10
Kristin retombe toujours sur ses pattes.
Elle peut raconter ce qu'elle veut cette chatte de gouttière!
Par exemple, là: elle dit, il est parti mais la balle est dans son camp. Si on le revoit dès l'épisode 3, elle nous sort que Vartan finalement avait réfléchi et changer d'avis! et que c'est ce qu'elle voulait dire. Elle terminera même par un "j'ai encore eu raison!".

Pour une fois, je suis bien obligée de reconnaître que tout le monde dit qu'il est là cette saison mais pas tous les épisodes. Ca maintenant on peut en être sûr. Mais le faire revenir le dernier épisode je ne pense pas non plus.
Encore une fois si ABC avait communiqué clairement là dessus depuis longtemps on n'écouterait pas les ragots de miss Kristin, mieux elle parlerait d'autre chose.
Ils peuvent encore se rattraper et laisser passer une info officielle sur le cast des réguliers de cette année. Au moins ca sera clair.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 30/09/2005 20:27:57
Send a private message to benaouioui
Ouais, ben moi je suis pas aussi optimiste que vous. Pour moi MV est parti et revient peut être en guest star mais il ne fait définitvement plus parti du cast. Pour moi ABC a obliger tous le monde (JG, JJ et MV lui même) a ne pas explicitement annoncer le départ de l'acteur. Sans doute pour entretenir la rumeur et le coup de pub( vu l'audience on peut pas dire que ca ai bien marché!) mais aussi pour ne pas perdre les telespectateurs qui ne seraient pas d'accord avec ce changement. Mais maintenant je me dis que peut être le départ de MV ne va pas être si désastreux que ça. En effet il semble que ce soit la prod qui ait remercié MV et tout semble que ce soit pour des besoins scénaristiques car je ne pense pas que JG l'ai fait virer. Donc si le scénario tient vraiment la route durant toute cette saison 5, ben on pourra dire que ce départ a été bénéfique.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/09/2005 20:35:51
bénéfique?c'est une façon de voir, en quoi est-ce que ça pourrait etre bénéfique qu'une femme se retrouve sans son fiancé, et qu'un bébé se retrouve sans père ?ça rime à rien, a moins qu'ils aient l'intention de remarier syd à quelqu'un d'autre ,et que le bébé croit que ce ce nouveau mari soit son père!!!non merci moi je dis.Mais nous avons tous notre point de vue et c'est très bénfique pour nous maintenant je n'agresse personne!je donne juste mon point de vue et pour moi ça serait catastrophique voilà.

scg
 scg
  Posté le 30/09/2005 20:40:05
Ben c'est évidemment une possibilité.
Alors la com de ABC est encore plus tordue que je croyais.
Faire croire et dire à tout le monde qu'il sera là mais en cachant que ce n'est que pour montrer son nez de temps en temps ( d'ailleurs ils repassent apparemment dans l'épisode 2 des images de la fusillade du 1, pas besoin de garder l'acteur avec les 4 saisons on va avoir un joli montage à faire!) et espérer que les audiences seront à la hauteur...je suis consternée! Je ne suis peut être pas douée mais appremment eux non plus puisque ça n'a pas marché...
Je n'ai pas vu l'épisode donc je ne sais pas mais le dégommer comme ça et lui faire un joli enterrement c'est un peu court non?
En plus d'après les extraits de l'ep 2, il y a une vérité à découvrir encore et ça semble tourner autour de Vaughn...donc on parlera de lui sans le voir et alors qu'il est mort??
Je sens pas le scénario là mais c'est peut être moi!
Et Syd elle va couler des jours solitaires en pouponnant? Elle va perdre la foi? comme elle l'avait reproché à Vaughn? Elle va le retrouver d'une manière ou d'une autre comme elle lui dit en Corée? Je sais ceux qui trouvent le côté shipper insupportable sont terriblement soulagés mais moi je le suis shippeuse donc ça me gêne forcément!  mais là aussi la cohérence fiche le camp...
Bref il y a tant à faire avec le perso ou ce qu'il est devenu...

--Message edité par scg le 2005-09-30 20:41:30--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 30/09/2005 20:54:57
exactement ,surtout que vaughn n'a été que très speu exploité et que nous connaissons bien la vie des uatres personnages, mais celle de vaughn est une des plus mystérieuses masi maintenant que michaux est là, il y a encore plus a creuser!!Mais étanxtn moi aussi shippeuse scg, je trouverai véritablement dommage que leur couple maintenant que dnet de cheval l'est plus là, et que syd ce retrouver mère célibatire ça n'aurait aucun intérêt!

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/09/2005 21:03:01
Send a private message to choupi
Heureusement que Dent de cheval est plus là!! Attends il manquerait plus qu'elle revienne!
Je pense plutôt que le "départ" de Vaughn a été fait pour qu'on en apprenne plus sur son perso et qu'il revienne plus tard, plus fort. Enfin, c'est une façon de voir même si je suis comme toute shippeuse contre sa disparition de la série.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 01/10/2005 09:58:47
Send a private message to babakar
je vois que malgré tout les démentis il y a toujours autant de rumeur qui circulent alors que les acteurs ont tous dis qu'il restait..... Je pédale dans la choucroute mais grave...

J'adore MICHAEL VARTAN..........

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 01/10/2005 10:33:25
Send a private message to benaouioui
Ouais mais on voit bien que MV a menti lors de son interview au truc de hokey! Il a dit que la rumeur était totalement fausse et qu'il restait mais maintenant on sait que c'est pas vrai! Vaughn risque d'apparaitre qu'une toute petite poigné d'épisode cette saison et son départ est bien confirmé par le fait qu'il joue dans Kitchen confidential car si il était encore sous contract avec ABC je ne pense pas qu'il est le droit d'aller jouer les guest dans un autre show sur une autre chaine! Donc pour moi on se retrouve dans la même situation qu'avec Lena Olin c'est à dire on espère tous qu'il va revenir mais rien n'est sur! Au passage le retour de Lena serait tout aussi excitant pour moi que le retoure de MV!!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 01/10/2005 10:50:38
mais il n'a peut etre pas menti!
peut etre qu'il va revenir dans 3 épisodes pour toute la saison!
donc c'est pour ca qu'il dit oui la rumeur est fausse puisqu'il sera la!
en plus a mon avis si il revient c'est pour toute la saison pas pour quelques épisodes sinon je vois pas l'interet!
parce que si il revient c'est qu'il est vivant donc il reste aupres de syd et son bébé!
il va pas passer lui faire un petit coucou et lui dire bon je te laisse demerde toi avec le gosse c'est pas mon probleme!
donc pour moi soit il revient pour de bon soit pas du tout!
en plus depuis 15 jours on etait a peu pres sur qu'il allait "mourir" avec les infos qu'on avait!maintenant que c'est arrivé la rumeur repart!
alors que moi sa ne m'etonne pas! on le savait!
et puis je ne pense pas que ca soit interdit qu'il joue les guest alors qu'il est sous contrat avec ABC. j'y connais pas grand chose mais d'autres l'on fait avant lui! non?

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 01/10/2005 11:45:51
Send a private message to PititeCarotte
Ou peut etre tous simplement qu'il aparaitra dans les flash back c'est a dire qu'il est belle est bien mort mais qu'il a juste tournée dans cette saison pour les flash back . Ou encore peut etre qu'il a fait croire a sa fausse mort aider de jack qui aurait très bien pu lui mettre quelque chose dans le ver d'eau que lui donner sydney tout sa pour la protèger elle et le bébé et qu'a la fin de la saison il réaparaitra se serait donc pour sa qu'on le ne verrai pas pendant une grande partie de la saison mais bon .. . maintenant que la saison a commencais les révélation vont nous aparaitre espèrons quelle soit bonne !

--Message edité par srhemma le 2005-10-01 13:00:27--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/10/2005 12:54:43
Send a private message to lililou
Salut à tous!
Moi, de ce que j'ai compris, ils ont peutêtre fait croire que Vaugnh est mort, pseudo enterrement et tout mai en fait il l'ont envoye a l'apo et il est soigne et cache l'abà. qui nous dit que les medecins ne l'ont pas réanimé.?
Cette série sans Vaughn n'a plus d'intêret pour moi. Il est la depuis le début et il l'ejectent comme ca? c'est n'importe quoi. je penses qu'on va le  revoir en totu ca j'espèrent sinon c'est moi qui laisse tomber.

scg
 scg
  Posté le 01/10/2005 13:18:52

Citation :

benaouioui  a dit :

Ouais mais on voit bien que MV a menti lors de son interview au truc de hokey! Il a dit que la rumeur était totalement fausse et qu'il restait mais maintenant on sait que c'est pas vrai! Vaughn risque d'apparaitre qu'une toute petite poigné d'épisode cette saison et son départ est bien confirmé par le fait qu'il joue dans Kitchen confidential car si il était encore sous contract avec ABC je ne pense pas qu'il est le droit d'aller jouer les guest dans un autre show sur une autre chaine! Donc pour moi on se retrouve dans la même situation qu'avec Lena Olin c'est à dire on espère tous qu'il va revenir mais rien n'est sur! Au passage le retour de Lena serait tout aussi excitant pour moi que le retoure de MV!!

Si Vartan est dans cette série pour poursuivre sa carrière et bien ça ne marche pas fort pour lui. Il a été viré en ce cas parce qu'il ne serait pas parti de lui même pour ce show où il ne serait que guest et qui ne marche même pas très fort. Alors pourquoi ABC ne le dit pas? S'ils ne veulent plus de lui et que c'était prévu il n'y avait qu'à le dire.
Si le but est de nous faire attendre alors qu'il ne reviendra pas c'est absolument ridicule et même dangereux. Les fans même totalement aveuglées par Vartan vont s'en apercevoir avant le dernier épisode. Si l'utiliser comme guest est le projet de la saison 5 pourquoi axer l'action sur lui fin saison 4 et début saison 5?
Tout le monde connaît Alias maintenant et chacun sait qu'un type criblé de balles peut revenir. Le seul suspense et le seul respect du travail des scénaristes que peut imposer JJ c'est celui de ne pas certifier qu'il reviendra. Mais Vartan, JG et JJ ont dit qu'il serait là donc ils auraient tous menti. C'est vrai qu'il risque de ne pas être directement dans tous les épisodes ca semble acquis maintenant. Peut être est-ce le problème qu'il y a eu avec Vartan et qui a fait naître la fameuse rumeur. Vartan a t-il bien pris de ne pas être tout le temps là? a t-il protesté et ça a fini par filtrer?
En tous cas ca ne ressemble pas au coup de Lena Olin qui a dit fin saison 2 qu'elle ne reviendrait pas et JJ a tout de suite répondu qu'il ferait tout pour la voir revenir. Il a échoué jusqu'à la saison 4. Je ne trouve pas que ce qui arrive à Vartan ressemble à ça. Là fin saison 4 il devait être là et soudain tout a basculé.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 01/10/2005 16:15:27
Send a private message to choupinouchette
Bo jeveut pas ressortir des vieilles rumeurs même si c'est exactement ce que je fais mais je pense que c'est lié à l'entente avec les acteurs de la série et notamment MV et JG. On sait qu'il ne devrait en fait pas vraiment mourir. La solution est de l'utiliser à travers des flashback tout au long de la saison (genre avec Renée Rienne) mais sans scène avec JG puis de le faire revenir concrètement pour une probable saison 6 au final de la saison 5. JG et MV accèpteraient de faire au moins une scène ensemble.
Sincèrement outre l'entente qui est peut être pas vraiment verrifiée (mais bon c'est vrai que c'est pas toujours drôle de passer ses journées avec son ex ça se comprend), cette solution pourrait être tout à fait plausible. S'il est annoncé en tant que régulier, ce qui est toujours le cas, c'est qu'on continuera à le voir sinon c'est un peu comme de la publicité mensongère et ça correspond à une grande prise de risqe qui pourrait s'avérer fatale pour la série. Je pense vraiment que Vaughn/ Michaux ne peut pas être mort et je suis sûre que Jack va avoir quelque chose à voir avec la mise en scène de cette fausse mort. Genre possible que Jack savait qui était vraiment Vaughn/Michaux. Après tout, il veut le bien et la sécurité de sa fille. Moi le premier truc que j'irai verrifier dans son cas , c'est la loyauté du type qui vit avec ma fille.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : << ... 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide