FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/09/2005 20:11:17
Send a private message to amazonqueen

Citation :

beatrice  a dit :

je trouve le  dernier interview de JJA (concernant le personnage de MV)trés vague, la rumeur est infondé (dixit JJA) le personnge de MV ne va pas disparaitre, il sera le "centre de la saison 5", mais n'apparaitra pas à tous les episodes,etc,????? cela peu trés bien vouloir dire aussi qu'il ne sera que dans un seul autre episode (en deça du premier). et voila comment on peut dire que MV ne disparait pas. je suis malheureusement trés sceptique concernant l'interview de JJA,c'est une façon de bien noyé le poisson et de calmer les fans

Je suis comme Clairette, je ne pense pas que JJ ait menti ou tenté d'une certaine façon de nous ménager. A mon avis, trop de mal a été fait depuis trois mois par des fans qui ont été trop loin dans leurs suppositions infondées, assez loin pour créer une rumeur insupportable et dramatique. Il ne dit pas clairement que MV part ou reste tout simplement parce que son personnage va subir de sacrés bouleversements.

Personnellement si j'aime me délecter des spoilers, je ne tiens pas vraiment à tout connaître de l'histoire avant sa diffusion. Il est nécessaire de laisser une part de mystère à toute cette aventure. Je ne pense pas que Vaughn/Michaux ne sera présent que dans un seul épisode mais simplement qu'il sera moins présent.

Je reste persuadée que pour tout savoir sur l'identité d'un personnage, l'accent doit être mis sur son absence notable. Ainsi, on se retrouve dans une sorte d'expectative qui donne du poids aux scénarii de ce genre.

Il faut naturellement que nous nous posions mille questions sur ce qu'il est, ce qu'il peut bien devenir et sa seule présence n'aurait aucune force et ce serait à mon avis trop facile. Il suffirait que Syd lui pose les questions qui s'imposent et au lieu de tenir toute la saison, ce serait règlé en quelques épisodes seulement.

C'est ainsi que le personnage d'Irina a été introduit et c'est probablement comme cela que va être traité celui de Michaux. Pour ma part, je trouve que c'est un excellent challenge que JJ cherche à relever, la part de mystère n'en sera que plus forte.

Citation :

avec mes excuses ,je sais que mes propos ne vont pas faire plaisir,mais cela a déja été utilisé(c'est une vieille ficelle)
par d'autres realisateurs ou producteurs dans d'autres series

Tu as tout à fait le droit d'avoir tes propres opinions, et tu ne dois pas craindre nos réactions. Tu as peut-être raison, tout ceci n'est peut-être que de la poudre aux yeux.

Pourtant, je fais confiance à JJ, il me paraît sincère et jusque là, il n'a jamais déçu ses fans, pourquoi commencer maintenant. J'ajoute que je suis une éternelle optimiste, je reste convaincue que la saison à venir va être fantastique, plus noire par certains côtés mais si imprévisible par d'autres qu'elle n'en sera que plus mémorable, même si je dois pour cela Vaughn doit briller par son absence.

Pour finir, je terminerai en disant que le volet MV n'a à mon avis plus de raison de nous inquiéter tout simpement parce que nous avons été rassurés par MV et JJ eux-même.

Bien entendu tout le monde est libre de ne pas les croire, ça fait juste deux mois qu'on attend une déclaration officielle de JJ et après celle de MV, encore une fois, certains n'y croient pas. Je me demande bien ce qu'il aurait dû dire pour être entendu positivement.http://www.aceboard.net/kator/smiley28.abgif

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-24 20:15:34--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 25/09/2005 08:59:48
Send a private message to scg
Je pense malheureusement qu'ils sont victimes de l'ambiance autour de cette histoire que ABC ou d'autres ont créé autour de ce départ.
Je trouve pour ma part que la façon dont le présente JJ est bonne maintenant. Il nous dit clairement que le problème n'est pas un départ de Vartan dans la série mais quel rôle son personnage va jouer et quelles sont les conséquences visiblement énormes que les révélations qu'il a commencées à faire vont avoir sur l'ensmeble de la série et des autres persos. Moi ça me plaît ça. Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'ile st impossible de ré&gler cette affaire par une scène toute simple ou Vaughn s'excuse d'avoir fait des cachotteries. Il va y avoir un bouleversement et encore une fois c'est intéressant.
Alors pourquoi avoir fait semblant de ne pas entendre la rumeur qui naissait? pourquoi prendre des airs étonnés et vaguement supérieurs pour dire qu'il n'y avait rien à répondre à de telles énormités? Tout le monde y compris eux savaient ce que cette rumeur était en train de faire. Résultat: quand ils parlent eux mêmes et disent finalement ce que nous attendons, on doute!
Cette rumeur et la façon dont ABC et la prod ( je ne sais pas qui a fait quoi) a jeté la suspicion sur absolument tout.
De ce point de vue je trouve ça très maladroit ou alors il y a vraiment eu un moment assez long où ils ne pouvaient rien dire mais quand même pas à ce point.
C'est dommage parce que justement JJ n'a jamais été malhonnête et si on revoit ce qu'ils disaient avant la diffusion des autres saisons ce n'est jamais faux. Mais là on relit ce qu'il dit en se disant mais finalement il sous entend peut être encore autre chose. Dommage, dommage...
Comme je l'ai déjà dit personne n'a jamais demandé des d"étails sur l'histoire elle même mais dire très clairement que Vartan serait là toute la saison aurait étouffé dans l'oeuf beuacoup de choses et aurait donné à ces propos actuels un tout autre impact.
Maintenant il faut, je pense , être raisonnable et se dire qu'en effet, un retour dans les deux minutes de fin du dernier épisode est possible mais là ils seraient tous complètement malhonnêtes et même si la saison s'arrêtait là une autre polémique éclaterait dans la saison.
D'ailleurs à mon avis, si aucun signe de survie ou de réapparition de Vaughn sous une forme ou sous une autre n'est constatée on aura de nouveau des fans affolés!

beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 25/09/2005 09:22:25
Send a private message to beatrice
merci scg de ta reponse,c'est tres coherent

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 25/09/2005 12:05:55
Send a private message to sydney..alias lody
chère béatrice! d'abord bienvenue dans notre forum qui est super et qui ouvre la porte a de supers debats de feu tu en jugeras par toi même!
Concernant tes doutes,je pense qu'ici plus ou moins tous le monde les a eu au moins une fois, et que l'interwie express de JJ n'a pas confirmé et démenti quoi que ce soit.Anotre grand désespoir!!    
C'est vrai que dans un permier temps on a plutôt tendance a se dire que tout ca est tellement gigantesque que JJ a surment du vouloir dire de ne pas prendre en compte ces rumeurs, parce que franchment tout n'est que pure suppositions...
mais comme le dit si justment amazonqueen et bien nous ne voulions pas du tout toute l'histoire de la serie et savoir en details comment quand et pourquoi Vaughn etait present tout le temps ou pas!nous, nous voulions juste savoir si Vartan restait dans la serie ce qui est different!
Mais a mon avis le suspens est tellement a son comble et il y a tellement eu de choses dites qu'affirmer quelque chose dans tous ce bazarre serait trop facile!  smile/mad.gif
et puis imaginer que Vaughn fasse croire a sa mort...si nous savons pertinament que Vartan reste nous aurons des reactions mitigées, et le suspens ne sera pas total!je vous assure que là,  les moindres details de la serie ne nous echapperons pas tant nous avons peur de son départ!    :/
et puis bien sur il aurait pu nous dire ca pour nous calmer, nous pauvre fan et pour nous tuer le jour ou nous comprendrons que Vaughn tire vraiment et définitivement sa révérance!(ce que je ne souhaite pas vous l'avez tous compris!)
en tous les cas, Béatrice tous est une question d'opinion et franchement les jours passent si vite que je pense que nous tarderons pas a illucider le mystère Vartan/Vaughn/Michaux! smile/eek.gif  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/09/2005 14:31:37

Citation :

scg  a dit :

Alors pourquoi avoir fait semblant de ne pas entendre la rumeur qui naissait? pourquoi prendre des airs étonnés et vaguement supérieurs pour dire qu'il n'y avait rien à répondre à de telles énormités? Tout le monde y compris eux savaient ce que cette rumeur était en train de faire. Résultat: quand ils parlent eux mêmes et disent finalement ce que nous attendons, on doute !
Cette rumeur et la façon dont ABC et la prod ( je ne sais pas qui a fait quoi) a jeté la suspicion sur absolument tout.
De ce point de vue je trouve ça très maladroit ou alors il y a vraiment eu un moment assez long où ils ne pouvaient rien dire mais quand même pas à ce point.

Oui c'est peut-être maladroit mais la publicité a marché à merveille.

S'ils n'ont absolument rien dit c'est tout simplement que ça devait bien les arranger. Depuis le début je pense qu'il s'agit d'un coup de pub, apparemment cela devrait bien être le cas... à moins que JJ nous ait menti comme le pense Béatrice.

Ils ont bien pris le risque de laisser les fans mariner dans leur jus alors pourquoi pas ?? C'est cohérent aussi je la rassure, risqué mais cohérent.

Je pense qu'avoir laissé les fans dans la suspicion doit faire partie leur stratégie. Par contre, l'ampleur du phénomène n'était peut-être pas prévu.

Malgré tout je pense que de ne rien dire était un ordre émanant des hautes sphères et que vraissemblablement, ils n'allaient pas s'abaisser à démentir quelque chose que nous étions les seul(e)s à croire et qui servait merveilleusement bien la série.

Ce qui est rageant c'est que nous ne sommes que du bétail puisque personne de la production ne nous a ménager en nous démentant la rumeur dès qu'elle a commencé. Oui c'est écoeurant, c'est irespecteux, tout ce que vous voulez mais vous étiez libres de ne pas le croire, personne n'a demandé aux fans de faire une récolte d'argent, franchement.

Finalement, combien de personnes au jour d'aujourd'hui fuient la saison 5 pour des raisons d'explications tardives sur le sort de MV ?? Bien que je n'en sache rien, elles ne doivent pas être nombreuses, en témoingne la popularité de la série ne cesse de croitre depuis cette histoire et le fait que tous les journaux en aient parlé. Ca en revanche, tout le monde peut le voir.

scg cohérente ??? C'est un euphémisme. J'aurai plutôt dit "sensée" parce qu'elle est surtout sceptique comme de nombreuses personnes sur ce forum. Des personnes qui croient qu'il faut se méfier et peut-être lire entre les lignes parce que l'on entend enfin ce que l'on veut entendre depuis deux mois. Soit, en une page, j'en vois au moins deux et elles ont certainement raison de l'être.

Citation :

sydney..alias lody  a dit :

Concernant tes doutes,je pense qu'ici plus ou moins tous le monde les a eu au moins une fois, et que l'interwie express de JJ n'a pas confirmé et démenti quoi que ce soit.Anotre grand désespoir!!

Tu as raison Lody !! Ca fait juste trois mois que nous nous posons inlassablement les mêmes questions !
Concernant l'interview de JJ il dit simplement qu'il ne sait pas d'où est partie cette rumeur mais en substance il explique que le sort de Vaughn sera très contradictoire avec ce que tout le monde peut penser.

Pour moi cela revient à dire que rumeur = rumeur, mais bon chacun est libre d'interpréter ce qu'il veut du moment que ce soit interprété avec cohérence (j'adore ce mot il est très à propos je trouve).

Pour finir, je crois qu'il n'est malheureusement plus temps de se poser des questions, dans moins de 6 jours, la saison commence et le sort est déjà jeté depuis le début du tournage.

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-25 15:14:34--

Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 25/09/2005 16:36:45
Send a private message to BLIXINE
Pour ma part, je pense que le personnage Vaugh -Michaux ne va pas disparaître complètement de la série. On ne va pas le voir à tous les épisodes parce qu'il sera certainement en fuite ....... mais il ne va disparaître. Moi aussi, je suis une éternelle optimiste et je pense que toutes ces rumeurs ont des fins basées sur des business considérations très basiques.......... regagner l'intérêt du public en jouant sur le côté fiction et personnel (la grossesse de Jen, son mariage avec Ben, son ancienne relation avec M Vartan l'acteur.... et la relation amoureuse des personnages de Syd et Vaughn). N'oubliez pas que ça marche à fond ce genre d'histoires aux Etats Unis et par conséquent que la saison 5 batte les records d'audience.

--Message edité par BLIXINE le 2005-09-25 16:37:35--

BLIXINE
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 25/09/2005 17:31:54
Send a private message to beatrice
ok   merci

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/09/2005 18:59:24
C'est drôle ce que tu dis Blixine, ça fait penser au fameux "tranfert psychologique" qui s'opère à chaque fois que deux acteurs tombent amoureux dans la vraie vie alors que leurs personnages vivent aussi une histoire d'amour.

Parfois ça marche, parfois non.

Nous, fans d'Alias nous avons tant espérer lorsque JG et MV ont passé le pas que nous avons tout imaginé lorsqu'ils se sont séparer et notamment la disparition du personnage de Vaughn secondaire par rapport à celui de Syd.

D'ailleurs, la rumeur aurait pu être vraie sur ce point, les deux acteurs pouvaient très bien ne plus se supporter l'un l'autre et comme tu dis si bien, c'est ce type de considération qui fait vendre. Si tout va bien dans le meilleur des mondes, cela devient routinier, malgré nous, nous aspirons à voir des choses se passer même si cela nous en coûte.

Vaughn ne peut pas disparaître quoi que devienne MV, c'est un fait. On ne peut décemment pas tirer un trait sur un personnage comme le sien surtout avec ce cliffhanger. Le coup de pub étant fait, nous allons rester scotcher devant l'écran même s'il n'y a pas de Vaughn pendant 5 ou 7 épisodes, tout simplement parce qu'il nous faut une explication.

Curieusement nous ne parlons pas de la présence ou de l'absence de présence de MV sur le tournage d'Alias alors qu'il était sensé avoir tourné pour la dernière fois mi-août. Ce qui revient à dire que soit on croit à la présence de son personnage soit on continue de s'interroger inlassablement.

Truth takes time...
 BLIXINE
 Messages postés : 81
 jeune recrue CIA
 BLIXINE
  Posté le 25/09/2005 20:11:24
Send a private message to BLIXINE
J'ai acheté le n°11 du magazine officiel d'Alias et il y a un interview de MV qui est surtout consacré à la saison 4 mais la dernière question évoque néanmoins le cliffhanger de la 4ème saison et par conséquent la 5ème.
Plus précisément, le journaliste lui demande si Vaughn a basculé du côté obscur. Il a répondu que cela lui plaisait beaucoup de jouer le bad guy, qu'il y a plusieurs aspects à approfondir lorsque l'on joue un méchant. Il ne dit absolument pas s'il reste ou part mais il finit par cette hypothèse. Traduction littérale :
"Il a peut-être d'autres branches secrètes que l'APO à la CIA. Reste qu'il (Vaughn) a certaines choses à expliquer...".
Enfin, nous aurons la réponse bientôt..........
Truth takes time..........

BLIXINE
 scg
 scg
  Posté le 25/09/2005 20:56:15

Citation :

amazonqueen  a dit :

Ce qui est rageant c'est que nous ne sommes que du bétail puisque personne de la production ne nous a ménager en nous démentant la rumeur dès qu'elle a commencé. Oui c'est écoeurant, c'est irespecteux, tout ce que vous voulez mais vous étiez libres de ne pas le croire, personne n'a demandé aux fans de faire une récolte d'argent, franchement.

Justement c'est ça qui me gêne. C'est que ça ressemble à une gosse manipulation et que quand  bien même on a raison garder c'est à dire qu'on n'a pas envoyé toutes ses économies à MV ni pleurer en mettant des cierges devant des photos du même MV, on a douté. Moi en tous cas j'ai douté. Je ne voyais aucune raison logique à un départ, je savais que le coup de pub était magistral mais je me suis toutefois demandé plusieurs fois si toutes ces infos concordantes pouvaient être systématiquement fausses ou exagérées. Donc on est pas vraiment libre.On est manipulé. Certains ont foncé à fond, d'autres moins mais on est manipulé. Bien sûr je ne sais pas si c'est totalement prémédité ou une récupération d'une fausse information. Mais cette façon de faire ne me plaît pas, ses conséquences étaient prévisibles et ça fait flotter autour de la série un esprit déplorable qui n'a absolument rien apporté.
Coup de pub certainement qui a permis de détourner très habilement les inquiétudes des fans sur les conséquences de la grossesse de JG. Personne ne dit plus depuis belle lurette qu'elle va certainement passer pas mal de temps assise et loin de l'action ce qui est objectivement un problème pour la série malgré tout. On peut faire jouer un autre rôle à JG, elle en est capable je n'ai aucun doute là dessus mais on sait qu'il y a les fans d'action comme il y a les shippers. Les fans d'action n'avaient pas intérêt de se plaindre cet été , ils n'auraient pas été entendus!

La série commence certes dans moins d'une semaine avec une tension bien précise: Vaughn est central et il va "disparaître" d'une manière ou d'une autre. J'aurais bien voulu pour ma part que ca ne soit pas le seul axe choisi. Ils se metent aussi la pression. j'espère qu'ils ont assuré derrière et que la montagne ne va pas accoucher d'une souris. Il faut que ça soit aussi intense que la polémique mais pas décevant. JJ parlait du boulot des scénaristes, j'espère qu'ils ont bien bossé!

amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/09/2005 23:04:40

Citation :

scg  a dit :

Je ne voyais aucune raison logique à un départ, je savais que le coup de pub était magistral mais je me suis toutefois demandé plusieurs fois si toutes ces infos concordantes pouvaient être systématiquement fausses ou exagérées. Donc on est pas vraiment libre. On est manipulé. Certains ont foncé à fond, d'autres moins mais on est manipulé. Bien sûr je ne sais pas si c'est totalement prémédité ou une récupération d'une fausse information. Mais cette façon de faire ne me plaît pas, ses conséquences étaient prévisibles et ça fait flotter autour de la série un esprit déplorable qui n'a absolument rien apporté.

Manipulés ? Oui et non en tous cas, probablement. C'est de toutes manières le propre des médias, nous vivons cela quotidiennement.

S'agissant de la rumeur, nous ne saurons jamais exactement d'où elle est partie. Si elle a été préméditée, si elle a été déformée par la vie personnelle de Jen très médiatisée (sa grossesse et son mariage ainsi que l'intégration de cette grossesse à la série).

Disons encore une fois que malheureusement pour nous les fans, qui dit coup de pub dit coup de projecteurs quel que soit le résultat escompté, il faut que tout le monde en parle et là ce fut chose faîte. Que ce soit dégueulasse ou magnifique, je crois qu'au contraire, cette histoire a généré un maximum d'interrogations même de la part de personnes totalement étrangères à la série et de ce point de vue, c'est mieux qu'une compagne de pub ou des photos promo.

Mon avis : il y a eu une mauvaise interprétation du scénario.

La fuite à dû venir de ce qu'il advenait du personnage de Vaughn très tôt dans la saison. Si sa mort était bien annoncée dès le début, il était facile de tirer des conclusions hatives et d'envisager que cela signifiait le départ de l'acteur, sinon, pourquoi tuer son personnage. Pourtant visiblement, JJ avait bien envisagé sa mort mais ne pouvais décemment pas penser que ce point serait interprété autrement et surtout que cette partie avait été révélée.

Si JJ était intervenu il y a deux mois pour parler de tout cela, il aurait été obligé de dévoiler trop tôt le destin réservé à Vaughn. Je pense sincèrement qu'il avait les mains liés pour ne rien dire.

Bien entendu, on peut toujours considérer cela comme une forme de lâche manipulation mais personne ne peut affirmer que tout aurait pu se passer différemment. Il y a eu une fuite certes mais finalement le mieux qu'ils aient fait c'est d'éluder et de ne pas s'abaisser à dire le contraire. Par leur silence, ils nous laissaient le choix entre croire ou ne pas croire.

A chaque fois qu'un acteur ou qu'un scénariste est interwievé la question sur MV revient. Cela devient à enfoncer des portes ouvertes sur ce qui va arriver à son personnage. Alors même que tout le monde sait que la rumeur a toujours été une rumeur, elle sert quant même à obtenir les informations que l'on veut sur ce qui va se passer. Finalement, tout le monde manipule tout le monde au bout du compte.

Quant à la grossesse de Jen, j'ai vu quelques petites scènes qu'elle tournait lorsqu'elle avait reçu une journaliste sur le plateau et apparemment, son personnage vivra de beaux moments d'action malgré son physique. Notamment dans une scène où elle se bat avec un type et lui met une belle beigne pour l'achever. J'ajoute qu'elle a expliqué que sa doublure avait été utilisée pour des scènes plus risquées. Personnellement, et encore une fois, je ne m'inquiète pas pour les scènes d'actions et j'y accorde autant d'intérêt qu'au shipping pour tout dire.

Citation :

La série commence certes dans moins d'une semaine avec une tension bien précise: Vaughn est central et il va "disparaître" d'une manière ou d'une autre. J'aurais bien voulu pour ma part que ca ne soit pas le seul axe choisi. Ils se metent aussi la pression. j'espère qu'ils ont assuré derrière et que la montagne ne va pas accoucher d'une souris. Il faut que ça soit aussi intense que la polémique mais pas décevant. JJ parlait du boulot des scénaristes, j'espère qu'ils ont bien bossé!

Disons que le cliffhanger était très axé sur le passé de Vaughn alors pour faire durer le suspens sur son identité, il n'y avait pas trente six solutions : mort, coma, disparition. Finalement, les scénaristes ont fait le choix le plus intéressant : le mélange des trois. C'est plutôt glonflé mais, moi, je suis séduite.

Pour le bilan, je pense qu'il faudra attendre la mi-saison.

--Message edité par amazonqueen le 2005-09-25 23:07:39--

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 26/09/2005 09:08:20
Je reste pour ma part assez déçue du traitement fait de cette info. je comprends bien les intérêts scénaristiques et financiers de la chose et cela depuis longtemps. Ceci dit pour cette série que je suis depuis le début ce mélange assez détonnant de people et du scénario est une première. Il y a déjà bien eu des oaccasions que ça se produise et cela n'avait jamais été exploré. Vaughn manquait mourir fin saison 1, le mariage du même Vaughn  fin saison 2, les rebondissements de la vie sentimentale des acteurs fin saison 3 et à chaque fois, JJ ou la prod ont soigneusement laissé filtrer des infos sur le scénario très tôt. Pas question de jouer sur cette corde là. Peut être qu'alors la suite de l'histoire leur semblait suffisante à créer un intérêt et pas seulement la vie perso des acteurs. J'y sens une certaine pub assez bidon comme si nous faire psychoter sur le scénario ne suffisait plus. C'est mon impression et moi aussi je suis séduite par ce que le scénario semble promettre mais je me dis ce qu'ils ont dit là ils pouvaient le dire il y a un mois sans aucun risque. On aurait eu un mois de moins de polémique diverse et un mois de moins de pub c'est vrai mais là je reviens à ce que je disais plus tôt: c'est la seule qu'ils avaient à leur disposition?
Cette fois, cela a été délibéré à un moment ou à un autre. Alors c'est de bonne guerre, ok mais je trouve que c'était bien qu'on y échappe jusqu'à maintenant.
Quant à la manipulation des médias... c'est un autre débat mais il y a un pas entre amplification d'un phénomène pour surfer sur une vague ou tout simplement se laisser emporter par l'esprit dominant et délibérément mettre en place une stratégie pour monter un gros canular. ABC en est-il responsable ou victime? Personnellement je ne les prends ni pour de gros naifs ni pour des amoureux de l'art qui refusent de dévoiler un aspect du scénario.
La conclusion de tout cela selon moi c'est que la pub a été faite mais que la confiance entre fans et production est différente maintenant, fragile. Elle ne demande qu'à redevenir comme avant je suppose mais il faut assurer derrière et ne pas décevoir.

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 26/09/2005 12:53:05
Send a private message to babakar
  plus que quelques jours pour la diffusion de cette saison 5  qui a fait couler tant d'encre... 3jours à attendre, les américains vont être tous devant leur poste de télévision et je les comprends......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/09/2005 15:30:12
Send a private message to benaouioui

Citation :

babakar  a dit :

3jours à attendre, les américains vont être tous devant leur poste de télévision et je les comprends......

Je sais pas si bcp d'américain vont être devant leur poste! ABC n'a pratiquement fait aucune pub sur la nouvelle saison, privilégiant ses blockbusters comme LOST ou Desperate Housewives! J'èsperes vraiment que Alias sortira première de sa case horaire, ce qui est possible au vu des faibles audience de Joey et de la baisse de celle de Survivor! Donc bcp de suspence pour ce season première que ce soit au niveau du scénario qu'au niveau des audiences, qui je le répète, scèleront l'avenir de notre série!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 26/09/2005 20:52:27
Send a private message to Butterfly
Attention les 3 derniers messages sont en train de devier du topic  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 30/09/2005 08:44:30
Dans une interview très récente (hier ou avant-hier) JG aurait confirmé que MV serait bien là toute la saison, je crois que c'était sur le Jay Leno Show, mais c'est à confirmer.

Donc un Vaughn qui meurt peut en cacher un autre !!

Pas de panique à bord surtout !!

Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 30/09/2005 08:48:53
Ah les langues se délient!!
Il faut dire que comme les épisodes commencent il ne faudrait pas que les fans organisent des marches de protestation ou qu'il y ait des suicides!! Vu ce qui semble se passer dans le premier il valait mieux être rassurant!
Pas bête l'idée de faire confirmer par jen elle même. Ca coupe court à toutes les rumeurs sur le fait qu'il part à cause d'elle. Elle a dû dire à quel point elle l'adore et comme ils sont restés amis!

Alors suite...

Kristin affirme donc qu'elel avait raison puisque ca yest, Vaughn est mort!
Elle en profite pour dire que Vartan ne sera plus un régulier de la saison mais qu'elle est sûre à 99% que ce n'est pas la dernière fois qu'on le voit.
Un vrai chat cette Kristin...elle retombe sur ses pattes!!
A t-elle raison puisque Jen dit qu'il sera là mais dans quels épisodes?

--Message edité par scg le 2005-09-30 12:56:12--

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 30/09/2005 18:31:24
Send a private message to benaouioui
voilà ce que Kristin rajoute sur son board:
Ok, so many of you are freaking out (understandably), I must share:

As you can probably tell by last night's episode, Michael Vartan is no longer a series regular on ALIAS. Howevah! They are WORKING ON getting Michael Vartan back for 1-3 episodes this season ... but so far, no deal. As I understand it, the ball is in his court.

I have no idea as to HOW they would bring it back ... but remember, ANYTHING can (and does!) happen on Alias, and JJ's words just keep ringing through my head:

"The Vaughn storyline is NOT what it seems."

Still, I miss him.

Donc il semble bien que Vartan est vraiment parti! La rumeur était donc juste! D'après ce que Kristin dit c'est même pas sur que on le revoit cette saison (la balle est dans son camps) Bref j'y comprend pas grand chose! Pourquoi l'avoir viré et maintenant essayer de le faire revenir pour quelques épisodes? Est ce à cause de la pression des fans? Va savoir. Mais bon ca va faire bizarre de ne plus voir Vaughn dans les parages, mais on s'y habituera j'imagine!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 30/09/2005 18:34:10
Send a private message to clairette
C'est pour ça que MV est toujours marqué sur le cast officiel du site ABC. pfffffffff je comprend plus rien.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
Pages : << ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide