![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
En tous cas je peux vous dire que les fans US se démènent à fond dans une campagne de soutien à leur idole. Vous pouvez faire de même si vous le souhaiter et écrire aux membres de la production, à JJ ou même à MV en vous rendant sur cette page . Je continue de penser que ce n'est pas nécessaire parce que pour moi il ne part pas mais, au moins, c'est une bien belle campagne que voilà !! Je vous rassure, moi aussi j'aimerai très vite être fixée.En effet, malgré mon optimisme apparent, un doute subsiste néanmoins tant que rien n'a été officiellement publié. | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
j'aime supposer qu'il y ait un coup de pub sous cette rumeur, je le souhaite que cela ne soit que cela. Franchement alias sans michael vartan, cela n'a plus rien à voir, même si jenifer garner est toujours la. Maintenant que le doute est levé sur leurs entente à moins que MR AFFLECK (soit jaloux du fait que jenifer joue avec son ex) je vois mal michael vartan partir de lui meme, | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si une décision a été prise par qui que ce soit d'ailleurs je doute qu'une campagne enflammée ait une efficacité quelconque à part pour l'ego de Vartan mais bon au moins ils verront que c'est impopulaire! |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Les fans américains ??? Je croyais qu'ils détestaient vaugnouette ??? Bon les choses changent ! Et pour info, sache que les campagnes de fan, sont souvent des réussites, même si en fin de compte c'est les grands producteurs qui prennent les décisions. Mais c'est connu ( peut être légende urbaine) que la serie Angel à souvent été sauver de l'arrêt( grace aux fans) et que dans Charmed ( l'un des membres du Cast qui ne souhaitaient ne plus revenir, avait accepté grâce au fan. Donc vous voyez on peut être mordu et être utile ![]() | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
salut à tous les fans d'alias. cela fait trés longtemps que je ne suis pas venue sur le site de fil, mais je ne me suis jamais desintéresser d'alias au contraire, j'ai pu prendre un peu de temps pour suivre et lire vos différents messages. Sur les quelques infos, il est vrai que la série va prendre un nouveau tournant, la série n'a malheureusement plus autant d'audimat et ce qui me fait un peu peur pour sa pérennité. ABC est bien convaincu qu'alias va jouer sa dernière saison et je pense qu'une série qui s'arrête à cinq saison ceci est fortement injuste dans la mesure où on a l'impression que c'est un echec. ce qui m'étonne c'est que l'imagination de JJ ne soit pas aussi forte pour nous faire espérer le contraire de l'arrêt brutal de la série. Pour le départ de MV, je suis un peu partagé, le fait que les fans américains en parlent et lancent même une pétition, c'est qu'il y a une anguille sous roche. Je pense aussi qu'il y a un gros coup de pub dérrière cette info. Il est vrai que MV n'en jamais parlé dans aucune interview... En tout les cas, si il part, c'est pour JJ une manière de finir l'histoire d'alias où je pense que MV est lié à rambaldi et sa présence avec Sydney n'a jamis été pour moi un hasard... En tout les cas, il était chargé de la protéger pour protéger la prophécie mais les sentiments ont été plus fort... Si la saison cinq est la dernière, les personnages vont prendre quelques virages qui pour nous fans d'alias vont nous surprendre et biensûr nous mettre en colère car nous imaginons tous une fin selon notre propore interprétation est qu'une saison cinq est pour moi une fin bâclée. Si JJ maintient la rumeur du départ de MV, la série signe sa fin car alias sans ses personnages centrales, n'est pluas alias... j'attends avec impatience de nouvelles infos sur cet évenement... Mes dernières infos de départ étaient Weiss.... | |||
| Ange |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Depuis quand les fan américains detestent Vaughn? Où est-ce que tu as entendu sa encore? serieux ils auraient pas fait une campagne pour soutenir vartan et son personnage si ils ne l'aiment pas!! Sinon lisez sa c'est sur alias media Can "Alias" survive without its leading lady, JENNIFER GARNER? Producers are hopeful. Source tells me that Garner has made it clear that she probably won't be returning to the show next year for a sixth season. Producers are apparently betting on this season's new co-star, RACHEL NICHOLS, to save the hit series. She plays a new spy being trained by Garner. If she's a hit, they're looking to make her the show's next star. Garner's rep didn't comment. An "Alias" rep says,"I haven't heard that so I can't confirm that Maintenant c'est une rumeur qui dit que JG ne veux pas faire une saison 6 et elle a été très clair sur ce point! rumeur ou verité? j'opte pour la première solution vu qu'ils ne savent meme pas si alias survivra après la saison 5!!! On peut plus continuer comme sa faut absolument que quelqu'un confirme la rumeur de vartan et nous dise si OUI ou NON alias va s'arreter!!! | |||
| alias en force |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
On se calme, je pense que c'était une boutade de Leolio. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui j'ai indiqué cette dernière rumeur dans le topic spoiler saison5. Je pense que tout tourne autour des départs. Alors rien n'est sûr et de toute façon la saison 5 n'étant même pas tourné la décision de JG peut évoluer si par hasard elle était déjà prise. Je trouve que celle ci est plus cohérente que celle de MV parce qu'elle va avoir un bébé et veut peut etre prendre du recul mais j'ai également vu qu'elle a plusieurs films en projet. Pour les fans américains , il y a toujours eu une solide base de gens hostiles à MV dont on a beaucoup critiqué le manque d'expression...mais il a aussi des tas de groupies très très énervées qui doivent signer la pétition à tour de bras .Oui les pétitions peuvent marcher mais là si c'est un départ volontaire et vu le contexte ( ce n'était pas prévu du tout...) j'ai l'impression que ça a été la décision ultime parce qu'on a pas trouvé d'accord. Enfin , j'en sais rien. Si ca peut influencer qui que ce soit... En tous cas si tout ça est de l'intox , il saura qu'il est apprécié! Contente de te revoir Ange! --Message edité par scg le 2005-08-10 19:23:16-- |
Disons que les fans américains sont comme nous, ils ont leur chouchou et Vaughn en est un comme un autre. On voit la force et le nombre de fans d'un personnage que lorsqu'une campagne de soutien fait son apparition, c'est évident. Les fans américains sont en effervescence en ce moment. Si le départ de MV n'est qu'une rumeur-coup de pub servant la popularité de la série, comme je le pense depuis le début, au moins les fans US auront permis de prévenir plutôt que de guérir et j'admire leur détermination, vraiment. Je trouve que ce qu'ils font, c'est vraiment très fort ! Et comme dit Léolio, c'est très souvent à coup de campagne et de pétitions que les fans sont arrivés à leurs fins par le passé. Que ces rumeurs soient vraies ou fausses, les fans sont bien là, efficaces et passionnés, et ça, c'est vraiment grisant et encourageant ! | |||
| Truth takes time... |
C'était pas mechant ce que j'ai dit du moin c'était pas contre leolio c'est juste que après avoir lancé une rumeur de depart il ne manquerai plus que les fans n'aiment plus vartan!! Mais cependant je ne suis pas d'accord avec amazonqueen. Tu crois vraiment que c'est une rumeur coup de pub? je crois qu'alias a dépassé ce stade! ils n'ont pas besoin de ce genre de choses pour faire parler d'une serie comme alias ce n'est juste qu'une rumeur , et espèrons que sa le reste, lancé par la presse!! | ||||
| alias en force |
Et bien jusqu'à preuve du contraire, une rumeur reste ce que c'est : une rumeur. Et ce tant qu'elle n'a pas été infirmée ou confirmée. Dire que la production n'aurait pas besoin d'une rumeur pour faire son coup de pub, je n'en suis pas convaincue. Pourquoi attendre pour infirmer ou confirmer l'info ? A moins justement que cela serve la production. Comme le disait scg avec cette histoire, on focalise sur autre chose que le tournage, le scénario et la grossesse de JG, chose qui devrait beaucoup plus nous inquiéter pour l'heure. Si le silence est gardé sur une confirmation ou une infirmation il doit forcément y avoir une raison. Que le départ soit vrai ou faux, la rumeur ne paraît pas vraiment gêner qui que se soit sur le tournage, j'en déduis qu'ils s'en foutent totalement par que c'est vrai, ou qu'ils sont trop occuper pour répondre à une telle ineptie si c'est faux. Si tu penses que cette rumeur est vraie, libre à toi. Pour ma part, ça sent le canular à cent mètres mais bon, ce n'est que mon intime conviction. Je me plante peut-être et je te rassure, si me suis plantée, j'assume totalement. Je n'ai pas l'habitude de croire sur parole ce que l'on me dit alors quand je lis une rumeur qui dit que "MV part de la série", je n'y crois pas parce que je veux la preuve que cela pourrait être le cas et malheureusement rien sur le net ne va dans ce sens. Alors si MV part de cette série, je veux bien en lire les preuves plutôt que de simples affirmations gratuites. On a dit que ce serait à cause de JG, et on a trouvé des interviews qui prouvent qu'ils sont encore en bons termes. On a dit qu'un acteur partait de lui-même et on a eu la preuve que c'était GG qui partait de son propre chef. On a dit que deux acteurs partaient et pour l'instant on a eu confirmation que d'un seul départ : celui de GG. Pour étayer ma thèse du coup de pub, il y a des tas d'indications que l'on trouve partout sur le net : des interviews de MV lui-même au simple fait que de construire un cliffhanger sur un personnage qui disparaitrait serait pour le moins folklorique. De plus, dois-je rappeler que cette rumeur qui devait apparemment être relayée sur le net sur le site d'ABC ou sur Google News n'a été trouvée nulle part, mieux encore les sites sérieux sur lesquels elle a été mise en ligne ont supprimé la new. A bon liseur... Je n'ai aucune garantie que MV reste mais en l'absence de preuves qui vont dans le sens de son départ, je refuse d'y croire. J'espère que ce post n'était pas trop agressif, ce n'était pas le but, je voulais juste vous faire comprendre ma façon de penser : jamais juger sans preuve et surtout pas sur des affirmations gratuites. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-11 00:25:06-- | ||||
| Truth takes time... |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Non non, pas trop agressive, mais tu as été avocate, dans une vie antérieure?... "chuuut... les modos, j'arrête avec mon HS.." Pour en revenir au sujet, je pense que tu as raison: c'est un moyen pour Vartan de se déclarer libre pour d'éventuels films (parce que lui, contrairement à JG n'a rien de prévu). Maintenant, que les fans de Vartan ne me tombent pas dessus. QU'il se fasse sa pub, je m'en fiche, mais que maintenant, ça s'arrête serait une bonne idée! | |||
Saison 4 virtuelle |
Il faut dire qu'avec le temps qui passe on ne peut que se poser des questions. je ne vois pas l'intérêt de ne pas confirmer un départ s'il est décidé et si c'est pour le dire dans deux semaines .Cela irait plus dans le sens de l'intox ou du problème pas encore réglé. Veulent-ils annoncer le départ en même temps que l'arrivée d'un éventuel remplaçant? ou alors cherche t-on à garder Vartan envers et contre tout... J'y perds mon latin! --Message edité par scg le 2005-08-11 10:33:03-- |
| Leolio Messages postés : 46 jeune recrue CIA ![]() |
Il n'y a peut être pas confirmation car c'est un gros coup de pub : peut être pour relancer la serie. Si Alias vit sa derniére saison, les producteurs et autres ont tout intérêt à lancer ce genre de rumeur : Pour rendre dingue les fans et je pense que cela marche : déjà 5 pages sur une rumeur qui n'a pas été confirmé. rajout : Rien que voir la campagne de soutien, va créer un effet papillon. On va en parler d'abord dans les forums, puis dans les journaux " Michael Vartan s'en va" et voilà comment accrocher les fans et autres pour qu'ils regardent la 5 saison. --Message edité par leolio le 2005-08-11 11:50:24-- | |||
![]() |
Amen Leolio !! ![]() C'est ce que je pense aussi, que la rumeur soit vraie ou non, elle aura bien servie la production et quoi que l'on dise, le coup de pub est déjà fait. | |||
| Truth takes time... |
[cit]amazonqueen a dit : Si tu penses que cette rumeur est vraie, libre à toi. Pour ma part, ça sent le canular à cent mètres mais bon, ce n'est que mon intime conviction. Je me plante peut-être et je te rassure, si me suis plantée, j'assume totalement. Je ne pense pas que la rumeur soit vrai au contraire je pense juste que c'est pas un coup de pub, meme si comme tu le dit le coup de pub est dejas fait! | |||
| alias en force |
Allez ça se refuse pas...rumeur rumeur... Aujourd'hui deux contradictoires donc qui s'annulent!! Une qui appelle Vartan, la future ex star d'alias!!! Une autre qui dit l'inverse, que Vartan sera bien présent dans la nouvelle saison comme prévu et que le président d'ABC a annoncé de grands changements dans la saison 5 dès le début mais que ce n'est pas ce qu'on croit... Conclusion de l'histoire: les rumeurs continuent mais les confirmations officielles tardent encore. Morale de l'histoire: à force de vouloir faire de la pub on finit par s'en faire de la mauvaise lol mais ça c'est mon opinion personnelle! |
Ouais mais le but d'un coup de pub c'est d'en parler que se soit en bien ou en mal. Donc, là, rumeur ou vérité, peut importe, on continue d'en parler, donc, c'est tout bénef pour la production. Personnellement, ça me prend autant la tête qu'à vous tous. Pourtant, la preuve, on continue d'en débattre, à croire que finalement, ça nous occupe bien quand même cette histoire. Personnellement, quel que soit le verdict, je serai devant mon écran à regarder la saison 5 en entier, donc, rumeur ou pas, ça m'aura bien tenu au chaud pendant tout le tournage. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-11 22:46:13-- | ||||
| Truth takes time... |
Et bien disons que je ne vois pas trop ce qui pourrait m'empecher de suivre la série de toute façon mais j'ai horreur d'être prise pour une idiote et là j'attends quand même le résultat des courses. Si Vartan s'en va après Grunberg et qu'on nous colle des remplaçants de pacotille en nous promettant que du bonheur, je vais être un peu sur la réserve. Ils sont en train de mettre une pression de fou sur les nouveaux dans ce cas. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit