FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 21/09/2005 17:01:02
Send a private message to babakar
je suis contente de voir qu'en faite il reste dans la série, on le croit, du moins je le crois surtout avec ce que je viens de lire...... et je suis contente aussi de constater que MV et JG s'entendent j'en ai jamais douté (peut etre un petit peu). Je te rejoint AMAZONEQUEEN quand tu parle de nos deux tourtereaux.....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

Natoon2002
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 Natoon2002
  Posté le 21/09/2005 20:27:46
Send a private message to Natoon2002
Ah enfin je suis contente d'avoir eu des news......... http://www.aceboard.net/kator/smiley099.abgif

http://img384.imageshack.us/img384/1962/thesexyboy10ng.png
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 22/09/2005 08:52:55
Send a private message to scg
Selon la célèbre Kristin, il y aurait une star d'une série mais elle ne dit pas vraiment laquelle qui serait "recastée" en milieu de saison alors qu'elle devait partir.
Ca s'appelle retomber sur ses pattes ça, non?

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 22/09/2005 11:00:28
Send a private message to sydney..alias lody
oui la elle retombe sur ses pattes puique c'est elle, l'une des première qui a lancé la rumeur selon la quelle MV partait!
alors comme tu le dis scg, et ben elle se rettrape comme elle peut!heureusement que JJ est la pour calmé le jeu!
ptdr!en tous les cas il ne reste plus beaucoup de temps et je vous assure que pour moi cest hyper long!!!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 22/09/2005 13:10:52
Send a private message to amazonqueen

Citation :

scg  a dit :

Selon la célèbre Kristin, il y aurait une star d'une série mais elle ne dit pas vraiment laquelle qui serait "recastée" en milieu de saison alors qu'elle devait partir.
Ca s'appelle retomber sur ses pattes ça, non?

http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif Ah la la je n'en peux plus tellement j'rigole.

Au moins, elle m'aura bien fait rire cette kristin, reine de l'intox avec ses infos à deux balles.

Merci scg, je vais déjeuner avec un mal de ventre épouvantable tellement je suis pliée !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 22/09/2005 13:20:02
Désolée pour le mal de ventre!
J'ai moi même ricané en lisant ces lignes pitoyables. A mon avis ça veut dire qu'elle rend les armes et reconnaît au moins s'être plantée au pire avoir monté ça de toutes pièces.
je me demande si elle ne ferait pas meiux de se taire plutôt que de faire semblant de savoir quelque chose.
Parce qu'elle dit que cela se passera en milieu de saison mais bon ce qu'elle dit ...

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 22/09/2005 13:42:07
Send a private message to sydney..alias lody
ce qu'elle dit n'est pas vrai!vraiment elle devrait vraiement arrèter de parler et plutot faire des commentaires au lieu de parler de choses qu'elle ignore !!
vraiment c'est clair qu'elle me fais bien marrer!alors maintenant on sais que l'on doit plus se fier a ses affirmations!c'est deja un bon point!

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 22/09/2005 14:54:27
 smile/mad.gif  A BAS KRISTIN car elle a empliflié la rumeur...... PAS CONTENTE MAIS PAS CONTENTE DU TOUT

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 22/09/2005 17:35:52
Send a private message to benaouioui
Ouais enfin, il a l'air de dire que l'on verra pas bcp MV cette saison! Il dit que c'est pas parce que on le voit pas qu'il n'intervient pas dans l'épisode! Ca veut dire quoi? Qu'il vont nous refaire le coup de MSN ou alors le faire parler par SMS? Non moi je ne jette pas la pierre a Kristin car il y a forcement quelque chose. Quand même ca fait deux moi que ABC a donner l'ordre a tout le monde de ne plus prononcer le mot Alias et MV à la presse tout ca pour rien?!? Non moi je pense que l'on verra bcp moins Vaughn à l'encran au moins pendant quelques épisodes!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 22/09/2005 17:53:03
Ca c'est certain je pense. ce qu'on ne sait pas c'est la durée de cette absence et surtout la raison.
Purement scénaristique? en ce cas ce ne sera pas très long. Ou alors il y a vraiment eu quelque chose et Vartan a été sauvé in extremis.
Ce que je reproche à Kristin c'est de ne pas reconnaître qu'elle est allée au moins un peu vite en besogne. Elle a déjà donné des infos sans prononcer le nom de Vartan ce qui n'est pas très courageux et là elle recommence. Elle pourrait pour sa crédibilité dire juste qu'elle a mal interprêté quelque chose car je suppose que si elle en sait plus elle ne doit pas parler.
Pour ABC je suis toujours aussi perplexe sur leur stratégie mais il y a des gens très bien payés qui ont dû penser tout cela et ont de très bonnes raisons.

Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 22/09/2005 18:42:33
Send a private message to Palomar
Si je me souviens bien, elle disait qu'un personnage referait surface dans Alias ou dans Lost.
Sa crédibilité? Je crois qu'elle s'en moque car sa rubrique est axée sur les commérages.
Mais il se peut très bien que tout ce tohu-bohu autour de MV ne soit qu'une stratégie après tout, comme tu le dis scg.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 24/09/2005 10:38:04
Send a private message to ange

Il est vrai que je viens pas trés souvent sur le forum, mais j'ai toujours plaisir de suivre Alias par le biais du forum de Fil...

Je viens d'apprendre mais vous le savez peut-être déjà... JJ Abrams aurait dit qu'il est vrai que Vaughn sera en arrière dans cette nouvelle saison mais que les épisodes tourneraient autour de son mystère et qu'il faudra être vigilant car vaughn ne sera pas loin... JJ Abramns a aussi dit qu'il fallait pas écouter tout ce qui se tramait autour de ses rumeurs sur MV... ABC souhaites que Vaughn reste vivant mais JJ a répondu qu'il ne devait pas révéler l'histoire sinon, ses scénaristes risquaient de mal le prendre... Que se trame t-il sous les airs de vaughn?

Ange
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/09/2005 11:03:53
Send a private message to amazonqueen

Citation :

ange  a dit :

JJ Abramns a aussi dit qu'il fallait pas écouter tout ce qui se tramait autour de ses rumeurs sur MV... ABC souhaites que Vaughn reste vivant mais JJ a répondu qu'il ne devait pas révéler l'histoire sinon, ses scénaristes risquaient de mal le prendre... Que se trame t-il sous les airs de vaughn?  

Oui c'est ce que la majorité d'entre nous pense aux vues de l'interview que MV a donné il y a peu de temps. Il donnait l'impression de démentir la rumeur sans toutefois le dire clairement.

Il a probablement reçu cette autorisation d'ABC mais devait respecter le travail des scénaristes en ne rentrant pas dans les détails. En effet, dans cette rumeur, il y a finalement une part de vérité puisqu'il serait notablement absent dans plusieurs épisodes de la saison.

En revanche, je n'ai jamais cru à son départ pour la simple et bonne raison que l'identité de Vaughn et ses activités sont le principal sujet de la saison à venir. Voir partir MV n'aurait donc eu absolument aucune logique et pour moi c'était à la limite du ridicule d'avoir fait un cliffhanger sur lui à ce moment là.

J'ajoute que la vie de Syd prend une tournure telle que le sort aurait été jugé plutôt cruel enver elle si MV (donc le personnage qu'il incarne) était réellement voué à disparaître définitivement de la série.

Ce que Vaughn va vivre risque de vraiment de tous et toutes nous bouleverser, et sans lui l'impact aurait été sans profondeur.

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 24/09/2005 15:24:05
Ce qui revient à dire qu'il ne sera pas toujours la mais au centre de l'action?
j'ai un peu de mal là.
Si son histoire est centrale il ne peut pas être absent des écrans trop longtemps parce que parler tout le temps d'une personne qu'on ne voit pas c'est une performance.
Je penche donc pour une absence assez temporaire.
Respecter le travail des scénaristes? Tiens c'est devenu important ça? D'habitude, il y a des spoilers et on se préoccupe assez peu si ça bousille ou non le boulot des scénaristes.
On a par exemple su assez tôt à la fin de la saison 2 que Vaughn avait vraiment épousé Lauren et que ce n'était pas un double ni un rêve. Là le travail des scénaristes n'a pas pas primé. J'en ai un peu marre de cette langue de bois. Je suis assez sûre maintenant qu'il y a eu un problème quelconque et qu'on a dû régler ça dans la panique et la pression des fans.Enfin peu importe, maintenant.
Mais que reste t-il à révéler? on sait qu'il va mourir mais pas vraiment, être central mais pas toujours là. C'est déjà beaucoup. Il n'y a pas plus que les détails de cette vie secrète à révéler. Ok ca peut être énorme mais personne n'a jamais demandé à ABC ni JJ de donner tous les détails avant la diffusion. On voulait jsute savoir si Vartan serait là ou pas! Et ils ont globalement répondu maintenant! Il en a fallu du temps!

--Message edité par scg le 2005-09-24 15:25:15--

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 24/09/2005 16:03:06
plus que quelques jours avant la diffusion on en saura un peu plus... Mais franchement je suis tres contente que MV soit dans cette nouvelle saison, a qui a fait couler tant d'encre....

beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 24/09/2005 19:25:29
Send a private message to beatrice
je trouve le  dernier interview de JJA (concernant le personnage de MV)trés vague,la rumeur est infondé (dixit JJA) le personnge de MV ne va pas disparaitre,il sera le" centre de la saison 5",mais n'apparaitra pas à tous les episodes,etc,?????
cela peu trés bien vouloir dire aussi qu'il ne sera que dans un seul autre episode (en deça du premier)
et voila comment on peut dire que MV ne disparait pas.
il y a déja 5 episodes de tourné et pas plus de MV(sur 20 ou 22 episodes c'est pas terrible),et si il avait repris le chemin des studios cela ce saurai(tiens là  dessus il n y a pas de rumeur)
je suis malheureusement trés sceptique concernant l'interview de JJA,c'est une façon de bien noyé le poisson et de calmer les fans

avec mes excuses ,je sais que mes propos ne vont pas faire plaisir,mais cela a déja été utilisé(c'est une vieille ficelle)
par d'autres realisateurs ou producteurs dans d'autres series

vive MICHAEL VARTAN,vive MICHAEL VAUGNH

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/09/2005 19:28:33
Send a private message to clairette
Je ne pense pas. Sinon, JJ Abrams aurait détourné la question. Il ne gagne absolument rien à mentir et ce n'est pas son style. Mais bon, alea jacta est.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 24/09/2005 19:54:38
Send a private message to beatrice
tu as peut etre raison??????????????

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/09/2005 20:04:59
Send a private message to clairette
l'avenir nous le dira !

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
Pages : << ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide