FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 17/09/2005 14:10:03
Send a private message to Alinemarseille
je pense que la mort est simulée, mais qu'elle aura l'air très réelle, et que l'on croira qu'il est mort, et qu'il reviendra en fin de saison

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/09/2005 14:12:15
Send a private message to clairette
Mais oui, mais personne ne meure dans Alias, on connait la chanson !
Peut-être pas à la fin de la saison mais pourquoi pas justa avant la "ppause" genre un big cliff là dessus ?

--Message edité par clairette le 2005-09-17 14:13:16--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 14:19:01
Send a private message to karine*21
ah ouais bon alors c'est officiel michael vartan ne meure pas parce qu'il le vaut bien et qu nous l'avons décidé.

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 14:23:00
Send a private message to choupinouchette
Ouai d'abord...
Mais de toute façon il ne peut pas quitter la série tant qu'il reste dans notre coeur (qu'est-ce que je suis prête à dire pour un acteur...)
Nan bon j'arrête mon délire

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/09/2005 14:42:22
Send a private message to amazonqueen
Après deux semaines sans poster dans ce topic je me rends compte qu'il n'y a toujours officiellement ni démenti ni confirmation du départ de MV.

Comme je pense que cette année nous pouvons faire une belle croix sur les photos officielles, j'ai bien peur que la réponse à notre question ne trouve son illustration que lors de la diffusion du season premiere et des épisodes suivants.

Il est clair que la production, outre avec nos nerfs, se joue également du paradoxe de faire mourir un personnage qui avait tant à nous apprendre. Cependant la mort d'un personnage n'a pas toujours forcément signifié le départ de l'acteur qui en joue le rôle. Donner de l'importance à Vaughn en fin de saison 4 entraînait forcément un approfondissement de l'étude de son passé et de son personnage dans la saison 5. Or, on a fait circuler l'info inverse en parlant de son départ.

Je pense toujours au coup de pub, pour moi, lors de l'interview accordée il y a trois semaines, MV a essayer de faire passer un message que j'ai perçu ainsi :

1 - il ne pouvait visiblement pas rentrer dans les détails si effectivement son personnage meurt
2 - mais il rassurait les fans en les exortant de ne pas s'inquiéter, qu'il n'était pas question qu'il parte
3 - la simulation de sa mort aurait donc pu être interprêtée autrement il y a quelques mois et créer une rumeur

En bref, rien n'est sûr, rien n'est confirmé ou infirmé c'est encore et toujours la confusion au travers de déclarations alambiquées qui entretiennent naturellement le suspens.

Franchement, je ne m'inquiète pas du tout et ce depuis le début, faîtes comme moi, prenez votre mal en patience, la réponse nous sera donnée très bientôt maintenant !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/09/2005 14:46:16
Send a private message to lolo38
Moi ce qui me dérange c'est que ABC se tue à garder le mystère sur son eventuel départ pour ensuite publier un résumé nous prouvant qu'il meurt.

En lisant ce résumé les téléspectateurs vont se dire "Mv part! c'est dit dans le résumé de l'épisode!" Ils vont être triste mais continurons à regarder la série.

Mais pour nous qui sommes un peu plus au courant qu'un téléspactateur normal, on sait qu'un porte parole d'ABC ( je ne me rappelle plus de son nom) à dit que tout basculait dans l'épisode 3. Donc on sait que tout est encore possible, et c'est cet espoir qui va faire qu'on va aussi regarder. Donc finalement ABC ne perdra rien (même pas les fans accro à MV) à condition qu'il le fasse bien revenir.

Perso je ne crois pas au retour de Vaughn à la fin de la saison, c'est beaucoup trop cliché pour JJ.

En ravenche le spoiler qui nous dit que MV meurt dans l'épisode 1 est visiblement véridique, ce qui n'est pas rassurant quand on connait le reste du spoiler ( blessure par balle + hôpital)...J'avoue que quand j'y repense je perd pied

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 17/09/2005 14:47:24
Send a private message to clairette
c'est justement ça qui me fait peur au fond : la réponse. On en a tellement parlé que j'ai beau me dire que je pense qu'il va rester, j'ai du mal à m'en convaincre. Allez, un p'tit coup de jus d'herbe et ça repart  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 17/09/2005 17:34:50
Send a private message to Hiddenplace
[quote="amazonqueen"]Comme je pense que cette année nous pouvons faire une belle croix sur les photos officielles, j'ai bien peur que la réponse à notre question ne trouve son illustration que lors de la diffusion du season premiere et des épisodes suivants.[/quote]

Ou alors ils vont attendre les premiers épisodes pour ensuite publier les photos... Ca serait tout à fait possible...

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 17/09/2005 18:58:17
Send a private message to scg
Et bien ce ne serait pas très malin puisque ces photos ont un but promotionnel mais appremment cette année c'est différent des autres années! pas de photos promos avant et un suspense seulement centré sur un point: la présence ou non d'un acteur... c'est un choix comme un autre mais c'est dommage à mon sens.
Au fait Grunberg ne figure plus dans le cast officiel de la saison 5 mais fait des apparitions dans les premiers épisodes. Finalement si Vartan disparaissait entre le premier et le troisième ce serait vraiment un choix délibéré de nous faire croire qu'il reste.

--Message edité par scg le 2005-09-17 19:33:08--

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/09/2005 19:14:48
Send a private message to benaouioui
Ouais enfin moi je pense pas que tout ca soit très bon pour l'audience! ABC n'a, contrairement aux autres années, très peu fait de pub pour la série se contentant des articles sur la rumeur du départ de MV! Je ne pense pas que cela suffise pour attirer ceux qui ne sont pas fidèle à la série! Je pensais, au vue de la nouvelle case horaire très compétitive, qu'ABC aurait mis le paquet un peu comme l'année dernière! Bref on sera très bientôt fixé mais je le sens pas du tout!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 scg
 scg
  Posté le 17/09/2005 19:36:13
je me demandais justement si ABC n'avait pas décidé de faire différemment à cause de cette case horaire difficile.
Ils jouent uniquement le suspense sur la présence de vartan ou pas. Ok je trouve ça nul mais puisqu'on ne cesse de répéter que le but de leur silence est la pub, je ne vois que ça.
d'ailleurs les photos promo 5X2 est toujours centré là dessus: pas une photo de Vaughn, à peine une allusion indirecte. On en peut que remarquer qu'il brille par son absence.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 20:30:46
Send a private message to choupinouchette
C'est vrai que tout laisse à penser que MV ne sera pas là dans cet épisode avec les photos. De même, le résdumé fait penser que l'ami très proche est Vaughn.
Mais on connait ce cher JJ et on se dirait que ce serait vraiment trop simple que Vaughn meurt de cette façon.
Donc je recommence à avoir espoir en me disant que tout est mis en oeuvre pour faire croire que mv part, or ce ne serait pas le cas mais au moins ça servirait de pub. c'est peut être juste de l'optimisme mais bon.
Au fait, on entend pas parler de MV qui revient ou non sur le plateau de tournage. s'il partait vraiment, les gens auraient confirmés qu'il n'assistait pas au tournage. Or ce n'est pas le cas. D'un autre côté, on ne dit pas que MV vient sur le plateau de tournage... oui je sais j'ai réussi à bien tourner en rond.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/09/2005 21:35:51
Oui visiblement MV n'apparait pas dans cet épisode ce qui expliquerai le fait que MV n'était que de visite lorsqu'ils ont feté le départ de GG.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/09/2005 23:46:00
Send a private message to benaouioui
Ouais enfin, ce n'est pas parce qu'il n'apparait pas dans les photos promo de l'épisode, qu'il n'y est pas présent! A près tout les photos sont choisies par ABC et on sait que ABC nous fait tourner en bourrique sur ce sujet!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 17/09/2005 23:56:35
De toutes façons il fait toujours visiblement parti du casting officiel. Sur le site d'ABC il est clairement mentionné entre Ron Rifkin et Carl Lumbly (sachant que la liste n'est pas par ordre alphabéthique).

Pour moi cela ne veut pas forcément dire qu'il sera présent dans chaque épisode de la saison mais bien qu'il reste un élément essentiel de l'intrigue jusqu'au bout de la saison quitte à n'apparaître que vers la seconde partie de l'histoire.

J'ai coutume de rappeller que Lena Olin était dans cette même situation lors de la saison 2 puisqu'elle faisait partie du casting officiel sans toutefois être présente dans tous les épisodes de cette saison.

Pour moi, il est clair que Vaughn sera le plus grand mystère de cette saison et pour ce faire, il est nécessaire que son personnage ne soit pas présent tout le temps, en cela, son absence serait acceptable.

Truth takes time...
 lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 18/09/2005 00:03:54
Juste l'idée de ne plus le voir dans TOUS les épisodes ça me fait peur, depuis le début on l'a vu dans TOUS les épisodes, même un épsiode sans lui ça va faire bizarre, alors si il réapparait que dans la seconde partie de la saison je sens qu'il y en a une qui va devenir folle!

Encore si ils nous disent qu'il part définitevement c'est pas pareil, on va être triste mais on saura qu'on aura plus rien a attendre de lui alors que si il fait des apparition de temps à autre on va devoir attendre patiemment l'épsiode dnas lequel il jouera peut etre...

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 18/09/2005 12:13:30
Send a private message to babakar
  extrait de l'article concacré à MV dans télé star de la semaine du 24 au 30 septembre : JEFF PINKER l'un des producteurs d'alias est lui plus prolixe : au second épisode de la nouvelle saison qui démarre aux ETATS UNIS le 29 septembre, on ne saura pas si MICHAEL est vraiment mort. Mais tout cela pourra se révéler faux au troisième épisode.... De toute façon on ne va pas se débarrasser si facilement du personnage incarné par michael....
Voilà j'espère que cela vous remontera à tous le moral...... Attendons et je pense que l'on sera agréablement surpris....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 scg
  Posté le 18/09/2005 12:51:59
Oui c'est la traduction d'un article déjà vu.
Il semblerait qu'on nous guide vers cette idée de la mort dans un épisode et de la réapparition dans un autre. C'est plausible et même intéressant. Ca ferait de Vaughn un personnage dans la clandestinité. Il ya aussi la possibilité d'un jumeau ou d'un double mais cela a été utilisé plusieurs fois ca ferait peut être beaucoup.
De toute façon je pense qu'on ne saura rien de bien probant avant la diffusion maintenant. Toute la communication d'ABC est tournée vers ce secret. Pas de photos promos, pas d'indices de scénarios très précis sur la suite ( au delà des trois premiers épisodes de toute évidence fondamentaux dans l'histoire de Vaughn).

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 18/09/2005 13:05:18
Oui un Vaughn en clandestinité me plait seulement j'espère qu'ils ne vont pas utiliser les déjà vu: Syd croit Vaughn mort ! Ca ne me plait pas parce que Vaughn a déjà enduré ça avec la disparission de Syd, faire la même chose en sens inverse me paraitrait déjà vu.

Donc pour moi le must ce serait que Syd et Jack maquille la mort de Vaughn pendant que ce dernier fais son possible pour sortir de son petrin et pour qu'il puisse voir son enfant grandir.

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 amazonqueen
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 18/09/2005 13:06:55
Pour moi la promo c'est ce que nous venons de vivre depuis plus de deux mois.

Pour la prod, il a eu de sacrées économies de réalisées et le moins que l'on puisse dire c'est que ça marche toujours.

Alors pourquoi, à 10 jours de la diffusion, iraient-ils balayer le suspens avec quelques photos promo alors que la rumeur continue de jouer leur jeu ?

Ils ont su tirer parti de cette situation exagérée par une simple fuite qui a mon sens est allée trop loin et qui aura été mal interprétée.

Truth takes time...
Pages : << ... 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide