FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 07/09/2005 13:27:34
Send a private message to choupinouchette
Choup je trouve que tu y vas un peu durement avec les utilisateurs de ce topic. Qu'est-ce qui selon toi fait un "vrai fan" d'Alias?
je te l'accorde pour ma part, je suis une grande fan de MV et c'est en partie pour lui que je regarde. Certe, ce n'est pas un acteur du même acabi qu'Al Pacino ou d'autre mais c'est un personnage central de la série depuis le début.
Pour moi un vrai fan est une personne qui suis assidument Alias parce qu'elle apprécie l'intrigue, les persos, l'histoire autour de Rambaldi...
La série tient sur tous les persos. On sait que GG quitte la série dès le début de la S5, que JG la quitte à la fin de cette saison parce que tous les deux veulent passer à autre chose et sont partis de leur propre chef. Mais MV', si la rumeur est avéré, pars parce qu'il a été viré. On fait le deuil du départ des deux autres persos (on peut pas les enchaîné non plus) mais c'est dur de perdre trois persos du début en l'espace d'une saison.
Si la série perd peu à peu des fans pour cette raison, elle ne sera peut être par reconduite pour une 6ème saison. Et là les "vrai fans" comme tu dis ne seront pas ravis ravis. Si on n'accroche pas avec les nouveaux perso, je sais pas si je continuerait de regarder pour ma part.
Tu parles aussi d'alimenter la rumeur avec ce topic. C'est vrai que c'est ce que nous faisons. Mais chacun attend des choses officielles. On attendait une réponse de MV, elle a été plus qu'évasive. Alors on essaie de se rassurer, on élabore des théories qui tiennent la route (pour certaines). Toutes ces théories nous amèneront bien à seule proche de la vérité. Lefait d'écrire sur le sujet nous permet de patienter plus facielement vers la fin septembre. Car perso je pense pas qu'on nous dira quoique ce soit avant le début de la diffusion.
On l'a bien compris tu est sans doute fan de la série mais pâs du tout de MV. Il se trouve que ce topic lui est hélas pour toi totalement réservé. Evite de venir si tu ne veux pas te faire embrouillé l'esprit par nos théories et nos lamentztions sur un perso que l'on trouve essentiel dans la série. Mais bien sûr ce n'est qu'un avis d'une "fausse fan"...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 07/09/2005 14:47:00
Send a private message to babakar
ne soyez médisant envers MV, il faut quand même respecter les fans, nous on respects les fans de bradley ou de ce ben. Ne soyez pas méchant car franchement entre nous le "manche à balai" est vraiment important à la série....... chacun ces gouts que l'on impose nullement à personne.....
pour ma part je défendrais MV corps et âme, alors pour tous ses fans "MV" HIPHIP HOURRA HIPHIP HOURRA... Allez un petit éffort il est génial ce mec......

J'adore MICHAEL VARTAN..........

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/09/2005 14:51:41
Send a private message to PititeCarotte
Bien dit choupinette ! Je suis complétement d'accord si tu n'est pas intérésser par MV ou même son départ choup alors ne vient pas dans se topic mais la nous sommes HS on va se faire engeuler par les modos reprenon le topics la ou on la laisser c'est a dire est ce qu'il part ou non ? ! Je pense que pour le savoirs il faudra attendre la saison 5 alors patienton !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 07/09/2005 15:30:40
Send a private message to beatrice

Citation :

babakar  a dit :

ne soyez médisant envers MV, il faut quand même respecter les fans, nous on respects les fans de bradley ou de ce ben. Ne soyez pas méchant car franchement entre nous le "manche à balai" est vraiment important à la série....... chacun ces gouts que l'on impose nullement à personne.....
pour ma part je défendrais MV corps et âme, alors pour tous ses fans "MV" HIPHIP HOURRA HIPHIP HOURRA... Allez un petit éffort il est génial ce mec......  

oui il est genial ce mec en  privé comme en public
 vive MV   j'adoreeeeeeeeeeee  

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 07/09/2005 16:22:32
Send a private message to WonderMyki
oui oui il est génial......

Bref voici ce que je viens de trouver.........

Rumors that Michael Vartan's "Alias" character is en route to being killed off the series have prompted fans to fight to save him, despite the fact the producers have been keeping mum about the whole business. And they're not the only ones. "I can't really talk about it," says the show's Kevin Weisman, when pressed for comment on the reports. "I'm under strict instructions to talk about only certain things."
Though some believe a possible Vartan exit could be the result of on-set tension between him and his former girlfriend, Jennifer Garner, Weisman insists things are nothing but friendly. "They're friends, and they're professionals," claims Weisman, who plays techie Marshall Flinkman. "Whatever is written portraying them poorly, I think it's just people trying to gossip and write something just to write something. Everybody's great, and everybody loves the show."

No matter what the fate of Vartan, Weisman says fans have a lot to look forward to with the Sept. 29 premiere just around the corner. "The first three episodes we've shot so far are amazing," he gushes. "There are some shake-ups and some things that are happening on the show with new characters, and Greg Grunberg is leaving the show. That could have been where the rumors were coming from, too, with Greg leaving."

Hey, nice try!

MEANWHILE: With Jennifer Garner's real-life pregnancy being incorporated into the story line, Weisman admits she's had to slow down. "They're bringing in some new characters, not necessarily to take over for her but to alleviate some of the action sequences she's had to do. She's got a great stunt double who has been doing more than she usually does. Jennifer is not doing as many high-flying kicks, but she's still running around."
Source: http://www2.dailynews.com/celebrities/ci_3005705

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 07/09/2005 21:02:21
Et voilà on a donc les instructions que la prod à donner à tout le staff. ça m'énerve=, on en saura pas plus avant la diffusion.
les photos officiellesne sortiront que très tard pour laisser tout le suspens.
J'ai cependant une petite question qui me taraude concernant ces photos. Je crois qu'on a annocé David Anders comme régulier dans la saison 4 même s'il n'apparaissait que dans quelques épisodes.
Or il ne se trouve poas sur les photos promo de la saison 4.

Si c'était le cas on pourra aussi remettre en cause les photos officielles de la saison 5 s'il n'y a pas MV. Bref je m'embrouille encore plus. Je crois que je vais pas tarder à me retrouver chauve à force de m'arrazcher les cheveux....

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 07/09/2005 23:24:38
Send a private message to nininie
je ne crois pas que david anders faisait partie des réguliers pour la saison 4. En revanche, jusqu'à présent, michael vartan est annoncé comme régulier de la saison 5 (en tous cas sur le site de ABC qui recense les membres réguliers du cast.). On ne sait plus quoi penser, tout le monde dit tout et son contraire ça devient vraiment agaçant à la fin.

Mais courage, plus que 3 semaines avant la diffusion!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Costume-Lunettes
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
  Posté le 11/09/2005 23:14:04
Send a private message to Costume-Lunettes
Je viens de remarquer un truc.Cette saison on va feter le 100ème épisode d'Alias.
Nul doute que JJ Abrams va marquer le coup!
Alors voilà ma théorie:Vaughn met en scène sa mort au début de la saison mais revient pour le 100ème épisode.
Mais à mon avis toutes ces rumeurs sont bonnes pour la série:les gens vont regarder!çà va faire monter l'audience et puis tant mieux pour le suspense.J'espère que personne ne dira laa cérité avant la diffusion.

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 12/09/2005 09:00:02
Send a private message to scg
Je suppose qu'on aura en effet aucune information avant la diffusion.
Quatn au numéro 100, je ne sais pas s'il aura un tel impact. Dans alias, il y a eu le numéro 47 déjà et il avait à la limite une portée beaucoup plus symbolique.Mais on verra pour ça.
Maintenant je pense vraiment qu'il va y avoir une guerre des nerfs sur le retour de Vaughn dans la série pendant la diffusion. Avec les rumeurs qui ont couru il n'y a plus qu'à laisser courir celle de son possible retour après sa mort dans l'épisode 2 ou 3 et le tour est joué. cela a déjà commencé avec des petites phrases du genre "personne n'est jamais vraiment mort dans alias". Si c'est voulu c'est réussi.

Bizenvenue Costume- Lunettes!

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 12/09/2005 14:01:53
je vois que plus personne n'ose dire quoi que se soit sur le prétendu départ de MV, et tout le monde à raison. Il faut laisser le temps à le diffusion de la saison  plus que 20 jours, alors alors bon courage à tous et a toutes. BIZ BIZ BIZ ET ENCORE RE BIZ

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 16/09/2005 10:17:02
Send a private message to canette
J'ai lu dans serie mag une interview de M. VARTAN qui disait qu'il n'etait pas question de départ dans la saison 5...apparement il a été surpris d'entendre ire que son personnage allait mourir...il a demandé à JJA qui lui a dementi les rumeurs...

Dans l'interview MV dit qu'il n'a jamais eu l'intention de quitter la serie meme depuis sa séparation avec JG...
Je vais vous le scanner tout à l'heure!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 16/09/2005 11:03:35
Send a private message to benaouioui
merci mais ca fait un petit moment que l'on a discuté à propos de cet article! On en avait déduit d'ailleurs que Série Mag n'était pas une source assez sur pour nous rassurer!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 16/09/2005 11:03:37
Send a private message to Alinemarseille
Pour moi il mourra mais pas vraiment... on est plusieurs à penser ça et c'est le plus logique, et ce qui expliquerait le mieux les rumeurs allant dans tous les sens, et les ordres de Abc

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 16/09/2005 15:50:15
je le pense aussi que c'est son personnage qui meurt......

scg
 scg
  Posté le 17/09/2005 09:40:02
Cela semble se confirmer avec les infos sur l'ép 2 même si l'interprêtation peut varier. Le suspense va donc commencer seez tôt dans la saison pour savoir si il est mort pour ne plus revenir ou pas.
Si je résume la situation avec les spoilers que l'on a:
- L'épisode 1 le verrait mourir.
- Dans l'épisode 2 Renée et Syd s'associent pour rechercher le meurtrier d'un "ami proche" ( curieuse formulation pour Vaughn mais ce n'est peut être pas lui dont il est question.)
- L'épisode 3, Syd s'occuperait de résilier son abonnement au magazine de hockey. Je suppose que ce retour à sa mort voire à son enterrement ( il en était question) serait bizarre mais bon...Justement il pourrait y avoir un moyen de revenir ce qui semble acquis.

A vérifier bien sûr, tout cela c'est du fragile!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 17/09/2005 10:22:48
Send a private message to benaouioui
Ouais mais Syd n'a quand même pas l'air anéanti sur les photos. Mais c'est vrai que cet histoire d'ami proche assassiné est suspect, mais si ils parlent de Vaughn c'est vraiment des enfoirés! Enfin on en sait toujours pas plus.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Pam
 Messages postés : 5
 balayeur à la CIA
 Pam
  Posté le 17/09/2005 11:24:29
Send a private message to Pam
J'ai lu il y a quelques semaines sur le télé loisirs une interview de Michael vartan qui disait etre tjs ami avec Jen, et qu'il avait jamais été question qu'il quitte la serie!
Il comprend pas que les medias font passer Jen pour une égoiste et manipulatrice (sachant qu'elle aurait demandé son renvoi).
il dit que Jen travaille bcp trop et qu'il lui dit tjs de faire attention pour son bébé!
Apparemment ils s'entendent bien!

scg
 scg
  Posté le 17/09/2005 12:18:38
Oui ona depuis longtemps commenté tous ces articles qui disent et redisent la même chose depuis longtemps.
De toute façon cette peut être vrai mais ça ne cgange rien au fait qu'on en sait pas plus sur son départ.
C'est vrai, Benaouioui qu'elle n' apas l'air anéanti sur ces photos mais on ne sait pas vraiment quand Vaughn serait sensé disparaître. Il peut s'être écoulé plusieurs mois. Enfin c'est peut être encore uen façon de nous faire psychoter!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/09/2005 12:39:14
Send a private message to karine*21
ma mère a regarder morning matin un truc dasn le genre et apparemment il sdisaient qu'il s'était fiat renvoyer donc en fiat on n'est toujours pas plus avancés

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 17/09/2005 14:07:53
"Le meurtre d'un ami proche" bon ba je pense que c'est notre cher Vaughn. Tout concorde, il a bossé avec Renée, il était donc son pote. et on peut le considérer comme un ami proche pour Syd... il semble maintenant sûr que Vaughn va mourir dans l'un des deux premiers épisodes.
Mais vu que Syd est prête à bosser avec une nana, c'est qu'elle croit vraiment que Vaughn est mort (genre elle l'a vu mourir). A ce moment là, MV quitterait la série...
le pire c'est que ça concorde...

Pages : << ... 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide