FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 06/09/2005 18:07:54
Send a private message to line
je suis moi aussi assez d'accord avec ce que vous dites.
en effet, il faudrait qu'ils soient fous ou vraiment très surs d'eux pour faire disparaitre a la fois vaughn, nadia, et weiss surtout tout ça en 2 épisodes! je sais que la série aime bien faire disparaitre des persos mais la! sa colle plus a l'ambiance de la série assez "centrée" sur ses persos principaux.
si vraiment vaughn meurt ou simule la mort,ce qui me parait maintenant assez sur vu toutes les infos qu'on a,ils veulent peut-etre garder le suspens et ne rien dévoiler vraiment ...tout en laissant toujours l'espoir en ne confirmant rien. en plus on voit qu'ils cherchent vraiment a nous perdre en donnant une info confirmant la rumeur suivi d'une info l'infirmant(interview de MV).
alors je sais que si vraiment il part ils se taisent peut-etre pour perdre le public le plus tard possible,mais en meme temps ils savent qu'ils vont le perdre alors...
et puis c'est vrai que si fausse mort il y a,ça doit etre interessant a écrire...et écrire l'histoire de sa fuite et de "cachette" me semble une bonne idée....après ce n'est pas sur que les scenaristes pensent comme moi!
bref, on n'est toujours pas plus avancés.

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/09/2005 18:50:38
Send a private message to choupinouchette

Citation :

Oui ce que vous dites me paraît cohérent. je suis globalement d'accord.
Cependant, la théorie qui voudrait que Vaughn meurt et que Weiss meurt dans la foulée est énorme. Le tableau est vraiment affligeant: Weiss disparaît, Nadia est quasiment absente et Vaughn suit le mouvement. Bref...la série fait bien plus que changer de persos, elle explose littéralement et je ne préjuge pas du talent des acteurs nouveaux mais cependant 4 saisons à batailler fait une équipe unie et les nouveaux devront d'abord s'intégrer qu'on le veuille ou non ou aussi bons soient ils. Bon ça on le sait mais du point de vue du scénario ca me paraît affligeant: c'est pauvre, mélo et brutal.
Ce qu'on peut savoir dans l'épisode 2 c'est que Vaughn meurt en tant que perso ou au moins fait semblant de l'être popur des raisons pas trop difficiles à trouver. Je l'ai déjà dit, cette idée me plaît et j'aimerais encore mieux que Syd soit  sa complice. Mais ça, on verra. On peut très bien imaginer que cet épisode 2 met en scène la mort de Vaughn et laisse entendre qu'il n'est pas si mort à la fin de cet épisode.
Ce sont peut être des voeux pieux mais franchement vu la tournure des événements et les éléments qu'on a sur le scénario je ne vois pas comment ils peuvent faire pour enterrer Weiss et vaughn dans le même épisode au moins pour de vrai.

C'est vrai que ce serait con mais je crois avoir compris dans les spioler et même sur les sites d'ABC que Mia Maestro ne reviendrait pas en tant que régulière. Ainsi on va pouvoir croire qu'elle va rester longtemps dans le coma et revenir dans quelques épisode. Ensuite, il est dans tous les cas et ça c'est confirmé que Weiss meurt dans les tous premiers épisodes ("de façon dramatique" comme il est dit dans le communiqué de presse). Donc selon moi on aurait dans e cas Nadia dans la coma, Vaughn qui se fait passer pour mort;
Weiss n'est pas au courant de l'entourloupe réalisé par Syd et son père (enfin ça c'est ce que j'espère) ce qui va le conduire peut être au suicide mais c'est vrai que ça me paraît quand même chelou; un agent de la CIA ne peut pas mourir de cette façon là, il est normalement plus fort moralement. Je pencherai donc plus pour une mort lors d'une mission pour sauver Nadia. Mais on s'écarte du sujet (désolé cher modos pour ce petit HS)

Voyez, cette discussion ne fait pas que tourner en rond, elle fait doucement mais surement avancé les choses (du moins dans mon esprit: Comme il est vrai que la série ne peut pas se débarrassser de 3 persos en même temps (trop de changement, les fans seront destabilisés), je penche donc pour une fausse mort de Vaughn orchestré dans le but de donner une famille au Spybaby.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 06/09/2005 19:11:30
Send a private message to lolo38
Je suis comme scg je vois bien Syd (et pourquoi pas Spydaddy) en complice de Vaughn.
Les photos prises sur le set seraient alors justifié...Syd et Vaughn main dnas la mains qui cherchent apparement à fuire quelque chose.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 06/09/2005 19:13:36
Send a private message to scg
Disosn que depuis que cette rumeur a commencé les choses se sont décantées un peu. Finalement on sent bien que sa mort va être l'objet d'un jeu dans la série et que ce jeu ils ont vraiment voulu le jouer. Je me souviens de la fin de la saison 1 avec Vaughn dans l'eau derrière cette porte, le suspense a été relativement court puisqu'on savait que Vartan revenait la saison 2. Les discussions ont existé mais beaucoup moins passionnées et surtout on se doutait qu'il trouverait une solution. C'est vrai que Vartan est devenu beaucoup plus populaire après. D'ailleurs ça se mesure vraiment pour lui maintenant.
Par contre cette histoire de jeu sur sa mort, je me demande si elle est à l'origine de la rumeur ou sa conséquence. Enb gros, est-ce que des publicitaires rusés ont rebondi sur la rumeur en se disant "il part mais au moins quel coup de pub!" ou si ils ont créé la rumeur pour que vraiment on soit suspendu aux épisodes et pour qu'un immense soupir soit poussé qaund on saura le fin mot de l'histoire...

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/09/2005 19:21:08
Je pesne SCG que tout s'est un peu emballé. Ils ne comptaient pas vraiment faire un coup de pub sur ceci parce qu'ABC pensait peut être que comme la série tournait surtout autour de la Garner, les fans seraient surtout fan d'elle (quoique ça peut être remis en cause lorsqu'on a le cliff de la saison 4 qui annonce clairement que la saison 5 va tourner autour de Vaughn mais passons). Or ça n'a pas été le cas, donc au lieu de démentir ou de comfirmer, ils préfèrent la voir enfler. Le risque c'est que cette rumeur leur explose en vole...

En voyant le cliff et les rumeurs, on s'attend tout de même à quelque chose de grand. On va être déçu si ça n'est pas le cas (excusez moi encore je pars encore en HS). Quoiqu'il en soit je pense que la vérité, la rumeur, les interprétations de la rumeurs, les changements de scrïpt (car je pense quil y en a eut depuis) se sont tous emballés en même temps. Je crois qu'une simple infos ou présumé info a eu l'effet d'une vrai boule de neige. ABC, attention à l'avalanche de fans en colère...lol

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 scg
 scg
  Posté le 06/09/2005 19:30:36
Peut être mais si cette info était totalement fausse ABC avait les moyens de faire une minuscule boule de neige et pas d'avalanche!
Alors j'en reviens à ce que je disais: emballement certainement! tout n'est pas contrôlé mais ABC sait ce qu'est la com!! je ne peux pas les imaginer à ce point dépasser par les événements même si ça a été le cas à un moment. Ce qui irait d'ailleurs dans le sens d'un départ véritable sinon pourquoi paniquer?
Donc il y a un silence voulu et là je ne vois que deux causes: soit ce n'est pas possible de dire ce qui se passe parce que personne ne le sait et tout est en négociation mais là ça fait très long. Soit ils refusent de le faire parce que la vérité est horrible    pour les fans de Vartan, soit ils jouent au plus fin.

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/09/2005 19:53:50
... et une autre solution.
Ils prévoyaient de virer Vaughn. Mais devant les réactions des fans (créations de sites, pétitions, articles dans les journaux...) ont peut être servi à quelque chose. Ils ont donc dû mettre MV en stand by (d'où MV dans le cast régulier) pour voir ce qu'ils pouvaient en faire pour qu'il puisse revenir à un moment ou à un autre.
Bon je sais ça paraît bizare de céder aux fans mais ça s'est déjà vu avec le camélon. Les fans avaient fait de grosses pétitions pour finir la série. Et ils l'avaient obtenu.

scg
 scg
  Posté le 06/09/2005 20:36:18
Oui c'est vrai... mais pourquoi virer Vartan??
Pour le scénario? stupide de faire un cliff sur lui, del e faire survivre à l'accident et de le tuer l'épisode suivant.
Pour faire des économies? il était gourmand et demandait beaucoup? mais ils ont engagé trois acteurs pour deux départs dont un sûr ( Grunberg)
Parce qu'il embête Garner? Hum... romantique et très caricatural ( la diva qui se la joue...) mais pas très crédible. Ils ont passé une année ensemble à roucouler alors qu'ils venaient de se séparer...
Parce qu'il est insupportable, se fâche avec tout le monde ou a cogné la voiture flambant neuve du président d'ABC? Et bien les acteurs insupportables ça se connaît en général et là on n'a jamais entendu ça et les histoires persos  paraissent bien anecdotiques vu l'argent qui se joue.

Et là je cale.
Je ne vois aucun raison objective et réaliste à son départ voulu par la prod. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, je sais.

--Message edité par scg le 2005-09-06 21:10:48--

choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/09/2005 20:57:52
Tu n'as pas tord en effet SCG. c'est vrai que toutes ces raisons semblent peu plausibles mais pour la Garner, je suis pas aussi sûre que toi.
OK ils s'entendaient plutôt bien mais bon quand même. N'oubliez pas non plus que MV a critiqué notamment pendant l'année le rôle qu'elle avait tenu dans Electra. Ou même depuis ya quand même eût du changement dans la vie de la Garner: un bébé, un mariage, j'avoue que ça doit pas être facil de construire cette nouvelle vie quand on travaille avec son ex (mais bon le faire virer alors qu'on part l'année uivante c'est pas cool).
De plus, il y avait déjà eut des rumeurs de ce type l'année dernière où JG essayer déjà de le faire virer. Alors je sais, on me dira que c'était faux, que c'est parce qu'ils venaient de rompre mais bon quand même...
Alors bien sûre qu'elle n'est pas l'unique responsable mais si MV est vraiment virer, je pense pas qu'elle aura batailler pour qu'il reste dans la série.
En tout cas, l'idée que MV était trop gourmand ou bien il faisait la diva, ça je peut pas y croire. Je suis peut être pas vraiment objective (MICHAEL!!!!!) mais bon.

scg
 scg
  Posté le 06/09/2005 21:15:42
De toute façon s'il est viré un bon nombre de fans vont déverser leur rage sur JG que ce soit vrai ou pas vrai.Tiens ça fait encore uen bonne raison de ne pas le virer si quelqu'un a eu cette idée!!!
Moi aussi je me suis déjà dit que je serais dans la situation de Vartan je ne pourrais pas jouer avec mon ex comme ça mais mon cas n'est pas une généralité  ( et heureusement!). Maintenant, il y a les sentiments qui sont ce qu'ils sont et moi je veux bien tout ce que vous voulez y compris qu'il la déteste et qu'elle veuille le virer, il n'en demeure pas moins que ces gens là ont une carrière à mener et que je suppose qu'ils le savent mieux que moi. On a dû leur expliquer tous les risques de ce genre de bêtises. C'est vrai que si il est viré il faut bien qu'il y ait une raison! mais justement ça n'a pas de sens logique.

--Message edité par scg le 2005-09-06 21:27:02--

sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 06/09/2005 21:22:45
Send a private message to sydney..alias lody
franchement, je serais a leur place il me serait impossible, comme toi scg de pouvoir jouer la comédie d'un couple avec mon ex!
mis à part cela, franchemnt comme tu le dis judicieusement, c'est leur boulot et je ne pense pas que JJ va laisser leur mes-enttentes laisser prendre le dessus de la qualité de la serie!
en tous les cas, ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi personne ne s'exprime la dessus!il ne vont pas quand meme decider tous a la derniere minute!
pourquoi ne font-ils pas un communiquer de presse officiel? ils aiment ces rumeurs ou quoi? ou alors ne savent pas comment annoncer ca aux fans? ou alors se jouent de nous et s'eclatent a nous faire patienter et nous enerver derriere nos petits claviers! smile/mad.gif    smile/mad.gif  

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 06/09/2005 22:09:57
Send a private message to choup
alors ça ça m'éclate...
certains se cassent la tête à essayer de poster des messages pour vous faire comprendre que ça sert à rien de poster et vous, vous continuez....ça m'éclate!
alors bien sur, dans ces messages il n'y a pas écrit clairement que vous ne devez plus postez ; mais l'idée de fond est là!
à maintes reprises certains vous ont dit qu'il fallait attendre, ne pas s'affoler, et SURTOUT ne pas alimenter bêtement ce pauvre topic...
maintenant vous faites ce que vous voulez mais moi je pense à fil, aux modos, et à ceux qui vont (ou devrait je dire allaient) sur ce forum pour échanger leur avis et non pour lire 46 000 posts  avec des "nooooooooooooooooooooon il ne faut pas qu'il parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je m'en remetrai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
faut arrêter deux secondes là, on se croirait en maternelle, à sniffouiller parce que on vous a volé un bonbon!
de plus, je vous ferais signaler que les "vrais" fans de la série ne s'interresse pas du tout à son départ, tout simplement parce que une vision objective se rend compte que vartan (alias le manche à balai^^), certes amène son intrigue, mais n'est pas franchement à la hauteur des autres persos!quand à son jeu d'acteur, je vous ferai pas de dessin!
donc voila, ce message pour vous dire qu'on s'en fout qu'il se barrre!!
et vous, ce n'est pas votre avis, vous avez le droit, mais ON L'A BIEN COMPRIS!!!!

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 06/09/2005 22:13:19
Send a private message to snake
Je pense que son départ va faire du bien à la série. Cela évitera de passer 30 min par épisode à savoir si il aime sydney ou si il ne l'aime plus..... Toute cette histoire commence sérieusement à m'énnerver!
Je préfère que la série reste centrée sur les activités des personnages.

sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 06/09/2005 22:29:21
je sais que je vais faire un gros HS mais la je peux pas ne pas repondre à ces posts d'avance excusez moi les modos.
choup je trouve que tu y va un peu fort quand meme! un forum c'est fais pour d'abord et en premier lieu s'expimer et c'est vrai que meme si beaucoup passe du temps a expliquer pourquoi il ne comprenne pas le fait que Vartan parte, il ont beasoin de le dire et les modos sont là pour faire stop au hs et aux longues répétitions. De plus les vrais "fan" de la serie comme tu le dis, ils sont nombreux et peut-être que parmis eux il y en a qui sont un peu déçu qu'il parte!il ne faut quand même pas généraliser! et puis si tu t'en fiche qu'il s'en aille pourquoi viens tu t'embéter à critiquer ceux qui postent ici!n'ecrit pas et c'est tout!ou dit simplement que son départ ne serait pas une grande perte!mais de la à prendre les gens pour des imbéciles et les critiquer comme tu le fais je pense qu'il y a un pas... un forum ce n'est pas fais pour ca ...enfin ce n'est que mon avis...

--Message edité par sydney..alias lody le 2005-09-06 22:31:31--

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 06/09/2005 22:32:15
Send a private message to lolo38

Citation :

de plus, je vous ferais signaler que les "vrais" fans de la série ne s'interresse pas du tout à son départ

Alors là excuse moi Choup mais je ne suis pas d'accord! Je suis fan de cette série depuis le début, avant même qu'elle soit diffusée sur M6, et avant même que je connaisse Vartan! Cependant son "départ" m'affect beaucoup. Etre un VRAI fan ne signifie pas forcemment de se foutre du sort d'un des acteurs principaux. On a compris que tu n'appréciais pas Vartan mais est-ce que c'est une bonne raison pour dénigrer les fns qui le soutiennent?

En ce qui concerne ce topic, j'estime que les derniers messages postés sont contructifs et ne sont pas là uniquement pour alimenter bêtement le sujet...

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 zeus
 Messages postés : 518
 agent simple
 zeus
  Posté le 06/09/2005 22:33:22
Send a private message to zeus
je suis d'accord avec toi lody, c'est ton droit de ne pas l'aimer mais bon ce n'est pas une raison pour traiter de faux-fan ce qui sont degouté qu'il parte!! Il est quand meme depuis le debut dans la serie alors c'est normal que ca fasse un choc!!!

vive les bipus !!!!
Have you ever felt that someone's your soul mate?
la vie c'est comme une boite de chocolat....
 sydney..alias lody
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 06/09/2005 22:39:08
je suis d'accord avec vous!enfin je pense que même si tsou le monde n'aime pas vartan, on critique plus le fait que VAUGHN parte et le fais aussi que tant de personnages principaux partent comme tu le dis lolo38!
et puis vraiment rire des gens...c'ets pas cool...

scg
 scg
  Posté le 06/09/2005 22:50:41

Citation :

choup  a dit :

alors ça ça m'éclate...
certains se cassent la tête à essayer de poster des messages pour vous faire comprendre que ça sert à rien de poster et vous, vous continuez....ça m'éclate!
alors bien sur, dans ces messages il n'y a pas écrit clairement que vous ne devez plus postez ; mais l'idée de fond est là!
à maintes reprises certains vous ont dit qu'il fallait attendre, ne pas s'affoler, et SURTOUT ne pas alimenter bêtement ce pauvre topic...
maintenant vous faites ce que vous voulez mais moi je pense à fil, aux modos, et à ceux qui vont (ou devrait je dire allaient) sur ce forum pour échanger leur avis et non pour lire 46 000 posts  avec des "nooooooooooooooooooooon il ne faut pas qu'il parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je m'en remetrai jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"
faut arrêter deux secondes là, on se croirait en maternelle, à sniffouiller parce que on vous a volé un bonbon!
de plus, je vous ferais signaler que les "vrais" fans de la série ne s'interresse pas du tout à son départ, tout simplement parce que une vision objective se rend compte que vartan (alias le manche à balai^^), certes amène son intrigue, mais n'est pas franchement à la hauteur des autres persos!quand à son jeu d'acteur, je vous ferai pas de dessin!
donc voila, ce message pour vous dire qu'on s'en fout qu'il se barrre!!
et vous, ce n'est pas votre avis, vous avez le droit, mais ON L'A BIEN COMPRIS!!!!

Nous aussi on a compris. Tu aurais pu dire tout ça tellement plus gentiment surtout... mais bon...passons là dessus...disons qu'on peut être très ferme et catégorique sans être caricaturale.
Je ne vais sûrement pas argumenter sur le fond bien que ce que tu dis soit parfois contestable.
Le problème c'est que ton éclat arrive précisément au moment où la discussion ne comprenait aucune réflexion dont tu te moques.
Du coup ça tombe à plat.
Tout avis est respectable mais rien ne justifie de parler sur ce ton.

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 07/09/2005 13:14:32
Send a private message to maria
Perso, je viens que très rarement dans cette partie du forum, je voudrais pas être spoilée...
j'ai évidemment pas eu le courage de lire les 36 pages précédentes...
Comme vous le voyez à mon avatar et ma bannière, j'aime beaucoup Vartan, et par la même occasion Vaughn...
Mais ces rumeurs pour l'instant ne m'inquiètent pas trop...
ce que je me dis, c'est qu'avec cette rumeur, Alias se fait de la pub gratuitement!!! c'est vrai quoi, tous les journaux en parlent( même ceux qui d'habitude ne parle pas de télé), sur le net on ne parle que de ça, et je vous parle pas des forums sur alias!!!
Moi je dis attendons le début de la saison 5...car je sens bien le coup du genre, Vaughn quitte la série, normal, c'est pas son vrai nom!!! Donc il se pourrait que Vartan reste!!!

En cure de déNETification
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 07/09/2005 13:24:53
Send a private message to beatrice
choup

que de mechanceté dans ton message ,moi je n aime pas trop le jeu de JG mais n'en parle pas de cette façon.

Pages : << ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide