![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cet article de "yahoo" a déjà été cité par Karine précédemment. Merci de lire un peu avant de poster... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| beatrice Messages postés : 13 préparteur du café de Syd |
j ai trouvé sur un site (de MV) allemand de superbes photos de MV (j ai evidemment chargé une de ces photos en ouverture d 'ecran de mon ordinateur )il est magnifique beatrice |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
euh je crois bien que c'est pas là qu'il faut poster ça | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Merci aline, on s'en occupe! Oui Béatrice ce qui concerne la vie des acteurs, c'est mieux dans un topic les concernant ou dans potins dans la salle cia). |
Bon bin encore une annonce pour le départ de Mv qui vient de surgir | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Où est-ce que tu as vu ça Aline? | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
"VAUGHN GONE: Following weeks of very strong — yet never, ever officially validated — buzz, ABC has all but confirmed that Michael Vartan's character of Michael Vaughn is being killed off of Alias. In response to a New York Post article about scurrilous rumors being spread online by Vartan's more militant fans — including the allegation that the name of Jennifer Garner's onetime beau cannot ever be" | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Excusez moi pour avoir reposter cette article sur le forum, j'avoue que j'avai pas regarder avant... Bon alors j'avoue que là je comprend pas vraiment ce qui est dit dans cet article que tu as posté Alinemarseille. Je crois qu'il est dit qu'ABC a annoncé que MV quittait effectivement la série? Mais je vien d'aller sur le site d'ABC et il n'est rien dit de tel. Je ne compren pas bien. Quelqu'un pourrait bien faire une petit traduction siouplai? | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Cet article a été posté vendredi sur le site TVguide et depuis vendredi il n'y a rien, il est dit qu'ABC a quasiment annoncé le départ de MV. Je suppose qu'ils ont écrit ça face à l'interview d'un représentant d'ABC qui parlait de MV au passé. Donc ABC n'a toujours rien confirmé donc on attend...toujours et encore! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui moi aussi je viens d'aller sur le site et il n'est pas marqué noir sur blac que mikael Vartan partait alors franchment si c'est une autre source qui le dit de je ne sais ou ca m'ENERVE! ....personne ne pourrait pas être plus clair! | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Deputy Director a affirmé, suite à une discussion animée avec certains membres actifs de la MVCampain,
"MV n'a pas été viré en raison de coupes dans le budget". Puisque, dit-il, 3 nouveaux acteurs ont été engagés. Donc… | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
Ben alors qu'est-ce qu'ils attendent pour le dire haut et fort??? De toute façon le secret ne tient plus... Ce n'est pas encore une confirmation officielle mais on se demande sans fin pourquoi ce suspense ridicule persiste. Qu'ils le disent une bonne fois pour toute qu'au moins la campagne s'arrête et qu'on passe à autre chose. |
Oui là je pense que même si les choses ne sont pas encore officielles de toute façon le secret ne tient plus. Alors je pense qu'il est temps que l'on arrête desperer, maintenant trop d'infos nous portent à croire que MV s'en va bel et bien. Pour moi ce qu'a dit Deputy Director c'est une affirmation, peut être involontaire de sa part mais c'est une confirmation. Il est vrai qu'au lieu de se mettre des gens à dos à force de faire planner le mystère il ferait mieux de le dire clairement! Mais ce silence doit être justifié pour une raison ou pour une autre. En attendant, je m'en vais me petitsuicider... | |||
bon petitsuicide à toi lolo38... La bonne raison pour laisser planer la rumeur est hélas totalement pécunier. Les contrats publicitaires entre chaque interruption d'Alias (4 sessions de pub par épisodes environ) augmentent à mesure que la rumeur prend de l'ampleur... Vu que ABC a mis tout son budget publicitaire (ou presque) sur la saison 2 de Lost et Desperate Housewives, ils n'avaient pas vraiment de sous pour faire un coup de pub à Alias. Que la rumeur soit fausse ou pas (et dans ce cas là snif snif), le coup de pub a très bien fonctionné. Sinon il faut se dire que la part de véritables fans est très petite par rapoorts aux téléspéctateurs lambda qui vont regarder la série pour assouvir leur curiosité concernant la rumeur ("alors il part ou pas l'acteur dont les journaux parlent"). Ceux-ci pourraient accrocher sur la série, ils n'auraient à peine connu le personnage de MV, donc ça ne les empêcherai pas de regarder la suite. ABC augmenterait ainsi sa part de marché. Je suis désolée mais c'est comme ça que ça fonctionne. En revanche si ils voient que la saison 5 fait une mauvaise audience ( donc moins de demande des publicitaires, donc moins d'argent reçue par ABC) comme dans le cas de la saison 3 où l'absence de Lena Olin se faisait vraiment sentir et que ces mêmes téléspectateurs n'accorchent pas avec les nouveaux acteurs de la série, la prod trouvera toujours un moyen de faire revenir MV après le départ de la Garner (oui maintenant je l'apelle comme ça car s'il part effectivement, je suis absolument certaine qu'elle y est un peu voir beaucoup pour quelque chose...). Une resurrection, il y en a eut dans Alias. Personellement, je n'ai pas voulu croire cette rumeur mais de plus en plus de chose me font cruellement perdre espoir ( snif ). --Message edité par choupinouchette le 2005-09-06 15:28:49-- | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Je pense que t'as raison choupinouchette à propos de ce gros coup de pub, une rumeur qu'elle soit vraie ou fausse ne peut que jouer en leur faveur. pour en revenir à la déclaration de Deputy Director :
Finalement ça ne prouve pas grand chose. Si la conversation était animé quelqu'un a du dire que MV avait surement était viré pour des raisons financières et là le seul moyen de répondre sans donné trop d'infos c'est de dire que non il n'a pas était viré pour raisons fiancière. Si ABC décide de garder le silence sur cette rumeur alors DD ne pouvait pas répondre autre chose que ça. Donc en fait c'est soit il n'a pas était viré pour des raisons financières mais pour d'autres raisons, soit il n'a pas était viré du tout... Gardons espoir. Je remet mon petitsuicide à plus tard | ||||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Une nouvelle new avec pour titre Good news for Vartan?? So, is a pregnant Sydney still an ass-kicking Sydney? ''The issue of Can she do what she's always done? will arise,'' says creator J.J. Abrams. ''And that can be a source of drama and comedy.'' Other sources of drama: Balthazar Getty and Rachel Nichols join the cast in season 5 as a black ops agent and a superspy-in-training, respectively. Lena Olin pops up again as Mystery Mommy, while Mia Maestro and Greg Grunberg have reduced roles. As for reports that Michael Vartan — whose Vaughn was last seen getting hit by a car after confessing his name isn't Vaughn — will be written off the show? ''The rumors of his demise are greatly exaggerated,'' says exec producer Jeff Pinkner. ''He remains a driving force in our storytelling.'' Still, Pinkner won't say how many episodes Vartan will appear in — or even if he survives the first episode. ''You'll know the answer to that by the second episode,'' he says. ''And this being Alias, that answer may prove to be untrue by the third episode.'' Source: Entertainment Weekly | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
J'aime pas trop l'article que tu as posé. Notamment avec cette phrase "You'll know the answer to that by the second episode. Je vois donc deux possibilité:
Sincèrement c'est une théorie que je trouve totalement tirée par les cheveux (j'éspère d'ailleur avoir été assez claire) mais c'est l'une des plus plausibles et elle va dans le sens de toute l'intrigue d'Alias. | |||
Oui j'ai aussi pensé à cette théorie et il me semble qu'elle soit la plus probable. MV serait un régulier sans pour autant apparaitre dnas TOUS les épisodes de la saison. Même si j'ai du mal à me faire à l'idée de ne pas voir Vaughn durant un épsiode tout entier je préfére tout de même cela plutot que de ne plus le voir du tout. Mais c'est une théorie... | |||
Oui ce que vous dites me paraît cohérent. je suis globalement d'accord. Cependant, la théorie qui voudrait que Vaughn meurt et que Weiss meurt dans la foulée est énorme. Le tableau est vraiment affligeant: Weiss disparaît, Nadia est quasiment absente et Vaughn suit le mouvement. Bref...la série fait bien plus que changer de persos, elle explose littéralement et je ne préjuge pas du talent des acteurs nouveaux mais cependant 4 saisons à batailler fait une équipe unie et les nouveaux devront d'abord s'intégrer qu'on le veuille ou non ou aussi bons soient ils. Bon ça on le sait mais du point de vue du scénario ca me paraît affligeant: c'est pauvre, mélo et brutal. Ce qu'on peut savoir dans l'épisode 2 c'est que Vaughn meurt en tant que perso ou au moins fait semblant de l'être popur des raisons pas trop difficiles à trouver. Je l'ai déjà dit, cette idée me plaît et j'aimerais encore mieux que Syd soit sa complice. Mais ça, on verra. On peut très bien imaginer que cet épisode 2 met en scène la mort de Vaughn et laisse entendre qu'il n'est pas si mort à la fin de cet épisode. Ce sont peut être des voeux pieux mais franchement vu la tournure des événements et les éléments qu'on a sur le scénario je ne vois pas comment ils peuvent faire pour enterrer Weiss et vaughn dans le même épisode au moins pour de vrai. D'autre part, sur la rumeur, elle même: évidemment qu'elle sert la série mais pour combien d'épisodes? Le 1 et le 2 et après? Si Vaughn meurt vraiment et Vartan disparaît vraiment, une partie des fans va partir et cela d'autant plus que ces fans auront soutenu Vartan , auront payé pour lui, et auront espéré ( l'espoir étant entretenu par aucune déclaration officielle claire d'ABC). Par contre si Vartan reste et qu'on sait que Vaughn ne meurt pas vraiment mais sera dans quelques épisodes, ça va entretenir l'intérêt. Quant revient-il? que fait-il loin des siens? Si j'étais scénariste ça ça me plairait de l'écrire! Bon ceci dit, mon opinion ne vaut pas grand chose et on ne peut qu'une fois de plus répéter que les dénégations officielles tardent terriblement. On est sous le régime de la douche écossaise à chaque article. Et toujours pas les fameuses photos promos révélatrices.... --Message edité par scg le 2005-09-06 17:42:02-- |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit