FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 02/09/2005 23:10:45
Send a private message to scg
Ben je suppose que tu as raison mais je suis une torturée de l'esprit de naissance...donc je continuerai à échaffauder des trucs ( désolée!!) parce que c'est quasi réflexe!! et je fais ça pour pleins de trucs!!
J'arrête de raconter ma vie sans aucun intérêt!!

A Amazonqueen: on est d'accord là!

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/09/2005 23:22:38
Send a private message to PititeCarotte
Je suis d'accord avec vous pourquoi faire partir le personnage de vaughn/michaux puisque que quand meme cette saison se portera surtout sur lui et si il a bien participer a la fete pour GG et qu'il y avait aussi miss Garner alors je ne pense pas que se soit a cause d'elle si jamais il parter de la séries sinon elle aurait refuser qu'il soit présent a la fete non ?  Et puis cette histoire comme quoi il ne faut pas prononcer son nom pendant les tournages je trouve sa légérement exagérer je trouve sa ridicule, se qui ont lancer la rumeur ont tout simplement besoin d'une excuse alors pourquoi pas s'en prendre a JG vu qu'il ont vécu quelque chose ensemble non ?

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 03/09/2005 00:42:27
Send a private message to Palomar
Une précision à propos du post de Deputy Directeur  et de MV: quelqu'un lui a demandé -toujours sur sd-1- "but was he working or just celebrating? ". Il a répondu :

Citation :

Just celebrating. I posted it because I thought it was sweet. But I think it also speaks to the so-called "tensions" on the set, and the rumor that he was "fired."

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/09/2005 01:03:33
Send a private message to lolo38
Donc en gros il était présent juste pour assister à cette fête?

On ne sait plus quoi penser, on est dans le flou total.

Personnelement tout ça est en train de me triturer l'esprit et ça me met vraiment de mauvaise humeur!Fallait voir la tête que je tirais aujourd'hui

Donc voilà, on avance en plein brouillard et on ne sait pas où l'on va, et ça devient fatiguant. J'aurais tendance à penser que MV va rester mais j'ai des moments de doutes (comme aujourd'hui).

A propos de la news poster par DD sur sd-1, cette source je pense qu'elle est digne de confiance et si il dit que MV part alors je le croirais.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 08:44:33
Send a private message to karine*21
si MV était à la fête on peut alors supposer que tout ce qu'on lirait sur les soi-disants mauvais rapports entre jg et mv étaient absolument faux, mais pourquoi alors cette rumeur a plus persisté que celle de l'année dernière?est -ce un désir d'abc qui crois pouvoir faire monter l'audience?ou tout simplement des fans de MV n'aimant pas jg et qui vouliat lui faire porter le chapeau si mv quitte la série?

pfffffffffff je divague j'en ai marre il me faut des infos digne de ce nom

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/09/2005 08:58:14
Send a private message to clairette
Pendant la nuit, j'ai pensé à quelque chose :
on peut dire que Vartan n'a tourné que les scènes ou Vaughn est dans le coma et ou il meure (scènes relativement rapide à tournées je pense) ce qui expliquerait que son dernier jour soit le 17 aout. Cependant, si le role de Vartan dans les deux ou trois premier épisodes se résume à ça, pourquoi hésiter à dire qu'il part ect...
C'est pourquoi je rattache ça à la théorie selon laquelle Vaughn meurt mais Michaux reste en vie (comme pour Irina Derevko il y a 30 ans : Laura Bristow est morte dans un accident de voiture mais Irina a survécu). Dons pour moi, la raison pour laquelle ABC retse muet c'est que Vartan n'est absent que le temps de quelques épisodes.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 03/09/2005 09:17:35
Send a private message to line
moi ça me semble bien aussi puisque ça expliquerait le fait qu'il soit présent a la fete juste pour la célébrer mais qu'il ne tournait pas et ça expliquerait aussi qu'il n'ait pas eu de fete puisqu'il ne part pas.et ça collerait parfaitement avec les spoilers...

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 09:21:25
viens là que je t'embrasse lol
j'adoreeeeeeeeeeeeee ta théorie et  elle colle très bien bravo!!!!!!!

bon je viens d'aller sur un forum portugais et voilà ce qu'ils ont mis(c'est la citation en anglais)
cliquez ici
c'est pas réjouissant la source est starmagazine.com

-Message édité pour ne faire qu'1 post au lieu de 2- Butterfly

--Message edité par Butterfly le 2005-09-03 11:16:30--

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/09/2005 11:13:38
Send a private message to Butterfly
Pour rappel; vous avez tous la possibilité de modifier vos posts (parmi les icones à droite, il y en a un qui sert à éditer, autrement dit, modifier). Cela evitera les doubles-posts.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 03/09/2005 11:15:24
Send a private message to scg
Alors ça Karine 21c'est l'info qui est tombée dans la journée d'hier mais avant l'autre info ( celle de la fête faite pour Grunberg) donc rien d enouveau sous le soleil portugais ou américain.
Je pense qu'on en est au stade de la rumeur / contre rumeur.
Le problème c'est que nous ça ne nous éclaire pas vraiment. Qui a raison?
Je ne peux que redire ce que j'ai dit au départ: le scrïpt semble plus coller à la contre rumeur mais bon...suis je vraiment capable de juger et est-ce que la logique joue là dedans...????
Là c'est le week end donc peu de chances d'avoir des nouvelles fiables...

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/09/2005 19:28:47
On a toujours des news importantes juste avant le week end, donc c'est toujours la même chose, on attent patiemment la fin du week end.

De toute façon à ce stade nous avons trop d'infos diverses et qui se contredises pour que j'arrive à analyser quoi que se soit mis à part le fait que je suis à cran.

Cependant j'ai vu sur un forum US qu'ils parlaient d'un message de Chad jesaispasquoi posté sur son site perso. J'ai juste compris qu'il reprennait ce qu'avait dit hier DD, c'est à dire, qu'il parlait de la fête donné en l'honneur du départ de GG et il dit, lui aussi, que MV était en visite sur le plateau (d'aprés ce que j'ai compris). J'aime pas ça...

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 03/09/2005 19:35:16
Send a private message to babakar
cela devient complètement pénible de ne pas savoir, j'ose même plus aller sur les sites, mais franchement pourquoi MV aurait menti en disant qu'il restait..... Je suis déçue....... Et je pense sincérement que MV et JG s'entendent très bien, malgré leur histoire..... Soyons confiant quand même, surtout que VAUGHN devenait un personnage principal....
Tout le monde à l'air de dire que MV disparait de la série (alors c'est Michael Vartan ou Michael Vaughn)..... Juste spéculation alors peut etre que la rumeur venait du fait que MV (Vaughn) disparait et non Vartan c'est facile de faire quelque chose autour de leur initiale...... Non non je reste confiante, mais malgré tout j'ai mangé de la confiture de noix de coco... car trop peux le nuttella....

J'adore MICHAEL VARTAN..........

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/09/2005 19:44:16
Je viens de lire la traduction de l'article de TV guide et c'est vrai que de voir que ce représentant parle de MV au passé de me donne pas vraiment confiance. En fait pour être hônnete je suis plutôt six pieds sous terre

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/09/2005 19:48:38
attendez lundi avant de vous goinfrer de nutella, nous aurons plus d'info lundi (moi j'ai commencé les crepes au nutella seulement lol)

lolo38
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/09/2005 19:58:24
ah tu vois moi c'est pas le nutella qui me réconforte! A vrai dire je suis barbouillée quand ce genre de mauvaise nouvelle s'annonce et j'ai aps trés faim, c'est même plutôt le contraire  http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif (pas mal pour un régime, si vous êtes comme moi, soyez fan d'Alias!)

I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 03/09/2005 20:42:20
Send a private message to choupinouchette
Bon si il était à une fête et qu'on lui demande si il y est pour bosser, il a raison de dire qu'il fait la fête. On taf pas quan on a une fête. Donc ça ça me dérange pas d'entendre ce genre de chose qui servent à entretenir la rumeur, même si les protagonistes qui répètent ces messages n'en ont pas l'intention.

Moi je commence sincèrement à croire et c ma théorie que c'est Jack qui va aider Vaughn/Michaux à faire croire à sa mort pour le bébé de Syd. Je sais pas comment mais bon c une possibilité qui serait bieng. Pour les rédacteurs de fanfic se serait je pense une bonne histoire à raconter...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/09/2005 22:02:48
Send a private message to Butterfly
Bon sang, on s'en fiche que vous en soyez au Nutella ou pas avant lundi !! Quel en est l'intérêt ???
Au passage Karine, tu es winner pour 2 semaines, pour la peine.
On tourne en rond dans ce topic. Ce n'est pas la peine d'alimenter davantage. Rien d'officiel pour Mickael Vartan, et bien, on attend.

--Message edité par Butterfly le 2005-09-03 22:20:02--

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 04/09/2005 22:48:08
Send a private message to choupinouchette
Voilà ce que l'on peut lire sur Yahoo actualité:

vendredi 2 septembre 2005, 17h17  
Jennifer Garner, cible des pro-Vartan !
Que les fans d'Alias ne souhaitant pas savoir ce qui va se passer dans la saison 5 de leur série préférée ne lisent pas ce qui suit... C'est dit. On se rappelle qu'il y a quelques jours, les fans de Michael Vartan avaient lancé une vaste opération "Sauvez Vaughn" après avoir appris que l'acteur était menacé de disparaître du show. Aux dernières nouvelles, leurs efforts n'ont malheureusement pas payé ! Exit le sexy agent secret... De quoi susciter de la rancoeur auprès de ses plus fidèles supporters. Persuadés que seule Jennifer Garner est à blâmer dans cette éviction, certains auraient décidé d'organiser une campagne de dénigrment envers l'actrice : elle aurait un vrai comportement de diva sur les plateaux et aurait interdit à quiconque de mentionner le nom de Michael Vartan... "De la simple médisance de fans en colère", a expliqué un porte-parole d'Alias. (Jordane Guignon)

Moi je dis, ça tourne à la tragédie..

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : << ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48  >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide