![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
alez, il faut juste rester confiant..... MV ne peux pas trahir ses fans... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
va savoir si le (probable) d"part de vaughn affectera l'audimat de la série ! c 'est une bonne question , connaissans les americains ,je pense que oui ,beaucoup de monde se detournera de la série ,jugeant probablement nulle ce départ et consident qu'il n'y a plus aucun interet a regarder cette série ! | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon je réoète peut être ce qui a été dit mais bon Le spoiler annonce donc la mort de Vaughn. Si celui ci est officiel (ou presque) alors MV aurait quitté la liste du casting sur le site officiel d'ABC. Or ce n'est pas le cas donc je pense donc que Vaughn (du moins son identité va mourir) mais que Mr Michaux va lui être un personnage régulier de la saison. Et MV il part pas dans ce cas.... youpi | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oui c'est une hypothèse qui est citée depuis quelque page et qui est la meilleure!!!!!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je reviens sur le fait que Vartan ne dit rien pour ne pas spoiler : Grunberg a bien annoncé son départ et ça c'est un spoiler aussi donc si Vartan ne dément pas cela veut dire que ce n'est pas vrai (on croise les doigts!) Je suis aussi d'accord avec l'hypothèse de Vaughn est mort mais pas Michaux. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je croise les doigts pour que cette hypothèse s'avère exacte. Vraiment. Mais n'avez-vous pas envisagé la possibilité, si cette maudite rumeur est fondée, (et là je suis sincèrement désolée de vous saper le moral) que MV figure encore au générique parce qu'il est présent dans les 2 ou 3 premiers épisodes ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
mais non parce que weiss aussi doit etre la dans les 2 premiers épisodes (je crois) et il ne fait plus partie des réguliers |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oh si ! j'y ai pensé lol! Je ne trouve rien de bien probant dans les nouvelles que nous avons eues et ce n'est pas notre bon sens qui va nous aider! les arguments du genre: "il est trop utile, et le cliff porte sur lui..." sont intéressants mais pas décisifs. Si un problème a eu lieu, je suppose que tout ça n'a plus aucun poids. La seule chose qui me paraît plus importante c'est le fait que Vartan a dit que oui, c'était une rumeur. Ce n'est pas non plus très sur d'ailleurs. J'ai du mal avec ce flou. Peut être que c'est aussi pour lancer la cinquième saison en nous suspendant à nos écrans pour le voir réapparaître. tant que nous ne sommes pas sûrs qu'il a disparu définitivement de la série on va attendre l'épisode suivant en espérant qu'il est bien vivant... Je ne sais plus! lol |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je pense qu'on ne saura pas si vartan part vraiment avant de le voir dans les épisodes de nos propres yeux car on nous balade tellement que personnellement je ne croirai rien de ce qu'on nous dira désormais, j'attends de voir vraiment ce qu'il en est. --Message edité par juliathorne le 2005-09-01 19:09:33-- | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Tu as raison. J'essayais juste de trouver une logique là où il n'y en a pas. Je crois que je ferais bien de suivre le conseil de juliathorne et d' attendre et d'arrêter de me torturer l'esprit. | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Comme on dit "qui vivra verra" mais je ne peux pas m'empecher d'y penser un petit peu. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Restons confiant il le faut ................... | |||
|
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Bon alors j'ai des infos lol ma mère a entendu RTL ce matin et ils disaient que Vaughn ne mourrait pas, que GArner l'avait voulu mais pas JJ... Donc il resterait et il jouerait dans une autre série aussi désolée, je l'avais posté au mauvais endroit | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui j'ai vu ça aussi qu'il avait un autre projet mais je n'y croit pas puisque visiblement la source serait Ted CAsablanca en gros c'est pire que Public | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
cela devient penible quand meme de ne pas s'avoir, il faut faire confiance à JJ et MV, sauf si bien sur VAUGHN aurait une série en paralléle d'ALIAS..... par contre remettre sur le tapis que c'est JG qui ne veut plus de MV dans la série, pour moi trop peux, il y a eu des démentis sur cela, et laissez nous croire que malgré leur histoire d'amour passée il y a toujours une grande amitié...... | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Cette rumeur m'agace a un point pa possible qu'il nous disent la vériter avant qu'on les tues lol ! Non mais sérieux vivement qu'on est une réponse directe et précise car cette rumeur commence légérement a m'énerver il nous balade de droite a gauche avec des démenti puis ensuite ils confirme le départ je ne vois pas du tout a quoi sa leur sert je pense maintenant que si nous voulons une réponse plus qu'honnete il faut tout simplement attendre la diffusion et cette histoire de départ a cause de jenifer je ne sais pas quoi en penser elle a quand meme le bras assez long pour le faire disparaitre de la séries si elle le souhaite je reste perplexe sur sa ...... | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
JG a peut etre le bras long, mais bon elle ne fait pas la pluie et le beau temps non plus, je préfére croire que tout va bien entre eux et puis voilà...... | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit