![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je ne pense pas que cela gêne qu'elle soit malheureuse, pour le scenario! | |||
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
ouai je constatais just ke ça faisait beaucoup lol meme pour un super agent kom elle , il pourait la menager un peu ! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On évite le langage sms sur le forum merci! |
| Alias85 Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
oups pardon il faut que je reprenne les bonnes habitudes , c'est pas plus mal merci !!!!!!!! | |||
Agent Sydney Bristow![]() |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
j'espère que cette rumeur sera confirmée ou démentie?? | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
"Vartan – who's remained good friends with Garner – is "very excited" about her pregnancy with new husband Ben Affleck. "I think it's fantastic,” he says. “Very cool." And Vartan will get to play dad in his own way: His secret-agent Michael Vaughn is the onscreen father to Sydney Bristow's baby-to-be on Alias." Voilà, Alias media, le site qui a lancé la rumeur sur l'éventuel départ de MV, déclare aujourd'hui qu'il jouera bien le père de l'enfant de syd dans la série. Alors, qu'est-ce qu'on en dit? Si ça, c'est pas un mea culpa implicite de leur part... --Message edité par nininie le 2005-08-09 12:39:08-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
oui je suis d'accord avec nininie!j'epsere aussi qu'il y aura un dementi officiel parce q'uil y a que ça de bon!lol!bisous a vous.. | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oué vivement un démenti officiel pour que l'on puisse réspirer un bon coup!! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien, en fait, objectivement, on ne devrait rien dire du tout parce que ça ne rien n'indique par là qu'il sera présent toute la saison mais juste qu'il est en excellents termes avec JG. Enfin pour aller dans ce sens, voici la l'acticle complet :
Dans cet article, MV explique que le tournage est très éprouvant et visiblement il est très protecteur envers son ex avec qui il est resté très ami. Alors je sais que ça ne répond pas à la question de savoir si la rumeur de son départ est vraie ou fausse mais au moins, nous sommes fixés sur les rapports des deux protagonistes. Pour l'instant. Enfin un autre article fait écho à ce soulèvement massif de protestation des fans contre le possible départ de MV. Le site Zap2It TV a publié ces lignes rassurantes :
Ce sont encore deux points positifs en faveur d'une monumentale intox mais malheureusement ces deux articles ne valent pas un démenti officiel. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-09 15:16:57-- | ||||||
| Truth takes time... |
Le problème de ces articles c'est qu'ils ne font que redire ce qu'on sait depuis des semaines : Vartan est bien au casting ce qui ne nous apprend pas grand chose parce que s'il fait trois épisodes il aura en effet participé à la saison 5 et les rapports formidables entre Vartan et Garner dont on se moque éperdument. Ils le disent tellement souvent d'ailleurs qu'on finit par se poser des questions parce que finalement ce sont des professionnels n'est-ce pas? donc ils doivent travailler ensemble que ça leur plaise ou non! Je commence à trouver tout cela passablement énervant et je me demande ce qu'attend la production pour faire un communiqué officiel parce que de toute façon si Vartan part le secret est éventé et s'il ne part pas ça fait parler de la série mais c'est assez stérile. On ne s'interroge sur plus rien d'autre. Le seul qui doit avoir les chevilles qui enflent en ce moment c'est Vartan. Je suppose qu'il n'a jamais été à ce point au centre des débats! |
| helyvanja Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
c'est trop dépriment si c'est vrai!! quelle horreur! mais je n'ai pas entendu cette nouvelle ailleurs esperons que ce soit faux | |||
| helyvanja |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Entièrement d'accord avec toi SCG, d'autant que ça lui permet de dire clairement qu'il est disponible pour des projets de film... Parce que l'animal, c'est qu'il ne fait rien pour démentir, de lui-même!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
il ne dément certainement pas, mais il en a jamais parlé non plus qu'il partait de la série, il a peut etre juste envie de laisser parler les gens certainement du a un ras le bol a du n'importe quoi de raconter depuis la saison1, il préfére laisser courir et puis voilà un coup de pub de temps à autre cela ne fait pas de mal.... Je soutiens a fond michael vartan | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'aime bien ta facon de penser babakar! apres tout , c'est peut etre toi qui a raison la dedans | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Babakar a raison si il n'y a rien a dementir personne ne dementira quelque chose (logique NON?) à par sa je pense que temps qu'il n'y a pas de producteurs ou d'acteurs pour confirmer quoi que se soit et bien il faut se mettre en tete que tout se deroule bien et que vartan est en ce moment meme en train de tourner la saison 5 avec ses co stars!! Et puis alias-media a toujours etait une source d'informations "réelle" jusqu'a maintenant donc ils vont bientot nous dirent la verité sur cette histoire qui nous prend la tete depuis un bout de temps maintenant!! | |||
| alias en force |
C'est eonline qui a sorti la nouvelle relayée par alias media. Et nous savons tous que chaque spoiler de ce genre c'est à dire avec l'entrée ou le départ d'un acteur est confirmé officiellement par ABC ou Abrams. Voilà pourquoi beaucoup attendent une déclaration histoire de passer à autre chose. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et oui, donc pas de déclaration, pas de départ! j'en suis convaincue, et ne pourai pas changer d'avis avant qu'on annonce officiellement que MV quitte la séri, ce dont je doute, je le répète. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Ca ressemble de plus en plus à des formules incantatoires! Mais en effet seule une déclaration officielle lèvera le doute dans un sens ou dans un autre. Pour le moment comme il n'y en a pas, c'est que Vartan continue. |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit