FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 09/08/2005 10:25:13
Send a private message to Alias85
Sydney serait bien triste elle perd son amour et le pere de son enfant ça fait beaucoup quand meme , de plus c la 2e fois qu'elle perd qq1 avant le mariage !!!!! kom dans la saison 1

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 09/08/2005 10:27:33
Send a private message to juliathorne
je ne pense pas que cela gêne qu'elle soit malheureuse, pour le scenario!

Miaouuuu
 Alias85
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 09/08/2005 10:33:59
ouai je constatais just ke ça faisait beaucoup lol  meme pour un super agent kom elle , il pourait la menager un peu !

Agent Sydney Bristow

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 09/08/2005 10:36:59
Send a private message to scg
On évite le langage sms sur le forum merci!

Alias85
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 09/08/2005 10:41:57
oups pardon il faut que je reprenne les bonnes habitudes , c'est pas plus mal merci !!!!!!!!

Agent Sydney Bristow

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 09/08/2005 12:31:57
Send a private message to babakar
j'espère que cette rumeur sera confirmée ou démentie??

J'adore MICHAEL VARTAN..........

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 09/08/2005 12:38:26
Send a private message to nininie
"Vartan – who's remained good friends with Garner – is "very excited" about her pregnancy with new husband Ben Affleck. "I think it's fantastic,” he says. “Very cool." And Vartan will get to play dad in his own way: His secret-agent Michael Vaughn is the onscreen father to Sydney Bristow's baby-to-be on Alias."

Voilà, Alias media, le site qui a lancé la rumeur sur l'éventuel départ de MV, déclare aujourd'hui qu'il jouera bien le père de l'enfant de syd dans la série. Alors, qu'est-ce qu'on en dit? Si ça, c'est pas un mea culpa implicite de leur part...

--Message edité par nininie le 2005-08-09 12:39:08--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 sydney..alias lody
 Messages postés : 627
 agent simple
 sydney..alias lody
  Posté le 09/08/2005 13:23:08
Send a private message to sydney..alias lody
oui je suis d'accord avec nininie!j'epsere aussi qu'il y aura un dementi officiel parce q'uil y a que ça de bon!lol!bisous a vous..

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/1saison3.jpg
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 09/08/2005 13:30:44
Send a private message to lolo38
Oué vivement un démenti officiel pour que l'on puisse réspirer un bon coup!!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 09/08/2005 15:16:25
Send a private message to amazonqueen

Citation :

nininie  a dit :

"Vartan – who's remained good friends with Garner – is "very excited" about her pregnancy with new husband Ben Affleck. "I think it's fantastic,” he says. “Very cool." And Vartan will get to play dad in his own way: His secret-agent Michael Vaughn is the onscreen father to Sydney Bristow's baby-to-be on Alias."

Voilà, Alias media, le site qui a lancé la rumeur sur l'éventuel départ de MV, déclare aujourd'hui qu'il jouera bien le père de l'enfant de syd dans la série. Alors, qu'est-ce qu'on en dit? Si ça, c'est pas un mea culpa implicite de leur part...  

Et bien, en fait, objectivement, on ne devrait rien dire du tout parce que ça ne rien n'indique par là qu'il sera présent toute la saison mais juste qu'il est en excellents termes avec JG.

Enfin pour aller dans ce sens, voici la l'acticle complet :

Citation :

VARTAN URGES PREGNANT GARNER TO SLOW DOWN
Pregnant actress JENNIFER GARNER is being urged to slow down work on her hit TV series ALIAS - by her concerned ex-boyfriend MICHAEL VARTAN.

Vartan, who is also Garner's co-star on the series, admits that while he's thrilled to learn his ex-lover and her husband BEN AFFLECK will be welcoming their first child later this year (05), he's unsure she should be putting in such gruelling work hours.

He says, "It's hard, it's 14 hours a day, you know? I hope she takes some time off. She needs to really take care of herself because she's such a workaholic. I can just see her working to the very last day saying, 'No, I really want to do this.'"

Vartan, who's remained good friends with Garner, says he is "very excited" about her pregnancy, adding, "I think it's fantastic. Very cool."

French actor Vartan will also play dad to Garner's child in a different way - his secret agent character MICHAEL VAUGHN is the onscreen father to SYDNEY BRISTOW's baby-to-be.

Dans cet article, MV explique que le tournage est très éprouvant et visiblement il est très protecteur envers son ex avec qui il est resté très ami.

Alors je sais que ça ne répond pas à la question de savoir si la rumeur de son départ est vraie ou fausse mais au moins, nous sommes fixés sur les rapports des deux protagonistes. Pour l'instant.

Enfin un autre article fait écho à ce soulèvement massif de protestation des fans contre le possible départ de MV. Le site Zap2It TV a publié ces lignes rassurantes :

Citation :

Okay, we appear to be in a full-fledged panic mode that Michael Vartan is leaving "Alias." So much so that I've received multiple emails about www.mvcampaign.com which is a campaign to keep Michael Vartan on the show. *

Here's what I know -- he's still listed as part of the cast and Greg Grunberg, who is leaving the series, is not.

With Jennifer Garner's real life pregnancy being written into the show and two new characters joining the series (Rachel Nichols as a young CIA agent and Idole Bouchez as a woman who has been secretly working with Vaughn), changes abound.

ABC president Stephen McPherson said at the press tour "There's some very, very big changes that take place very early on in the season that drive the story for the remainder of the year."

But despite the changes, word is that Michael Vartan will still be on the show next season. I promise to keep you posted.

Ce sont encore deux points positifs en faveur d'une monumentale intox mais malheureusement ces deux articles ne valent pas un démenti officiel.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-09 15:16:57--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 09/08/2005 16:22:30
Le problème de ces articles c'est qu'ils ne font que redire ce qu'on sait depuis des semaines : Vartan est bien au casting ce qui ne nous apprend pas grand chose parce que s'il fait trois épisodes il aura en effet participé à la saison 5 et les rapports formidables entre Vartan et Garner dont on se moque éperdument. Ils le disent tellement souvent d'ailleurs qu'on finit par se poser des questions parce que finalement ce sont des professionnels n'est-ce pas? donc ils doivent travailler ensemble que ça leur plaise ou non!
Je commence à trouver tout cela passablement énervant et je me demande ce qu'attend la production pour faire un communiqué officiel parce que de toute façon si Vartan part le secret est éventé et s'il ne part pas ça fait parler de la série mais c'est assez stérile. On ne s'interroge sur plus rien d'autre.
Le seul qui doit avoir les chevilles qui enflent en ce moment c'est Vartan. Je suppose qu'il n'a jamais été à ce point au centre des débats!

helyvanja
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
 helyvanja
  Posté le 09/08/2005 16:29:55
Send a private message to helyvanja
c'est trop dépriment si c'est vrai!! quelle horreur!
mais je n'ai pas entendu cette nouvelle ailleurs esperons que ce soit faux

helyvanja
 spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 09/08/2005 16:34:45
Send a private message to spydinette
Entièrement d'accord avec toi SCG, d'autant que ça lui permet de dire clairement qu'il est disponible pour des projets de film... Parce que l'animal, c'est qu'il ne fait rien pour démentir, de lui-même!!!

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 09/08/2005 17:08:46
Send a private message to babakar
il ne dément certainement pas, mais il en a jamais parlé non plus qu'il partait de la série, il a peut etre juste envie de laisser parler les gens certainement du a un ras le bol a du n'importe quoi de raconter depuis la saison1, il préfére laisser courir et puis voilà un coup de pub de temps à autre cela ne fait pas de mal.... Je soutiens a fond michael vartan  

J'adore MICHAEL VARTAN..........

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 09/08/2005 17:38:46
Send a private message to superjs
j'aime bien ta facon de penser babakar! apres tout , c'est peut etre toi qui a raison la dedans

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 09/08/2005 19:22:48
Send a private message to sbvm
Babakar a raison si il n'y a rien a dementir personne ne dementira quelque chose (logique NON?) à par sa je pense que temps qu'il n'y a pas de producteurs ou d'acteurs pour confirmer quoi que se soit et bien il faut se mettre en tete que tout se deroule bien et que vartan est en ce moment meme en train de tourner la saison 5 avec ses co stars!! Et puis alias-media a toujours etait une source d'informations "réelle" jusqu'a maintenant donc ils vont bientot nous dirent la verité sur cette histoire qui nous prend la tete depuis un bout de temps maintenant!!

alias en force
 scg
 scg
  Posté le 09/08/2005 19:49:21
C'est eonline qui a sorti la nouvelle relayée par alias media.
Et nous savons tous que chaque spoiler de ce genre c'est à dire avec l'entrée ou le départ d'un acteur est confirmé  officiellement par ABC ou Abrams.
Voilà pourquoi beaucoup attendent une  déclaration histoire de passer à autre chose.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 09/08/2005 19:51:43
Send a private message to nininie
Et oui, donc pas de déclaration, pas de départ! j'en suis convaincue, et ne pourai pas changer d'avis avant qu'on annonce officiellement que MV quitte la séri, ce dont je doute, je le répète.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 scg
 scg
  Posté le 09/08/2005 19:55:39
Ca ressemble de plus en plus à des formules incantatoires!
Mais en effet seule une déclaration officielle lèvera le doute dans un sens ou dans un autre. Pour le moment comme il n'y en a pas, c'est que Vartan continue.

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide