![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Au risque d'agacer... je répète qu'il vaut mieux aller parler de vos états d'âme par rapport au départ tout à fait éventuel de Vartan et de votre amour immodéré pour le nutella par exemple dans la cellule psychologique où vous pourrez vous épanchez! Elle est faite pour ça!Je répète à tout hasard que cela reste toujours une éventualité et que les spoilers récents ne font finalement que préciser les bruits précédents et ne sont pas contradictoires avec le fait que Vartan reste. Avec ça, faites vous une opinion! |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Les photos officielles pour LOST et Desperate Housewives sont dispo sur abcmedianet mais toujours rien pour alias. Ca devient un peu long car quand même la photo officielle du casting confirmerait ou non la rumeur! Allez ABC on se bouge! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on aura ces photos seulement après la season premiere à cause de cette polémique autour du départ de MV . | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'espère qu'on les aura au moins une semaine avant la diffusion du 1er épisode. Vue l'ampleur de cette polémique, ABC va nous laisser mariner jusqu'au dernier moment. Cela fait monter la mayonnaise. Peut-être nous préparent-ils un coup de théâtre ? | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bah sur le série mag de juillet aout c'était marqué alias le coup de théatre par rapport aux révélations de vaughn donc dasn ce sens là je veux pas de coup de théatre! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je répéterai ce que j'ai déjà dit souvent. Série Mag et la plupart des journaux ne font que reprendre ce qui est dit dans la rumeur de départ. C'est même le principe de la rumeur. Elle s'amplifie parce qu'elle se démultiplie dans les journaux et à l'étranger. Est-ce que ça la rend plus vraie ? Je ne sais pas. |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Un coup de théâtre dans le bon sens… Tout est encore possible. Je suis entièrement d'accord, scg. --Message edité par Palomar le 2005-08-30 18:46:45-- | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
série mag parlait du dernier épisode de la saison 4. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Hercule Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
En tout cas, s'il s'agit réellement d'une rumeur (chose que je crois au plus profond de moi), ils l'auront réalisé d'une façon magistrale. Cette capacité à ne plus pouvoir faire la part entre le vrai et le faux, et à nous rendre limite parano. La preuve indéniable: 30 pages sur rumeur et contre-rumeur...Belle performance. Je me dis que même les photos officielles ne constituent pas à 100% une preuve tangible qu'MV reste parmi le cast. Et c'est là toute la beauté de cette rumeur (si rumeur il y a). Elle persiste, sème en chacun de nous un doute. Mais il est compréhensible de vouloir obtenir une réponse, car que l'on aime ou pas MV (et ce n'est pas la question vraiment)il semble tout de même tenir un rôle de choix dans la saison 5. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Les photos je ne pense pas qu'on les aura bientot a mon avis il essait de faire monter la pression ils ont remarquer que cette rumeur prenait une grande empleur sur les fans de MV et donc en ne disant rien ils sont sur que les audience leur seront favorable . | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je pense pour ma part que si une déclaration avait du être faite, elle serait déjà parue depuis longtemps. OK, on peut admettre qu'au départ de la rumeur, JJ était à Rome, et les autres on ne sait pas où, donc ils on pu passer à travers un petit moment. Mais là, ça fait un peu gros je trouve, et si cette déclaration est omise par la prod et les acteurs, il ne fait aucun doute que c'est en toute conscience. Finalement, le seul démenti est celui de Vartan dans son interview de la semaine dernière. Et quand bien même c'est un peu maigre, c'est pour le moement la seule information fiable qu'on a à se mettre sous la dent. Donc à mon avis, prenons les choses comme elles se présentent, et comme il a été dit, il va certainement falloir attendre les photos un peu plus longtemps que prévu pour avoir une confirmation ou une infirmation solide de la rumeur. Car malgré tout, les photos promotionnelles sont à mon sens ce qu'il y a de plus fiable à ce niveau là, si l'on prend en compte que seuls les personnage réguliers sont censés y apparaître. De plus, on l'a déjà dit mais je le rapelle, histoire de rassurer un peu tout le monde (même si je doute que cela fasse son effet), Michael Vartan figure toujours dans la liste des acteurs d'Alias sur le site officiel de la série, alors que Greg Grunberg, qui est censé mourrir dès le début de la saison, a vu son nom retiré de ladite liste. Je crois que si cela avait aussi été le cas de vartan, il aurait subi le même sort... Et soit dit en passant, au bout de 30 pages (merci à Hercule de le souligner, ça ne fait pas de mal de nous mettre un peu le nez dedans), on tourne toujours autant en rond, sans vraiment avoir trouvé de solution à notre problème. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
On ne peut que tourner en rond! les infos tournent en rond. Quand un truc nouveau intervient on nous remet une couche de ce qui se disait avant avec quelques précisions sur le scrïpt qui vont dans le même sens. L'avenir dira qui aavit raison ou plutôt si Vartan est un menteur ou si c'est Kristin, Jodi et cie qui ont extrapolé, inventé , déliré, fumé leurs rideaux...rien que pour nous embêter! Je pense aussi maintenant que les photos promos sont la prochaine étape. Il faudra bien qu'elles sortent. Après il ne faut pas rêver non plus: même si Vartan y figure, on trouvera bien quelqu'un pour dire que ça ne veut rien dire! S'il n'y est pas par contre...c'est un aveu! mais j'ai comme dans l'idée qu'il y sera. Après on va regarder anxieusement le season premiere et les deux autres épisodes en se demandant si Vaughn meurt ou pas, et s'il meurt si ce n'est pas pour mieux renaître... Bref, on n'a pas encore clos ces 30 pages... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Je viens de regarder l'interview de VArtan et je me suis dis qu'il ne pouvait pas affirmer son départ tout simplement, parce que si il avait dit "oui je quitte la série" alors un spoiler majeur aurait été révélé et ce n'est peut être pas le but d'ABC de révéler, 1 mois avant la diffusion, un spoiler aussi important. Je pense que si MV a menti c'est qu'il en été contraint. Je ne sais plus trop quoi penser, je trouve toute cette affaire louche et je me dis aussi que faire mourir Vaughn se srait complétement immmorale et je ne vois pas ce que ce départ pourrait leur apporter | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
on peut faire mourir et vaughn et renaitre michaux ce qui expliquerait certaines choses par rapport au départ de mv, parce que si vaughn meurt mais que michaux renait alors mv ne quitterai pas la série mais là comme le dit scg, ça fait 30 pages qu'on tourne en rond. | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je pense que si vartan partait réellement et qu'il était pour le moment tenu au secret, il n'aurait tout simpelment pas accordé cette interview, sachant que la question allait être inévitablement posée. De plus, un mensonge aussi énorme ne servirat qu'à les discréditer, lui et la série. | ||||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui effectivement je pense que tu n'as pas tord nininie ;) On en a tellement plein la tête qu'on a du mal à remettre toutes nos idées en ordre. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Pour en revenir à cette rumeur, et je sais bien que ça ne sert pas à grand chose d'en parler mais j'ai maintenant une analyse de limier!! Ma curiosité est aiguisée! Vartan est théoriqument chômeur depuis le 17 aout si on se fie à ce qui a été dit et bien encore personne n'a apporté des éléments allant dans ce sens. Les fameuses sources bien renseignées qui sont liées au set ou sur le set directement sont devenues muettes. Pourtant ce serait facile de jouer là dessus. Quant à la fameuse Kristin si bavarde la voilà muette elle aussi comme une carpe. Les derniers spoilers ne portaient que sur la série ce qui est déjà beaucoup plus intéressants. Certes, ils allaient dans le sens d'un départ mais ils me semblaient moins catégoriques sur le départ de Vartan et allaient dans le sens du départ de Vaughn plutôt. --Message edité par scg le 2005-08-31 16:03:45-- |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Cest clair que c'est très bizarre ces réactions qui avant se débattaient entre folie de la page criant haut et fort que Vartan partait et annonce disant que surle plateau il avait enfin fait sa dernière scène... bref que des paroles en l'air pour ensuite se taire.. je ne comprendrais donc jamais ces gens qui affabulent pour remplir l'espace et pour surtout faire croire des choses a un public qui est lassé et plus qu'énervé par leur mensonges! | |||
![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit