![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Non apparament SYd le croit mort ou alors je ne voit pas pourquoi elle le désabonne a son magazine de hokey. Pour ma part je pense que sa ne sert a rien de chercher une solution a cette rumeur si il doit mourire dans un épisode il mourra et on ne pourra rien n'y faire et même si on ne veut pas on y peut rien et comme a dit MV se n'est qu'une séries.D'autre part nous n'avons toujours aucune information concrète de la part ABC JJ ou même de MV et on pourra toujours attendre car les acteurs n'ont pas le droit de divulguer quelque chose . Se que je dit et sinistre mais il y a une part de vériter ! --Message edité par srhemma le 2005-08-30 09:44:02-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon regardez ce que j'ai trouvé sur téléstar.fr, dites moi donc ce que vous en pensez! http://www.telestar.fr/tele/telestar.nsf/warticles/77A526CFB09BFC8BC125706800580457!open | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ba oui d'accord mais on n'en viens toujours au même point de toute facons on ne pourra pas avoir plus tant que nous n'avons pas vu la saison vu que les acteur n'ont pas le droit de divulguer quoi que se soit et encore se qui ont le cable on de la chance il pourrons voir la saison des septembre ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
non, janvier pour tps et canalsat, sur tps avec ses 360 chaînes je l'ai jamais trouvé avant m6, si en polonais ou un truc dans le genre et c'était la saison 1. mais il y a peut être une histoire avec vaughn qui meurt et michaux qui revient et mv ne partirait pas! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Oui peut être est franchement je préférerer qu'il ne parte pas ou alors qu'il change de nom commme tu dit | |||
qu'il reprenne son ancien nom tu veux dire, mais pour syd dans ce cas là ça va lui faire bizarre vu qu'elle pourra plus l'appeler vaughn(petit apparté) | |||
mais oui c'est sa que je comprend pas en plus je les déjà mis dans un de mes messages mes dans l'épiosde 3 elle le désabonne a son magazine donc sa veut dire quelle le croit mort peut être est ce le cas tout le monde le croit mort et a la fin il réaparait et si c'est la dernier saison avec jenifer garner alors peut être qu'elle lui pardonnera et qu'il finiront ensemble avec leur bébé ! | |||
bof, c'est trop gnan gnan, vaut mieux qu'ils vivent caché parce que vaughn enfin michaux est recherché par la nsa, interpol enfin tout les services secrets du monde et donc ils fuient et sydney elle accouche dans une étable comme la vierge marie (c'est la dernière fois que je regarde 2h moins le quart avant jc c'est promis) | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Si vous vous voulez spéculer sur la suite de la série, pas de problème mais choisissez le bon topic. Celui ci est consacré à l'éventuel départ de l'acteur et non la mort du perso. |
Ben si tu veux pas qu'on pense que tu agresses les gens il ne faut pas parler agressivement! Sinon je fais mon boulot...ce qui ne nécessitait donc pas vriament de commentaires. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
srhemma > règle de base "les modos ont toujours raison" scg fait un gros travail et ce n'est pas toujours évident de canaliser les discussions facent aux nombreux sujets créés. Donc restez calme, acceptez d'être critiqués de temps en temps et tout ira pour le mieux. grace au super travail de scg, butter et mountaineer il n'y a quasiment plus de gens qui sont bannis. | |||
|
C'est vrai que j'ai mal réagi je suis désoler SCG ! Ok franchement je m'excuse mais je voulais vraiment pas te donner l'impression que je t'agresser . C'est pardonnable non ? En tout cas c'est vrai merci beaucoups les modos ! --Message edité par srhemma le 2005-08-30 14:14:26-- | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est vrai on remercie jamais assez les modos ! Alors merci les Modos. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Lol!Srhemma! aucun problème! Ce n'était pas très grave! mais merci quand même pour les remerciements! Maintenant on peut reparler du sujet du topic! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Bon qu'est ce que vous faite s'il part ? a) vous en fichez b) vous vous jetez sur votre pot de nutella c) vous allez à LA et vous tuez JJ Abrams lol --Message edité par Analias le 2005-08-30 15:13:36-- | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
je dirais d) je boude Alias! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J'avais oublié cette possibilité lol ! | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit