![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bon je ne vais pas revenir sur la rumeur qui recommence, je n'ai pas changé d'avis. Pour moi la rumeur concernant le départ de MV est fausse mais il n'a jamais été question de la mort de son personnage. Il peut tout à fait se faire passer pour mort pour noyer le poisson et agir dans l'ombre sous sa réelle identité "Michaux. Sydney a été "morte" pendant un temps et je vous rappelle que Sloane a été tué par injection létale en fin de saison 3, enfin jusqu'à ce que l'on découvre qu'il était en vie. bref, n'allez pas trop vite en besogne. Je vais juste dire que j'avais lu à un certain moment que Syd était sensée fuir ceux sous diverses identités à un moment de l'histoire. Je crois que c'est dans le résumé de la saison 5. Il est fort probable que Vaughn l'aide à fuir ceux qui la recherche elle et l'enfant. Nous n'avons pas toutes les données sur ce point. J'ajoute que les photos, d'après le scrïpt ne devraient pas correspondre au season premiere, ce serait trop rapide. Elles correspondent plus au deuxième ou au troisième épisode selon moi. CE qui fait que si Vaughn est abattu dans le season premiere, ça ne correspond plus du tout à la mort du personnage. | |||
| Truth takes time... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Voilà je pense là même chose qu'amazon! Pour moi les photos sont la preuves suffisantes de l'incohérence de ce spoiler! MV a démenti lui même la rumeur, je ne vais pas analyse rmot à mot ses propos je lui fait juste confiance. j'en ai marre de me prendre la tête avec des spoilers qui sortent de nul part! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Oui je pense que tu a raison la fausse mort est plausible a voir donc ............. | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et bien le spoiler dit qu'il est blessé lors du season premire et lors d'une mission. Les photos peuvent correspondre à cette mission. Ca pourrait etre ça à mon avis mais ça ne rend pas forcément vrai ce spoiler. |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je viens de lire les spoilers sur le site... Resumons la situation : > Sydney est engage a la CIA/SD-6 > Son fiance est tue par SD-6 > Elle decouvre que SD-6 ne fait pas parti de la CIA > Elle decouvre que sa mere faisait parti du KGB > Sa meilleurs amie est tue par Sloane/Clone Francie > Elle disparait pendant deux ans, on la croit morte. > Son meilleur ami va dans le systeme de protection de la CIA > Elle reapparait, sans memoire des 2 ans, et decouvre que son ami est marie > Elle decouvre qu'elle a une demi-soeur - mais peu de temps apres, sa soeur devient une zombie > Elle s'apprete a se marie a Vaughn, et est sur le point de decouvrir un secret - manque de pot, accident > Son mari meurt, et elle est enceinte Perso, je dis chapeau, elle s'est pas encore suscide ! La malchance, ca la connait. | |||
| Tom |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est pour ça qu"ils font partir mv, pour la tuer! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| BLIXINE Messages postés : 81 jeune recrue CIA ![]() |
C'est vrai qu'en lisant ton topo, Tom, on se rend bien compte que pour l'instant les instants de bonheur ont toujours été de courte durée pour Sydney......... | |||
| BLIXINE |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
moi j'y comprend plus rien parce que ce qu'a dit MV était un dementi pour moi mais meme si la rumeur repart je reste confiente! | |||
| alias en force |
| Tommeul Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
Peut-être qu'ils le font vraiment mourir mais qu'on le reverra sous forme de flashback quand Sydney partira à la recherche de sa véritable identité. Ils pourront nous montrer Vaughn avec Renée ce qu'il faisait exactement etc... Ainsi la rumeur comme quoi il meurt reste vraie mais Vartan sera toujours présent dans les épisodes même si on ne le voit que dans le passé. Simple théorie mais je vois que ça qui colle. --Message edité par Tommeul le 2005-08-29 21:22:14-- |
Peut être qu'il sera toujour présent et que ses sera un faux enterement mais d'après quelque renseignement sur l'épisode 3 a la fin sidney reçoit chez elle le magazine de vaughn sur le hockey et elle apelle pour annuler l'abonnement donc en gros on peut dire quelle le croit mort ou alors je comprend plus rien et je suis bête lol ECLAIRER MOI ! Quelques éléments concernant l’épisode 5.03, The Shed : Sydney et Marshall partent en mission ensemble, l’homme qu’ils recherchent porte une casquette des Red Sox, et Sydney mentionne qu’elle est une fan de l’équipe. Syd, dans sa cuisine, regarde son courrier. Elle trouve un magazine de hockey et téléphone pour annuler l’abonnement de Vaughn. Ce qui est bizarre c'est que l'on a des renseignement sur l'épisode 3 avant les renseignement de l'épisode 2 ETRANGE peut être est ce parce que c'est dans cette épisode qu'il se passe quelque chose pour Vaughn ?! A voir donc ! --Message edité par srhemma le 2005-08-29 21:25:08-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
J'ai une sacrée référence lol : Pour la saison 4 de Smallville, ils voulaient faire croire à la mort de Chloé, donc ils étaient allés jusqu'à la faire disparaitre du générique, avant de la remttre 2 épisode plus tard... On peut toujours espérer à quelque chose du genre... Mais j'avoue que je n'ai guère d'espoir | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je n'étais pas pour la théorie d ela rumeur mais franchement là ça sent vraiment l'arnaque leur truc. Bon, effectivement, pile poil après l'interview de Vartan qui semblait clore la polémique sort ce spoiler qui ne dit pas grand chose de plus d'ailleurs. Déjà c'est étrange mais prévisble. Il fallait bien relancer la chose. Ce que dit ce spoiler s'il est vrai bien sûr semble orienter vers une fin rapide de Vaughn lors du premier épisode ou plutôt un accident grave dans l'épisode 1. ce qui ferait que, à peine remis de son accident et de sa détention par des personnes inconnues ( spoiler précédent), il partirait en mission avec Syd (main dans la main, pas rancunière, Syd) et en plus enceinte de six mois alors qu'au début de l'épisode elle se découvre enceinte. Bref, ils ne vont pas chomer dans cet épisode 1, ça sent les 24 h du mans mais admettons. Ensuite il se retrouverait blessé à l'hôpital et finirait par mourir plus ou moins dans les bras de Syd qui est là pour l'identifier. Ceci se situerait entre l'épiosde 2 et 3 . Cet épisode 3 serait aussi celui de son enterrement. Et là, Syd résilierait l'abonnement de Vaughn au mag de hockey. Ca, c'est le spoiler. Il vaut ce qu'il vaut. Admettons qu'il soit totalement vrai: en ce cas, cet enterrement peut être un coup monté, syd l'identifie mais qui dit qu'elle le reconnaît? qui dit qu'elle ne fait pas semblant de le reconnaître et joue le jeu de sa mort? cette idée a déjà été exploitée dans alias notamment lors d'une mission avec un terrorriste irlandais dans la saison 3 où on fait croire à la mort de Weiss. Ainsi la résilation serait une façon de le rayer du monde des vivants. Evidemment ça veut peut être dire qu'il est mort de chez mort et là Syd va pleurer beaucoup. Sortez vos mouchoirs. Le spoiler peut aussi être partiellement vrai ou faux! comment expliquer la cavalcade du début par exemple? Il peut y avoir un enterrement mais lequel? Weiss doit mourir lui aussi enfin selon certains spoilers. Il va bien falloir expliquer son absence assez vite de toute façon. Il peut y avoir un accident en mission mais n'ayant pas les conséquences données par le spoiler... Bref, ce n'est pas si évident que ça en a l'air. C'est sûr que le perso de Vaughn est central. Aucun autre spoiler ne sort en ce moment à part ceux là. Or il y a d'autres aspects dans l'histoire. Les indiscrétions ne concernent que cet aspect très exposé évidemment. |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi aussi je trouve que tous les spoilers qui nous ont été révélés, se passent trop vite. De plus apparamment il y aurait un enterrement qui aurait été tourné, je vois mal sydney enterré Vaughn dans l'épisode 2 et aller en mission avec Marshall dans le 3 et même plaisanté avec lui.Enfin dite moi ce que vous en pensez car je m'y perds aussi dans tout ça. |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je viens de penser...peut-et qu';ils veulent faire croire a sa mort par rapport a l'organisation pour laquelle il travaille... ...ou pour que la CIA arrete de le chercher... Mais bon, pour que cela serve a quelque chose, il devrait vivre cacher. C qd meme bizarre qu'un spoiler aussi gros fasse surface pas mal de temps avant la diffussion...mais bon, p'etre que c vrai - peut-etre que M Vartan veut passer a autre chose. | |||
| Tom |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
:/Pour une fois que je sais plus quoi penser. Je vais arreter de venir sur ce topic ça m'embrouille lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Le problème c'est que nous tournons en rond puisque nous ne savons pas si ces rumeurs de mort du personnage sont vraies et reliables à un potentiel départ de MV. Si le personnage de Vaughn meurt, il n'est pas exclus que MV prenne enfin l'identité qui est la sienne : Michaux. Le soucis c'est que si nous obtenons toutes les infos d'un coup, il n'y aura plus de suspens. Personnellement, je préfère croire MV qui a dit devant la caméra que la rumeur de son départ était fausse. Maintenant si son personnage de Vaughn meurt réellement en début de saison, il doit y avoir une raison pour que son nom figure encore au casting des personnages réguliers de la saison, au contraire de GG (Weiss). Pour moi, il n'y a pas à s'inquiéter mais bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut. | |||
| Truth takes time... |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
j'étais contente d'apprendre qu'il restait, mais alors là je déprime il ne peut pas mourir, c'est à ne plus rien comprendre, ou alors comme vous dites ils font un faux enterrement, annule l'abonnement de VAUGHN, et MICHAUX travaille dans l'ombre de JACK et SYD...... J'en sais plus rien | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Oui mes c'est la tout le problème il 'a jamais dit qu'il ne partait pas il a juste dit que c'été une simple rumeur donc on ne sait pas si il fera parti régulier du casting mais arretons de tergiversser et atendons la diffusion | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit