![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
J'aimerai tellement que tu ait raison Scg..... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
L'idée du faux enterrement me plait. Parce que ça répond à tout les trucs qu'on voit sur le net. Vaughn "meurt", d'ou le cimetiere, le fait que Syd annulerait l'abonnement de son magazine, et Vartan reste quand meme car planqué. | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Disons qu'elle plait parce que nous avons envie que ça soit la bonne! Je suis de plus en plus perplexe sur les infos qui nous parviennent. C'est le principe de la douche écossaise: soulagement d'entendre Vartan dire qu'il reste et à peine deux jours après spoiler très précis donnant le récit de sa mort et de son enterrement avec numéro des épisodes. Comme ça on a du up and down permanent et ça va relancer les fans qui pouvaient avoir envie de mollir un peu! Je ne sais pas qui veut ça ni qu'elle est la vérité ( il part ou pas?) mais en tous cas tout ça est bien fait et voulu. Au fait c'est encore un spoiler de week end, ça? c'est quoi la source de spoilerfix? |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Je crois pas trop au faux enterrement (meme si je le voudrias) car d'après le spoiler, il meurt à l'hopital, devant des témoins donc. Il faudrait mettre pas mal de personne dans le coup... | |||
![]() |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Oui! Toutes mes excuses, j'ai vraiment lu tout ça en diagonale! Il a l'air de rester... Je crois que je vais traduire! Je serai plus sûre! | |||
Saison 4 virtuelle |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
MV aurait-il vraiment menti ? A moins qu'il n'était pas au courant que son perso allait disparaitre... Je ne sais plus quoi penser | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mais la fausse mort serait plausible même à l'hopital, parce qu'on ne sait pas dans quel hopital il meurt, si c'est un truc de la cia, on peut supposer de mettre les docs dans le coup et après il revient sous une fausse identité. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
moi je pense comme scg et l'idée de la fausse mort me plait bien. c'est plausible d'après la fin de la saison 4, il a pu se faire rattraper par ceux avec qui il travaillait avant et la seule solution pour le protéger lui et syd c'est de simuler sa mort. c'est vrai qu'il "meurt" a l'hopital mais peut-être que jack fait parti du plan et l'aide pour sydney,après tout il l'a fait avec sloane. et puis je vois vraiment pas vartan mentir devant la caméra:il perdrait toute crédibilité! mais c'est vrai que toutes les infos,les indices ,les interviews...ont l'air "chronométrées"... |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'ai décidé de ne plus rien croire, et d'être optimiste. C'est la meilleure solution pour ne pas peter un plomb. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Bon alors là je sais plus ou j'en suis, j'en perd mon latin. pourtant j'avais trouver des photaos qui montraient Michael et Jen en train de tourner une scène, j'y comprend plus rien. Je pense qu'il faut attendre pour être fixer. Et si il part, il faut s'y faire et comme l'a dit MV se n'est qu'une série. |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Ils peuvent très bien simuler la mort de vaughn a l hopital comme cela a été fait pour sloane dans la saison 3 lorsqu il était condamné a mort!! |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Non mais surtout, je crois qu'on oublie les autres persos. L'enterrement, ça peut effectivement etre un faux enterrement, mais n'oubliez pas que selon Greg Grunberg, Weiss va disparaitre de maniere tragique, l'e,nterrement a de fortes chance d'être pour lui aussi. | |||
![]() |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Dans ce cas là TidusInFFX, on pourrait imaginer que c'est Jack qui s'occuperait de la fausse mort de Vaughn pour sauver le couple Syd/Vaughn. Pour que son petit fils ait ses deux parents.... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Le spoiler a l'air de bien impliqué Vaughn et non Weiss. Mais ca ne serait pas étonnant. Quant au fait que ça se passe devant témoin moi ça ne me pose pas de problème. Quand Sloane est "tué "par Jack, il a l'air d'être vraiment mort devant témoin et je pourrais donner pleins d'exemples comme ça. Non ça c'est pas le problème dans alias. Le problèmes est l'"utilité" de cette mort. Si c'est pour faire disparaître le perso en le sauvant de l'accident je ne comprends pas. Si c'est pour lui permettre de survivre et de refaire sa vie , voire de chercher ce qu'on lui veut alors là je comprends. Maintenant je n'en sais rien !!! Les images peuvent venir de ce fameux épisodes 1 où il meurt en mission ça colle. D'ailleurs il tient Syd par la main et ils n'ont pas l'air de sortir de chez le médecin ou d'une visite chez des potes. Le seul truc qui me chiffonne c'est que c'est une idée qui me plaît et qu'apparemment la fameuse rumeur parlait de la disparition définitive de Vartan. Il n'y aurait que ça qui ne collerait pas dans la rumeur. A voir donc... Rien'est sûr mais dire qu'on reste pour se faire démentir quasiment le lendemain par la fameuse rumeur, Vartan serait vite grillé. Il est resté évasif parce qu'il n'a certainement pas le droit de dire ce qui arive à Vaughn. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Spoiler Fix signale que les rumeurs concernant Michael Vartan ont été plus nombreuses que d’habitude cet été. Ils ont décidé de publier cet article car ils ont remarqué qu’aucun démenti clair et précis n’est intervenu comme lors des précédentes saisons. Même les sources majeures s’accordent sur la mort de Vaughn, ou bien éludent purement et simplement le sujet. Selon un scrïpt "top secret", Vaughn serait tué de façon dramatique dans le season premiere. "Michael mène une enquête et il tombe dans un piège", dit notre espion. "Il est blessé par plusieurs coups de feu mais ne meurt pas immédiatement. Il est emmené à l’hôpital où finalement il décède." Sydney est avec lui lorsque son coeur s’arrête et elle doit identifier le corps. Comme promis, la grossesse de Garner est intégrée à l’intrigue, laissant Sydney enceinte du bébé de Vaughn. Pendant le reste de la saison, elle cherche à découvrir qui a tué le père de son enfant. MESSAGE publiée le 29 AOUT 2005 Voila en gros se qui pourais se passer mais rien n'est confirmé donc patientons . --Message edité par srhemma le 2005-08-29 14:06:22-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Moi ce que je trouve bizare c'est que ça ne concorde pas du tout avec les photos prise sur le lieu de tournage où l'on voit bien Vaughn en vie tenant la main de Sydney! Alors peut etre que les théories d'une fausse mort sotn véridique ce qui expliquerai la tête qu'ils ont tous les deux ; comme si ils fuiaient quelque chose... En tout les cas si le spoilers dit que Vaughn meurt dnas le season premiere les photos pouves que non puisque visiblement elles sont récentes. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit