FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 27/08/2005 19:29:14
Send a private message to choupinouchette
Bon je tiens à faire rapidement à Béatrice (bienvenue d'ailleur sur le forum) et aux autres qui se fiaient à des articles comme celui de Star mag ou encore France soir, une petite remarque:
Ne vous fiez pas trop à ces magazines lorsqu'il s'agit d'une série américaine et que les confirmation de la part des productions et des acteurs eux-même ne sont pas arrivés. Leur article reprend les propos de la rumeur et ne peuvent se fier à des sources officielle (bah oui ils n'en avait pas plus que nous grâce à ce cher média q'est internet). .
Les magazines français sur les séries ont comme sources des sites internet américain(SD-1, abcmedianet...) et nous pouvons nous-même y aller pour constater que ce n'était qu'une rumeur.
Vous imaginez qu'un mag français sur les séries ait l'exclusivité concernant une série américaine. C'est pas plausible du tout.
Ces journaux (qui ne disent en général as trop de conneries quand ils vérifient les sources officielles) ont seulement repris la rumeur et l'ont amplifié peut être pour obtenir une plus forte audience.

Moi je ne me fis qu'à mon petit MV qui a confirmé que ce n'était qu'une rumeur.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 27/08/2005 19:56:44
Send a private message to beatrice

Citation :

choupinouchette  a dit :

Bon je tiens à faire rapidement à Béatrice (bienvenue d'ailleur sur le forum) et aux autres qui se fiaient à des articles comme celui de Star mag ou encore France soir, une petite remarque:
Ne vous fiez pas trop à ces magazines lorsqu'il s'agit d'une série américaine et que les confirmation de la part des productions et des acteurs eux-même ne sont pas arrivés. Leur article reprend les propos de la rumeur et ne peuvent se fier à des sources officielle (bah oui ils n'en avait pas plus que nous grâce à ce cher média q'est internet). .
Les magazines français sur les séries ont comme sources des sites internet américain(SD-1, abcmedianet...) et nous pouvons nous-même y aller pour constater que ce n'était qu'une rumeur.
Vous imaginez qu'un mag français sur les séries ait l'exclusivité concernant une série américaine. C'est pas plausible du tout.
Ces journaux (qui ne disent en général as trop de conneries quand ils vérifient les sources officielles) ont seulement repris la rumeur et l'ont amplifié peut être pour obtenir une plus forte audience.

Moi je ne me fis qu'à mon petit MV qui a confirmé que ce n'était qu'une rumeur.  

avec mes excuses mais je ne connais pas star mag et on va dire que france soir n'a pas vérifié ses sources????
 désolée

beatrice

spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 27/08/2005 20:08:29
Send a private message to spydinette
Ne te vexe pas, Beatrice, mais Choupinouchette a raison, France soir, star mag, séries mag, etc. c'est bien quand on veut des photos, se tenir au courant du monde des séries sans avoir envie de se prendre la tête à chercher sur le net, mais c'est tout. France soir, mis à part s'ils ont une interview exclusive de Vartan (ce qui m'étonnerait vu comment il a l'air d'apprécier sa vie américaine par rapport à sa vie française), n'aura pas plus d'info qu'ailleurs, ou alors, divulguées avec du retard (pense au délai d'impresion).

Ceci dit, je pense qu'on devrait arrêter ce mini HS avant de se faire rattraper par les modos

--Message edité par Spydinette le 2005-08-27 20:10:20--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 beatrice
 Messages postés : 13
 préparteur du café de Syd
  Posté le 27/08/2005 20:55:21
Send a private message to beatrice

Citation :

spydinette  a dit :

Ne te vexe pas, Beatrice, mais Choupinouchette a raison, France soir, star mag, séries mag, etc. c'est bien quand on veut des photos, se tenir au courant du monde des séries sans avoir envie de se prendre la tête à chercher sur le net, mais c'est tout. France soir, mis à part s'ils ont une interview exclusive de Vartan (ce qui m'étonnerait vu comment il a l'air d'apprécier sa vie américaine par rapport à sa vie française), n'aura pas plus d'info qu'ailleurs, ou alors, divulguées avec du retard (pense au délai d'impresion).

oui effectivement je vais m'arreter là.mes messages n'etaient en aucun cas sujet a"polemique" ou "leçon"d'explication.(j'ai vu pire sur ce forum)et qui plus est,j'ai passé l'àge de la non raison (56 ans)et de la non réflexion.
  cordialement et longue vie a votre forum.

et vive MV.MV.MV.MV

beatrice

Ceci dit, je pense qu'on devrait arrêter ce mini HS avant de se faire rattraper par les modos  

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 27/08/2005 21:20:16
Send a private message to amazonqueen

Citation :

beatrice  a dit :

oui effectivement je vais m'arreter là.mes messages n'etaient en aucun cas sujet a"polemique" ou "leçon"d'explication.(j'ai vu pire sur ce forum)et qui plus est,j'ai passé l'àge de la non raison (56 ans)et de la non réflexion.

Encore une histoire d'âge ! Enfin bon, parler de "non raison" ou de "non réflexion", c'est une idée curieuse, toutes les débats ont leur lot de non-dit ou de discussions stériles, et ce n'est pas un problème d'ailleurs, on a pas toujours un truc pertinent à dire.

En tous cas, Je ne vois pas de polémique dans tes messages ou de "leçon d'explication" (?) d'ailleurs et puis les topics sont là pour faire des débats d'idées de toutes sortes quitte à, parfois, être en total désaccord les uns avec les autres, c'est ce qui donne du piment. Le forum est d'ailleurs là pour ça.

Bref, pour en revenir aux magazines de séries, les acticles ne valent que si les déclarations officielles qu'ils relatent sont avérées. Dans le cas de MV, il a répondu "oui" de façon, certes évasive, à la question de savoir si tout cela n'était qu'une rumeur et je pense que ceci est ce que l'on pourrait appeler une "déclaration officielle" puisqu'elle a été filmée.

Les magazines, en raison du décalage dû au délai d'impression, comme l'a souligné spydinette, peuvent très bien suivre en retard l'actualité qui jusque là allait plutôt dans le sens d'un départ. Et puis prendre encore et toujours les rapports entre MV et JG, je trouve cela un peu trop facile. Quoi de plus évident que les rapports apparemment mauvais entre deux ex pour alimenter une polémique. C'est comme cela d'ailleurs que naissent les rumeurs.

Reste que ceux qui ont un doute sur son départ continueront de croire en cette rumeur tant qu'ils n'auront pas vu ou lu de déclaration "plus explicite" donnée par ABC ou JJ allant dans le sens de MV.

Pour ma part, je pense depuis le début que tout cela n'était qu'une rumeur "coup de pub" et la déclaration de MV n'a en rien renforcé ou changé mon intime conviction. Pour moi il sera encore un personnage principal mais peut-être pas présent dans tous les épisodes tout simplement parce que c'est logique. La fin de la saison 4 allait dans le sens de l'approfondissement de son personnage, faire disparaître l'acteur de la série n'aurait absolument aucun sens.

Bienvenue à toi en tous cas Béatrice, si tu veux te présenter, c'est par ici .

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-27 21:23:32--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 28/08/2005 18:29:00
Send a private message to scg
Peut être en a t-on fini enfin avec ce topic...J'aimerais bien savoir quand même ce qui a pu se passer pour en arriver jusque là. Je sais bien que le "il n'y a pas de fumée sans feu" n'est vraiment pas toujours vrai mais je doute que tout ait été soit mal compris ou inventé. Je pars du principe que Vartan ne peut évidemment pas mentir éhontément devant les caméras. Je suppose aussi que le fait que la rumeur centrée sur le net et chez les fans devenaient une "info" relayée par des médias plus importants et étrangers ont obligé à dire quelque chose.
Donc pour moi c'est une bonne nouvelle!
J'attends la suite pour peut être mieux comprendre, par le déroulement de l'action, ce qui a pu justifié la rumeur.

Quant à l'envolée de Béatrice, je m'étonne un peu du ton employé et quand je lis ton premier message qui se termine par "viré par la GARNER" je me dis que la polémique est un peu là quand même.
Je préfère ne pas me demander ce que veut dire la suite sur "les leçons d'explication pire sur ce forum"...

Alias85
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 Alias85
  Posté le 28/08/2005 18:43:42
Send a private message to Alias85
Ouai finalement c'est nous qui alimentons la rumeur, tous les fans d'Alias, jusqu'au moment ou on s'emporte alors qu'on le veut pas vraiment ! just Wait and See !

Agent Sydney Bristow

http://img115.imageshack.us/img115/2492/0064gm.jpg

choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 29/08/2005 08:26:18
Send a private message to choco
Voilà ce que j'ai trouvé sur spoilerfix:
According to the super-secret scrïpt, Vartan's character is killed off in dramatic fashion in the season premiere. ''In the show, Michael is investigating some case and is set up,'' said our spy. ''He gets shot numerous times but does not die on the scene. He makes it to the hospital where he eventually dies.'' Vartan's onscreen paramour, Sydney Bristow, aka Garner, is with him when he flat-lines and has to identify his body. As promised, the writers work Garner's real-life pregnancy into the plot of the show, leaving Bristow pregnant with Vaughn's child. For the rest of the season she is on a mission to find out who killed her baby's father.] Source: Boston Herald

http://thetrack.bostonherald.com/moreTrack/view.bg?articleid=100046&format=&page=1

je ne sais pas si on peut s'y fier car je ne sais pas si ce journal est serieux ou pas.

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 10:57:55
Send a private message to karine*21
j'ai bien lu ou c'est mon anglais qui déraille quand j'ai su la prof d'anglais que je risquais d'avoir?!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Timandra
 Messages postés : 1
 balayeur à la CIA
  Posté le 29/08/2005 11:03:58
Send a private message to Timandra
Je suis trop triste de cette nouvelle !

Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 29/08/2005 11:25:17
Send a private message to Alinemarseille
Pu... , c'est à plus rien y comprendre, on nous prend pours des bourriques là

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 11:31:06
non, mais dans les spoilers du site de fil ya un truc sur les spoilers c'est horrible allez jeter un coup d'oeil avec un pot de nutella si vous voulez pas déprimer.

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/08/2005 11:33:20
Send a private message to lililou
En ce qui me concerne, vu la saison 3 et ensuite la saison 4 je ne vois pas l'interet de regarder une série ou le personnage masculin principal meurre. En plus laisser syd enceinte de lui c'est super archi nullissime. c'est pire que "tu as disparu pendant 2ans et je me suis marrié" Franchement si c'est ca je prefere pas regarder. Ca me fera trop pense a la derniere saison d'ally mc beal ou on rajoute de nouvelles tetes pour compenser les departs et que au milieu de saison , on nous ponds une intrigue ridicule pour clore la saison et la serie de facon justifiee. NUL.

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/08/2005 11:36:56
aller mange un pot de nutella ça ira mieux!
mais c'est sur que le départ de michael varatn serait totalement injustifié même pour la dernière saison.

lililou
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/08/2005 11:44:05
Send a private message to lililou
ca fait grossir le nutella alors si jai plus alias et 10kg en plus c'est pas bon!!!!

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/08/2005 11:47:30
Send a private message to benaouioui
Non moi j'y crois pas! Vartan ne peut quand meme pas mentir sur son départ! Il aurait soit refusé l'interview soit dit de regarder la série pour savoir mais là il a quand même démenti la rumeur! C'est la seule info officielle que l'on ait de la part du principal interessé. Le reste c'est juste un dévellopement de la rumeur même si je dois avouer que c'est assez précis!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 29/08/2005 11:49:48
Send a private message to spydinette
C'est relié sur le site aliasmedia
http://alias-media.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3475

Je n'ai pas le courage de traduire, mais là, ça a carrément l'air d'une interviex de Vartan, et datée d'il n'y a pas très longtemps... Pourtant, je crois qu'il n'y a aucune mention de la fameuse inteviw du hockey, donc encore une fois, prudence! D'autant plus qu'il n'y a rien sur le site d'ABC, et rien de JJ...

--Message edité par Spydinette le 2005-08-29 11:54:52--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 29/08/2005 11:56:05
Send a private message to benaouioui
Non au contraire j'ai l'impression qu'il dément la rumeur:
So is his onscreen death just a rumor? "Yes, indeed," Michael says. But he admits that without his fans -- even the rabid ones -- he wouldn't be where he is today.

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 29/08/2005 11:59:42
Send a private message to PititeCarotte
Bon je comprend plus rien il part ou il part pas ? En tout cas je pense comme benaouioui il n'aurait tout simplement pas pu mentir ouvertement devant les caméras ou sinon si il  devait mentir pour ne rien dévoiller il n'aurait tout simplement pas voulu être interwienner ! je c'est pas si vous comprener tout mais j'ai la flème d'expliquer une seconde fois désoler !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 29/08/2005 12:10:50
Send a private message to choupinouchette
bon alors je veut pas être pessimiste, mais en réécoutant l'interview du 26 ou 27 aout dernier (je sais plus), il n'a pas démenti qu'il ne partait pas il a juste dit c'est une rumeur. En fait , c'est peut être vrai que l'acteur et la prod se sont séparé d'un commun accord et cela expliquerait pkoi MV n'est pas triste lors de ses apparitions. Hélas il n'a pas menti il n'a juste pas vraiment répondu à la question. Il aurait put dire ce n'est qu'une rumeur infondée mais non c'est pas tout à fait ce qu'il a dit.

Hélas je vais être tenté de croire en Fil, il ne s'était pas exprimé" sur le sujet depuis le début, le fait qu'il en parle maintenant signifie que cela semble vrai.

Alors moi je dis vive le nutella...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
Pages : << ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide