![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Je ne poste pas très souvent mais j'ai lu régulièrement vos messages concernant le départ de Michael Vartan et je dois dire que si l'acteur a décidé de partir rien ne le fera changer d'avis. Ne croyez pas que je souhaite qu'il parte car c'est tout le contraire je pense que le personnage de Vaughn peut encore nous reserver pas mal de surprise. Maintenant je reviens sur cette vidéo, nous voulions une réponse, un élément qui fasse avance les choses, je pense que c'est un bon début, l'avenir nous confirmera ou pas les dires de Michael Vartan. Je tenais à rappeler comme l'a dit HITGIRL, c'est que MV n'a jamais été très a l'aise lors des interviews alors il est nerveux, il bouge je pense que je le serai aussi dans les mêmes circonstances. Je termine donc par dire que je pense qu'il ne quittera pas la série, et si je me trompe et ba malheureusement nous devrons nous y faire. |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
mais si il sert a quelque chose notre petit VAUGHN, j'ai achete le serie mag, et l'article doit dater d'au moins du premier aout, car il parle de cette date dans une question ; A ce propos, que peux tu nous dire sur cette cinquième saison? le dernier episode de la quatrième s'était terminé sur un suspence insoutenable, et tous les fans se demandent dans quel état ils vont retrouver sydney et vaughn ..... vous savez,le tournage de la cinquième saison a débuté (et non débutera) le 1er aout et, pour, l'instant je ne peux donc pas dire grand chsoes, il est vrai que de nombreuses questions sont en suspens, et en en particulier le sort de syd et vaughn....... voilà donc je pense que l'interwiew date de début aout.... (désolé je n'ai mis que le principal pour moi de cette interwiew).. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
ben moi sa me semble plus logique kel soi de débu aout parce ke si el daté de mai series mag loré mi ds son mag de juin! é pui il parle de la rumeur dc el avé commencé! et el comence mi juillet! dc el date o moin de la! en mai lé épisodes de la saison 4 avé mm pas fini d'être diffusés! c'est pas très logique! et pour la video c'est vrai qu'il n'est jamais à l'aise en interview...et qu'il n'est pas très clair mais il dit que c'est une rumeur!moi je le crois. désolée je viens de me rendre compte que tout le début du post est en langage sms mais je sors juste d'une conversation sur msn et j'ai pris des mauvaises habitudes!j'ai un peu honte mais j'ai vraiment la flemme de réécrire!! excuser moi!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On a déjà parlé de cet article de série mag un peu plus haut. On va considérer que celui là date de toute façon de trop longtemps. la dernière chose et celle là est vraiment nouvelle est cet entretien avec ET. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
ah oui ça c'est sur c'est le seul truc vraiment récent |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je ne comprends pas, on attend une confirmation depuis des lustres pour ensuite mettre la parole de MV en doute ? Il n'a jamais été à l'aise en interview et ça se trouve, il ne réalise pas l'empleur qu'a pris la rumeur sur le net. C'est peut etre pour ça qu'il reste "calme" ou "mal à l'aise". A la longue toutes ces rumeurs le lasse. | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Oui c'est vré peut être que cette rumeur l'embête ou plutot sa le gêne ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il dit ne pas aimer la publicité alors si c'est vrai il doit pas être trop bien en effet. Par contre dans le genre rumeur démentie par Vartan j'en connais quelques unes qui se sont révélées vraies. Il accepte de parler là dessus, ça veut dire sans doute quelque chose. J'imagine que le journaliste ne lui a pas collé une arme sur la tempe mais il est très évasif . |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon Vaughn, enfin Vartan t'arrêtes de tergiverser et tu te mets au tapis sinon ......sinon....;t'auras un forum frenchie sur le dos cher compatriote !NON MAIS ! ça fait des semaines que des milliers de fans dorment mal la nuit et se réveillent en criant "Non Vaughn...pars pas" ça ne peut plus durer ! mdrrrr Bon , je vais aller dormir ! Désolé pour le délire | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
--Message edité par srhemma le 2005-08-26 20:25:34-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Petite remarque sur le fzit qu'il bouge et qu'il ne se sente pas vraiment à l'aise. Il est comme ça dans tous les show télé. Vérrifiez par vous même, il a souvent tendance à gesticuler sur un plateau d'émission télé | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| Melissa Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
IL a tendance à gesticuler mais plutôt quand il est dans un show en direct (et surtout dans les émissions qu'il a faîtes il y a quelques années. Il a l'air plus à l'aise maintenant je trouve...). Quand il est interviewé comme ça par un journaliste un micro à la main et pas en direct, je le trouve plutôt à l'aise d'habitude. Quoi qu'il en soit, je pense toujours qu'il est viré . Si ça n'était pas le cas, je ne pense pas que son manager laisserait les fans faire une campagne pour MV, créer un site internet, alerter la presse et surtout récolter de l'argent pour mettre un encart à 3 000 doollars dans le "Hollywood Reporter". |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
J'ai vu la video et vartan n'est JAMAIS à l'aise dans n'importe quel interview donc quand il dit "oui ce n'est qu'une rumeur" moi je le crois et puis sa fait comme meme un bon bout de temps qu'on attend une confirmation on va pas mettre sa parole en doute juste parce qu'il arrete pas de bouger! Il avait peut etre une envie présente!! | |||
| alias en force |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
une envie pressante , ca m'eclate ca! bon , oui c'est vrai qu'il paux etre nerveux! un autre truc ma fait reflechir: il ne regarde pa la camera en face (es t il timide a ce point?)je veux bien acepter que par cette interview il demente la rumeur , mais je suis peut etre chiant: j'orais preferé que ce soit jj qui la démente | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Ca fait un bon moment qu'on attend une déclaration de MV, depuis le départ de la rumeur en fait. Et là, quand il dit enfin quelque chose, tout le monde se demande s'il ne raconte pas des mensonges. C'est le plaisir de vous faire du mal qui vous anime ou quoi? On l'attendait et on l'a eu. Que vous faut-il de plus? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Bon, selon moi il a cette clause de confidentialité qui l'empêche de révéler des trucs. Il doit donc avoir la prod sur le dos qui doit lui faire "attend n'en dit pas trop mon petit poulet, ya un super coup de pub qui se joue depuis environ 1 mois pour la série et qui peut nous rapporter gros". Pour moi il en a dit juste assez pour rassurer les fans sans rendre hystérique la production par rapport aux révélations qu'il pourrait faire. Quand au fait que MV ait dit que la grossesse de JG était une rumeur, c'est normal, ce n'est pas sa vie (sauf si ça avait été son enfant... snif ), ce n'était pas à lui de confirmer ou de démentir vu que ça ne le concernait pas. Vous imaginez si un jour vous apprenez que c'est votre ex qui a révélé votre grossesse aux média, pour ma part je ferai quan même pas mal la gueule.Alors que dans le cas de cette rumeur qui nous tient tous en haleine depuis quelques jours, c'est lui qui est précisémment visé... | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Justement! Pourquoi serait-il allé se montrer à la télé, sachant qu'on allait le questionner précisément sur cette rumeur, s'il ne pouvait rien dire à ce sujet? C'est un peu gros quand même non? On voulait tous savoir ce que lui allaient dire de tout cela, et il a répondu à a la question que se pose tout le monde. Je crois qu'on est en train de virer vers la parano là, et qu'on cherche à entendre et à voir seulement les petits indices qui pourraient aller dans le sens de son départ, alors que quand il dit clairement qu'il reste, on cherche la petite bête. Mais n'oublions pas que cette même rumeur a été balancée sur internet, sur un site qui n'a rien de sérieux, ou du moins rien d'officiel, et que ce même site a retiré son article très rapidement faute d'infos fiables. Si l'on prend en compte tout ces éléments, je crois qu'il faudrait sérieusement commencer à se poser des questions là... Pardonnez-moi si je tiens des propos un peu durs, mais je crois vraiment qu'a un moment ou un autre, il est nécessaire de remettre les choses à leur place, avant de vraiment finir hystériques à cause de toute cette histoire. --Message edité par nininie le 2005-08-27 00:13:49-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
je suis complétement d'accord avec toi nininie. Je sais pas pourquoi mais les gens aiment chercher la petite béte alors qu'il n'y a rien du tout... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Tout est dit. Ce topic tournait vraiment trop en rond. Merci nininie | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit