![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Croise quand même els doigts pour en avoir une avant parce que attendre le 29 septembre je crois qu'ils perdront une fan...Non sérieux faut pas prendre les gens pour des aliens!! nous aussi ont a des nerfs! ![]() | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| Logan Messages postés : 18 préparteur du café de Syd ![]() |
se serai vraiment une si mauvaise chose que Vaughn parte ? je trouve pas !! je dois surement etre un des seuls (pa'rcer que je suis un gars ??) a trouver que le personnage a été sous exploité pendant toute la série ,on aurait pu mieux le develloper ,en fait un perso vraiment interessant ,autree que celui qui convoite dans l'obscurité pendant trois saisons le coeur de syd ! On avait bien eu un début de devellopement dans la saison 3 mais avec Lauren et le retournement de situation ,ca avait fazit l'effet d'un pétard mouillé !! Dans la s4 il commence a peine a prendre un semblant d'importance et voila qu'on décide (ou qu'il décide) de nous le virer ! Dommage m'enfin .... | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
Voilà on est d'accord, il commencait à prendre vraiment de l'importance et le virer c'est...pas possible!! Je comprend pas, d'un point de vue extérieur et logique, la prod n'a rien a gagner de son départ... | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bienvenue Logan! C'est bizarre je trouve que ta démonstration contredit ta première phrase. Tu penses que c'est bien qu'il parte mais tu dis qu'il y aurait fallu développer son perso? Par contre je ne vois pas le rapport avec le fait que tu sois un gars lol! Nous les files, on supporte très bien Syd qui est très belle donc un mec devrait supporter Vaughn! Autre chose, Vaughn est sorti de l'ombre déjà dans la saison 4, depuis le milieu de la saison environ, à mon avis. Il a de plus une relation avec Sydney depuis longtemps en fait magré les interruptions. |
C'est la jalousie entre homme Nous les filles c'est pas pareil on admire Syd parce que au fond de nous ont aimerai bien lui ressembler un peu... Sinon c'est vrai que tu te contredit Logan, il faut que tu t'explique | |||
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
un article trouvé sur le site de wanadoo : Les fans de Michael Vartan luttent pour sa survie ! Il est menacé de mort dans Alias... Malgré plusieurs démentis, les fans de Michael Vartan craignent fortement que leur acteur préféré soit méchamment zappé (c'est-à-dire tué) lors de la prochaine saison d'Alias ! Une rumeur alimentée par le New York Post qui affirme que l'acteur franco-américain a tourné son ultime scène dans la peau de l'agent Vaughn la semaine dernière... Tout ça parce que les relations entre le comédien et Jennifer Garner, star de la série, ne seraient plus au beau fixe depuis qu'ils ne sont plus intimes. Rappelons en effet que Michael Vartan a brièvement consolé Jen après son divorce, qu'elle lui a finalement préféré Ben Affleck, qu'elle a épousé et dont elle est aujourd'hui enceinte. Et dire qu'en plus il doit continuer à jouer les amoureux transi sur le petit écran ! Bref, tout ça a persuadé ses admirateurs les plus fervents qu'il fallait lancer une campagne de sauvetage sur le Net : le site mvcampaign.com a donc été créé. Et c'est sans compter les lettres, les coups de fils et autres e-mails dont est bombardé quotidiennement ABC ! Mais peut-être est-ce déjà trop tard ? (Jordane Guignon) | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui merci pour l'article Titi, mais finalement, il n'y a rien de plus. C'est encore et toujours les mêmes informations que se relayent les divers journalistes afin de se donner l'illusion de parler d'un truc à la mode du moment dans leur rubrique "potins". Pour en revenir à Logan, je ne veux pas être chieuse (enfin y'en a qui me connaissent bien comme ça aussi) mais je ne trouve pas qu'il se contredise, enfin pas totalement, juste dans la forme. Je pense que ce que Logan a maladroitement exprimé c'est que comme Vaughn a été sous-exploité depuis le début dans la série, le fait qu'il parte ne devrait pas nous poser plus de problème que ça, execption faite de ses rapports avec Syd. Logan nuance en disant qu'à la fin de la saison 4, on entrevoit une possibilité de faire de son personnage un être clé de la saison à venir et voilà que toutes nos illusions sont balayée d'un coup de rumeur magique. Si c'est bien ce qu'il a voulu dire, je suis totalement d'accord avec lui, si ce n'est que pour moi, Vaughn fait parti du paysage et que son absence serait vraiment considérée comme un manque pour moi. Je l'aime en tant qu'agent et en tant qu'homme. Il me manquerait mais je ne fuirai pas la série pour autant, je fais confiance à JJ. --Message edité par amazonqueen le 2005-08-26 13:08:32-- | |||
| Truth takes time... |
oui oui je sais ,c'est tres paradoxal ce que je dis ! C'est parce que mon idée est scindée en deux ! D'un coté je trouve qu'il s'y sont pris un peu trop tard et de l'autre je me dis ,finalement puisque il devient interessant ,faut il vraiment qu('il parte ? je sais pas MAIS TOUT CA C'EST LA FAUTE A LOLO ELLE FAIT TOUT POUR ME RETOURNER L ESPRIT !!! @AMAZONQUEEN: ah beh vi c'est a un peu pres ca !! la vache ! ! --Message edité par Logan le 2005-08-26 13:37:17-- | |||
| Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps ,quand il se gratte le cul c'est qu'il va pas faire beau non plus .^^ |
Et voilà comment rendre les autres responsable de son indécision!!! J'ai juste dit que Vaughn ne servait pas à rien et qu'il avait lui aussi une histoire qu'il faut appronfondir, aprés tu penses ce que tu veux mon cher! Quoi qu'il en soit que ça te plaise ou non, nous n'avons toujours rien de nouveau, je crois que je vais prendre un billet d'avion pour L.A. | |||
moi je dis ; a quant le retour de lauren ??????????? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
On est dans le topic sur le départ de Vaughn et tu nous demandes si Lauren va revenir? Alors je te réponds: apparemment elle est morte pour de bon et de toute façon si Vaughn s'en va , à quoi ça servirait d ela déterrer? |
ohf on peut tout imaginer ,j'aime bien ce genre de délire. Et si George romero venait a réaliser un épisode d'alias ,ce serait pas étonnant qu'on sorte Lauren du fond de son puits lol !! m'enfion comme tu dis ,n'allons pa splus loin sinon ce sera du H.S | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
je pense comme lolo38 je ne croit pas que vaughn ne serve à rien je pense juste que pendant les 3 saison précédente Alias était baser sur l'histoire de rambaldi enfin je veut dire plus sur l'histoire de rambaldi que de celle des personnage comme vaughn mais je croit que pendant la saison 4 on commence vraiment a connaitre un peut mieux vaughn est je ne croit pas que MV parte car quand même la saison 5 va être baser sur lui tant que nous n'avons toujours rien de sur il ne faut pas baisser les bras ! --Message edité par srhemma le 2005-08-26 16:08:10-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Melissa Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Michael sera interviewé ce soir dans l'émission "entertainment tonight. Pour voir un extrait de l'interview c'est ici (le texte de ce qu'il dit est dans l'article juste à côté, ça facilite la compréhension :http://search.netscape.com/ns/boomframe.jsp?query=entertainment+tonight&page=1&offset=0&result_url=redir%3Fsrc%3Dwebsearch%26requestId%3D6765b0c58e112208%26clickedItemRank%3D1%26userQuery%3Dentertainment%2Btonight%26clickedItemURN%3Dhttp%253A%252F%252Fet.tv.yahoo.com%252F%26invocationType%3D-%26fromPage%3DNSCPRSClear%26amp%3BampTest%3D1&remove_url=http%3A%2F%2Fet.tv.yahoo.com%2F Apparemment, il dit que son départ d'Alias n'est qu'une rumeur et qu'il est flatté que des fans ai fait une campagne pour défendre son personnage. Ouais, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas beaucoup au fait que ce soit qu'une rumeur. Je trouve qu'il gigote beaucoup et qu'il ne dément pas clairement l'infos .Et puis il avait déjà dit que la grossesse de JG n'était qu'une rumeur... |
Alors là je epnse comme toi, il ne dément pas clairement la rumeure c'est frustrant! On dirait qu'il esaye de dévier la conversation, oh et puis peut etre que je me monte la tête, qu'est ce qu'on veut de plus MV dit lui même que c'est une rumeure alors...pourquoi on ne le croirait pas? | |||
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
non mais attendez:c'est vrai il bouge beaucoup,c'est vrai il a pas l'air très à l'aise, mais il affirme que c'est juste une rumeur!!!! moi si il le dit je le crois!!! on demande ça depuis plus d'un mois en quand ça arrive on trouve que ça sonne faux! c'est vrai qu'il dévit un peut la conversation mais peut-être qu'il n'avait pas trop le droit de s'exprimer et de tout dire! peut-être qu'il devait juste dire qu'il restait mais pas donner de détails pour ne pas dévoiler le scenario ou un truc du style non? |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
il a pas l'air tres convaincus sur la videos!j'ai l'impression que c'est des réponses prémachées (meme avec des euhhh)!mais bon attendons la suite pour vor si on a des infos sur mv dans la suite du show | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| hitgirl Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Je pense qu'on devient tous un peu paranoïaque là...non? et puis il est jamais à l'aise quand il est interviewé...et puis bon il a ses raisons de pas être à l'aise avec tout ce qu'on dit de lui. | |||
![]() |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est stresser comme si il avait quelque chose a se reprocher mais en même temps il le dit donc je pense que l'on peut le croire peut être avait t'il tous simplement peur de dévoiler un truc a ne pas dire concernant la saison 5 en tout je pense qu'il sera la cette saison ! Mais ne crions pas victoire tros tôt ! Et non je ne pense pas qu'on soit paranoiaque juste intérésser par cette rumeur et peut être fan de l'acteur ! --Message edité par srhemma le 2005-08-26 18:15:05-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit