FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/08/2005 11:26:04
Send a private message to babakar
je reste persuafé que c'est vaughn qui disparait, comme le disent certains pourquoi le faire mourir, alors qu'il aurait pu y rester dès le premier épisode de la saison5, ce qui est bizarre c'est qu'il fait toujours parti du casting de la saison5, alors attendons quoi que cela commence à être long, de ne rien savoir.

J'adore MICHAEL VARTAN..........

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/08/2005 11:40:52
Send a private message to choupinouchette
Autre théorie très proche qui pourrait arranger pas mal de monde. L'enterrement serait au départ une vrai scène. Avec les fuites, la prod aurait revu le problème et aurait fait de cet enterrement un faux enterrement pour protéger MV de poursuites par la CIA.

Dans ce cas, MV quitterait LA mais il reviendrai quelque fois dans la saison pour eclaircir Sydney sur les intentions de Renée Rienne (Elodie Bouchez) que MV aurait bien connu dans le passé.

Si au départ, MV devait quitter la série pour des raisons de mauvaise entente avec les autres acteurs, le fait qu'il revienne quelque fois dans certain épisodes ferait de lui un régulier de la saison 5 et on le verrai moins sur les plateaux (comme ça on réduit les tensions entre les acteurs.

De cette façon:
  • ABC n'aura pas vraiment besoin de justifier le fait qu'ils aient fait de MV un régulier
  • L'enquête de Sydney sur la vraie vie de Vaughn / Michaux pourrait bien se réaliser
  • les fans seront contents de voir MV n'apparaître que dans quelques épisodes (c'est moins pire que plus le voir du tout). Ces fans continueront de regarder Alias pour chaque épisodes pour essayer de voir MV
  • MV sera moins sur le tournage ( donc moins de conflits, JG aura obtenu en partie ce qu'elle semble vouloir depuis un certain temps)
  • Vaughn/ Michaux vivant, cela va permettre à JJ de laisser une porte ouverte pour son perso pour une possible saison 6: si à la fin de la saison 5, les fans n'apprécient les nouveaux acteurs et comme JG devrait quitter la série, JJ pourra alors recentrer l'action sur le personnage de Vaughn/Michaux (souvenez vous, au départ, le héros d'Alias aurait du être un homme).

Voilà une possibilité de scénario qui moi me conviendrait. on aurait tjrs la relation tumultueuse entre Vaughn et Syd, tjrs du suspens avec le retour de perso censé avoir été tués.... bref du vrai Alias.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 25/08/2005 11:52:34
Send a private message to line
Désolée de faire la pénible mais moi j'aime pas cette solution:soit il part vraiment(ce que je n'espere vraiment pas),soit il reste dans tous les épisodes!
Si il est là que dans que quelques épisodes ça fait un peu le mec pas a sa place qui s'est fait viré mais qui vu les réactions a été repris pour boucher les épisodes un peu vides et qui sert d'echappatoire par défaut!
non!Le personnage de vaughn mérite mieux que ça et vartan aussi!
En plus si c'est ça les fans ne pourront jamais s'habituer à son "départ" et accorder une chance aux petits nouveaux.
Et puis je me répète mais si départ il y a je ne panse pas que JG soit la fautive!Déjà elle n'a pas le pouvoir de virer les gens et meme si elle a VRAIMENT dit (ce qui m'étonnerait) "c'est lui ou moi" la prod n'aurait pas accepté sans autres raisons sachant qu'elle dit aussi vouloir partir a la fin de la saison!
Et puis je l'ai déjà dit aussi mais ils sont adultes...ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de conflits ou d'engueulades comme tout le monde mais a mon avis ils sont assez responsables pour se rendre complte que c'est la série qui est en jeu et que c'est pas juste un caprice!

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/08/2005 12:10:11
Send a private message to choupinouchette
Ne faire revenir MV que pour quelques épisodes sert à calmer les fans et faire avancer l'intrigue (je suis hélas pas sûr que la prod cherche à donner un grand perso à Vaughn parce qu'il a une grande valeur). Je ne suis pas totalement satisfaite par cette idée mais c'es mieux de voir quelque fois MV que plus le voir du tout selon moi.
Quand aux conflit de JG et MV, je n'en sais rien mais je crois tout de même de JG a un certain pouvoir de contrôle sur la série. Si jamais l'héroïne claquait la porte du jour au lendemain (une rupture de contrat lui fera perdre de l'argent mais pas tant que ça non plus), ce sera la merde pour la prod et les annonceurs feront certainement la gueule. Donc en effet je crois que JG a un certain pouvoir (c'est pas non plus la reine j'en suis pas à dire ça mais quand même). En plus elle va produire quelques épisodes cette année. Elle voudra peut être pas de MV sur ceux-là. je sais pas c'est une idée comme ça.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 25/08/2005 12:43:36
moi je trouve pas que ça serait bien qu'il soit la que pour quelques épisodes parce que ça casserai un peu l'histoire syd vaughn parce qu'avant elle avait un peu "besoin" de lui et si il vient que de tps en tps il lui sera pas très utile.Mais je sais pas c'est peut-être moi qui pense ça tu as peut-être raison choupi ça contenterait les fans mais pas moi.Je trouve personnellement qu'il ferait un peu tapisserie, mais c'est mon avis.
Et puis si il revient des fois vartan est techniquement pas complétement au chômage mais il n'est pas complétement libre non plus pour s'investir dans autre chose comme une autre série ou meme le cinéma.Ca serait dommage. Non??

Et Helioss je ne pense pas non plus qu'il va partir!!
Mais on me dit souvent que j'ai trop d'espoir ou que je suis trop naive...alors je sais pas si mon opinion a vraiment de la valeur!

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 25/08/2005 13:04:54
Send a private message to scg
Dans l'état actuel, les avis de tout le monde ont de la valeur ou n'en ont pas au choix!

Personne d'autorisé ne peut parler et ce n'est pas la fille qui tient le café d'à côté du studio qui peut confirmer quelque chose!
Tout se dit maintenant! Y compris que Vartan a un engagement pour une autre série je ne sais plus sur quelle chaine ( ça à mon avis c'est du très gros pipeau).

Je ne vois absolument pas ce qui peut empêcher ABC de parler. Cette histoire de pub me paraît énorme maintenant. Honnêtement si JG et MV s'entendaitent bien , il y a de quoi les fâcher maintenant et il y aussi de quoi plomber l'ambiance sur le plateau, même si Vartan n'y est déjà plus. Il doit flotter tel un fantôme!

Donc pour etre très clair, à cette heure, toujours rien de neuf...

--Message edité par scg le 2005-08-25 13:05:53--

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/08/2005 14:24:02
Send a private message to lolo38
Il y a aussi que à cette heure y'en a qui craque!!!!!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Alinemarseille
 Messages postés : 295
 agent d information
 Alinemarseille
  Posté le 25/08/2005 14:35:59
Send a private message to Alinemarseille
Moi je sais juste une chose : c'est que ça commence à me souler!
(pas vous, mais cette histoire sans fin évidmeent)

http://img95.imageshack.us/img95/2735/100979652hj.jpg
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/08/2005 15:13:37
Send a private message to PititeCarotte
Moi aussi sa commence à me souler pas parce que j'en ai marre de parler de sa mais parce que je trouve que cette rumeur va vraiment tros loin elle est en trin de partir en vrille ! pOur ma part je pense que si il c'est fait virer ( bien que pour l'instant nous n'avons toujours pas de certitude ) et qu'il a été repris a cause des protestations des fans l'ambience doit être vraiment bizarre lors des tournages ! Moi je pense comme choupi je pense qu'il sera la cette saison mais qu'il aparaitra
un peut moin souvent c'est tout est les gens l'ont tous simplement mal interpréter !

--Message edité par srhemma le 2005-08-25 15:15:58--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Hiddenplace
 Messages postés : 498
 agent d information
 Hiddenplace
  Posté le 25/08/2005 15:16:05
Send a private message to Hiddenplace
Moi je reste persuadé que les gens qui ont propagé cette rumeur ont du entendre un truc du genre "Vaughn sera plus dans Alias". Bah dans un sens c'est vrai.
C'est plus Vaughn, c'est Michaux lol

http://faithlaserie.free.fr/forum/signfelicien.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 25/08/2005 16:40:45
Send a private message to juliathorne
et voilà hiddenplace a réglé le problème
non mais sérieux ce 'départ' vous perturbe énormément, c'est pas si terrible!

Miaouuuu
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/08/2005 16:42:36
je suis de ton avis c'est vaughn qui part et michaux reste, il faut qu'il reste   il a sa place.....

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 25/08/2005 16:46:08
tout à fait d'accord!!!!!!
Il doit rester!!!!!!
Tant qu'il reste je me fous un peut de qui il est ! vaughn, michaux ou tartanpion c'est pareil pour moi!

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 25/08/2005 18:54:10
Send a private message to sbvm
voila un extrait d'une interview de MV dans le nouveau serie mag:
"a-t-il été question que tu ne sois pas présent dans la cinquième saison d'alias?
Je peux vous affirmer que tout cela n'a été qu'une rumeur, et que cela m'a d'ailleur beaucoupénervé...un jour , je suis tombé sur un article qui laissait entendre que ma présence dans la 5éme saison etait compromise.ça m'a fait un choc!J'ai immédiatement appeler JJ et lui demander s'il avait fait des déclarations à ce sujet.Je lui ai dit:"J'espère que tu veux encore de moi car je viens d'acheter une maison et j'ai besoin d'argent pour la payer!".Mais JJ etait aussi surpris que moi et il m'a affirmé que mon role n'etait en aucun cas menacé."

Je ne sais pas si on doit prendre sa pour une confirmation mais MV a dit exactement la meme chose a un journaliste américain donc moi sa me rassure comme meme!
je vais faire du HS mais ils disent aussi que "tout va bien dans la vie amoureuse des stars de la serie et que MV semble etre tombé sous le charme de la joueuse de tennis Maria Sharapova, avec laquelle il s'est affiché plusieurs fois durant l'été."Or Maria Sharapova n'a pas plus de 18 ans alors que MV en a 36!!
Est-ce que notre beau Vartan ferait du detournement de mineur,lol.

alias en force
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 25/08/2005 19:17:23
Send a private message to Vickirina
Bah il a bon gout aprés être sorti avec Jen on peut avoir du mal à trouver mieux ... mdr
Bon beh moi aussi ça me saoule cette rumeur alors je vais patienter.

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 25/08/2005 19:32:55
HS : sharapova doit se marier avec un autre que notre VARTAN, moi aussi je l'avais lu.....
par contre une autre chose à laquelle j'avais penser si jamais on ne nous confirme pas le départ (quoi que l'article de VICKIRINA confirme qu'il reste), pourquoi ne pas essayer de voir du côté d'ERIC LEGRAND le doubleur de MV, il avait bien fait une campagne pour qu'il puisse le doubler dans MONSTER IN LAW, lui aussi pourrait nous renseigner, qu'en pensez vous.... et surtout est ce que quelqu'un sait comment rentrer en contact avec ce monsieur....

line
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 25/08/2005 19:42:11
moi qui attendais le séries mag avec impatience pour voir si ils en parlaient!!!
j'étais desespérée aujourd'hui de ne pas l'avoir reçu mais je suis contente d'être venue ici!!
Je sais que cette interview doit dater un peu mais pas tant que ça! 1 mois maximum! donc la rumeur avait deja bien commencé!
c'est rassurant non?
et c'est vrai pour sa doublure c'est peut-être pas une mauvaise idée mais moi je sais pas comment le contacter...
et puis les épisodes sont pas près d'être diffusés en france alors ils sont loin d'être doublés a mon avis il doit pas trop savoir.
mais qui ne tente rien n'a rien!

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 25/08/2005 19:43:37
Send a private message to amazonqueen

Citation :

sbvm  a dit :

voila un extrait d'une interview de MV dans le nouveau serie mag:
"a-t-il été question que tu ne sois pas présent dans la cinquième saison d'alias?
Je peux vous affirmer que tout cela n'a été qu'une rumeur, et que cela m'a d'ailleur beaucoupénervé...un jour , je suis tombé sur un article qui laissait entendre que ma présence dans la 5éme saison etait compromise.ça m'a fait un choc!J'ai immédiatement appeler JJ et lui demander s'il avait fait des déclarations à ce sujet.Je lui ai dit:"J'espère que tu veux encore de moi car je viens d'acheter une maison et j'ai besoin d'argent pour la payer!".Mais JJ etait aussi surpris que moi et il m'a affirmé que mon role n'etait en aucun cas menacé."

Je ne sais pas si on doit prendre sa pour une confirmation mais MV a dit exactement la meme chose a un journaliste américain donc moi sa me rassure comme meme!

Moi aussi cette interview me rassure, et d'autant plus qu'elle fait écho à celle que j'avais lu mi-juillet sur le net lorsque MV et JJ avaient tout deux réagis face à l'amorce de cette nouvelle rumeur qui depuis est devenue incontrôlable.

Maintenant ça va être la course aux démentis ou aux confirmations de part et d'autre. J'espère que les supports d'information divers et journalistes ne vont pas s'amuser à publier des trucs totalement inventés pour faire du chiffre, c'est tout ce que je demande.

Pour le reste, la patience est une vertue que j'apprends à apprécier, même si chez moi elle a déjà atteint certaines limites.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-25 19:44:18--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
Pages : << ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide