FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 24/08/2005 16:17:03
Send a private message to scg
Non c'est bien de le dire!
Et ça confirme l'impression que j'ai aussi que ça commence à s'échauffer de façon malsaine au tour de tout ça sur certains forums. Et que les camps se scindent entre partisans des uns ou des autres et ceux qui croient savoir ce qui se passe...

superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 24/08/2005 16:43:11
Send a private message to superjs
je pense justement qu'il ne faut pas trop s'achauffé , car justement on ne sais rien , donc , on pedale dans le vide! alors attendont les confirmations

--Message edité par superjs le 2005-08-24 16:43:37--

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/08/2005 16:53:04
Send a private message to PititeCarotte
C'est vrai ta raison c'est bien de le dire moi j'aime particulièrement ce forum parce que justement je trouve qu'on ne s'envoit pas de vacherie si quelqu'un n'est pas d'accord avec l'autre il lui dit et ses tous ! Alors que sur d'autre site tu dis quelque chose et si l'autre n'est pas d'accord et ba sa y va
( je ne fais pas de généralité car il y a aussi d'autre site ou on peut parler sans s'engeuler ) mais se forum si et très bien pour sa c'est géniale de pouvoir dire se qu'on pense s'en se faire engeuler  http://www.aceboard.net/kator/smiley179.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-08-24 17:19:25--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 24/08/2005 17:02:49
Send a private message to superjs
on es des gens civilisé nous c'est pour ca!

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/08/2005 17:21:43
Send a private message to PititeCarotte
c'est se que je voit c'est bien c'est bien !

( on s'éloigne un peut du sujet la non ?! ) http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 24/08/2005 17:33:21
Send a private message to babakar
gardons espoir, cela ne sert à rien de s'échauffer, quoique dire ses pensées sans être grossier ou autres voilà une bonne chose, justement ce forum est là aussi pour cela.  

J'adore MICHAEL VARTAN..........

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 24/08/2005 17:52:41
Send a private message to amazonqueen

Citation :

nininie  a dit :

Alors il l'a dit lui même : "rumeur infondée" !!! Que demander de plus?  http://www.aceboard.net/kator/smiley246.abgif  

Attention... le soucis c'est que cette interview date de début juillet un peu avant que cette rumeur, exagérée par Kristin, ne soit amplifiée. Je n'ai aucune garantie que ce discours n'était pas un discours de circonstances.

Depuis, une idée contraire a fait très vite et "très fort" son chemin, obligeant donc à nuancer tout ce qui a été dit avant et à faire attention aux conclusions attives.

Je voulais juste dire par là que cette idée de départ de MV bien amorcée depuis la saison 4 a subit des tas de contradictions depuis le départ.

Désormais, c'est mon avis, ceux qui pensent que c'est un canular ou coup de pub ou tout autre chose qui irait à l'encontre d'un départ, ne changeront pas d'avis. D'autres partent du principe qu'il part pour ne pas de faire de fausses illusions et être agréablement surpris s'il reste. Les opinions de chacun sont déjà bien arrêtées même en l'attente des nouvelles officielles.

Quant au fait d'en débattre et de s'échauffer (qui était d'ailleurs une boutade, oui, ça m'arrive d'être un peu sarcastique ) je trouve cela très bien, au contraire. Je ne me serais pas inscrite sur ce forum si discuter et arguer me posait un réel problème. Je ne viendrai pas non plus poster dans ce topic.

J'essaye simplement, ce que nous faisons tous d'ailleurs, même si je me répète, de ne pas vous faire perdre de vue que tant que rien d'officiel n'a été dit, tout est possible et tout en envisageable.

Les opinions contraires aux miennes sont du pain béni, j'adore les conflits d'opinion, c'est ce qui fait avancer les débats.

Ensuite il y a l'intime conviction de chacun, et bien sûr cela nous échappe complètement.

Conclusion, pour l'heure, nous ne sommes pas plus avancés mais je suis ravie de venir passer du temps dans ce topic et me rassurer.

Je ne suis pas insensible à tout ce remue-ménage, c'est totalement l'inverse, je tenais aussi à le souligner même si je suis un poil HS.

--Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 17:58:43--

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 scg
 scg
  Posté le 24/08/2005 18:36:16
Oui c'est juste un sondage que fait eonline!

En gros pensez vous que Vartan doit partir? non c'est mon perso favori ou oui il a fait son temps...

Je sais c'est pas très malin comme sondage mais bon eonline a participé à créer la rumeur donc ils exploitent le filon....

--Message edité par scg le 2005-08-24 18:37:04--

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 24/08/2005 21:24:04
Send a private message to choupinouchette
Bon alors on continu à parler de MV et ça va jusqu'en France!! Sure le sute de yahoo actualité, voilà ce que j'ai pu lire:

Malgré plusieurs démentis, les fans de Michael Vartan craignent fortement que leur acteur préféré soit méchamment zappé (c'est-à-dire tué) lors de la prochaine saison d'Alias ! Une rumeur alimentée par le New York Post qui affirme que l'acteur franco-américain a tourné son ultime scène dans la peau de l'agent Vaughn la semaine dernière... Tout ça parce que les relations entre le comédien et Jennifer Garner, star de la série, ne seraient plus au beau fixe depuis qu'ils ne sont plus intimes. Rappelons en effet que Michael Vartan a brièvement consolé Jen après son divorce, qu'elle lui a finalement préféré Ben Affleck, qu'elle a épousé et dont elle est aujourd'hui enceinte. Et dire qu'en plus il doit continuer à jouer les amoureux transi sur le petit écran ! Bref, tout ça a persuadé ses admirateurs les plus fervents qu'il fallait lancer une campagne de sauvetage sur le Net : le site mvcampaign.com a donc été créé. Et c'est sans compter les lettres, les coups de fils et autres e-mails dont est bombardé quotidiennement ABC ! Mais peut-être est-ce déjà trop tard ?
Bon alors je sais on nous apprend rien de nouveau mais bon ça fait plaisir d'en entendre parler et cette fois en français.

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 gleditsia48
 Messages postés : 74
 jeune recrue CIA
 gleditsia48
  Posté le 24/08/2005 21:30:40
Send a private message to gleditsia48
Oui ca fait plaisir d'en attendre parler en France hors forums! ca montre l'ampleur du phénomène! en tout cas vivement la saison 5 ...

sbvm
 Messages postés : 71
 jeune recrue CIA
 sbvm
  Posté le 25/08/2005 00:59:31
Send a private message to sbvm
super les photos du premier episode   je suis préssée d'en voir plus!! le probleme c'est que j'ai lu quelque part que la saison 5 commencerai quelque temps après l'accident alors que sur les photos sa a pas l'air d'etre le cas! Ca n'a pas d'importance ce qui est important c'est qu'on a enfin des images de la saisons 5!!

alias en force
 scg
 scg
  Posté le 25/08/2005 10:32:38
Il vaudrait mieux parler de ces photos dans le topic sur l'épisode ou spoilers.

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/08/2005 10:38:48
Send a private message to lolo38
J'ai lu sur un site qu'une source travaillant dans une sorte de café voyait MV tous les jours. Où est le problème? Et bien voilà, cette personne durant le mois de juillet (donc quand il ne travaillait pas) voyait MV venir dans son commerce le matin, et quand le tournage d'alias a reprit elle le voyait désormais l'aprés midi ou en fin de soirée. Ensuite cette personne a vu les rumeur de son départ sur internet et evidemment elle s'est dit que si MV recommencait à venir se servir le matin ce serait mauvais signe. Et bien depuis quelques jours c'est ce qui arrive, mV va de nouveau se servir le matin...

Donc pas trés rassurant, mais il peut y avoir d'autre raisons, par exemple JG j'ai l'impression qu'elle ne travail pas, tous les jours ont a des nouvelles photos de elle et son mari et jamais sur le plateau d'alias. Alors qui sait? Ils ont peut etre tous un peu plus de temps libre. C'est beau d'espèrer.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/08/2005 10:51:11
Send a private message to choupinouchette
Petite réflexion que je suis faite à moi-même.
Sur le site ABCmedianet.com (j'y passe un certain temps pour une quelquonque affirmation ou négation de la rumeur qui serait elle officielle), il y a comme acteur MV pour le personnage de Michael Vaughn. Or on va vite apprendre (je crois lors dupremier épisode) que son nom est Michaux. Alors voilà, je c pas pourquoi mais je trouve ça bizare, à part bien sûr si c'est pour éviter de révéler des éléments de la série mais ils en révèlent déjà beaucoup à chaque fois non?

Une autre chose. on nous dis que Vaughn et Sidney vont survivre à l'accident (d'après les premières photos, on voit bien qu'ils ne sont pas en boullie non plus). Dans ce cas pkoi tuer Vaughn trois épisodes plus tard alors qu'il aurait pu mourir à ce moment là. enfin je sais pas je crois que je commence même à me répéter...

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/08/2005 10:59:10
Send a private message to lolo38
Si ils ont laissé MV alias Michael Vaughn c'est probablemnt pour éviter de spoiler les personnes qui ne le désirent pas. Je pense qu'il ne faut aps chercher plus loin.

Maintenant, si ils veulent s'en débarrassser pourquoi ils ne le font pas en le faisant mourir dans l'accident, je n'en ai pas la moindre idée, et c'est ce qui rend cette affaire de départ s mystérieuse.

Moi, voilà mon avis perso sur toute cette histoire; je pense qu'ils se sont en effet débarasser de MV mais qu'il y a eu des fuites qui ont avertis les fans, de là on sait tous ce qui s'est passé  et maintenant vu l'empleur de la chose ils n'ont plus d'autres choix que de le reprendre, et ce silence d'ABC je l'explique par leur manque de stabilité. C'est à dire que la décision d'un retour ou pas est peut etre en cours et qu'il leur faut du temps pour peser le pour et le contre de son retour. ref si c'est ça, une decision sera peut etre prise d'ici peu et espérons qu'ils nous tienne au courant.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 25/08/2005 11:05:59
De toute façon le manque d'infos poussent à ce genre de choses. Pour tout dire, j'attendais plus tôt ce genre de choses: le gardien de parking des studios qui dit qu'il ne voit plus la voiture de MV, sa concierge qui dit que les volets sont fermés tard le matin alors qu'avant il partait plus tôt...Là on est plus dans la rumeur on est dans l'interprêtation de faits n'ayant aucune valeur de preuve et encore racontés par des gens qui ne sont peut être pas ce qu'ils prétendent être. C'est donc à prendre avec des pincettes de 15 km.
Quant à la logique de son départ, il n'y en a pas. Ou du moins personne n'en a trouvé une du point de vue de la logique de la série. Selon toute probabilité un problème s'est produit et a conduit à repenser des tas de choses. Honnêtement en trois épisodes, ils peuvent négocier son départ: explication du cliff, incident quelconque et mort du perso.
Ce serait un gâchis incroyable parce que faire un tel cliff que tout le monde a jugé réussi pour en faire ça et bien ça serait décevant même si on apprend que Vaughn était le fils du président des USA.Mais ont-ils le choix?

C'est clair que les infos continuant à manquer on tourne en rond! On va finir par creuser un sillon!

line
 Messages postés : 127
 petit frère de Marshall
 line
  Posté le 25/08/2005 11:08:01
Send a private message to line
ce qui me semble bizarre c'est qu'ABC a l'air très sure d'elle en disant que les fans ne seront pas déçus de la saison et tout leur blabla.Donc pour moi soit il reste ce qui explique que personne ne sera déçu,soit il part et la prod est certaine de la tournure de la saison et de la qualité des nouveaux pour remplacer tous les départs.Mais si vraiment ils ont viré MV puis hésitent a le reprendre vu la réaction des fans ils ne seraient pas si surs d'eux.Mais si tu as raison ils doivent être embêtés!
En plus c'est vrai que si c'est ça ça explique le manque d'infos officielles...mais d'autres raisons doivent l'expliquer aussi...
En tous cas ta version ne me derangerait pas tant que MV reste je me moque un peu des raisons de cette rumeur!

scg
 scg
  Posté le 25/08/2005 11:13:05
Le problème c'est que je vois mal ABC dire: ben je vous préviens, tout va mal, MV fait un caprice, JG est enceinte et ne peut plus bouger, on a embauché des jeunes mais ils doivent être bons mais on verra bien!
Evidemment qu'ils sont sûrs que la saison sera bonne!! Sinon les fans qui se sentent déjà un peu perturbés vont s'enfuir en courant!

Quant à la théorie de Lolo38, elle tient la route. ce n'est malheureusement pas la seule mais c'est plausible.

Pages : << ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide