![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je suis d'accord être adultes et professionnels n'enlève rien au fait qu'ils sont humains et ont des sentiments. Tout n'est pas simple dans la vie alors ils peuvent trés bien avoir des coups de gueule comme tout le monde, pourquoi en seraient ils privé? au nom du professionnalisme? je n'y crois. enfin je ne sais pas si cela à un lien avec cette annonce de départ ou non mais je dis juste que c'est possible qu'un départ ait lieu pour ses raisons là. | ||||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
je suis d'accord mais pourquoi penser tout de suite que c'est de la faute à JG ou a JJ toi même scg tu y a fait des allusions on ne sais même pas si il part vraiment est forcément les gens doivent trouver un coupable il a très bien pu décidée tout seule de se départ ! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 11:44:19-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pourquoi trouver un coupable, on a jamais dit que JG était la coupable, ils font leur choix si vartan part c'est son choix (ou peut etre pas s'il est viré) mais tout ets une question de choix dans la vie. perso je ne defends ni n'accuse personne du départ présumé de vartan, pour dire la vérité je me fous complétement d'où vient la décision, je veux juste la connaitre cette fameuse décision. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
La réponse à ta question est très simple, srhemma et je dirais que c'était prévisible. Déjà une rumeur en début de saison 4 avait fait état de ça: JG ou même Affleck aurait demandé que Vartan quitte la série. Là cela avait été démenti et de fait Vartan a fait toute la saison. Comme cette fois, il serait question qu'il parte cette idée ressort évidemment. D'ailleurs les nombreuses interventions de Vartan disant à chaque fois combien il s'entend bien avec Garner viennent de là. Mais comme beaucoup de fans ne peuvent envisager un départ volontaire et honnêtement même à moi ça ne paraît pas très crédible ils cherchent des causes et comme tout le monde s'énerve, voilà le résultat. Encore une fois ce n'est pas le fond de ma pensée. Je ne fais que redire ce que j'ai pu lire sur les forums américains. Attention, tout le monde ne pense pas ça.Mais je redis aussi que cette façon de laisser traîner les choses est propice à un climat très mauvais pour l'ensemble de la série, des acteurs. j'imagine que JG s'en fout, elle a d'autre chose à penser en ce moment et sa carrière va bien. Mais pour les gens qui suivent la série, au moins pour une partie d'entre eux , c'est très mal vécu et si ABC garde le silence pour faire de la pub et bien attention à ne pas aller trop loin. --Message edité par scg le 2005-08-24 11:57:46-- |
D'accord mais je ne vouler pas t'agresser excuse moi si tu en eu l'impression se qui m'énerve juste c'est la façons dont réagissent les américains il n'ont aucune information concrète et ils se permettent de juger les gens donc dans cette sirconstance JG et JJ alors qu'il ne savent pas si cette information est réelle en tout cas vu comment prend la tournure des choses sa m'étonnerais que cette rumeur persiste peut être aurons-nous enfin une réponse ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
oui, en lisant l'article, je n'ai même pas fait attention à JG... Mais en même temps, ce sont des fans hystériques de Vartan, pas de la série, j'ai l'impression. Enfin, je m'explique, parque j'en vois quinze s'agiter devant moi! Elles ont flashé sur Vartan, et se rincent l'oeil avec lui, et je crois que ce sont ces personnes-là qui ont fait cette fameuse campagne en faveur de Vartan. Ou je suis extraterrestre, ou alors, je suis la seule à faire confiance à JJ (mais j'ai été influencée dans un post par amazonqueen, il y a quelques temps): s'il nous laisse mariner, c'est qu'il a une raison bien à lui (nous détourner d'autre chose qui nous promettra une 'belle surprise', ne pas vouloir perdre d'énergie avec ça (il a quand même MI 3 sur les bras)...). Il ne s'est jamais foutu de notre gueule dans aucune autre série avant, et Alias lui a permi de se faire davantage connaître que Felicity. Il est attaché à sa série, et ne nous fera pas du n'importe quoi. Moi, vraiment, ce que je trouve très grave, c'est d'amasser du fric pour Vartan. Ca me fait hurler, littéralement, et c'est ce qui me permet de nuancer ce que je viens de dire: laissons faire JJ et ABC, mais eux-mêmes, qu'ils prennent leur responsabilité (une feuille, un stylo, et il envoient une gentille lettre aux assos de fans pour leur dire de se calmer, et dérouter l'argent à d'autres fins autrement plus utiles). | |||
Saison 4 virtuelle |
C'est clair celui qui doit être content pour l'argent c'est vartan les Américains se sont de gros fou vraiment je suis sur que il y a des million de frics la dedans vraiment c'est du n'importe quoi mais moi sa me fait rire d'accord si il part la série me plaira un peu moin car j'adore le personnage qu'il joue dans la séries et cette histoire d'amours avec sidney mais j'irais quand même pas mettre des tonnes de frics pour lui !! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 12:29:24-- | |||
Je ne crois pas que tout cela cache un bon coup et qu'on agite le chiffon rouge pour qu'on ne regadre pas le petit JJ sortir un lapin de son chapeau! Il en a sorti pleins sans avoir besoin de ça. Je ne crois pas que JJ est responsable de ça. Sauf s'il a écrit la mort de Vaughn dans son scénario et qu'il est complètement dépassé par les événements. Vouloir une explication à tout ça n'est pas illégitime. Quand Lena Olin a négocié longuement visiblement pour revenir, on nous l'a dit et tout le monde a compris quun terrain d'entente dans un premier temps n'avait pas été trouvé. Pourquoi ne sait-on rien de tout cela maintenant? Laisser se développer cette rumeur peut être en effet sans aucun fondement est totalement irresponsable et ça ce ne sont pas les fans de qui que ce soit qui en sont responsables. Quant à envoyer une lettre pour tout arrêter ça reviendrait à supprimer la rumeur donc il suffirait de faire une conférence de presse et de dire tout ça haut et fort. Visiblement ils ne le veulent ou ne le peuvent pas. Ca me paraît encore plus condamnable que des fans qui réunissent de l'argent. ( je précise qu'il s'agir d'environ 3000$ pour acheter une page de pub dans un mag) --Message edité par scg le 2005-08-24 13:03:00-- |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
A mon avis, comme je le disais dans mon post précédent, JJ, ABC et tout le bazar ne veulent pas créditer la rumeur. Et puis si certains fans sont assez débile pour donner de l'argent pour ça, ça les regarde, et je ne vois pas pourquoi la prod d'alias devrait en être tenue pour responsable. Ils produisent et réalisent une série, leur boulot c'est ça, pas psy pour des fans qui ont pété un plomb. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
c'est vrai que j'ai beau adorer vartan et donc que je serais très deçue si jamais il part quitte a ne plus vraiment regarder la série,jamais je n'irais donner de l'argent pour ça! mais si les fans trouvent ça "intelligent" qu'ils le fassent c'est pas mon problème,d'autant que cet argent ils ne l'auraient probablement pas donné pour des fins plus utiles,donc à part eux personne ne perd rien.Et je pense que si la prod a réellement un interet à cette rumeur,ils ne vont pas tout arreter pour cette histoire de fans histériques,c'est pas leur style et pas leur rôle surtout!Le role d'ABC c'est de gagner de l'argent à tous prix sur des séries et si cette rumeur (vraie ou fausse)peur permettre cela,ils ne vont pas s'en priver! Maintenant il est vrai que je ne vois pas comment ça peut leur faire gagner de l'argent...Mais c'est pas mon métier j'y connaît rien et à mon avis on ne peut pas réellement comprendre leur façon d'agir il y a pleins de choses qu'on a a mon avis pas les capacités de prendre en compte.Mais qu'il y ait depart ou pas je suis sure qu'ils savent ce qu'ils font...en tous cas j'espère pour la série. |
Je pense que la campagne autour de Vartan a une influence moi. Si jamais la prod avait l'intention de se séparer prématurément de lui, ils savent au moins ou ils vont. Ils mesurent aussi l'impact que ça aurait sur les fameux fans hystériques ( le vrai fan est toujours hystérique aux yeux des gens qui ne le sont pas!!! Quand je vois des gens s'habiller et se coiffer comme Johnnny Hallyday par amour de ses chansons...). Je ne sais plus qui avait dit que plusieurs séries avaient dû reprendre un acteur viré parce que les fans avaient fait pression. C'est ça que veulent faire les fans. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Il faudrait quand même avoir un peu de recul. Tu penses sincerement que c'est Michael Vartan qui a envoyé ses fans chercher de l'argent et qu'il se le met dans les poches. Non !
Pourquoi faire une generalisation de tout un peuple pour quelques fans désesperées ? Il n'y a pas des millions de dollars il y a juste 3000$ comme l'a dit scg pour une page de pub. Certes ces 3000$ feraient mieux de revenir à une association caricative, mais chacun fait ce qu'il veut de son argent et je pene que ça ne sert à rien de juger.
Beaucoup de personnes regretteront le départ de Vartan si il part. C'est certain et il est un des piliers de cette série ou tous les personnages sont intimement liés les uns aux autres. Dans ces personnes qui le regretteront il y a des fans prets a depenser de l'argent pour lui faire de la pub. Chacun sa réaction alors ne jugeons pas trop vite. Et comme cela revient souvent dans les posts, c'est peut etre un gros coup de pub, et il faut saluer la tactique marketing d'ABC qui la dessus à tout benef' ! Et attendons le 29 Septembre pour nous prononcer definitivement ! | ||||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Houla, je pars quelques heures et je vois que tout ce petit monde s'échauffe !!! Je ne veux influencer personne (n'est-ce pas sydinette !! :lol mais sentiment ou pas, on ne casse pas un contrat sur un coup de tête. Dans ces cas du rupture, il est forcément question d'argent et d'intégrité de part et d'autre. Alors on y réfléchi forcément à deux fois.Pour moi, JG n'a pas le pouvoir de faire la pluie et le beau temps sur le tournage. Alors si le départ de MV a été décidé par un tiers, il faut se tourner soit vers JJ, soit vert ABC. Et en effet, il a pu vouloir partir de lui-même ne supportant plus la pression émotionnelle. Je suis d'accord, tout dépend des personnes, peut-être que sentimentalement MV comme JG ne peuvent plus se supporter dans la même pièce. Soit. En l'absence de toute confirmation ou infirmation, tout n'est que spéculation sur les probables causes de ce potentiel départ. Alors encore une fois, attendez une information officielle avant d'affirmer que le mal vient d'un tel ou d'une telle. Ce que les journaux relatent est presque de la diffamation pour moi et ce tant qu'aucune de leur source n'est garantie comme étant officielle. @ Line = J'avais bien dit dans mon post en faisant référence à cette interview que j'avais lu cette information dans un forum US. Ce que je n'avais pas précisé c'est que l'info n'a été relayée nulle part ailleur depuis. Donc il se peut que celui qui a posté cette info se soit trompé. Par contre, en juillet, j'avais lu une interview de MV et JJ qui disaient respectivement qu'ils ne savaient pas d'où était partie cette rumeur totalement infondée (c'était apparemment les mots de JJ puisque l'interview était un chat du net). --Message edité par amazonqueen le 2005-08-24 13:54:12-- | |||
| Truth takes time... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Alors il l'a dit lui même : "rumeur infondée" !!! Que demander de plus? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Toute cette rumeur est partie de Kristin. Imaginons que dans la série, Vaughn fait croire à sa mort pour sauver Sydney de ses employeurs qui l'appellent Michaux. Alors il y a un faux enterrement. Mais quelqu'un a mal compris cela, et a annoncé un soi-disant départ de Michael Vartan. Le problème, ce que personne ne veut confirmer car JJ Abramms ne veut pas gacher la surprise. D'où le fait que ABC a dit qu'il fallait regarder le premier épisode de la saison 5 pour avoir la réponse. C'est ma théorie version positive lol ! Mais le problème c'est que New York Post relégue les informations d'un proche du tournage d'Alias qui affirme que le 17 août était le dernier jour de tournage de Michael ... Alors ma théorie ne tient plus... --Message edité par Analias le 2005-08-24 14:35:03-- | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Point de vue pas bête, un faux enterrement... Ou alors l'enterrement est celui de Weiss... Mais bon, ça veut rien dire, regardez Mulder en saison 8 de X-files, on l'a enterré et finalement, il etait bien là lol | |||
![]() |
Comme le dit amazonqueen tout n'est que spéculation tant que nous n'avons pas de confirmation ! Et puis l'interview de MV et JJ qui dise que la rumeur était infondée nous laisse de l'espoir ! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 15:28:09-- | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
C'est bien de s'échauffer, non ? La discussion est animée, certes, mais chacun respecte l'opinion des autres. Personne ne s'envoie à la figure des noms d'oiseaux comme j'ai pu le constater ailleurs. Donc, un grand merci à tous. (Je suis certainement hors-sujet, mais je tenais à le dire.) | ||||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit