![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le depart de Michael vartan!!! | Bas |
| line Messages postés : 127 petit frère de Marshall |
moi il y a un truc que je comprends pas:si réellement l'interview dont parle amazonqueen où MV et JJ disent que vaughn est présent dans la saison 5 a eu lieu je ne vois pas pourquoi personne en parle plus que ça alors que tout le monde est prêt a polémiquer sur le fait que MV a parlé de son rôle au passé en disant qu'il affirme son départ.... comme si on gardait seulement en mémoire les indices qui disent qu'il part en oubliant ceux montrant qu'il reste!Tout ce qui pourrai confirmer la rumeur est multiplié par 100, ce qui ressemble plus au coup de pub et au canular! en plus kristin qui nous faisait un long sujet très explicite sur un départ sans dire le nom de l'acteur en nous faisant comprendre que c'est vaughn nous dit juste maintenant que la rumeur est énorme:"je ne peux pas en parler" elle se moque de nous! une fois la rumeur énorme tout le monde ce tait!.... ce qui ressemble a un coup de pub!(je sais je me répète) |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Spydinette, concernant la grossesse de JG, ils pourraient très bien lui mettre des vêtements amples, c'est ce qu'ils ont fait avec Courtney Cox dans une saison de Friends. Sinon concernant l'article du New York, il y a deux choses à dire: C'est trop bien que des journaux comme celui-ci relègue l'info, ça va faire de la pub au site de soutien. concernant ce qui est dit par ABC, ce sont vraiment des c..... de faire languir les fans de cette façon. ça on peut dire, ils l'orchestre bien leur coup de pub.... Et hélas dire que les fans ne seront pas deçues ne veut en aucun cas dire que MV ne quitte pas la série. comme disent bcp de gens sur les sites internet US If Vaughn's not there, I'm not there! Franchement c'est vraiment pas cool de la part de ABC de nous prendre pour des cons (oups). En plus ça ne va pas être à leur avantage. Si on le savait maintenant, on pourrai plus facilement accuser le coup. Puis après je suis sûr que plein de fans reviendraient. Tandis que si il part au bout du 3ème épisode, il va falloir bcp de tps pour que certains s'en remette (c'est pas trop mon cas je sais que ce n'est qu'un acteur mais ça m'énerve quand même de pas savoir) et ABC va ainsi perdre des telespectateurs... et de l'argent (puisqu'il n'y a que ça qui compte pour eux...). En tout cas, qu'il parte ou non, cette rumeur persistante servira au moin à quelque chose: faire parler de MV. Plus on parlera de lui, plus des producteurs verront en lui la poule aux oeufs d'or et l'embaucheront. On pourra peut être le voir plus souvent sur grand écran (un petit espoir quand même). Regardez Sienna Miller (bon je sais c'est un ragot pourri mais bon ), depuis ses problèmes ave Jude Law, on lui propose plus de trucs. | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
ben c'est ce que je me dit aussi:il vaut mieux prévenir avant qu'il part si il part parce que si il part dans le 3eme épisode et qu'on la pas su avant moi j'arrete de regarder..et beaucoup seront deçus!mais si nous on se dit ça ABC doit aussi ce le dire logiquement! donc c'est qu'il savent vraiment ce qu'ils font que ce soit un coup de pub ou un vrai départ! seulement je ne vois pas comment son départ pourrai rapporter de l'audience!(en meme temps vu les proportions que prend la rumeur je vois pas comment le coup de pub si s'en est un pourrai en rapporter) je suis perdue. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Line, les mecs d'ABC annoncent qu'ils faut voir les épisodes. Pour les fans, ils seront déçus que MV parte. Mais les autres (connaisseurs ou non d'Alias) en lisant les articles iront voir par curiosité l'object de la polémique et ils pourront s'accrocher à cette série pour voir la suite(moi ce fut mon cas)... ils augmentent ainsi leur part de marché. Plus les journaux en parleront, plus ils y aura de telespectateurs et plus les contrats publicitaires (je crois que ya 4 pauses pub par épisode aux E.U.) vont être élevé... et ça, ça fait plein de sous pour ABC | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Face à la réaction d'ABC 2 posibilités sont envisageables: -Soit ils nous demandent d'attendre le season premiere pour se faire un gros coup de pub sas dépenser de l'argent. -Soit ils nous demandent de regarder le season premiere parce qu'ils ne souhaitent pas confirmer le départ de Vartan tout de suite, ça leur causerai trop de tord. Si ils annoncent son départ maintenant alors ABC risque de perdre bon nombre de téléspectateurs occasionnels, alors que rester dans le silence jusqu'au season premiere permet à la chaine de conserver ses téléspectateurs durant le 5x01 et donc de donner une chance à la série de montrer ce dont elle est capable sans Vartan. Par là les gens se feront une idée du show, à savoir si ils continuent de regarder ou pas, à la fin du 5x01 et non pas prématuremment. --Message edité par lolo38 le 2005-08-23 19:19:30-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Ou alors, tout simplement, et si tant est que la rumeur est infondée, ABC refuse de créditer tout ce bazar autour d'Alias et de MV. C'est bien connu, le silence est le meilleur des mépris. Il est évident qu'en diffusant une pseudo-information concernant le départ de MV, Kristin et Alias-media on jeté un énorme pavé dans la mare, et le problème, c'est qu'au lieu de chercher à vérifier leurs dires, nous, fans crédules et avides de sensations que nous sommes, nous avons laissé couler ledit pavé, et le pauvre est encore tout au fond de la flotte. Et on s'embourbe tellement là dedans que de toutes façons, personne ne veut rien entendre, puisque Kristin a dit, c'est parole d'évangile. Alors arrêtons un peu de spéculer sur les déclarations de tel ou tel personne ou de tel ou tel organisme, puisque quoi qu'ils disent, on cherchera toujours à interpréter leurs propos (très évasifs au demeurant, et ça m'étonnerait que ce soit involontaire), afin de leur faire dire ce qu'on a envie d'entendre. Alors soit on attend des infos claires et précises, sans aucune ambiguité, des personnes compétentes, soit on prend notre mal en patience et on verra bien dans la série quand elle sera diffusée. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
faites comme moi , "wait and see" , ca ne sert plus a rien de faire quoi que ce soit les dés sont deja jeté! et a ce niveau , je prefere attendre de voir ce que ca vas donner , et j'ai la tete qui tourne a essayer de comprendre tte cette machination digne de "alias" | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| sbvm Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Tout à fait d'accord meme si c'est moi qui a crée ce topic mais je crois qu'on ne pourra pas s'empecher d'en parler tant qu'on ne saura pas le fin mot de l'histoire!! | ||||
| alias en force |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
C'est vraiment de la transmission de pensée ma parole ! ![]()
Je suis aussi d'accord, le topic est là pour se défouler, se rassurer et apporter des informations quelles qu'elles soient. Cependant, il ne faut pas perdre de vue la réalité qui est que finalement tout ce que la presse US a relaté aujourd'hui est tout bonnement ce coup d'éclat de Kristin du mois de juillet qui a pris de l'ampleur le temps passant. Une annonce de départ très ambigüe d'un personnage important de la série qui n'a toujours pas été confirmée par une source officielle. Le fait que la presse en parle prouve surtout que les fans ont vraiment été très efficaces et c'est tout bénef pour la prod. Voici le fameux coup de pub dont je parle depuis le début. En effet, les fans ont peut-être fait tout cela pour rien mais au moins, d'Alias, "la série où personne ne meurt jamais vraiment et ou l'on ne sait pas qui la quitte pour de bon", la presse people et la presse sérieuse en font enfin leurs gros titres. Quelle aubaine !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-23 23:48:55-- | |||||
| Truth takes time... |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est tout simple la série à besoin d'un gros coups de pub une rumeur qui est peut être fausse a était lancé par un fan et vu qu'ils avaient besoin d'un gros coups de pub pour que les audiences soit bonne cette saison ( bien que les audiences n'était pas mal non plus pour la saison 4 ) ils ont décidaient de ne pas contredire cette rumeur jusqu'a la diffusion de la saison ! Personellement je trouve mon idée pas mauvaise du tout ( je me fait des fleurs toute seule ! ) --Message edité par srhemma le 2005-08-24 10:55:41-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Mais le season premiere est le 29 septembre et ils doivent bien se douter que la rumeur ne durera pas jusque là, je trouve déjà bizarre que des fans ne soit pas encore aller se poster devant l'entrée des studios | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
je suis complétement d'accord " VIVE LES FANS DECHENAIENT DEVANT L'ENTREE DES STUDIOS" | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Mazette.. le NY Post s'y met... et ben...!! Voulu ou pas, le coup de pub marche du feu de dieu. Si ils ont voulu se débarasser de Vartan discrètement , disons que c'est raté! Mine de rien ça commence à bouger. Alors toujours rien de neuf bien sûr!! Faut pas réver. les fameuses sources savent se taire de temps en temps histoire de refaire monter espoir et pression! Maintenant, ça commence à éclabousser JG qui n'a rien demandé à personne! De plus en plus de gens insinuent ( en fait accusent carrément) Garner d'avoir enfin eu la tête de Vartan. Pas besoin non plus que ça soit vrai pour que des gens y croient. J'ai dit dans un post qu'ils jouaient avec le feu et qu'ils allaient à force d'essayer de jouer au plus fin avoir des conséquences et des dommages collatéraux.Ca pourrait en être un. Certains fans se retournent injustement contre Garner (mais le problème n'est pas d'être juste) et contre JJ qui avait d'après eux plus ou moins signé un contrat moral avec les spectateurs et les fans qui disait qu'il devait leur faire plaisir (donc ne pas trucider leur préféré avant la fin!) Et ABC qui apparaît de plus en plus comme l'organe qui tire vraiment les ficelles de tout ça, se tait toujours... |
C'est chaud ! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 00:28:03-- | |||
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oh, une nouvelle question qui fait avancer le débat !! ![]() | ||||
| Truth takes time... |
J'avoue j'avoue c'est une question remarquable ! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 00:41:20-- | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
il n'y aucun respect des fans de la série et surtout ceux de MV, je ne comprends rien à ce départ si tel est le cas, sauf si bien Mme Garner-Affleck fait son petit bazar sur le plateau pour qu'il soit viré, après tout ils savent que la série c'est SYDNEy, alors pourquoi ne pas céder aux caprices de cette chère Jenifer..... Mais pour moi, la série sans MV ne sera plus la meme il est sur que moi je ne regarderais plus la série de la même façon voir ne plus la regarder du tout.Je suis complètement déçue de tout cela. | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Mais arrêtez de dire que c'est la faute de JG si il part!Déjà on ne sait meme pas si il part et en plus si c'est le cas je ne pense pas que se soit de la faute de JG.Ils sont adultes quand meme,ils peuvent regler leurs problemes autrement!On ne sait rien de leurs relations alors il faut arrêter de les juger comme ça!Surtout que JG n'a jamais été une actrice qui a pris la grosse tete tout le monde le dit meme MV! sinon amazonqueen tu as trouvé l'interview de MV et JJ dont tu parlais hier? |
Attend attend on a toujours pas de concrès mais c'est vrai que cette rumeur prends une tournure vraiment bizarre vivement les vrai info qui vienne de l'intérésser en question ou de JJ en tout cas moi même si il n'est pas la je veut voir comment se déroule la série sans MV ! Et je ne pense pas non plus que se soit la faute à JG comme le dit line ils sont adulte et non pas besoin (enfin je pense) de rumeur pour régler leur différent si ils en ont "DEJA" ! --Message edité par srhemma le 2005-08-24 10:24:23-- | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit