FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!

Pages : << ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... >>
Auteur : Sujet: Le depart de Michael vartan!!!  Bas
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/08/2005 13:08:46
Send a private message to spydinette
Urgences n'a pas vu ses audiences baisser tant que ça lors du départ de Clooney: il a été remplacé, et le nouveau pédiatre a été adopté par tous.

Pour en revenir à Alias, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, SCG, parce que JJ n'aurait pas fait un cliff centré sur Vaughn dans ce cas (l'arrivée de nouveaux se planifie, et à mon avis, ils sont davantage là pour assurer les combats que e peut plus mener Jenifer). Par contre, oui, ils peut très bien observer la réaction des fans. J'ajouterai de plus que JJ a déjà tout programmé (je crois que depuis la saison un, il sait ce qu'il va se passer dans les grandes lignes, et donc il peut très bien poursuivre en intégrant les nouveaux, mais pas en les propulsant en tête d'affiche).

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 23/08/2005 13:30:18
Send a private message to babakar
cela rappelle un peu "les dessous de palm beach" avec lorenzo et rita lui meurt alors qu'elle est enceinte de lui et il y a deux nouveaux personnages qui arrivent, alors la franchement si c'est cela c'est du déjà vu dans une autre série..... J'espère quand même que jj abrahms a d'autres idées en tête que cela............

J'adore MICHAEL VARTAN..........

scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 23/08/2005 13:38:28
Send a private message to scg
Oui je me souviens vaguement de cette série pour ça mais bon..
Pour répondre à Spydinette, pour moi si départ il y a il n'était pas révu et il n'est pas cohérent. cependant s'il s eproduit, il faut bien lui trouver une explication cohérente or du point de vue de la prod et de la série je n'en vois pas d'autre.
Si tout est prévu depuis le début, pas très malin de faire un super cliff sur Vaughn de le faire survivre et de le trucider deux épisodes après, en effet mais ça on l'a déjà dit. Maintenant cette rumeur sert peut être justement à ça: vérifier l'impact qu'aurait un changement notable de ce type. Avaient-ils besoin de ça pour le savoir je ne sais pas.
Evidemment si c'est un canular monté par des rigolos tout ça ne tient pas.
Je répète que pour la série remplacer Vartan ou éventuellement Garner sera d'une autre conséquence que remplacer Clooney. la série est centrée sur les rapports très imbriqués de tous les persos,tout l'ensemble est déséquilibré si un des persos disparaît.

babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 23/08/2005 13:41:29
ou alors on part pour une série dériver de ALIAS, ne pas faire mourir VAUGHN ou SYD, juste les laisser partir à la fin avec leur bébé, pourquoi pas, et qu'il y ait une relève, mais je ne sais pas si franchement c'est la meilleure des solutions....

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/08/2005 13:46:05
Non, je pense vraiment qu'il y a une suite avec les deux, ou alors, il n'y a pas de suite

Saison 4 virtuelle
 babakar
 agent d information
 babakar
  Posté le 23/08/2005 13:49:37
je pense que la série ferait mieux de s'arrêter à la fin de la saison 5,

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/08/2005 13:58:44
Send a private message to Vickirina
Tu as raison, c'est different d'Urgences.
Urgences tous les persos etaient liés enetait tout de même indépendants c'est pour cela que le depart de Clooney n'a pas tellemet atteint la série.
La question qu'il faut simplement se poser est : Sommes nous prets a continuer de regarder Alias sans Vaughn et Weiss, et Alias sera t-elle la même série sans Jennifer Garner ?
Pour ma part la réponse est NON !
Comme l'a dit Babakar, autant finir Alias a la fin de la saison 5.
Toute bonne chose a une fin il faut savoir s'arrêter.
Mais juste en passant, quelqu'un sait pourquoi MV ne fait plus parti de la série dorénavant ? Il a été viré ? Il a demissionné ?

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 23/08/2005 14:03:00
Send a private message to nininie
Vickirina, il ne faut pas dire "MV ne fait plus partie de la série dorénavant", son départ ne relève que d'une simple rumeur, rien n'est sur pour le moment, et aucune déclaration n'a été faite pat lui ni par la prod. Donc, il faut prendre tout ça avec des pincettes.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 23/08/2005 14:36:11
Send a private message to lolo38
Moi il ya quand même un truc qui me fait douter que cela ne puisse être qu'une simple rumeur, je m'explique:

MVcampaign a été mise en place suite à cette rumeur, le but est de rassembler une somme d'argent pour pouvoir faire passer une pub dans un magazine. Si tout cela n'était qu'une rumeur totalement fausse vous ne pensez pas que MV se serait déjà manifesté au lieu de laisser ses fans mettre de l'argent dans quelque chose de totalement inutile.

Moi je pense que Mv a peut être d'hors et déjà quitté le plateau ou alors que rien est encore sûre et que tout reste à jouer. Peut être que la production n'a pas encore prit de décision finale concernant le départ de MV.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/08/2005 14:36:34

Citation :

Series creator J.J. Abrams made the formal announcement.

"We're all very excited about the twists and turns in store for our viewers in ALIAS' fifth season. The stories we've planned since the beginning are finally coming to fruition. However, with progress we've had to make some changes. I'm sorry to announce that series regulars Greg Grunberg and Michael Vartan will be leaving after three episodes this year. Fans shouldn't worry, however, as their stories will be given full justice and their absences will be explained."

J'ai lu ça au début du topic j'ne ai donc déduit que MV quittait la série.
T'as raison je suis poeut etre allée un peu vite en besogne lol, mais j'ai été submergée par l'émotion !

Once ...

choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 23/08/2005 15:27:58
Send a private message to choupinouchette
Selon les deux nouveaux acteurs pourraient servir à remplacer Weiss et l'autre, ba c que ya pas assez de fille dans la série. En revanche c'est vrai que si JG quitte la série, je voi mal MV continuer seul alias

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 23/08/2005 15:42:11
Send a private message to Analias
La rumeur va bientot etre reprise par les magazine people français puisque je viens de lire sur le site du magazine "Public" qu'il allait etre tué dans la série...

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 23/08/2005 15:42:50
Send a private message to PititeCarotte
Je suis complétement d'accord juste un point à redire quand même, nous n'avons toujours rien de concrès sur l'éventuelle départ de MV et de JG  après cette saison, en tout cas je suis complétement d'accord si la série n'a plus ses personnages principaux alors autant quelle s'arrête mais nous n'avons toujours aucune certitude sur cette arrêt de série et si c'était le cas j'aimerais bien voir comment les nouveaux reprennent le flambeau !

Si jamais cette saison était la dernière de JG et la dernière pour MV (si il reste toute la saison) j'aimerais bien que sa se finisse bien pour eux deux même séparés et encors je  qu'ils finissent ensemble. ( et oui je suis une passionnée )! http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-08-23 15:44:46--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 superjs
 Messages postés : 338
 agent d information
 superjs
  Posté le 23/08/2005 15:58:31
Send a private message to superjs
si mv meurt , pour qu'ils soient heureux faudrais aussi tuer sydney?? ah non!
mais surement que pour eviter a syd (lélue tout de meme) de ne plus etre recherché par la suite , il faudras qu'elle fasse la morte (c'est peut etre la stratégie de vaugh/michaux)

tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 23/08/2005 16:11:34
analias. Pour l'instant, public aurait les mêmes soures que nous à savoir abcmedia.net et autres types de ce truc là, le magazine relègue peutêtre la nouvelle sur la mvcampaign

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupinouchette
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 23/08/2005 16:45:25
Juste une petite chose rapide. Sur le site de abcmedianet, dans le cast d'Alias, il n'y a plus Greg Grunberg, c'est normal et c'est officiel, il s'en va. Donc même si il joue dans au moin un ou deux épisodes, il n'est pas en statut de récurrents. Alors que MV oui. De plus, ils ont rajoutés dans le cast Elodie Bouchez, Balthazar Getty et Rachel Nichols... ce n'est donc pas une erreur de mise à jour.

D'un autre côté, MV peut n'apparaître que dans quelques épisodes. J'ai une petite thèse sur le sujet:

imaginons que MV meurt effectivement dans le troisième épisode ou du moins laisse croire à sa mort... et bien on peut peutêtre le retrouver pour le dernier épisode de la saison (et de la série dans ce cas là) partant avec JG (qui elle aussi se sera fait passer pour morte) à Santa Barbara (un lieu fétiche mais quan même maudit pour eux, il leur arrive toujours des merdes quand ils veulent y aller).
Dans ce cas,  Il y aurait un happy end (bah ouai c'est quand même ce qu'on attend depuis le début: qu'ils quitte leur boulot et partent ensemble).

La scène finale pourrait déjà avoir été tournée (ce qui ferait de MV en quelque sorte un récurrent), il n'y aurait pas de problème d'entente avec les acteurs (si c'est le cas) puisqu'il aurait fini de faire ses scènes.

Les fans voyant le happy end ne seraient au final pas trop déçu de ne pas avoir vu MV pendant 18 épisodes.

C'est peut être ça la stratégie de la prod finalement.
Bon alors je sais j'ai peut être pas été très clair mais bon.

Moi cette stratégie de la prod ne me plairait pas mais ce serait quand même un bon moyen de noyer le poisson pour ceux qui matent alias sans forcément en être fan.

Melissa
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 23/08/2005 17:24:14
Send a private message to Melissa
On commence à parler du départ de MV et de la "MVcampaign" dans la presse US   . Ici, un article du New York Post :

August 23, 2005 -- FANS of Michael Vartan are frantically campaigning to save his character in ABC's "Alias" from being killed off — although it might already be too late.

Devotees of the handsome actor believe his character, Vaughn, is doomed now that his former girlfriend Jennifer Garner, the show's leading star, is married to Ben Affleck and pregnant.

After Garner split from her ex-hubby Scott Foley in March 2004, she dated Vartan for several months before ditching him for Affleck. Tension on the set was said to be high. Some believe Garner now wants Vartan gone and has pressured producers to write him out of the series.

ABC is keeping tight-lipped and refuses to disclose any details about the new season.

Now comes word from an insider that Aug. 17 was Vartan's last day of shooting, when he was supposedly killed off. Fans have banded together to create mvcampaign.com to lobby for his resurrection.

One insider said: "Many of Michael's fans feel he is being treated very poorly by ABC. He has always been a big promoter of the show, not to mention a great guy, and to have him fired in what is probably the last year of the show is unbelievable."

The Web site notes: "For the past four years many of us have invested our time, emotions and money in support of 'Alias' . . . Now, as we are about to venture into the fifth season, we find out that we may be losing one of the most integral, beloved, and interesting characters on the show.

"Many of us feel that if this were to occur, it would be showing the show, the viewers, and Mr. Vartan a huge lack of both respect and loyalty. After four years, we feel [they] deserve far more. So, we have decided to take action and do something to express our feelings to ABC."

A group of fans calling themselves "The Vartan Hos" is supporting the Web site.
ABC has been deluged with letters, e-mails and phone calls from the campaign, a network insider moaned, while the campaign is also raising money to place an ad in Variety or the Hollywood Reporter.

A rep for ABC said: "We don't comment on plots. We encourage viewers to tune in and we promise they won't be disappointed." Vartan's rep didn't return calls.

spydinette
 agent simple
 spydinette
  Posté le 23/08/2005 17:32:28
chouette idée, mais une incompatibilité de taille (c'est le cas de le dire): Jenifer est déjà enceinte, son ventre se voit un peu, et donc, elle ne peut tourner de scène supposée se trouver en fin de saison avec un ventre, aussi petit soit-il.

Mais sinon, l'idée de Santa Barbara, c'était chouette (oh puis non! on a dit qu'à chaque fois qu'ils y allaient, il leur arrivait quelque chose).

Saison 4 virtuelle
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 23/08/2005 17:48:52
Send a private message to benaouioui
Ben voilà ce qu'ils cherchaient arrive enfin! On commence à parler de cette rumeur dans la presse, on parle donc de Alias et de ABC (qui dit que si on veut la réponse on doit regarder le season premiere). Ca leur fait une sacrée pub gratuite! Maintenant c'est peut etre pas une très bonne pub mais au moins on parle d'eux! Remarque la série a bien besoin d'un peu de publicité car depuis que LOST et DH sont diffusés, on parle beaucoup moins d'Alias aux US. Je me souviens qu'ABC avait lancer l'année dernière une énorme campagne de pub qui avait plutot bien fonctionnait puisque 16 millions d'américains ont regardé le premier épisode! Mais cette fois, tout est pour Lost et DH, mais rien pour Alias alors ils ont peut etre trouver comment faire parler de la série sans dépenser un centime!

--Message edité par benaouioui le 2005-08-23 17:50:03--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Vickirina
 agent double
 Vickirina
  Posté le 23/08/2005 18:10:19
Pas mal ta théorie.
ABC ferait des conspirations dignes de Riri Fifi et Loulou (Les 3 Derevko c'ets leur petit surnom !) !

Once ...

Pages : << ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ... >>

forum Index du forum forumSAISON5 forumLe depart de Michael vartan!!!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide